AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil


                                                                 

Flynn Joker
----------------------------
kings and queens
Flynn Joker

messages : 26 points : 156
face + © : joseph morgan + ©vocivus
[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Tumblr_inline_n80at98qzU1ssoiqt
âge : trente-six poussières de démence. et si on comptait les grains de vie restant avant la faucheuse ?
occupation : ex-flic, ex-traitre, ex-taulard, nouveau... néant. il est là, libre comme l'air, laissez-le donc voler en toute impunité.
statut civil : seul, toujours en compagnie de ses obscures folies.

[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
MessageSujet: [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil   [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
☆☆ Mar 16 Juin - 1:51


bella santini
----------------------------------------

life is not a game of chess

[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil VpGk8
IDENTITE / bella santini, délice des mots à l'italienne, prix du mérite à l'américaine. AGE /  trente-cinq. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / d'origines italienne et américaine, lieu de naissance à définir. STATUT CIVIL / auparavant amoureuse de son boulot plus que toute autre chose, puis sombrée sous l'envoutement du mystère insolent : joker. et maintenant que lui reste-t-il ? la douleur qui vient naturellement, tragiquement avec une telle erreur de cœur. OCCUPATION / ex-agent du gouvernement américain à new york, elle a quitté son poste du jour au lendemain lorsqu'elle a mis son ex-collègue joker derrière les barreaux. dorénavant, son boulot est au choix. ORIENTATION SEXUELLE / les hommes. GROUPE / judge. AVATAR / gal gadot. CREDITS / atlantis.

[ traits de caractère ] intégrité, honnêteté, droiture, les trois mantras de la femme de loi, qui n'en es plus une. ce besoin d'être parfaite, en toute occasion, d'aider tout le monde, quoi qu'il lui en coûte, de faire le bien autour d'elle, de croire en toute lumière à travers les ténèbres; en s'excluant parfois, en oubliant de prendre soin d'elle. une sagesse incomparable dans un esprit brillant. un paraitre un peu réservé, un cœur bien trop délicat.

histoire ☆ une histoire assez libre dans l'ensemble. (surtout pour ce qui est de la famille, enfance, etc)

— elle doit avoir débuté sa carrière d'agent en 2009 ou 2010, à new york, et donc avoir habité la ville au moins jusqu'en 2018 (date de l'arrestation de joker)

— ce qu'elle a fait de 2018 à 2020 est au choix, qu'elle ait quitté son job à ce moment ou non, à vous de voir et de le justifier. elle a cependant suivi de près l'état de joker à pelican bay, et n'a pas pu le visiter puisqu'il a été transféré dans un compartiment de la prison où il dut rester seul.

(voici une partie de l'histoire de flynn où bella apparait, mais je conseille de toute manière de lire la fichette en son entièreté [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 333582577 :
the end of a joke:
)


flynn joker ft joseph morgan.


il n'était que cet intenable collègue frondeur, adulé de tous et diablement nonchalant, au tout début. mais quand elle y repense, bella se dit qu'elle aurait déjà pu le lire dans son regard, dans ses secrets..... la demoiselle est arrivée dans l'équipe peu de temps après lui, et s'est imposée avec ses propres règles, son propre caractère comme un membre important. à première vue, ils n'avaient rien pour s'entendre, tous les deux. elle, parfaite future agent de terrain irréprochable, droite et disciplinée. on avait rien à lui reprocher, sauf peut-être son côté un peu réservé qui l'éloignait de certains membres de la team. lui, en revanche, casse cou de première, fier impulsif et inconscient... tout le monde le surnomma joker et l'apprécia pour ce qu'il était ; un blagueur insolemment brillant. une vedette qui l’irritait beaucoup, il est vrai. non pas par jalousie, car elle n'était pas femme à s'abaisser à ce genre d'état... mais il fallait dire que flynn ignorait pas mal son existence, pour se mettre lui même en avant, sans penser à l'intégrer elle et les autres petits nouveaux. et puis, sans qu'elle ne le voit venir, elle se laissa aller à l'absolu démence : à rire un peu trop souvent de ses aventures, à vouloir constamment rechercher sa présence, à sombrer dans ses jolis sourires sournois. dès lors, elle était perdue. ils se rapprochèrent avec les années, bien plus qu'elle n'aurait jamais parié. cinq années passées sans que bella ne puisse tenir davantage et plonge tragiquement dans les abysses d'un amour qui ne serait jamais possible avec tel escroc. et quatre dernières années supplémentaires plus dures encore, durant lesquelles son coéquipier la poussa dans ses retranchements, jouant parfois cruellement de la fragilité affectueuse qu'il savait danser dans les yeux de bella. il s'éloignait, puis revenait. il semblait être le même, sans tout à fait le rester, sans tout à fait ne l'avoir jamais été. au fond, que connaissait-elle de joker ? comment pouvait-elle autant aimer un homme qui ne savait pas se comporter comme tel ? vint le jour où on lui confia une enquête maudite... le dossier joker. une enquête qui lui brisa le cœur et l'âme. une enquête qui sans doute, serait sa dernière. elle ne put la mener à bien seule. en compagnie de ses plus proches collègues, elle découvrit pas après pas, indice après indice, preuve après preuve, les manigances de flynn, son rôle dans bien des affaires lugubres qu'il était supposé avoir résolues. ce gang qu'il devait avoir démantelé, mais qu'il avait aidé toutes ces années, pire encore, qu'il avait intégré. cette enquête la chamboula comme rien n'avait encore pu l'atteindre à ce jour, la rendit si folle de rage et de douleur que plus rien après ça ne serait en mesure de l’apaiser. pourtant, bella, quand elle y repense, elle se dit qu'elle a toujours vu briller cet éclat sombre dans ses iris, elle a toujours entendu ses silences et ses sourires mystérieux... elle a senti qu'il n'était plus le même, sans ne jamais savoir comment il avait pu en arriver là, pourquoi il leur avait fait ça, pourquoi il lui avait fait ça ? à bout de force, sur la dernière ligne droite, au nom de la justice, des bons et des braves...... elle n'a pas pu se résoudre à lui passer les menottes.... de prime abord. et puis, il a réussi à lui faire changer d'avis, à la faire se haïr, se trahir elle même, alors qu'il devait être celui qui méritait toute sa colère. joker, ce monstre sans cœur, joker, sans foi, ni loi, joker, son monstre à elle. aujourd'hui, 2020, il est sorti par on ne sait quel miracle de l'injustice, et voilà que son cœur se remet à battre plus fort à l'idée de le retrouver. elle n'est plus flic, n'est plus grand chose d'ailleurs, elle veut le revoir, elle veut la vérité, elle veut peut-être aussi l'aider, et qu'il apaise ses maux, à défaut de savoir l'aimer sans la brûler.

I'm losing my mind
Don't leave me behind
We need a bit more time


Dernière édition par Flynn Joker le Lun 22 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Joker
----------------------------
kings and queens
Flynn Joker

messages : 26 points : 156
face + © : joseph morgan + ©vocivus
[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Tumblr_inline_n80at98qzU1ssoiqt
âge : trente-six poussières de démence. et si on comptait les grains de vie restant avant la faucheuse ?
occupation : ex-flic, ex-traitre, ex-taulard, nouveau... néant. il est là, libre comme l'air, laissez-le donc voler en toute impunité.
statut civil : seul, toujours en compagnie de ses obscures folies.

[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
MessageSujet: Re: [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil   [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
☆☆ Mar 16 Juin - 1:52


les attentes du membre

hello mia bella, tu m'en veux toujours ? [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 206956114 [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 333582577 hmm, en tout cas si la charmante santini t'a tapé dans l’œil, c'est que j'ai plus ou moins réussi une bonne partie de mon taff et que si tu cèdes suites à ces petites précisions, je serais le plus heureux des traitres, en toute sincérité -for once- [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 498806737 'fin bref, un peu de sérieux, voyons [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 958819781

alors, alors, commençons par l'avatar. je vois vraiment gal gadot dans le rôle car je la trouve très classe et plutôt bien en fliquette, mais très franchement si le scenar te plait de dingue et que la tête de la douce ne te revient absolument pas, on pourra probablement négocier avec une autre dame dans la bonne tranche d'age et latine, à voir [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 2257486073 pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable, sorry. l'histoire de bella est libre dans son ensemble, tant que les points énumérés plus haut et le lien sont respectés. le caractère est plus ou moins modulable, mais il est important à mes yeux qu'elle soit cette femme forte avec de gros principes de justice et d'honnêteté, beau contraste avec joker. le lien est... eh bien, il me semble en avoir déjà pas mal écrit sur le sujet [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 1614154291 mais, en gros, flynn et bella, c'est le vice et la pureté, le mensonge et la vérité. c'est une trahison qui a déchiré tout un personnage, tout un être allié, tout un être aimé, et qui a fait de lui un total inconnu, un homme qu'elle ne reconnait pas et fini par imaginer n'avoir jamais connu. joker, c'est son mystère le plus douloureux, son monstre le plus malheureux, et bien qu'elle le haïsse pour tout ce qu'il a fait de tout son cœur, elle n'arrive pas à se passer de lui. l'ombre et la lumière. mais sans ténèbres, quelle saveur aurait la clarté des beaux jours ? dans l'idée, si le job qu'elle exercera à lewisburg est totalement au choix, elle finirait petit à petit par lui être utile au cabinet de détective qu'il s'est créé dans le but de fouiner de nouveau dans ses enquêtes du passé. elle ne tiendrait pas à ce qu'il replonge bêtement et pourrait découvrir ce qu'il trafique, à nous de développer tout ça et voir ensemble, il y a pas mal de drama en perspective [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 1238490996 en ce qui concerne le jeu, tant que tu respectes la présence attendue par le forum, j'en demanderai pas davantage car je respecte l'irl avant tout et je comprends tout à fait qu'on soit occupé ou fatigué, bref. je tiens tout de même à préciser que j'ai un peu de mal à écrire avec un partenaire qui utilise la deuxième personne [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 4243805995 sinon, je tourne autour des 1000 mots le plus souvent, parfois un peu moins, parfois un peu plus, j'aime bien m'étaler sans que ce ne soit de trop non plus, mais je préviens [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 206956114 bon, ça doit être à peu près tout, c'est déjà pas mal à vrai dire. si tu as des questions, faut pas hésiter maintenant que je ne suis plus en prison à cause de toi, je peux répondre à tout [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 3927288481 au passage voici le lien vers ma fichette, si ça peut te faire gagner du temps : l'antre du diable

à plus, darling [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 333582577 [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 333582577 [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 333582577

Revenir en haut Aller en bas

bella santini
----------------------------
kings and queens
bella santini

messages : 3 points : 40
face + © : gal gadot + lunarghost (ava)
âge : trente-cinq ans, jeunesse étiolée pour une gamine qui a poussée de travers.
occupation : ex-agent du gouvernement américain, nouvellement chargée de communication dans l'entreprise familiale.
statut civil : ne persiste qu'une douleur vive entre les côtes. la faute à son coeur qui bat du mauvais côté.

[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
MessageSujet: Re: [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil   [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
☆☆ Lun 22 Juin - 10:58


now, this is epic. [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 206956114
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Joker
----------------------------
kings and queens
Flynn Joker

messages : 26 points : 156
face + © : joseph morgan + ©vocivus
[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Tumblr_inline_n80at98qzU1ssoiqt
âge : trente-six poussières de démence. et si on comptait les grains de vie restant avant la faucheuse ?
occupation : ex-flic, ex-traitre, ex-taulard, nouveau... néant. il est là, libre comme l'air, laissez-le donc voler en toute impunité.
statut civil : seul, toujours en compagnie de ses obscures folies.

[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
MessageSujet: Re: [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil   [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
☆☆ Lun 22 Juin - 13:36


ohhh lord, you, here [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil 609779985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
MessageSujet: Re: [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil   [f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
[f/réservée] gal gadot ☾ between good and evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own-
Sauter vers: