AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you


                                                                 

Dahlia Malone
----------------------------
kings and queens
Dahlia Malone

messages : 151 points : 0
multicomptes : Nina W.
face + © : Zoe Kravitz + ©odistole
[m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you A0125c2c80f38090d12ec6c1e3ba3e60
âge : 31 ans
occupation : Ton nom, on le prononce dans les rues baignées dans l’ombre. Sorcière à laquelle s’accroche les âmes perdues. Et toi, tu leurs souris, à ses démons qui voudraient te voir vaincue. Propriétaire du jardin gris, boutique où tout n’est que magie. Le Vaudou coule dans tes veines. Dans ce sang que tes ancêtres ont fait couler. Pas de balai sur lequel tu peux voler. Toi, ce sont les poupées de chiffon que tes aiguilles aiment faire danser.
statut civil : Myocarde déchu. Tes prunelles s’embrasent lorsque ton corps goûte au fruit défendu. Mais les sentiments ça n’a jamais été pour toi. T’es cette chieuse qu’aucun homme ne voudra.
adresse : Mulberry Avenue, dans un appartement au dessus de la boutique à la devanture rouge.
sujets en cours : Aodh - Constance (uc) - Léo

[m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you Empty
MessageSujet: [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you   [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you Empty
☆☆ Ven 10 Avr - 23:03


Robin Breedlove
----------------------------------------

Ain't no sunshine when he's gone

[m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you Eddiered2v18-1
IDENTITE / Lien de sang que tu n'as jamais connu. Patronyme que tu t'es donné pour éviter de repenser à ceux qui ont osé t'abandonner. AGE / trente-cinq années . ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / Tu ne sais pas d'où tu viens. Tu jouais à Oliver Twist dans Browday. T'étais orphelin dans cette ville qui ne dort jamais.  STATUT CIVIL / Célibataire, un brin volage. T'es du genre à faire chanter les cœurs et à les emmener dans tes mirages. OCCUPATION / T'as créé une application à la con qui te permet de chialer dans des billets verts. ORIENTATION SEXUELLE / Les courbes féminines te font vibrer. T'as dieu que pour ces nymphes que tu voudrais toutes enlacer.  GROUPE / Innoncent ou misenderstood. AVATAR / Eddie Redmayne. CREDITS / terpsykore.

[ traits de caractère ] T’as l’air tellement guilleret, sous ce sourire qui ne te quitte jamais. On te croit naïf et dénué de mauvaises attentions. Pourtant tu peux être un requin lorsque l’on ose te prendre pour un con. T’as fondé un empire seul. T’es un putain de génie dénué de tout orgueil. T’es doté d’un optimisme à toute épreuve. D’une curiosité qui te permet de comprendre ce monde comme personne. T’aimes te mêler de ce qui ne te regarde pas. Mettre le nez dans cette affaire que l’on t’interdira. Tomber pour cette femme qui te rejettera. T’es ce cœur vaillant que personne ne vaincra. Mais comme tout héros, t’as cette flamme qui un jour te tuera.

histoire ☆C'est une histoire à la Dickens que tu n'aimes pas conter. Ils sont rares, ceux qui connaissent ton passé. Tu préfères être à leurs yeux ce mec dépourvu de souffrance. On ne voit en toi plus que ce mec qui croule sous l'argent. Le problème, c'est que tu te fais sérieusement chier dans ton château. Tu ne la supportes plus cette vie lascive que d'autres envient tellement. Alors t'es parti de la grande pomme pour goûter à autre chose. A fuir cette vie que tu juges trop morose. Goûter ce fruit interdit qu'est la Louisiane. Te paumer dans cette ville où personne ne reconnaîtra. T'imprégner de sa magie qui t'ensorcellera.  

Dahlia Malone ft Zoe Kravitz.
T’es rentré dans sa boutique par hasard. Intrigué par ses vitrines un brin macabres. Puis t’es tombé sur la sorcière des lieux. Cette femme au regard belliqueux, au sourire que tu voudrais déjà rendre radieux. Elle a enivré ta curiosité. Dahlia est devenue cette chimère que tu voudrais charmer. Mais la belle n’est pas du genre à se laisser facilement apprivoiser. Elle possède cette férocité que tu as tant cherchée. Enfin une nymphe qui ose te rejeter. T’es toujours là pour la faire rager. À trainer dans ses pattes et à te mêler de ces affaires qu’elle tente de dissimuler. La sorcière fait semblant de te détester. Brandit son arrogance devant ton innocence et ton air assuré. Te ment pour mieux te rejeter. Pour évincer cette attirance qu’elle n’ose pas avouer. Dahlia voit en toi cette faiblesse qui pourrait la faire ployer.


Dernière édition par Dahlia Malone le Sam 11 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Malone
----------------------------
kings and queens
Dahlia Malone

messages : 151 points : 0
multicomptes : Nina W.
face + © : Zoe Kravitz + ©odistole
[m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you A0125c2c80f38090d12ec6c1e3ba3e60
âge : 31 ans
occupation : Ton nom, on le prononce dans les rues baignées dans l’ombre. Sorcière à laquelle s’accroche les âmes perdues. Et toi, tu leurs souris, à ses démons qui voudraient te voir vaincue. Propriétaire du jardin gris, boutique où tout n’est que magie. Le Vaudou coule dans tes veines. Dans ce sang que tes ancêtres ont fait couler. Pas de balai sur lequel tu peux voler. Toi, ce sont les poupées de chiffon que tes aiguilles aiment faire danser.
statut civil : Myocarde déchu. Tes prunelles s’embrasent lorsque ton corps goûte au fruit défendu. Mais les sentiments ça n’a jamais été pour toi. T’es cette chieuse qu’aucun homme ne voudra.
adresse : Mulberry Avenue, dans un appartement au dessus de la boutique à la devanture rouge.
sujets en cours : Aodh - Constance (uc) - Léo

[m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you   [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you Empty
☆☆ Ven 10 Avr - 23:03


les attentes du membre

Hello you. [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 206956114 Déjà un grand merci à toi d'être encore là et de t'intéresser à mon Robin.
Pour ce qui est de l'avatar j'avoue qu'il est moyennement négociable. Eddie c'est un peu l'amour de ma vie alors. [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 3933687984 Mais je reste quand même ouverte à d'autres propositions. Le pseudo est totalement négociable en revanche, mais je veux un truc qui claque un peu quoi. [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 958819781 L'histoire est assez libre, sauf les points cités juste au dessus. Le lien On va pas se mentir, Dada en pince pour le petit Robin. Donc c'est fort probable qu'il se passe un truc entre eux. [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 333582577 Mais je marche surtout au feeling donc tout reste encore à écrire ensemble. [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 498806737 Je préviens, j'aime le drama et les liens bien compliqués. [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 333582577 Je vais pas m'étaler plus longtemps. Mais si tu prends mon Roro, je ne serais qu'amour tordu pour toi.  [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 333582577  [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 1208165180
Il est temps pour toi de nous rejoindre non ?  [m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you 206956114
Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] eddie redmayne ☾ i bet my life on you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own-
Sauter vers: