AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.


                                                                 

Theodore McCullum Jr.
----------------------------
à l'ammoniaque.
Theodore McCullum Jr.

messages : 556 points : 20
multicomptes : a. masurier, prince déchu.
face + © : m. huisman © odistole.
[f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 5277aae5d7323ec329b6423895809949
âge : trente-six années perdues dans une cave aux murs sableux, mille trois cent quatre-vingt quatre jours aux limites brouillées par la force du soleil.
occupation : comme un animal sauvage perdu en pleine ville, il faut d'abord tout réapprendre et puis panser les plaies avant de se rappeler la réputation de photo-reporter de guerre qui a causé tant sa gloire que sa chute aux enfers.
statut civil : alliance obsolète pour la symphonie solitaire d'un homme que l'on croyait perdu à tout jamais ; et comment oublier son visage et ses espoirs, et comment sinon lui en vouloir, quand sa survie a tenu au fil de sa mémoire.
adresse : 1115 magnolia street, l'adresse d'une maison sans âme et sans souvenirs dans laquelle il a posé ses valises, après avoir hanté l'appartement de sa soeur pendant quelques semaines ; les murs sont blancs, le jardin est vide, mais il a peut-être enfin trouvé un peu de réconfort en calfeutrant le grand garage et le plongeant dans la lumière rouge. l'odeur d'ammoniaque du révélateur rongeant le bout de ses doigts comme un baume pour son esprit abîmé.
sujets en cours : wane, fitz, erin, léo, cameron, ailish, hunter.

[f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. Empty
MessageSujet: [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.   [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. Empty
☆☆ Lun 6 Avr - 23:43


MICHELLE "MIKE" MCCULLUM
----------------------------------------

FAIS PAS SEMBLANT D'ÊTRE EN CUIR.

[f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. BB3GWkkL_o
IDENTITE / michelle mccullum ; mais ce prénom, tu le détestes. pour tout le monde, c'est mike. ça coupe plus, ça fait oublier le nom qui vient derrière. deuxième enfant de l'avocat du même nom. à la fin, il n'y avait que lui, toujours, même sur les brancards, pour t'appeler michelle. et te faire grincer des dents en silence. AGE / vingt-six ans ; t'oublierais presque que t'es jeune, mickey. t'es jeune comme la foudre et comme la foule, mais t'as déjà trop fait, trop vécu, et les cernes sous tes yeux de chat ont arrêté de mentir, elles. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / origines écossais par son père ; peut-être que sa mère, elle, était italienne, ou anglaise, ou française. t'as jamais oublié ta mère, elle vit loin, elle est repartie, parce qu'elle avait épousé barbe-bleue, elle aussi. née à lewisburg ; louisiane maudite où l'humidité te colle à la peau et retient sur des terres que tu as trop foulées. STATUT CIVIL / célibataire ; un joli mot pour faire croire qu'on a choisi la solitude et les nuits sans petits matins. t'y peux rien si elles s'en vont, toi t'as pas l'envie ou la force de les forcer à rester. OCCUPATION / officier de police, brigade des stups ; major de ta promotion alors que tu étais encore cadet. devenir flic, comme parce que visiblement, y a quelque chose qui cloche dans ta fratrie. tous foutus et tous à se débattre pour essayer de rattraper des morceaux inexistants, sauver le monde à sa façon, attirer son attention. on n'aurait pas parié sur toi et l'uniforme, mais ça te fait rire, du coin des lèvres. il en faut bien une pour apprendre à tous ces hommes la vérité des règles. ORIENTATION SEXUELLE / lesbienne ; mais ça, au final, tu ne l'as dit qu'après la mort de papa. avoir deux pédés dans la famille, ça aurait été de trop. tu aimes les femmes et pourtant tu leurs brises le coeur. pas une pour rattraper les autres. GROUPE / judge ; tu n'en as rien à faire, tu t'en moques. toi, t'as choisi ton côté de l'histoire. tu ne seras pas une victime, tu ne seras pas un chien dans l'histoire. tes poings blancs et tes lèvres sèches aiment de trop le poids des condamnations. AVATAR / lera abova. CREDITS / venus in furs.

[ traits de caractère ] indisciplinée, hypocrite, rebelle, déterminée, nerveuse, joueuse, rancunière, loyale, charmante, têtue, kleptomane, idéaliste.

histoire ☆ tête-brûlée, numéro second ; mike est la deuxième enfant de theodore mccullum sr. deuxième mariage, deuxième grossesse. et encore un trophée pour un homme dont l'ascension ne faisait que commencer. et puis ce garçon a été ramené à la maison ; t'avais trois ans, il en avait treize. un grand-frère sortit de nulle part, d'une vie antérieure. enfance dorée pour des rejetons aimés seulement parce qu'ils sourient sur les photographies. t'as commencé à éclater entre leurs mains comme un millier d'échardes de verre, à l'adolescence ; butée comme un âne et prête à tout pour vivre ta vie. et puis de toute façon, papa avait divorcé de maman et avait encore une fois refait sa vie. la colère n'est pas morte en grandissant, elle n'a fait que se tasser dans le fond de ton coeur. l'académie de police, se battre comme un chien pour une place parmi les porcs. perdre ce frère qu'on t'avait donné si jeune. theo a disparu à l'autre bout du monde et t'as arrêté de parler à ton père pendant plusieurs mois, avant qu'il ne tombe malade, avant que ce ne soit la fulgurance. et puisqu'il fallait quelqu'un pour tenir cette famille, il fallait bien que le poids tombe sur tes épaules. mais enfin revoir teddie, il y a quelques mois, n'a pensé qu'à moitié des plaies encore béantes.

theodore mccullum jr. ft michiel huisman.
dix ans vous séparent, et pourtant il faudrait vous voir, maintenant. il fallait vous voir, quand theodore est revenu du néant ; assis sur ton canapé, dans ton petit appartement. à ne pas lâcher un mot plus que l'autre, à ne pas réussir à se dire combien vous vous aimiez. ça l'a fait rire, au moins, quand tu as mentionné une de tes amantes d'un soir ; parce que ça faisait longtemps qu'il s'en doutait. pourquoi c'est insensible, pourquoi c'est invisible, cette force qui vous unit ? il n'y a pourtant qu'un homme que vous n'arrivez plus à aimer qui tient vos gênes en commun. t'aurais aimé l'insulter, lui dire que t'as dû tout faire sans lui. t'as pas eu la foi, tu lui as resservi une bière. vous avez fixé le vide, par la fenêtre. il a dormi plusieurs semaines à ta place, dans ton lit, avant d'enfin retrouver un chez-lui. même après la mort et la vie, tu n'as pas réussi à lui dire je t'aime.

ailish mcgrath ft victoria pedretti.
vous aviez pas grand chose à voir l'une avec l'autre, et encore aujourd'hui, on se demande bien c'qui vous relie. nées à lewisburg, voisines de table, compagnes de galère et de rébellion d'enfants. depuis toute petites, vous vous suivez sans vous lâcher, et tu l'as embarqué dans trop de coups foireux pour pouvoir les compter. vous avez grandi, les choses ont changé, vos chemins se sont séparés. mais vous avez toujours cette même loyauté l'une envers l'autre, votre amitié d'adolescentes s'est transformée en soutien indéfectible d'adulte. pourtant, y'a un tout un monde qui vous sépare. toi, tu combats le crime, lutte chaque jour contre les frangins d'ailish, alors qu'elle, elle n'aspire qu'à les rejoindre, pour enfin porter la couronne de l'empire mcgrath.


Dernière édition par Theodore McCullum Jr. le Dim 10 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t159-rev-n-nt https://prideandprejudice.forumactif.com/t212-journal-d-hirondel https://prideandprejudice.forumactif.com/t216-theodore-mccullum-

Theodore McCullum Jr.
----------------------------
à l'ammoniaque.
Theodore McCullum Jr.

messages : 556 points : 20
multicomptes : a. masurier, prince déchu.
face + © : m. huisman © odistole.
[f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 5277aae5d7323ec329b6423895809949
âge : trente-six années perdues dans une cave aux murs sableux, mille trois cent quatre-vingt quatre jours aux limites brouillées par la force du soleil.
occupation : comme un animal sauvage perdu en pleine ville, il faut d'abord tout réapprendre et puis panser les plaies avant de se rappeler la réputation de photo-reporter de guerre qui a causé tant sa gloire que sa chute aux enfers.
statut civil : alliance obsolète pour la symphonie solitaire d'un homme que l'on croyait perdu à tout jamais ; et comment oublier son visage et ses espoirs, et comment sinon lui en vouloir, quand sa survie a tenu au fil de sa mémoire.
adresse : 1115 magnolia street, l'adresse d'une maison sans âme et sans souvenirs dans laquelle il a posé ses valises, après avoir hanté l'appartement de sa soeur pendant quelques semaines ; les murs sont blancs, le jardin est vide, mais il a peut-être enfin trouvé un peu de réconfort en calfeutrant le grand garage et le plongeant dans la lumière rouge. l'odeur d'ammoniaque du révélateur rongeant le bout de ses doigts comme un baume pour son esprit abîmé.
sujets en cours : wane, fitz, erin, léo, cameron, ailish, hunter.

[f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.   [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. Empty
☆☆ Lun 6 Avr - 23:50


les attentes du membre

salut à toi qui a eu la foi de t'intéresser à mon scénario  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577 comme tu t'en doutes sûrement déjà un peu, mike c'est une brique de quatre mètre carré au moins dans la vie de teddie, et le lien qui les unit, c'est plus que le sang  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 958819781

pour faire assez simple, en ce qui concerne tout d'abord le pseudo, je suis ouverte aux propositions, mais j'avoue que j'aime bien celui-ci, c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. et puis surtout, badass bitch qui déteste son prénom guindé et se fait appeler mike... gros love.  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995  l'histoire, de même, laisse beaucoup de place à l'invention et la liberté, du moins je l'espère hehe  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 3424369451 en effet, il y a quelques arcs majeurs non-négociables, et des points importants dont je pense avoir pu parler dans le post précédent, mais aussi beaucoup de place pour s'approprier mickey  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995 juste, tout ce qui concerne la famille, finalement, est pas négociable quoi  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577 le groupe ainsi que le caractère sont négociables, mais je pense que ça va bien à cette tête de cochon, de vouloir marcher sur la gueule de ses collègues masculins qui veulent lui prouver par a + b qu'elle merde un peu constamment... ce qui est pas faux, mais chut [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 958819781 l'avatar que j'ai choisi jusque là est l'incroyable lera abova ; surtout dans son époque cheveux courts / crâne rasé, je meurs [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 3838895606 même si je peux être ouverte à la négociation, je me réserve un droit de véto pour cette question de la tronche de mike, parce que c'est vraiment un truc sur lequel je peux bloquer si je suis pas convaincue, j'm'en excuse d'avance  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333840721 le lien entre theo et mike est majeur dans leur histoire respective (nan sans blague), parce que wallah le sang en fait, but make it dumb and not capable of expressing basic emotions correctly [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995 (vous pouvez jeter un oeil à ma présentation pour en entendre parler un p'tit peu plus si vous voulez, juste ici  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 206956114 ) eRM enfin bref. faut aussi noter que y a un p'tit frère, un dernier, dans la cabale, et y aura forcément un tarba de lien à former avec lui si jamais j'me chauffe enfin à en écrire le scénario  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995 [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 1614154291

pour tout ce qui concerne le jeu, j'pense qu'on est tous.tes conscient.e.s qu'on est des êtres humains, alors même si j'aimerais quelqu'un avec qui on puisse rper couramment et avancer dans nos histoires un minimum quand même, j'pense qu'on peut bien comprendre l'un comme l'autre que parfois y a des moments où c'est plus compliqué que d'autre  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333840721 en terme de longueur des réponses, pareil, j'pense que la qualité ça vaut mieux que la quantité, mais bon perso quand j'suis enfin inspirée et que je rejoins les 1000 mots, ça fait un plaisir de ouf  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 609779985 mais sinon, je tourne autour des 500 mots de manière assez générale  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 498806737 enfin, j'avoue que j'aime bien pouvoir imaginer plein de trucs à côté avec le joueur ou la joueuse et faire des plans machiavéliques et parler du passé des persos, et juste en général j'aime bien taper la discut' hein on va pas se mentir  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 4243805995 donc préparez-vous parce que j'aime bien squatter  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 206956114

je pense que c'est tout ma foi, si vous avez des questions, faut pas hésiter, et puis celui ou celle qui tente mike-la-meilleure-au-monde aura ma reconnaissance éternelle (au moins) et le droit de bitcher sur love is blind saison 2 avec moi quand elle sortira  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 3838895606  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 333582577

amour sur vous.  [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better. 3424369451
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t159-rev-n-nt https://prideandprejudice.forumactif.com/t212-journal-d-hirondel https://prideandprejudice.forumactif.com/t216-theodore-mccullum-
 
[f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own-
Sauter vers: