AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb


                                                                 

Riley Keene
----------------------------
kings and queens
Riley Keene

messages : 264 points : 70
face + © : Margot Robbie + © unknow
[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Myrt
âge : elle n'a que vingt-neuf ans, pourtant elle a déjà connu assez de drames pour toute une vie, à cause de ça elle est devenue rapidement mature et perspicace, ne vous fiez pas à son visage d'ange.
occupation : elle occupe le poste de riche héritière, mais ce n'est pas suffisant pour elle, elle devait à la base reprendre la multinationale de son père et à côté elle s’exerce au mannequinat même si aucun des deux ne la branche vraiment.
statut civil : certains diront qu'elle n'a pas de cœur et c'est certainement vrai, pourtant son cœur bat à nouveau pour un homme qui lui fait ressentir le danger, l’aventure et en parallèle, elle est fiancée à un homme qu’elle déteste, délicatement sélectionné par papa.
adresse : un appartement luxueux à mulberry avenue que l'on croit tout droit sorti des magazines contenant les dernières décorations tendances, trop grand, trop impersonnel et trop froid et pourtant dans lequel elle étouffe.
sujets en cours : · Rafael · Rafael 2 · Rafael 3 · Rafael 4 · Rafael 5 · Kali · Freya · Amadeus · Amadeus 2 · Marcus · Salazar · Dante

[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
MessageSujet: [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb   [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
☆☆ Dim 26 Avr - 0:08


prénom nom au choix
----------------------------------------

Love ain't a thing, Love is a verb.

[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1wsc
IDENTITE / au choix. AGE / au choix. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / au choix. STATUT CIVIL / fiancé à Riley (une obligation du père de Riley). OCCUPATION / Le métier est libre mais prestigieux, cependant par la suite il va devoir succéder à son cher beau-papa à la direction de ses multinationales (commerce). ORIENTATION SEXUELLE / hétéo ou bi. GROUPE / au choix. AVATAR / Sebastian Stan, Sam Clafin, Joseph Morgan, Jake Gyllenhaal, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard, Penn Badgley, Tom Hardy, Cillian Murphy. CREDITS / tumblr.

[ traits de caractère ] libre, à vous de vous approprier le personnage. quelques idées : ambitieux, indépendant, possessif, franc, sarcastique, têtu, respectueux, excessif, meneur, intelligent, gentil, loyal, qui a de l'humour.

histoire ☆ Il vient dune famille aisée · Il a signé un contrat avec le père de Riley (sûrement sous la pression de ses parents ou parce que le père de Riley lui a mis la pression à cause d'un secret ?), il épouse sa fille et ainsi, il peut être à la tête de ses multinationales à son départ à la retraite (alors que cela devait être Riley, mais bon, c'est une femme) · Il ne connait pas Riley, il vient de débarquer en ville (il y a max 3 ans) pour la rejoindre · Au départ ils n'étaient pas fiancés mais le père de Riley a très lourdement insisté pour qu'il passe la bague au doigt de la blonde qui n'avait pas d'autre choix que d'accepter (il n'y a pas eu de demande officielle) · Il sait pas mal de choses sur Riley car il a lu un énorme dossier sur elle (résumant sa vie, son petit-ami mort, un autre qui la battait, ses déboires avec la drogue, l'alcool), il croit la connaître mais il se trompe · Il pense que c'est une princesse, il l'a au départ jugé sans la connaitre mais depuis il s'est ravisé, il a vu à quel point elle a souffert et qu'elle est loin d'être fausse · Au départ leur relation était très compliquée, maintenant ils essayent de la tempérer, foutu pour foutu...

riley keene ft margot robbie.
fiancée - Un beau matin, un homme en costume se présentait devant elle. Parfait inconnu, il lui adressait une poignée de main chaleureuse en se présentant comme son futur époux. Le cœur de Riley s’était arrêté sur ce coup et les secondes s’étaient mises à défiler aussi lentement que possible. Ce gentilhomme était envoyé par son père afin de remettre un peu d’ordre dans la vie de sa fille. Issu d’une bonne famille, ce chic type sera là pour l’épauler au quotidien et surtout pour contrôler le business de papa pendant qu’elle se contenterait de sourire telle une potiche d’écran. Au départ, elle avait refusé chaque interaction venant de cet homme, elle le trouvait condescendant, immature et d’un ennui… Mais ce n’était qu’une façade. Au final il n’était pas si méchant et lui aussi était pris au piège par le père Sorensen, il n’avait pour ainsi dire, pas demandé non plus à être là, à épouser une riche héritière qui n’en faisait qu’à sa tête. Comme un loup et un agneau, ils se regardaient de travers, surveillant les faits et gestes de l’autre, se demandant si c’était dû à cette mascarade ou si c’était réellement sincère, de toute façon, ils étaient apparemment tous les deux coincés dans cette merde, autant se soutenir. Mais en parlant de loup…


Dernière édition par Riley Keene le Ven 1 Mai - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t626-dance-with-the-dev https://prideandprejudice.forumactif.com/t640-riley-you-can-pret

Riley Keene
----------------------------
kings and queens
Riley Keene

messages : 264 points : 70
face + © : Margot Robbie + © unknow
[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Myrt
âge : elle n'a que vingt-neuf ans, pourtant elle a déjà connu assez de drames pour toute une vie, à cause de ça elle est devenue rapidement mature et perspicace, ne vous fiez pas à son visage d'ange.
occupation : elle occupe le poste de riche héritière, mais ce n'est pas suffisant pour elle, elle devait à la base reprendre la multinationale de son père et à côté elle s’exerce au mannequinat même si aucun des deux ne la branche vraiment.
statut civil : certains diront qu'elle n'a pas de cœur et c'est certainement vrai, pourtant son cœur bat à nouveau pour un homme qui lui fait ressentir le danger, l’aventure et en parallèle, elle est fiancée à un homme qu’elle déteste, délicatement sélectionné par papa.
adresse : un appartement luxueux à mulberry avenue que l'on croit tout droit sorti des magazines contenant les dernières décorations tendances, trop grand, trop impersonnel et trop froid et pourtant dans lequel elle étouffe.
sujets en cours : · Rafael · Rafael 2 · Rafael 3 · Rafael 4 · Rafael 5 · Kali · Freya · Amadeus · Amadeus 2 · Marcus · Salazar · Dante

[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb   [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
☆☆ Dim 26 Avr - 0:08


les attentes du membre

Coucou  [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1609671682
Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te tentera  [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 333582577   Ce lien est très important pour l'évolution de ma petite Riley et j'espère que tu t'épanouiras avec ce personnage [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 4243805995  
J’ai essayé de ne pas trop imposer de choses, afin de vous laisser la liberté d’explorer le ressenti et la vie du personnage. Beaucoup de choses sont négociables, même le métier (il peut être avocat, commercial ou même médecin, il faut que cela soit un métier prestigieux) puisque le but est quand même qu'il succède au père de Riley à la tête d'une multinationale.
Pour l'avatar, j'ai mis Sebastian Stan car je l'imaginais bien dans le rôle mais en fait il est totalement libre. Quelques idées : Sam Clafin, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard, Joseph Morgan, Jake Gyllenhaal, Penn Badgley, Tom Hardy, Cillian Murphy. Mais si vous avez une autre idée en tête, je vous écoute  [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 2445038545
Concernant le rp, je ne suis pas du tout chiante. Généralement je m'adapte à la longueur des personnes, je n'oblige personne à faire des pavés ou autres. Je n'exige pas non plus de présence (d'ailleurs j'comprends pas comment on peut faire ça  [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1614154291 ), vous avez une vie, moi aussi, rendons la juste plus belle avec nos personnages sur P&P  [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 4045655768
Enfin, sachez que je ne suis pas fermée, si vous avez une idée, que vous voulez rajouter votre grain de sel, c'est avec plaisir, je suis toute ouïe, le but c'est que vous vous appropriez le personnage afin de vous éclater (et puis j'avoue, j'aime quand c'est un complexe, un beau bordel, les dramas c'est mon dada [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 3933687984[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1892904887
Voilà, je vous aime d'amour beaucoup beaucoup  [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 206956114  
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t626-dance-with-the-dev https://prideandprejudice.forumactif.com/t640-riley-you-can-pret

Amadeus Weishaupt
----------------------------
kings and queens
Amadeus Weishaupt

messages : 214 points : 0
face + © : benedict cumberbatch (dublín), signature (calaveras).
[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Hk9k
âge : gamin qui refuse de grandir dans le corps d’un homme de quarante ans vêtu d’un costard fait sur mesure.
occupation : à la tête d’une entreprise de peluches, il croule à côté sous les dossiers de couples divorcés et d’orphelins esseulés.
statut civil : fiancé à une femme qui le laisse indifférent, dans l’attente de la multinationale du père.
adresse : n°122, magnolia st.
sujets en cours : ( unavailable )riley, n°2 ☆ riley & rafael ☆ léocalistala bande de potes ☆ kawther

[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb   [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
☆☆ Ven 1 Mai - 4:23


Votre fiancé est arrivé, mademoiselle. [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 958819781
J'espère que Benedict conviendra, je l'ai tout de suite imaginé dans le rôle. [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 333840721
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t723-white-flag https://prideandprejudice.forumactif.com/t814-kingdom-of-cards-a https://prideandprejudice.forumactif.com/t847-amadeus-weishaupt-

Riley Keene
----------------------------
kings and queens
Riley Keene

messages : 264 points : 70
face + © : Margot Robbie + © unknow
[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Myrt
âge : elle n'a que vingt-neuf ans, pourtant elle a déjà connu assez de drames pour toute une vie, à cause de ça elle est devenue rapidement mature et perspicace, ne vous fiez pas à son visage d'ange.
occupation : elle occupe le poste de riche héritière, mais ce n'est pas suffisant pour elle, elle devait à la base reprendre la multinationale de son père et à côté elle s’exerce au mannequinat même si aucun des deux ne la branche vraiment.
statut civil : certains diront qu'elle n'a pas de cœur et c'est certainement vrai, pourtant son cœur bat à nouveau pour un homme qui lui fait ressentir le danger, l’aventure et en parallèle, elle est fiancée à un homme qu’elle déteste, délicatement sélectionné par papa.
adresse : un appartement luxueux à mulberry avenue que l'on croit tout droit sorti des magazines contenant les dernières décorations tendances, trop grand, trop impersonnel et trop froid et pourtant dans lequel elle étouffe.
sujets en cours : · Rafael · Rafael 2 · Rafael 3 · Rafael 4 · Rafael 5 · Kali · Freya · Amadeus · Amadeus 2 · Marcus · Salazar · Dante

[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb   [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
☆☆ Ven 1 Mai - 10:56


OMG je n'imaginais pas Benedict mais il est PARFAIT [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1609671682 [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1609671682 [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb 1609671682
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t626-dance-with-the-dev https://prideandprejudice.forumactif.com/t640-riley-you-can-pret

Contenu sponsorisé
----------------------------


[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb   [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
[m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/pris] avatar au choix ☾ death is just another opportunity
» [m/pris] dan stevens ☾ definetly not a brother.
» [f/libre] avatar au choix ☾ Glitter and gold
» [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux
» [m/libre] avatar au choix ☾ be the light in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own :: million reasons-
Sauter vers: