AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux


                                                                 

Ernest Farewell
----------------------------
kings and queens
Ernest Farewell

messages : 27 points : 90
multicomptes : henry l'importun
face + © : lloyd @corvidae
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux F67f38f45af8e1df1b18f33b540ad968
âge : à nos 36 fatidiques
occupation : les murs d’une prison comme quotidien usant, maton qui s’épuise sur les barreaux usés de mains cramées par les années à écouler.
statut civil : marié à cette femme qu’il a tant de fois aimée, ils ne sont plus que des miroirs vides à attendre la déchirure finale.
sujets en cours :

[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
MessageSujet: [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux   [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
☆☆ Jeu 21 Mai - 16:42


joan farewell
----------------------------------------

le ciel n'existait plus que dans nos rêves

[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux BssgytuJ_o
IDENTITE / joan (le prénom est ici pour faire beau et ne pas laisser des "x" partout) farewell, ce nom emprunté comme cadeau d'adieu. AGE / la jeunesse qui s’effiloche entre 29 et 36 ans ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / au choix. STATUT CIVIL / casée, proprement dit mariée à ernest depuis douze ans. c'est trop. beaucoup trop. elle n'en peut plus et ne sait pas comment le dire. elle lance une bouée de secours dans le vide, tourbillonne indéfiniment: elle veut partir, elle le fera, un jour, mais pas tout de suite. OCCUPATION / totalement libre. ORIENTATION SEXUELLE / bi ou hétéro, as u wish. GROUPE / libre. AVATAR / clairement libre, je n'ai pas d'idée et ne suis pas relou, tout me convient. faites vous plaisir first. [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 333582577  CREDITS / sarasvati (golshifteh farahani)

[ traits de caractère ] le sourire qui crame son visage, elle est parfois douce comme sauvage. spécimen qui sort du lot, il faut qu'on la regarde et qu'on lui porte attention. elle aime qu'on l'aime et fait tout pour qu'on l'aime. caméléon de sentiment, joan se faufile sur les peaux et les cœurs avec une facilité déconcertante.
(elle est à façonner à votre image, ce ne sont que quelques lignes random juste au-dessus, il faut qu'elle vous appartienne pour s'aimer jusqu'au bout de la nuit  [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 333582577 )

histoire ☆
qu'elle soit pauvre ou riche.
enfant unique ou famille nombreuse.
études à succès ou études abandonnées.
problème de santé ou parfaitement en vie.
son histoire est libre.  [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 333582577

ernest farewell ft harry lloyd.

ils se sont connus à la fleur de l’âge.
quand l’amour est parfait,
quand l’amour brille,
quand l’amour est étincelant,
quand l’amour n’a ni âge, ni limite, ni côté obscure.
ils se sont aimés si fort et c’était si beau et si grand.

on sait pas quand, ni pourquoi,
l’amour a dévalé les escaliers aussi rapidement.
du moins, pour joan seulement.

elle s’est éloignée,
comme ça, comme ça, comme ça.
du jour au lendemain,
comme ça, comme ça, comme ça.
elle ne voulait plus de lui,
comme ça, comme ça, comme ça.

mais ernest ne comprenait pas,
ne comprend toujours pas.
il ferme les yeux sur les ébats d’joan,
car elle sort tous les soirs.
car elle rentre pas tous les soirs.
car elle aime un autre homme tous les soirs,
mais elle s’en veut un peu plus chaque soir qui passe.

d’aimer un autre qu’ernest.
elle l’entend parler de divorce, elle l’entend parler de discussion sérieuse, elle l’entend dire qu’il faut faire le point: mais elle ne veut pas. elle évite ses mots. elle évite son être. elle évite son âme. elle a peur. de le quitter. d’être seule. sans lui. mais elle ne l’aime plus. elle croit. elle sait pas trop. elle sait rien joan. elle a peur. ça, elle en est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t982-le-mur-des-confusi https://prideandprejudice.forumactif.com/t1011-inspire-expire

Ernest Farewell
----------------------------
kings and queens
Ernest Farewell

messages : 27 points : 90
multicomptes : henry l'importun
face + © : lloyd @corvidae
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux F67f38f45af8e1df1b18f33b540ad968
âge : à nos 36 fatidiques
occupation : les murs d’une prison comme quotidien usant, maton qui s’épuise sur les barreaux usés de mains cramées par les années à écouler.
statut civil : marié à cette femme qu’il a tant de fois aimée, ils ne sont plus que des miroirs vides à attendre la déchirure finale.
sujets en cours :

[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux   [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
☆☆ Jeu 21 Mai - 16:42


les attentes du membre

cc vous [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 333582577
je suis pas prise de tête alors j’ai juste à vous dire que la joan elle à vous et rien qu’à vous. le prénom le caractère, son histoire, sa tête, son âge, ses envies … j’aime bien me lancer au feeling, ne pas avoir trop de plans formés dans ma tête. leur mariage peut très bien survivre à cette épreuve comme se lancer dans un divorce? on verra ça ensemble, nous sommes maîtres de leurs karmas  [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 206956114
j’ai rien d’autre à dire, ne serait-ce que:
viens donc. viens donc faire un coucou chez les invités, ou t’enregistrer directement: mes bras te sont grands ouverts and so is my love.
(ah et niveau rp same, je suis pas relou alors tu viens avec ton rythme et tes rimes ou non peu m’importe, je t’aimerais comme tu es un point c’est tout. ((call me mcdonald)))

[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 333582577 maintenant raboule so I can marry/love u [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 333582577
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 7252bd3d4ab61abc4aa36db8e8559eea [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 7252bd3d4ab61abc4aa36db8e8559eea  
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t982-le-mur-des-confusi https://prideandprejudice.forumactif.com/t1011-inspire-expire

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux   [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
☆☆ Ven 22 Mai - 9:28


Elle pose ses fesses sur le satin du canapé
Pour s'oublier, oublier les mots qu'ils ne diront pas
Car dans la douce danse des amoureux blessés
Elle sait d'avance qu'il ne gagnera pas.

Joanna est là, elle t'aime, elle te déteste aussi
Joanna sera la reine d'autres certaines nuit
Mais dans ton coeur, j'espère faire briller déjà
L'espoir de quelques rps, de feels, de drama!

Bref...

Joanna est là.
Tu veux de moi?


[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux 2257486073


Dernière édition par Joanna Farewell le Dim 24 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

Ernest Farewell
----------------------------
kings and queens
Ernest Farewell

messages : 27 points : 90
multicomptes : henry l'importun
face + © : lloyd @corvidae
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux F67f38f45af8e1df1b18f33b540ad968
âge : à nos 36 fatidiques
occupation : les murs d’une prison comme quotidien usant, maton qui s’épuise sur les barreaux usés de mains cramées par les années à écouler.
statut civil : marié à cette femme qu’il a tant de fois aimée, ils ne sont plus que des miroirs vides à attendre la déchirure finale.
sujets en cours :

[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux   [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
☆☆ Dim 24 Mai - 14:15


@Joanna Farewell tu me demande vraiment si je veux de toi,
après ce poème de fdiohdfsihodhfioshidfsiho
ugH mais honey mais reste.
avec keira, tes mots, tes rimes:::::::::::::::
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Be33865c3cf2abbe8c004197399ed9de [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Be33865c3cf2abbe8c004197399ed9de
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t982-le-mur-des-confusi https://prideandprejudice.forumactif.com/t1011-inspire-expire

Contenu sponsorisé
----------------------------


[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux   [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
[f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand.
» [m/libre] avatar au choix ☾ be the light in the darkness
» [f/libre] avatar au choix ☾ Glitter and gold
» [m/pris] avatar au choix ☾ love is a verb
» [m/pris] avatar au choix ☾ death is just another opportunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own :: million reasons-
Sauter vers: