AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 le mur des confusions

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 

Ernest Farewell
----------------------------
kings and queens
Ernest Farewell

messages : 27 points : 90
multicomptes : henry l'importun
face + © : lloyd @corvidae
le mur des confusions F67f38f45af8e1df1b18f33b540ad968
âge : à nos 36 fatidiques
occupation : les murs d’une prison comme quotidien usant, maton qui s’épuise sur les barreaux usés de mains cramées par les années à écouler.
statut civil : marié à cette femme qu’il a tant de fois aimée, ils ne sont plus que des miroirs vides à attendre la déchirure finale.
sujets en cours :

le mur des confusions Empty
MessageSujet: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 17:52



ernest farewell
--------------------------------

se noyer pour un sourire
IDENTITE / le sourire grave qu’il porte au bout de son coeur, il transforme des jours de pluie en cascade de diamant sévère. quand ses rires tombent contre les marches de l’escalier, des perles mélodieuses s’accordent pour laisser danser les anges éternels. bijou gracieux que ses odes à la nuit murmurent pour avoir en échange un battement de cils torride, ernest qui grave ses lèvres d’un majestueux poème. on veut en savoir plus de cet être à la caresse si tendre. mais cadeau divin (beauté divine), il s’échappe toujours sous les premières lueurs du jour. dans un adieu soufflé par la brise d’un vent, si par chance on arrive à entendre farewell, c’est pour demain que l’on espère le revoir pour enchanter une dernière fois, notre vie misérable. AGE / une date de naissance qui s’efface sur des papiers jaunis, un mystère qui noie la mairie elle-même: ernest laisse le choix de l’imagination pour ses proches et ses inconnus. personne ne sait vraiment, personne ne demande vraiment. entre trente et trente-cinq ans, pas plus, ni moins, qu’on dirait le soir de noël en se souvenant qu’encore une fois: on a oublié de lui souhaiter bon anniversaire. il est le seul à savoir que ses ridules s’accentuent face à ses trente-six ans effacés. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / l’accent et le thé qui clignotent dans les yeux de ses interlocuteurs quand ses mots viennent cramer la barrière de ses lèvres. il vient de l’autre côté de l’atlantique et c’est avec un bonheur étranglé, qu’on remercie l’angleterre de lui offrir un homme aux manières chevaleresques. depuis peu il porte la nationalité américaine, après des années de bataille pour un visa tamponné. bien qu’il soit d’ici depuis toujours, il restera coincé dans l’arrière-plan à jamais. STATUT CIVIL / elle glisse. elle ne tient plus en place. elle semble trop grande quand la nuit d’avant, elle restait bloquée le forçant à dormir avec. elle tombe à terre reproduisant le son d’une marche funèbre: cette bague à son doigt, elle ne brille plus. elle est rayée. elle est sale. elle veut à tout prix s’échapper de son doigt. c’est la noyade d’ernest dans ses larmes fragiles d’un soir d’été. un mariage qui coule dans un silence déchirant. le radeau tangue: à la limite de se retourner à la prochaine vague. c’est l’amour qui s’épuise, qui viendra mourir dès que les aiguilles atteindront minuit. OCCUPATION / du lundi au dimanche, il ne travaille qu’avec des innocents. des âmes perdues qui tournent en rond dans leur aquarium aux couleurs ternes. du gris pour quelques couleurs orangées afin de les retrouver lorsque la nuit tombée, ils sont à la laurée d’un grillage ferraillé. ernest dans sa tenue de travail fait vriller le bâton contre des barrières à la peinture qui s'effrite, homme de loi qui pourrait se faire tyrannique pour soulager un plaisir malsain. c’est le contraire et l’élégance qui dégage autour de lui une aura respectable. un respect en échange d’un respect, bienveillant et attentionné pour des condamnés. maton où la mort tremble contre une brosse à dents aiguisée, un regard dévié ou une absence soupçonnée. ORIENTATION SEXUELLE / ce parfum délicat qu’elles portent à la venue du printemps. leurs jambes tendres qu’elles montrent sous la courbe d’une jupe ou garde pour plus tard à l’ombre d’un pantalon. leurs lèvres charmantes qu’elles maquillent d’un rouge carmin pour laisser à ce sourire un besoin envoûtant d’y approcher. les femmes qui se montrent et qui défilent dans des baskets ou des talons fragiles. elles et leurs mains, elles et leurs doigts, elles et leurs âmes qui font chavirer des soirs d’insomnies en des plaisirs infinis.  GROUPE / il n’existe qu’un soir sur deux, l’innocent qui se bat pour un monde plus juste en silence. il n’existe qu’un soir sur deux, l’innocent qui ne trouve de sens formel à sa vie joliment si triste. AVATAR / harry lloyd CREDITS / pastel breathing

— BORN TO DIE —
☞ ASTRO ; deviner son signe grâce à son caractère, donne quelques indices sur cet anniversaire mystère. poisson à l’imagination débordante et à l’âme crevante. ce sont les larmes qui dévalent les pentes lors d’un soir pluvieux, le cœur chaleureux pour un humain dans le besoin, la main généreuse qui s’étale sur les peaux fragiles. poisson insaisissable qui se mue sur sa bouche sourire, toujours sourire, trop sourire à oublier un avenir derrière cette joie maladive. ☞ MUSIC ; a storm passes while the sad song from pixar’s up plays in your head ☞ HAPPY ; les rayons d’un soleil matinal qui viendrait caresser sa joue pour se réveiller le matin, quand elle le regarde avec des yeux doux (presque, presque, presque) amoureux, la générosité de quelques passants inconnus, le son délicat du printemps et des oiseaux qui chantent louanges.  ☞ DEMONS ;  le silence. entendre les murs de la maison grincer, craquer, plier. le silence. voir les lèvres scellées, bloquées, fermées. le silence et la solitude, qu’elle laissera derrière elle lorsque son âme quittera la sienne. ☞ PREJUDICES ; bien trop doux, bien trop généreux, bien trop compréhensif, bien trop ouvert d’esprit. il aime tout et ne déteste rien. pourtant, l’énervement qui vient tirailler son quotidien lorsque l’injustice fait brûler ses rétines. la fermeture d’esprit de certains, les idéaux gravés dans la peau de plusieurs pourraient libérer un flot d’incompréhension et de rage incertaine.

[ TRAITS DE CARACTERE ]

un acte.
une scène.
une pièce de théâtre vivante.

on le trouve. on le trouve tout: heureux, gentil, sympa, doux, délicat, adorable, drôle et encore heureux, gentil, sympa, doux, délicat, adorable, drôle et encore-

disque rayé, il en devient inintéressant.
disque flambant neuf, il redevient intéressant.

il n’est qu’un miroir qui renvoie l’envie des autres. trop bon conseiller, il sait trouver les mots que l'on veut entendre, que l’on a toujours voulu entendre. une présence paternelle s’il le faut, une main sur l’épaule si vos yeux l’entendent, un réconfort si l’envie se fait présente, une colère si votre âme en demande. il s’imbibe du besoin des autres, ne vivant qu’à travers des présences et envies succinctes. une ombre parmi les ombres, un fantôme parmi les êtres vivants. il meurt à petit feu quand on a plus besoin de lui: quand on a trouvé un amant, quand on a trouvé un parent, quand on a trouvé un autre ami, quand on a plus besoin de lui. alors il divague. vagabond solitaire sur la route du soleil, en chemin il se trouvera une ou deux âmes à consoler. avant de tout recommencer. l’abandon certain qui prône au creux de son coeur comme un joyau précieux.

pas l’ombre d’un doute,
ernest est un sourire à chaude larmes.
pschose/léa:


Dernière édition par Ernest Farewell le Mar 19 Mai - 16:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t982-le-mur-des-confusi https://prideandprejudice.forumactif.com/t1011-inspire-expire

Ernest Farewell
----------------------------
kings and queens
Ernest Farewell

messages : 27 points : 90
multicomptes : henry l'importun
face + © : lloyd @corvidae
le mur des confusions F67f38f45af8e1df1b18f33b540ad968
âge : à nos 36 fatidiques
occupation : les murs d’une prison comme quotidien usant, maton qui s’épuise sur les barreaux usés de mains cramées par les années à écouler.
statut civil : marié à cette femme qu’il a tant de fois aimée, ils ne sont plus que des miroirs vides à attendre la déchirure finale.
sujets en cours :

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 17:52


○ ○ heaven sighs



gamin heureux
enfance heureuse
un rien faisait chavirer son coeur.
l’angleterre sous la poitrine
berça ernest jusqu’à l’adolescence.
les rêves plein la tête
le courage ancré dans ses envies:
il est parti vivre là-bas,
vers cette amérique narquois.

sur le bord du quai,
on voyait une larme sur le visage de sa mère
(mais pas sur celui de son père)
deux minutes plus tard, ernest embarquait.
au creux de sa bouche, un goût éphémère:
le mal du pays crevait déjà sa peau imaginaire.

il était arrivé sans bagage.
sans toit. sans rien. sans héritage.
une grand-mère d’une famille déjà oubliée,
l’accueillit sous un toit tombant en ruine:
je réparais ton toit, en échange d’œufs brouillés
ernest avait promis sous le coup d’une bonté divine.
mais dès le lendemain, il croisa cette jolie fille
qui le fit oublier n’importe quelle promesse.



et ils sont tombés amoureux si vite.
si vite, si vite : si  v i t e.
amis et familles leur ont demandé de ralentir.
mais c’était trop tard,
mais c’était trop fort.
l’amour qui s’échappait de leurs pores:
c’était terrible. c’était vénéneux. c’était magique.
un an à peine et l’anneau brillait déjà à leurs doigts.
deux ans à peine et l’envie d’un gamin planait déjà.
trois ans à peine et une grand mère en moins plus tard,
ils emménagèrent sous cette maison en ruine:
mais c’est pas grave.
à eux deux, ils pouvaient tout reconstruire.

ils allaient tout reconstruire pour cette famille à en devenir.


sauf que ça fait cinq ans que le toit continue de fuir.
sauf que ça fait cinq ans que l’eau chaude s’épuise en dix minutes.
sauf que ça fait cinq ans que l’électricité dans le salon disjoncte.
sauf que ça fait cinq ans que les mauvaises herbes s’invitent dans la chambre d’amis.
sauf que ça fait cinq ans:

qu’elle rentre si tard.
qu’elle reçoit des appels au hasard.
qu’elle ne le regarde presque plus.
qu’elle l’évite matin, midi, soir, matin, midi, soir-
qu’elle ne l’embrasse plus.
qu’elle ne le touche plus.
qu’elle fait chambre à part.

et ernest se demande, pourquoi?
est-ce que c’est de ma faute?
qu’est-ce que j’ai fait?
pour quoi?
p o u r q u o i ?
y a-t-il quelque chose que je ne sais pas?

elle évite le sujet comme la peste (comme lui)[comme eux]-comme tout- laissant ses collègues et amis renflouer les caisses des suspicions.

elle te trompe.
c’est sur.
je te jure.
elle ne t’aime plus.
elle doit voir ailleurs.
c’est à toi de la quitter.


mais il n’y arrive pas, ernest. à glisser un mot sur son oreiller,
beau matin de janvier,
pour lui dire ces quelques mots:

adieu à notre amour.



Dernière édition par Ernest Farewell le Mar 19 Mai - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t982-le-mur-des-confusi https://prideandprejudice.forumactif.com/t1011-inspire-expire

Nina Wahlberg
----------------------------
prickly elegance
Nina Wahlberg

messages : 322 points : 53
multicomptes : Dada la sorcière.
face + © : Annabelle Wallis ©ava- awona
le mur des confusions 95381dcdca3992d43a7b583e6604c696
âge : 35 printemps
occupation : Etoile déchue, qui pensait ne plus jamais pouvoir danser. A la nuit tombée et à l’abris des regards malavisés, tu tentes à nouveau de briller.
statut civil : Rose de diamants pour preuve d'amour au doigt. Et cette griffe que le corbeau a planté dans ton cœur pour te mettre aux abois.
adresse : Revenue au manoir, les ailes brisées par ce secret que tu comptes bien garder.
sujets en cours : Cahal (2) - Morgan - Lonàn - Max - Aodh - Hera - Cahal fb


le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 17:59


Oh bordel cette tête et ce perso qui envoie déjà des paillettes. le mur des confusions 860625897 Et que dire de ta plume toujours aussi envoûtante. le mur des confusions 1361132478

Re bienvenue chez toi. le mur des confusions 2461629724
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
le mur des confusions 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 18:06


KDJFBGJKDSBFG
REINE
DES
PERSOS
SUBLIMES
tu m'épouse????
encore une fois?????
tu sais déjà c'que je pense de lui
tu sais à quel point je t'aime
toi et tes idées
et ta plume
et tes choix de fc
et tout, en fait
i love you
bref
c'est déjà trop beau
ET CE METIER BABE
du génie
t'es un génie du mal
rebienvenue
continue d'me vendre du rêve
je t'aime
le mur des confusions 333582577  le mur des confusions 333582577  le mur des confusions 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
le mur des confusions Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 19:10


Rebienvenue avec ce personnage qui augmente visiblement la température du forum le mur des confusions 1609671682
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 19:30


mais cette plume si belle, je. le mur des confusions 1361132478 le mur des confusions 2355764565 j'en veux plus ohlala. le mur des confusions 2761391075
harry en plus, merveilleux choix. le mur des confusions 2461629724
re-bienvenue. le mur des confusions 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Erin Mulcahy
----------------------------
find or lose our souls
Erin Mulcahy

messages : 1004 points : 426
multicomptes : l'orgueil de sin.
face + © : rooney mara + SOLSKEN, old money, yquem.
le mur des confusions 120774bf38374954bdd7346365e53ff7
âge : trente-ans.
occupation : avec son accent emprunté, la bouseuse jouait les citadines dans une galerie d'art de brooklyn. désormais reléguée à faire tourner le manège des camés, digne fille à papa.
statut civil : la pratique d'un sexe mondain lorsque l'intérêt s'y prête, avec ces gentils rats des villes.
adresse : #41 live oak st., où elle se fait taupe et épie le flicard.
sujets en cours :
max (2)cahaltheodoremorgan (wi).

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 19:42


j'ai vu que t'avais pris lloyd, j'étais déjà en pls le mur des confusions 609779985
et puis tous ces choix hyper originaux jpp
je veux clairement un lien avec sin
qu'elle vienne déranger la prison un peu le mur des confusions 4243805995
rebienvenue avec ta plume à tomber le mur des confusions 609779985le mur des confusions 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t170-twist-your-arctic- https://prideandprejudice.forumactif.com/t210-beyond-good-and-ev https://prideandprejudice.forumactif.com/t234-erin-mulcahy-erinm

Kawther Dascomb
----------------------------
des armes au secret des jours
Kawther Dascomb

messages : 137 points : 206
multicomptes : Dagmar & Herkja
face + © : Inbar Lavi av©Battery Fox sign©Sarasvati
le mur des confusions H3RcWmN
âge : 30 ans
occupation : Receleuse pour le compte de McGregor et barmaid dans un nightclub malfamé nommé le Kraken
statut civil : Célibataire, sans prétention qu'un jour un homme ne veuille bien d'elle et de ses bagages
adresse : live oak st appartement #43, il ne ressemble pas à grand chose, n'a rien de très personnel, mais il reste confortable et mieux que n'importe quel logement qu'elle ait pu avoir auparavant.
sujets en cours :
    ( j u l e s fb♝ )
    ( a c e )
    ( h a z e l )
    ( n e o )
    ( a m a d e u s o )
#c19b8a


le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 20:04


Re bienvenue :3
Un maton alors que je viens de m'échapper de prison sur A Way Out, hmm

J'espère que tu vas t'éclater avec ce perso le mur des confusions 1892904887
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t955-kawther-dascomb-ri https://prideandprejudice.forumactif.com/t965-kaz-links-gravitat

Ernest Farewell
----------------------------
kings and queens
Ernest Farewell

messages : 27 points : 90
multicomptes : henry l'importun
face + © : lloyd @corvidae
le mur des confusions F67f38f45af8e1df1b18f33b540ad968
âge : à nos 36 fatidiques
occupation : les murs d’une prison comme quotidien usant, maton qui s’épuise sur les barreaux usés de mains cramées par les années à écouler.
statut civil : marié à cette femme qu’il a tant de fois aimée, ils ne sont plus que des miroirs vides à attendre la déchirure finale.
sujets en cours :

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 21:01


@Nina Wahlberg olalalalalala mais venant de toi le mur des confusions 609779985 le mur des confusions 609779985
je suis plus que ravie?????????????????????????
merci bcp honey le mur des confusions 333840721 le mur des confusions 333582577

@Max Craven
mais
toi
le mur des confusions 4c0d482059183de385a01b945433bb44
t'es un amour
comme toujours
pour toujours
jtm d'amour
pour toujours
comme toujours
T BCP TRO MIMS WSH
MARRY ME AGAIN

@Dante Silva merci beaucoup toi le mur des confusions 2257486073 le mur des confusions 333582577

@Cameron Krazinski iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
merci merci meRCI POPOPOPO
t'es bcp trop un amour
je me dépêche pour finir ça si vite le mur des confusions 333582577 le mur des confusions 333582577
le mur des confusions 750472111  le mur des confusions 750472111

@Erin Mulcahy oh mon dieu.
mais en faite. oui. juste oui.
oui pour tout. oui pour sin. oui pour toi.
juste. o.u.i.
le mur des confusions C1f5b86aa8d979d1b165b349a1e6a0c8

@Kawther Dascomb coïncidence? i thINK NOT
merci ma douce, j'espère bien que j'vais m'éclater avec ce coco le mur des confusions 535506824 le mur des confusions 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t982-le-mur-des-confusi https://prideandprejudice.forumactif.com/t1011-inspire-expire

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
le mur des confusions Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 21:08


POPOPO LLOYD le mur des confusions 609779985
ET TA PLUME JE MEURS le mur des confusions 2461629724 le mur des confusions 2461629724
Tu vends tellement du rêve jpp le mur des confusions 1609671682
J'ai même pas les mots tellement je suis subjuguée le mur des confusions 2257486073
Reeeee bienvenue p'tit ange le mur des confusions 4045655768

le mur des confusions 1877085611 le mur des confusions 1877085611 le mur des confusions 1877085611

le mur des confusions 545787693 le mur des confusions 545787693 le mur des confusions 545787693
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
le mur des confusions Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 21:28


(En fait je viens seulement de réaliser qui tu avais pris en fc... et omg omg omg!!!! le mur des confusions 695059847 J'adore! Dès que j'ai un TC, je viens quémander un lien le mur des confusions 1614154291 )
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Reed Harris
----------------------------
kings and queens
Reed Harris

messages : 137 points : 67
multicomptes : hera, falco, gali.
face + © : adele e. (uc)
le mur des confusions Tumblr_mfavxkKY0g1ra6dugo1_500
âge : vingt + trois.
occupation : bibliothécaire, yeux et oreilles du corbeau.
statut civil : succube.
sujets en cours : moodboard , imra - conway.

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 0:44


alors je voulais passer plus tôt mais
le mur des confusions 609779985
toi et moi je pense qu'on peut faire de belles et grandes choses avec nos beaux métiers. le mur des confusions 225170518
ce qui se dégage des premières phrases est déjà sa si beau.
hâte d'en découvrir plus.
rebienvenue chez toi. le mur des confusions 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Weishaupt
----------------------------
kings and queens
Amadeus Weishaupt

messages : 214 points : 0
face + © : benedict cumberbatch (dublín), signature (calaveras).
le mur des confusions Hk9k
âge : gamin qui refuse de grandir dans le corps d’un homme de quarante ans vêtu d’un costard fait sur mesure.
occupation : à la tête d’une entreprise de peluches, il croule à côté sous les dossiers de couples divorcés et d’orphelins esseulés.
statut civil : fiancé à une femme qui le laisse indifférent, dans l’attente de la multinationale du père.
adresse : n°122, magnolia st.
sujets en cours : ( unavailable )riley, n°2 ☆ riley & rafael ☆ léocalistala bande de potes ☆ kawther

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 6:00


J'aime tellement le pseudo, ça fait longtemps que j'ai envie d'appeler l'un de mes personnages Ernest. le mur des confusions 860625897
Bienvenue de nouveau chez toi. le mur des confusions 2227567992
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t723-white-flag https://prideandprejudice.forumactif.com/t814-kingdom-of-cards-a https://prideandprejudice.forumactif.com/t847-amadeus-weishaupt-

Fauve Warren
----------------------------
kings and queens
Fauve Warren

messages : 56 points : 40
face + © : Taylor Lashae, bambi eyes
le mur des confusions Tumblr_inline_p8vwpsGq0c1t5prjz_540
âge : (Vingt-six ans) Enfant imaginaire dans un paradis perdu, tu déambules dans tes boots noires à la recherche du temps qui passe.
occupation : (Flic) rêvant de justice, de fidelité, gâchée par les corruptions.
statut civil : (célibataire) aimant l'envie d'aimer, se perdant dans les draps de soie.

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 9:28


Mon dieu ...
Que c'est beau ici
Le pseudo
Le métier
Harry le beau gosse
Je viendrai poser mes valises sur ta fiche de liens
J'ai tellement hâte de lire la suite
Ca envoie du pâté bordel le mur des confusions 456572289
le mur des confusions 4124711138 le mur des confusions 4124711138 le mur des confusions 4124711138
Revenir en haut Aller en bas

Pia Elmore
----------------------------
kings and queens
Pia Elmore

messages : 256 points : 94
face + © : Riri / daddy.
âge : 35.
occupation : coiffeuse.
statut civil : fiancée à Hunter.
adresse : Mariners Blvd.
sujets en cours : Eve, Freddie, Freya, Hunter, Simon.

le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 11:01


Ok bon ben merci d'ensoleiller mon dimanche matin le mur des confusions 225170518 tout est vraiment délicieux, j'ai pris trop de plaisir à lire les premières lignes et il me tarde de voir arriver sa femme pour qu'on crève d'amour lààà le mur des confusions 1148045299
Rebienvenue avec Ernest le mur des confusions 3424369451
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t329-bubble-gum#3750 https://prideandprejudice.forumactif.com/t409-bleu-presque-trans

Contenu sponsorisé
----------------------------


le mur des confusions Empty
MessageSujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
le mur des confusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go-
Sauter vers: