AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Catapults are just angry spoons. || Hazel


                                                                 

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Catapults are just angry spoons. || Hazel Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 9:08


Je roule des yeux, avachi sur mon bureau dans le box qui me sépare de la salle d’attente de la doc.

« Nooon Miss Fischer je peux pas vous programmer un rendez-vous en urgence pour un rhume, si vraiment vous vous sentez mal allez aux urgences. Un doliprane vous sera suffisant je vous assure. »

Prends-en deux et fourre-les toi dans le fondement, vieille pie… !

Je mordille mon stylo, ferme les yeux dans un soupir que j’essaie de ne pas faire paraître trop bruyant à travers le combiné et que cette mégère pourrait si mal prendre.

« Bon écoutez si vous voulez... » Je prends un post-it, griffonne nerveusement des dessins dessus, songeant que le stylo noir ça va vraiment bien sur le rose. « Je peux vous recommander une excellente pratiquante d’hypnose qui a peut-être encore de la place, mais ce sera plus cher. »

Le pépiement joyeux de mon interlocutrice m’assure que si c’est bon, aboule le numéro jeune homme, et je récite une suite de chiffres trouvés sur internet après trois clics – parce que je connais absolument pas de pratiquante d’hypnose qui me libèrent de Miss Fischer telle une formule magique, hourra !
La grande aiguille atteint le 12 à la pendule, et la salle d’attente est toujours pleine à craquer. La doc va encore finir deux heures en retard…

La clope au bec, je sors dans la fraîcheur de la fin d’après-midi, tapote sur mon téléphone d’un doigt fébrile pour regarder la distance qui me sépare de son lieu de travail et que j’ai enregistré et vérifié mille fois. Après presque deux ans de recherche acharnée, voir son adresse s’afficher à deux kilomètres d’ici est presque trop beau.

J’ai imaginé beaucoup de choses sur son avenir, sur le métier qu’elle fait, la vie de famille qu’elle a pu se construire et tout ce que j’espère, c’est qu’elle a mieux réussi que moi. Arrivé devant le dinner l’hésitation me prend à la gorge, est-ce que je l’attends en jouant sur nos sens gémellaires à la con pour la reconnaître ?
Est-ce que elle, seulement, va me reconnaître ?

Putain fais chier, rentre abruti !


Je pénètre dans un dinner que la proximité de l’heure de l’apéro rend fort fréquenté, gagne le comptoir. La nervosité s’enroule autour de mes entrailles et les serre avec une force démentielle.

« Excusez-moi ? » une hôtesse se retourne. « Est-ce que Hazel Hawkins est là ? »

Le temps se suspend.
Je crois que je vais oublier de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
Catapults are just angry spoons. || Hazel Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Mar 7 Avr - 1:12



Hawkins twins

Catapults are just angry spoons


La journée est longue – interminable – et elle a l’impression que jamais elle n’en verra le bout, Hazel. Chaque jour c’est le même refrain, elle n’en peut plus, la demoiselle. Elle rêve d'envoyer balader les clients chaque fois qu’ils l’interpellent. De gifler son patron chaque fois qu’il la reluque un peu trop ou qu’il se permet des réflexions déplacées. De lui balancer son tablier en pleine gueule pour lui faire ravaler sa fierté et lui exprimer sa façon de penser. Mais elle ne peut pas, Hazel. Prisonnière d’un job mal payé, avec un patron lourdingue à en gerber et des clients pas vraiment mieux placés. Parce que cet argent, aussi dérisoire soit-il, elle en a besoin pour vivre et nourrir sa fille. Alors chaque jour, elle prend sur elle. Encaisse pour ne pas tout envoyer valser. Rumine et tente de garder le sourire pour ne pas exploser. Un jour, elle trouvera une solution, elle s’en persuade pour ne pas flancher. Tout ce qu’elle a, c’est sa volonté. On ne peut pas dire qu’elle a brillé à l’école pour en sortir diplômée.

Et la nuit tombée, tu enfiles un nouveau tablier
Un second métier tout aussi détesté
Cette fois, tu donnes un peu plus de ta personne pour y gagner
Un autre masque que tu rêverais aussi de faire tomber.


L’heure de la délivrance va bientôt sonner. Elle ne cesse de la surveiller pour ne pas la rater. Hors de question qu’elle reste plus que nécessaire pour quelques minutes – ou heures – supplémentaires. Les pieds endoloris de rester debout depuis la matinée, elle amène les commandes à ses derniers clients de la journée. Son service arrive à sa fin, mais ce n’est pas pour autant que le Dinner va fermer. Plus que quelques minutes. Pour ne pas rater le coche, elle s’affaire à ranger vaguement quelques broutilles derrière le comptoir délavé. Passe un coup de chiffon histoire de ne pas rester les bras ballants à attendre que les secondes s’écoulent. A cette heure, le monde afflue, mais ce n’est plus vraiment son problème. Quand enfin sonne l’heure de la libération, elle ne se fait pas prier pour disparaitre et rejoindre les vestiaires pour retirer son tablier et récupérer sa veste et son sac. Enfin. Enfin, cette journée de torture prend fin. Un moment de répit, quelques heures de tranquillité avant d’enchainer sur la suite, quand sa fille aura rejoint les bras de Morphée.

En attendant, il est temps de prendre la fuite. Glissant ses doigts dans ses cheveux, elle prend la direction de la sortie. La voix de sa collègue qui l’interpelle la stoppe dans son élan. Fuck Cachant tant bien que mal le dépit qui s’imprègne sur les traits de son visage, elle s’avance vers sa collègue, priant intérieurement qu’elle ne lui demande pas de rester et cherchant déjà un tas d’excuses pour esquiver. Ce n’est que lorsque la blonde lui montre un type à proximité qu’Hazel remarque effectivement la présence de l’homme. Ses prunelles se posent nonchalamment sur lui et soudainement quelque chose lui tord l’estomac violemment. Ces yeux clairs. Ces boucles brunes. Ce visage familier, ce regard qui lui a tant manqué… L’évidence la frappe. Son cœur s’arrête de battre. La bouche entrouverte, aucun mot ne daigne en sortir. Tout reste bloqué, là, au creux de sa gorge serrée. Les jambes tremblantes, rassembler ses idées se révèle compliqué. Les bras lui en tombent, littéralement et tout ce qu’elle tient dans ses mains se retrouve à ses pieds. Sans qu’elle ne contrôle quoi que ce soit, sa vision commence à s’embuer et les larmes commencent à perler. « Helio… » Voix étranglée. A peine audible, difficile de comprendre ce qu’elle vient de prononcer. Qu’importe, en quelques secondes, la distance entre les jumeaux est rompue et c’est dans ses bras qu’elle se laisse tomber. Serre contre elle, ce frère retrouvé avec toute la force qu’elle possède, de peur qu’on ne vienne à nouveau le lui arracher.

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Catapults are just angry spoons. || Hazel Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Mer 8 Avr - 10:48


Sans photo il me restait d’Hazel que des souvenirs qui quelques décennies plus tard ne sont devenus plus que des sensations éparses.
C’est exactement ce genre de chose, intrinsèque, viscérales, qui me permet à cet instant de reconnaître Hazel ; ça, et bien entendu le fait qu’elle, elle me reconnaisse, et m’appelle.
Je me détache du plan de travail sur lequel je m’étais accoudé et m’en éloigne pour pouvoir la réceptionner tandis qu’elle avale la distance qui nous sépare avec la vigueur que j’avais au début, comme si elle avait compris que j’étais essoufflé d’avoir couru après elle toutes ces années, et qu’elle m’offrait ce dernier effort.

Nos corps se touchent, s’enveloppent et s’enroulent. Je fais décoller de quelques centimètres du sol sa carcasse si frêle, emporté par son élan et par le réflexe d’amortir une agression extérieure. Son parfum de femme, de boissons et de victuailles imprègne mes sinus et mes épaules s’emboîtent sous ses bras, mes cuisses contre ses hanches. Elle coule contre moi, mais cette fois, je la retiens, cette fois, elle ne m’échappera pas.

Les mots me manquent, la respiration également. J’ai tant pleuré notre déchirante séparation que les sanglots pourtant bien présents se sont bloqués dans ma poitrine, car il s’agit de ne pas montrer à tout le monde le choc intime que ces retrouvailles me procurent jusqu’au plus profond des os.
Quand je la serre contre moi mes doigts s’emmêlent dans de longs cheveux qui ont été bouclés et qui ondulent sous le poids désormais. Elle est belle, ma sœur, elle doit en avoir fait craquer des dizaines, après tout elle le mérite. Je souhaite en silence qu’elle ait mieux réussi sa vie que moi.

Son cœur bat dans ma poitrine, et je respire en ces quelques secondes dilatées par l’amour une sensation indescriptible de complétude.
Ma mâchoire frotte contre la sienne et je dépose un baiser sur sa joue. Quand j’ouvre les yeux, elle est encore là.
Fini de rêver. Enfin.

« C’est vraiment toi ? »

Cette question est trop conne. Bien sûr que c’est elle, que c’est son petit nez espiègle, ses yeux pétillants d’une nouvelle énergie. Bien sûr que c’est sa voix, que c’est son odeur. Elle a grandi putain, évidemment qu’elle a grandi.
Elle est là, juste là.

« Dites si vous commandez rien, y’a du monde qui attend derrière. » croasse l’hôtesse à qui je me suis présenté.

Je me détache à regret d’Hazel, regarde effectivement la petite file formée derrière nous dans l’attente d’un dîner. J’ai plus faim même si j’ai pas mangé à midi. Je ramasse ce qu’Hazel a fait tomber sur le sol, et ma dignité aussi. Mes yeux me brûlent. Je rends ses affaires à ma sœur, et je veux me rendre aussi, parce que je lui appartiens, pas vrai ?

« T’es chouette comme ça. »

Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
Catapults are just angry spoons. || Hazel Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Ven 10 Avr - 1:03



Hawkins twins

Catapults are just angry spoons


Quelle est douce cette sensation de complémentarité retrouvée. Qu’il est viscéral ce besoin de se compléter. Leurs deux âmes ne forment qu’une seule entité. Trop longtemps séparés durant toutes ces années, le retrouver est un bonheur inespéré. Dieu qu’Helio lui a manqué. Ce frère jumeau si précieux qu’on lui a arraché. Ils s’étaient pourtant accrochés l’un à l’autre avec la force de deux damnés, le jour où leur destin fut brisé. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, même si leur vie a très mal débuté, elle ne s’est en rien arrangée au fil des années. Loin l’un de l’autre, leur existence n’a été qu’une longue agonie tourmentée. Incapable d’être heureuse, Hazel, elle s’est chaque jour enfoncée un peu plus dans son merdier. Une lueur d’espoir avec Falco mais qui s’est finalement révélée de courte durée. Cinq années de bonheur à ses côtés, autant de temps qu’elle avait passé avec son jumeau arraché. A croire que cinq années, c’est le maximum qu’on puisse lui accorder. Alors aujourd’hui, maintenant qu’elle l’a retrouvé, elle n’est pas décidée à le lâcher.

Contre lui, ce sont tous ses problèmes qui se sont envolés. Dans ses bras, elle ressent de nouveau cette unité qui les a toujours liés. Ses larmes coulent tellement qu’elle ne peut les stopper. Le parfum de son frère est enivrant et c’est contre sa peau, ses vêtements, qu’il vient s’imprégner. La chaleur de ses étreintes lui a tellement manqué. Si c’est un rêve, elle n’a pas envie de se réveiller. La question qui brise le silence de leurs retrouvailles, provoque chez elle un petit rire léger. « Ouii, c’est moi ! » Qu’elle murmure en déposant un doux baiser sur sa joue rosée. Ce moment hors du temps finit par en agacer certains. Sa collègue, notamment, qui ne manque pas de leur rappeler où ils se trouvent. Helio se détache de sa sœur, Hazel le lâche, à contrecœur. Levant les yeux au ciel et retenant un soupir, elle ne peut s’empêcher de dévisager sa collègue aigrie. « Rabat-joie. » Aucune forme d’amabilité envers la blonde, à quoi bon ? Elle déteste cet endroit infâme et ce job bidon. Lorsqu’elle reporte son attention sur son jumeau, elle constate d’un air attendri qu’il lui a ramassé ses affaires. « T’es trop mignon. » La sincérité coule sur sa langue comme une douce mélodie. Le sourire retrouvé en un instant, elle enfile sa veste et accroche son sac sur son épaule.

Pas de temps à perdre et surtout, inutile de s’éterniser d’avantage dans ce lieu qui pue la friture. Rapidement, elle attrape le bras de son double pour s’y accrocher. L’emmène à l’extérieur sans plus tarder. L’air frais lui fouette la peau et la ramène sur terre illico. Cette fois, plus personne pour les déranger. « J’ai tellement de questions à te poser ! Mais tu sais quoi, je suis trop heureuse de te retrouver alors ça attendra. » Sourire à présent greffé sur les lèvres, elle stoppe finalement sa marche pour déposer un nouveau baiser sur sa joue. « Laisse-moi te regarder ! » Elle lui fait face et attrape ses mains dans les siennes pour ne surtout pas le lâcher. La peur de le voir disparaitre en bien trop présente. Ses prunelles claires détaillent chaque parcelle de peau de son jumeau. Ses fameuses boucles brunes, chacun des traits de son visage, ses deux émeraudes scintillantes et son sourire tellement apaisant. « Tu es vraiment trop beau Helio. » Magnifique. Parfait, même. « Tu m’as tellement manqué. » Ses larmes se sont enfin arrêtées de couler. Elle a tellement de choses à lui dire, d’histoires à lui raconter. Sa fille, à lui présenter. Mais là, elle ne trouve plus les mots. Elle se perd dans sa contemplation. Et ce bonheur indéfinissable de le toucher et de l’avoir là, juste devant ses prunelles pleines d’émotion. « Promets-moi qu’on ne sera plus jamais séparés. » Par pitié.

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Catapults are just angry spoons. || Hazel Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Lun 13 Avr - 15:36


Jsuis mignon, ptètre, ouais, sans doute. Je l’aurais pas dit comme ça. Dans la bouche de n’importe qui ça aurait sonné ironique, sarcastique, mais sur sa langue ça roule comme un délicieux bonbon exotique. Le cœur tambourinant, j’ai mal, mal de l’avoir enfin retrouvée tellement c’est bon, c’est presque insupportable. Ainsi, sortir dans la rue m’apporte une bouffée d’air frais ; mes poumons se gonflent mais ma tête me tourne. Je respire l’hélium de l’allégresse et la javel d’un manque brûlant qui enfin, se rétracte et se comble. La blessure palpite au fond de mon cœur, mais savoir que j’en ai trouvé enfin le remède commence peu à peu à la guérir.

Hagard, je la suis, les mains cramponnées aux siennes comme si elle allait disparaître d’un moment à l’autre ainsi que dans mes rêves. Mais non, elle est là, elle reste ; elle a plein de questions.
Moi aussi j’en ai. Des dizaines. Des curieuses, des plus joyeuses, et des plus amères aussi.
Pourquoi tu n’as pas cherché à me retrouver, Hazel ?
Mais tout, tout en elle soudain me coupe la parole. Elle parle pour deux et ses paroles m’assurent en sourdine que je peux enfin reposer ce cerveau palpitant.

« J’pensais que tu me reconnaîtrais pas. » je souffle. « T’es belle. T’es devenue tellement belle. »

Ca fait partie des trucs que les événements ne lui ont pas enlevés. Elle a toujours cette lueur magique dans les yeux et le grain naturel dans ses cheveux. Elle pétille de joie, de bien être, et de tout plein de choses mystérieuses encore qui m’attirent irrémédiablement vers elle.
Elle est là, respire, elle reste.

« Je ferai tout pour, mais tu promets toi aussi, hein ? »

Je replace une mèche derrière son oreille. Ne t’en vas plus, d’accord ? Mon cœur a un couvre feu et il a besoin que tu n’ailles pas trop loin.

« Je bouscule pas tes plans pour la soirée j’espère ? »

Si, j’espère les bousculer, au contraire. J’espère jeter une bombe dans sa vie, planter un arbre de folie pour que plus jamais elle ne m’oublie et ne me raye de ses jours. C’est pas sa faute Helio, martèle ma conscience.
C’est pas sa faute.
Mais ma raison et moi savons que ce n’est pas aussi simple.

« Tu habites loin d’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
Catapults are just angry spoons. || Hazel Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Mar 21 Avr - 0:46



Hawkins twins

Catapults are just angry spoons


Il est là. Il est enfin là, après toutes ces années. Là, debout devant elle. Il respire. Il bouge. Il vit. Il est bel et bien là. Vivant. Et ça, c’est le plus important. C’est une partie de son âme qu’elle vient de récupérer en un instant. La boucle est bouclée. Son cœur est regonflé. Et de nouveau, elle retrouve sa capacité à respirer. Malgré les années, il n’a pas tant changé. Même en le croisant dans la rue, impossible de passer à côté sans le remarquer. Il y a comme cette aura qui l’attire et qui plane autour de lui. Il est la lumière de sa vie. Pour la première fois depuis de nombreuses années, elle a retrouvé le sourire. Le vrai. Le franc. Le sincère. Le plus heureux. Les compliments pleuvent d’un côté comme de l’autre. Evidemment qu’il est le plus beau, Helio. Forcément qu’elle est capable de lui trouver toutes les qualités du monde, parce qu’il les mérite toutes sans exception. « Je te le promets. » Il ne peut en être autrement. Elle refuse qu’on le lui arrache de nouveau, tout simplement. Maintenant qu’il est là, il y reste. De gré ou de force. Impossible de supporter un nouvel abandon. Pas depuis Falco. Et surtout pas de la part de son jumeau. Elle ne s’en relèverait jamais.

Mains dans les siennes, impossible de rompre le contact. D’un geste affectueux, il replace l’une de ses mèches de cheveux. Sa remarque lui arrache un rire léger. S’il bouscule les plans de sa soirée ? Oui, c’est certain. Mais à choisir, elle préfère nettement passer du temps avec lui que de se forcer à faire ce qu’elle fait chaque nuit. Pour ce soir, elle laisse de côté ses soucis. L’heure n’est plus aux nuages gris, mais à la douce éclaircie. « Je préfère largement ce changement de programme ! » Bien plus agréable, ça c’est une certitude. Passer du temps avec son jumeau ou se dessaper devant un écran, c’est vite vu. « Non j’habite dans le coin, justement ! En plus, j’ai quelqu’un à te présenter. Tu vas l’adorer, j’en suis sûre. » La douce petite Wendy. Elle n’a que sa mère dans sa vie. Pas d’autre famille alors accueillir un oncle, ça ne peut que la ravir. Tout sourire, Hazel, elle glisse son bras sous celui de son frère pour se mettre en route. Dans sa marche, elle ne peut s’empêcher de se serrer contre lui, pour le sentir tout près d’elle. Ressentir sa chaleur contre son corps. « Ne pose pas de question, je veux garder la surprise. » Autant le prévenir pour éviter qu’il ne se tourmente l’esprit à demander tout ce qui lui passe par la tête. La logique des choses voudrait qu’elle lui présente son mec, ou sa nana. Mais ce n’est pas le cas.

En quelques minutes, les jumeaux Hawkins arrivent en bas de l’immeuble misérable dans lequel vit la demoiselle depuis plus de dix ans. « Bon, je te préviens tout de suite, c’est pas le grand luxe. » Pour bosser dans un Dinner miteux, il est évident qu’elle ne roule pas sur l’or. Un sourire un peu confus, elle le lâche finalement pour entrer dans le bâtiment. Gravit les quelques marches pour rejoindre son étage. S’arrête devant l’une des portes pour appuyer sur la sonnette. Non, elle ne vit pas ici. Quelques secondes suffisent pour qu’une dame, retraitée, ouvre la porte en souriant. « Bonsoir. » Pas de longs discours. Pas besoin. La petite est déjà là et la voilà qui se jette dans les jambes de sa mère en criant un « mamaan ! » retentissant. Quelques échanges de courtoisie, des remerciements. Et la grand-mère referme la porte en souriant. Elle a l’œil, la petite, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour repérer l’homme qui accompagne sa maman. Pas le temps de poser des questions, cependant, attrapant sa fille par la main, Hazel les guide tous les deux à destination cette fois. Elle déverrouille la porte et laisse la gamine entrer en premier avant de se tourner vers son frère adoré. « Allez, rentre, fais comme chez toi. » Elle dépose sa veste, lâche son sac dans un coin et referme une fois tout le monde à l’intérieur. La fillette s’est déjà éloignée, plus ou moins habituée à voir des gens défiler sous leur toit. « Wendy, viens là. Il faut que je te présente quelqu’un. » Surprise, la gamine, elle revient, perplexe. Doucement, presque maternelle pour une fois, Hazel pose une main dans le dos de la petite brune. « Voici Helio, mon frère jumeau. Et voici Wendy, ma fille. » Faible sourire sur les lèvres, elle redoute un peu la réaction de l’un et l’autre. Pourtant, il n’y a techniquement pas de quoi s’inquiéter. Pas de pression supposée. Pas de mauvaise surprise redoutée. C’est fou à quel point les choses deviennent compliquées quand ça comprend des êtres aimés. « Oh ? Donc ça veut dire que tu es mon… mon tonton ? »

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Catapults are just angry spoons. || Hazel Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Jeu 7 Mai - 19:57


[Mille pardons, c’est une période terrible, j’espère que tu m’aimes quand même Catapults are just angry spoons. || Hazel 958819781 .]

Si ses mains sont chaudes et douces contre les miennes, moulées dans mes paumes comme de précieux coquillages que l’on a cherché toute sa vie, et qu’on voudrait porter à ses oreilles pour entendre de doux échos de paradis, ses paroles glacent soudain mon sang.
Qui ?
QUI ?!
Qui est le malfrat qui dans son cœur a fait son nid ?
Elle m’a remplacé, j’en étais sûr. Bien entendu, j’y ai pensé. J’ai tourné, et retourné l’idée dans mon crâne dans l’espoir de m’y habituer pour que le choc ne soit pas trop fort, une fois la vérité dévoilée devant mes yeux mais...Ca ne marche pas. Je déglutis douloureusement derrière mon sourire qui ne se fane qu’à peine, et se recharge à la lumière dans ses yeux.
Qui diable est-ce que ça peut bien être ?

Je ne pose pas de questions, comme elle me le demande.
Elle me dit que je vais adorer cette personne, comment peut-elle en être aussi sûre ?

« T’en fais pas. »

Si elle savait où je vis actuellement, cet immeuble lui apparaîtrait comme un palace. La porte s’ouvre, et soudain une femme d’un certain âge apparaît.
Hein ?
Hazel est lesbienne et amatrice de femmes d’âge mûr en plus de ça ?
Non pas que cela me dérange, mais tout de même...Enfin.

Je n’ai pas le temps de réfléchir. Mais alors, vraiment pas. Car soudain, un petit fantôme passe. Enfin je crois que c’est un fantôme. Un fantôme du passé alors, parce qu’elle ressemble beaucoup aux souvenirs que j’ai d’Hazel petite. Un fantôme également, car c’est le nom d’un personnage de conte, si je me souviens bien.
La mioche revient sur ordre de la matriarche des lieux.

Quoi.
Hein, que quoi ?
Bluescreen.
Breakdown.
WHAT DA FUCK ?

J’ouvre de grands yeux, et la bouche, et les narines, et sans doute tous mes orifices corporels possibles – oui, même celui-là – comme un poisson hors de l’eau. Le souffle me manque et tous mes moyens avec.
C’est pas vrai ?

Je tends la main, de manière la plus irrespectueuse du monde, pour la toucher, comme un con, du bout du doigt, sa petite tête, ses cheveux doux d’enfant encore pas trop mal nourris, nourris surtout de cette innocence qui les protège du monde.
Elle est réelle.
Putain de dieu, elle est réelle cette petite !

AH PUTAIN CA PARLE EN PLUS ?!
Elle me parle, oh putain je fais quoi, je réponds ? C’est à moi qu’elle parle, il faut que je réponde, c’est moi l’adulte, je dois donner l’exemple, je…
Je…

« Eh ben, je viens de l’apprendre aussi alors, euh. Oui. Tu comprends vite ! » je me rattrape précipitamment me remettant de mes émotions du mieux que je peux. Elle éclate de rire, je l’imite, le coeur battant, les mains moites, blanc comme un linge. « Ahahah... » j’attrape le bras d’Hazel. « Il faut que je m’assoie. Et que je boive un truc, très fort. »
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
Catapults are just angry spoons. || Hazel Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Mar 26 Mai - 3:42


(Mais oui je te love Catapults are just angry spoons. || Hazel 4045655768 )


Hawkins twins

Catapults are just angry spoons


Wendy, le prénom de sa fille n’est pas choisi au hasard. Il a été mûrement réfléchi. Cependant, quand on connait réellement Hazel, il n’a rien d’étonnant. Petite, avec Helio, elle aimait s’imaginer en Wendy et Peter Pan, prêts à s’envoler au pays imaginaire. Parce qu’après tout, les jumeaux étaient de réels enfants perdus. Perdus dans une vie trop difficile à supporter. Perdus dans une famille malsaine et violente. Perdus dans une existence qu’ils ne pouvaient que subir tous les deux. Jusqu’à la séparation. Jusqu’à la déchirure et l’anéantissement de leur duo fusionnel. Wendy, c’est un hommage à ses rêveries de petite fille brisée. Un clin d’œil à un duo de personnage qui a marqué son enfance.

Chez elle, le choc d’Helio est palpable. Wendy s’en amuse et rie légèrement quand il lui touche le visage et les cheveux comme un objet non identifié. A croire qu’il n’a jamais vu d’enfant de sa vie. « Il est bizarre lui maman ! » Qu’elle ne peut s’empêcher de sortir en riant, la petite, face à la réaction surprenante de son oncle. Visiblement au bord de la syncope, il attrape le bras de sa sœur qui ne peut s’empêcher de rire à son tour. Ouais, ça en fait des nouvelles d’un seul coup, Helio, n’est-ce pas ? « J’ai ce qu’il faut dans la cuisine, viens. » Doucement, elle enroule son bras autour du sien pour le guider à destination, non sans oublier de s’adresser à sa fille au passage. « Tu vas prendre ton bain en attendant Wendy ? » Histoire de gagner du temps. La gamine acquiesce et s’éclipse dans la salle de bain tandis que sa mère aide son frère à prendre place sur une chaise de la cuisine. Délicatement, elle caresse sa joue en souriant et part fouiller dans ses placards pour récupérer deux verres qu’elle dépose sur la table. Enfin, elle attrape sa bouteille de vodka dans un placard en hauteur pour l’ouvrir et en verser un peu dans chaque verre. Laissant la boisson sur la table, elle s’assoit à côté de lui. Pas trop loin. Suffisamment proche pour pouvoir le toucher en cas de besoin. Elle ne peut pas supporter de s’éloigner de lui pour le moment. Les retrouvailles sont encore bien trop fraîches. « Je me doute que tu ne t’y attendais pas. C’est pas le genre de truc qu’on devine facilement. » Même si dans leur cas, ils ne savent absolument rien l’un de l’autre. « Elle a sept ans, elle en aura huit en décembre. Je suis toute seule avec elle, avant que tu ne poses la question. » Bien sûr qu’il se demande où est le père, c’est légitime. « Elle est adorable et plutôt mature pour son âge. Je suis sûre qu’une fois la pilule avalée, tu t’entendras bien avec elle. Elle nous ressemble beaucoup, dans son caractère. » Physiquement, elle a le regard d’ébène de son père et la chevelure aussi sombre que la sienne. Cependant, elle a trop de questions en tête, Hazel. Trop d’interrogations qui réclament des réponses. Elle avale une gorgée de son verre et attrape la main de son frère dans la sienne. « Où est-ce que tu as grandi, Helio ? Comment ça s’est passé de ton côté ? » Fais-moi rêver. A-t-il eu une meilleure vie qu’elle ? Des parents aimants ? Un métier respectable ? Parce que de son côté, à Hazel, c’est loin d’être une partie de plaisir.

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Catapults are just angry spoons. || Hazel Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆ Dim 28 Juin - 15:07


Il est bizarre, maman.
Oui, je sais petite, on me l’a déjà dit cent fois. Il ne se passe pas une journée sans que j’y pense, et ça fait très peu de temps que je n’envisage plus cette possibilité comme quelque chose de négatif. Oui, tonton est bizarre chérie. Maman aussi, mais ça, je ne vais pas te le dire. Je garde les dossiers pour plus tard, quand on se connaîtra mieux, quand tu pourras comprendre.

Mon regard suit longuement la môme qui disparaît suite à l’injonction de sa mère ; si jeune et déjà si débrouillarde, comme nous l’étions tous les deux à son âge. Pas parce que nous étions bien éduqués, mais parce que nous n’avons pas eu le choix de le faire tous seuls. On s’est éduqué nous-mêmes, l’un l’autre, et regarde ce que ç’a donné…

Arrivé dans la cuisine, je me laisse tomber sur une chaise et sur l’hébétude de la fin de journée. C’est moi qui ait pris l’initiative et c’est moi qui encaisse le moins bien le choc, c’est fou, hein. Je regarde autour de nous le décor de cette vie bien rangée dans laquelle elle s’est installée. Une vie d’apparence tranquille, une vie sans moi. Un instant l’angoisse me saisit : et si c’était mieux sans moi ? Non, ce n’est pas possible.
Je saisis mon verre, fais tourner son contenu entre mes doigts, regarde la vodka translucide épouser les parois puis reprendre sa place dans un clapotis muet.

« Non. Enfin peut-être, enfin... » J’avale une gorgée ; pwah, c’est fort, ma sœur ne plaisante pas avec les invités. Je papillonne des yeux. « Je sais pas si je t’aurais imaginée mère. » Je lâche enfin.

C’est pas dit gentiment, je suis trop bouleversé pour mettre les formes. Ca fait beaucoup de choses en même temps, trop de choses. Sur le miroir de mes iris se reflète le schéma de mes pensées qui, toujours, vont bien trop vite.

« J’en suis certain, je ne m’inquiète pas pour ça. »

Première phrase positive, ou à peu près, depuis que j’ai foulé le seuil de la maison. Lorsqu’elle me dit qu’elle est seule, je ne prolonge pas le sujet. Je sais qu’elle est seule, et ça me suffit. Je me relâche.
L’autre n’est pas là, il n’existe pas. Il n’existe plus.
Ca me va.
(Ca ne va pas.)
(Je devrais me faire soigner.)

« Elle est rudement jolie. »

Un soupir quitte mes lèvres à sa question légitime. Comme si la réponse se trouvait dans mon verre, j’en avale une nouvelle gorgée. Par où commencer ? Je me mords la lèvre, la lèche, l’humecte.
Je ne sais pas quoi dire. Enfin si ; je ne sais juste pas comment le dire.

« C’est pas très joli, Hazel. J’ai pas...J’ai pas de belles choses à te raconter. J’ai pas d’enfant, ni de compagne à te présenter, rien de tout ça. T’as l’air d’avoir si bien réussi toi, je suis soulagé. Je suis content de voir que tu n’étais pas si loin. »

Les émotions tournent autour de nous, s’enroulent. Je touche son poignet du bout de deux doigts tendus, comme si j’essayais de prendre son pouls mais que je me trompais complètement de côté. Elle est bien là, elle est toujours pas partie, je ne rêve pas.

« Ta fille tu...tu lui avais déjà parlé de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Contenu sponsorisé
----------------------------


Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
MessageSujet: Re: Catapults are just angry spoons. || Hazel   Catapults are just angry spoons. || Hazel Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Catapults are just angry spoons. || Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morning backfire / hazel & kawther
» Ephemeral star •• Hazel
» hazel hawkins — @hazkins
» your past is catching up with you (hazel).
» heart beats slow ; hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: