AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.


                                                                 

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 9:37


helio hawkins
----------------------------------------

ENFER & DAMNATION

IDENTITE / Hélio, soleil de ta vie, bébé ; Hawkins, patronyme détesté d'un père enflammé, mais qu'on laisse pas comme ça parce qu'on oublie pas qui on est. AGE / 34 baffes saupoudrées de conneries, d'abandon, de perdition. Il a vu le jour le 12 Novembre 1985. Un Mardi, précisément. 7 minutes avant sa soeur jumelle, exactement. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / S'il a vu le jour à la Nouvelle Orléans, il vous racontera souvent qu'il entend parfois au coin de son tympan le son d'une cornemuse. STATUT CIVIL / Dispersé jusque dans ses relations humaines, Helio est célibataire. OCCUPATION / Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.  ORIENTATION SEXUELLE / Homo le lundi, bi le mardi, hétéro le mercredi, demi le jeudi, pan le vendredi, sapio le samedi, asex le dimanche. GROUPE / Innocents. AVATAR / Robert Sheehan CREDITS / icons by StrangeHell

[ TRUCS A SAVOIR ]
féru de logique et de casse-tête ▲ fan des nouvelles technologie ▲ culture générale démentielle surtout sur des détails à la con ▲ ne tient absolument pas en place ▲ se nourrit de prises de risques inconsidérées ▲ se disperse en permanence ▲ hyper rancunier

né à la Nouvelle Orléans ▲ séparé de sa sœur jumelle Hazel a cinq ans par les services sociaux ▲ a été adopté par une famille recomposée à laquelle il ne s'est jamais fait ▲ cancre notoire ▲ trouve sa catharsis dans la boxe depuis 1997 ▲ s'emmerde de ouf à son taf, fait en conséquence mille plans de start-up par semaine, au moins ▲ sait pas ce qu'il veut dans la vie ▲ a eu un petit passif dans la drogue qui pèse au dessus de sa tête comme une épée de damoclès ▲ a toujours eu une vie sentimentale catastrophique  
○○ les trucs que je cherche

praticiens de santé / Helio est secrétaire médical chez plusieurs praticiens à mi-temps. J'ai mis des spécialités au hasard dans ma fiche et mon profil mais ça peut être n'importe qui.
sa pépinière / il a constamment des nouveaux projets, d'initiative, d'humanitaire et d'entreprises et ça peut être saoulant. Toi, tu es celui ou celle à qui il les confie, matin, midi, soir, à trois heures du mat. Tu les connais tous et t'as suivi, ou pas.
son premier grand amour / (prélien juste là) Entre 2010 et 2016, Helio est capturé par un agent de police du Texas pour détention de stupéfiants. C'est le coup de foudre et le début d'une idylle qui finit mal.
de multiples ex / sa vie sentimentale étant catastrophique, toutes ses histoires, tous genres identitaires confondus, ont mal tourné.
des sportifs / Helio boxe depuis le début de l'adolescence, donc 23 ans. Donc oui il est bon, et oui ça peut donner des trucs sympas.
des vilains camés / qui vont le rapprocher de la drogue (et l'y faire retomber potentiellement parce que je need du drama).

○○ les trucs que j'ai trouvés

@Hazel Hawkins / soeur jumelle
@Lonàn McGrath / à venir
@Caroll-Ann Williams / à venir
@Constance Redfield / à venir
PRENOM NOM / écrire ici.
— SUJETS EN COURS
catapults (hazel - 06/04) - Là où Helio retrouve sa soeur.
arthur (caws - 08/04) - Là où Helio entraîne la marquise.

— SUJETS TERMINES/ABANDONNES
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)


Dernière édition par Helio Hawkins le Mer 8 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 9:37


+1 parce que on sait jamais pour la suite.

venez je mords pas Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  695059847
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 13:39


Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  2384045763 Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  2384045763 Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  2384045763

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  750472111 Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  750472111
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mar 7 Avr - 23:05


Hey, le secrétaire médical,
je pense qu'il nous faut un lien
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  4243805995
Revenir en haut Aller en bas

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mer 8 Avr - 9:51


@stefan alder ; volontiers ! une envie en tant que secrétaire, ou tout autre chose ? Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  206956114
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mer 8 Avr - 11:28


@Helio Hawkins Je pensais (qu'en tirant un peu par les cheveux) ils pouvaient se croiser souvent ?
Helio pouvait bosser à l’accueil de l’hôpital où il travaille (un remplacement ou autre) - ou même c'est Stefan qui aurait pu lui trouver le travail ?

Ils pourraient être amis de longue date ? Ils auraient pu devenir amis par des amis commun qui les auraient présentés ? Ils sont deux les deux des gentils, je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mar 14 Avr - 18:43


J'hésite entre deux liens que tu proposes :

Helio Hawkins a écrit:
sa pépinière / il a constamment des nouveaux projets, d'initiative, d'humanitaire et d'entreprises et ça peut être saoulant. Toi, tu es celui ou celle à qui il les confie, matin, midi, soir, à trois heures du mat. Tu les connais tous et t'as suivi, ou pas.

et

Helio Hawkins a écrit:
de multiples ex / sa vie sentimentale étant catastrophique, toutes ses histoires, tous genres identitaires confondus, ont mal tourné.

Pour le premier, je dis ça parce que Micah c'est bien le genre à régler les merdes des paumés (coucou @Lonàn McGrath, jtem bb) du coup il pourrait carrément être ce mec qui supporte les idées farfelues de Helio et qui reste patient malgré tout Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  1614154291

Mais j'me dis qu'ils ont pu sortir ensemble aussi à un moment, pas forcément longtemps Micah a pas eu beaucoup de relations, mais voilà pendant quelques temps et puis ça a fini par pas coller, parce que l'un est trop logique et l'autre trop dispersé mais sans qu'il y ait forcément d'animosité entre eux Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  2257486073

Ou alors on peut mélanger les deux, des exs et depuis Micah supporte les idées folles de Helio, dis-moi ce que t'en penses et ce qui te branches Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  1892904887
Revenir en haut Aller en bas

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mer 15 Avr - 10:08


Stefan Alder a écrit:
@Helio Hawkins Je pensais (qu'en tirant un peu par les cheveux) ils pouvaient se croiser souvent ?
Helio pouvait bosser à l’accueil de l’hôpital où il travaille (un remplacement ou autre) - ou même c'est Stefan qui aurait pu lui trouver le travail ?

Ils pourraient être amis de longue date ? Ils auraient pu devenir amis par des amis commun qui les auraient présentés ? Ils sont deux les deux des gentils, je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre ? Qu'en penses tu ?

PARDON @Stefan Alder je ne t'ai pas répondu tout de suite et du coup je me suis oubliée. Bien sûr que ça me tente ! J'adore toute tes idées. On pourrait partir sur une soirée à laquelle notre sociable Helio se serait rendu y'a un an et demi, à son arrivée, pour connaître du monde, il y aurait rencontré Stefan et le courant serait bien passé. Puis de fils en aiguille avec ses relations, Stef aurait pu lui trouver du taf ? D'abord un remplacement à l'hosto, et puis le réseau médical faisant le reste, Stef serait finalement la racine de ce qui lui permet de payer son loyer aujourd'hui, et il lui en serait très reconnaissant. Ce qui les empêche pas de sortir boire des coups comme au bon vieux temps Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  1609671682 t'en dis quoi ?

@Micah O'Leary, je sais pas toi mais moi quand j'hésite je mixe les deux Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  958819781 et ça peut totalement aller ensemble. Micah pourrait clairement être une personne avec qui Helio aurait pu rester plus d'une nuit, parce que son caractère, mais aussi parce que bah, y'a peu de monde qui peut supporter Helio au quotidien finalement Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  1614154291 Donc ça n'aurait pas duré longtemps, ça n'aurait évidemment pas marché, mais ils peuvent effectivement rester proches, comme ceux qui se sont aimés très forts mais que la lucidité de la vie a rattrapé. Ca peut faire de très jolis rps Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  194974533
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Jeu 16 Avr - 17:05


Oui voilà c'est totalement ça ! Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  1614154291
Et les oppositions entre eux ça peut donner des bons rps je pense oui Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  1892904887
Revenir en haut Aller en bas

Riley Keene
----------------------------
kings and queens
Riley Keene

messages : 264 points : 70
face + © : Margot Robbie + © unknow
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Myrt
âge : elle n'a que vingt-neuf ans, pourtant elle a déjà connu assez de drames pour toute une vie, à cause de ça elle est devenue rapidement mature et perspicace, ne vous fiez pas à son visage d'ange.
occupation : elle occupe le poste de riche héritière, mais ce n'est pas suffisant pour elle, elle devait à la base reprendre la multinationale de son père et à côté elle s’exerce au mannequinat même si aucun des deux ne la branche vraiment.
statut civil : certains diront qu'elle n'a pas de cœur et c'est certainement vrai, pourtant son cœur bat à nouveau pour un homme qui lui fait ressentir le danger, l’aventure et en parallèle, elle est fiancée à un homme qu’elle déteste, délicatement sélectionné par papa.
adresse : un appartement luxueux à mulberry avenue que l'on croit tout droit sorti des magazines contenant les dernières décorations tendances, trop grand, trop impersonnel et trop froid et pourtant dans lequel elle étouffe.
sujets en cours : · Rafael · Rafael 2 · Rafael 3 · Rafael 4 · Rafael 5 · Kali · Freya · Amadeus · Amadeus 2 · Marcus · Salazar · Dante

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Sam 25 Avr - 23:01


Je veux bien un lien si tu es partant Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  4045655768
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t626-dance-with-the-dev https://prideandprejudice.forumactif.com/t640-riley-you-can-pret

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mar 28 Avr - 17:16


@Riley Keene, bien sûr choupette, tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Riley Keene
----------------------------
kings and queens
Riley Keene

messages : 264 points : 70
face + © : Margot Robbie + © unknow
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Myrt
âge : elle n'a que vingt-neuf ans, pourtant elle a déjà connu assez de drames pour toute une vie, à cause de ça elle est devenue rapidement mature et perspicace, ne vous fiez pas à son visage d'ange.
occupation : elle occupe le poste de riche héritière, mais ce n'est pas suffisant pour elle, elle devait à la base reprendre la multinationale de son père et à côté elle s’exerce au mannequinat même si aucun des deux ne la branche vraiment.
statut civil : certains diront qu'elle n'a pas de cœur et c'est certainement vrai, pourtant son cœur bat à nouveau pour un homme qui lui fait ressentir le danger, l’aventure et en parallèle, elle est fiancée à un homme qu’elle déteste, délicatement sélectionné par papa.
adresse : un appartement luxueux à mulberry avenue que l'on croit tout droit sorti des magazines contenant les dernières décorations tendances, trop grand, trop impersonnel et trop froid et pourtant dans lequel elle étouffe.
sujets en cours : · Rafael · Rafael 2 · Rafael 3 · Rafael 4 · Rafael 5 · Kali · Freya · Amadeus · Amadeus 2 · Marcus · Salazar · Dante

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Mar 28 Avr - 17:19


@helio hawkins j'ai lu qu'il était tombé dans la drogue, Riley aussi à cause de son ex (qui la battait aussi Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  3933687984), je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à cette époque, faire partie de la même "bande de potes" Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  557112625 Après une énième dispute, elle a été laissé pour morte par son ex et à porté plainte, lui est maintenant en prison et elle, elle a décidé de couper les ponts avec les gens "nocifs" de son entourage pour sortir de la drogue etc, ça pourrait peut être coïncider avec l'époque où Helio est sorti lui aussi de la drogue, ils auraient pu s'entraider ? Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  333840721
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t626-dance-with-the-dev https://prideandprejudice.forumactif.com/t640-riley-you-can-pret

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆ Jeu 7 Mai - 20:15


@Riley Keene l'idée est super chouette ! ceci dit, qu'est-ce que tu entends par cette époque ? Helio est arrivé dans le coin il y a seulement deux ans, et se trouvait au Texas auparavant Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  557112625
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Contenu sponsorisé
----------------------------


Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
MessageSujet: Re: Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.    Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.  Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: