AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 heart beats slow ; hazel.


                                                                 

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
heart beats slow ; hazel. E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

heart beats slow ; hazel. Fbo4oH8E_o


heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Dim 3 Mai - 14:41



I'm gonna miss you
Gonna miss you, girl
And all of the things we could've done
You said I move so fast
That you can hardly see
You said I move so fast
How could you be with me ?
( @angus & julia stone ) -- hazel & falco.

L'argent achète tout, du plus grand des palais à la plus maigre information. Falco n'avait pas pris la peine de chercher lui-même de quoi se rapprocher d'Hazel, s'était contenté de demander à  l'une de ses secrétaires dévouées de le faire et cela n'avait pris que quelques heures pour découvrir l'enseigne pittoresque dans laquelle elle travaille. Il n'avait pu s'empêcher de grimacer devant son téléphone, imaginant alors sa poupée traîner dans une tenue ridicule à travers les vapeurs de bouffe et de clients sans la moindre bonne manière. Incapable de rester à sa place, Lowe s'était fait la promesse d'aller la voir, qu'importe ses cris et sa rage, qu'importe la colère avec laquelle elle s'était débattue lorsqu'il l'avait menacé.
Falco ne sait même pas s'il en pensait un mot, incapable de dire ce qu'il saurait  faire d'une gosse et de sa paternité. La seule chose qui comptait alors que ses doigts serraient fermement ses cheveux était son parfum et la saveur que pourrait encore avoir ses lèvres après toutes ses années. S'il était allé au bout des choses, s'il avait été cet être ignoble qu'il cache sous son costume, peut-être aurait-il eu le culot de s'y frotter mais cette histoire avortée avec elle avait posé des barrières afin de la protéger. Ses sentiments pour Hawkins, aussi amochés soient-ils continuent malgré tout de le ramener à la raison.

Il ne sent pas l'alcool, la came ou même l'excès lorsqu'il pénètre dans la petite enceinte bondée de monde. Début de soirée où son attitude dénote. Certains le regardent comme s'il sortait de l'un de ces téléfilms à la con où il viendrait demander en mariage la petite serveuse perdue dans les commandes. Falco s'avance tranquillement à travers la foule, un brin égoïste, fait en sortes de s'approcher du comptoir pour y faire sa commande. Il sent dans son dos un vieillard ronchon lui faire remarquer qu'il vient de lui passer devant mais Lowe l'ignore. Lorsqu'une nana s'approche de lui, tout sourire pour le servir, le brun fronce les sourcils. Un brin méprisant et désagréable. Appelle-moi plutôt Hazel, tu seras sympa. Timbre dédaigneux, accompagné d'un signe de main pour qu'elle parte plus vite de son champs de vision. Le brun est trop pressé de la voir elle pour supporter la vue d'une inconnue qui ne lui inspire rien. Son regard sombre peut la voir, s'affairer à la préparation d'une commande. Il reste là, quelques secondes, à simplement l'admirer de sa place comme si elle était une merveille de ce monde. Il en oublie un instant la fatigue présente sur ses traits et cet endroit pitoyable. Ce n'est qu'au moment où leurs regards se croisent à nouveau que cette bulle de contemplation éclate brutalement.

Falco ressent jusque dans ses tripes cette exaspération qu'elle entretient pour lui mais ne se démonte pas. Accoudé devant la caisse, désinvolte et trop chaleureux pour ne pas dissimuler un mauvais coup, le loup attend patiemment cette douce brebis dont la présence le rend fou. Lowe redresse le torse, colonne vertébrale bien droite lorsqu'elle daigne enfin venir vers lui. Un sourire Hazel, à moins que ce soit payant ? Il est plus calme, presque amical. Il avait seulement envie de la voir mais possède la sensation désagréable que tout ce qu'il dit sera forcément retenu contre lui. Falco a toujours eu cette fâcheuse tendance de tout détruire et espérer ensuite atteindre le pardon sans une once de difficulté.
Mais le vrai monde n'a rien de facile, Falco.
Hazel n'est pas ta chose.

En boisson, tu me conseilles quoi ?
Il prend son temps, qu'importe le monde qui attend. Maintenant qu'il est là, l'idée de la partager le trouble.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
heart beats slow ; hazel. Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Dim 3 Mai - 16:07



Falco & Hazel

heart beats slow


L’esprit préoccupé depuis quelques jours, elle a bien du mal à se concentrer sur son travail, Hazel. Le retour inattendu de Falco et les menaces qui planent au-dessus de sa tête n’ont de cesse de la tourmenter. Serait-il réellement capable de lui enlever sa fille ? Pour quelle raison ? Pourquoi lui arracher son bébé ? Pourquoi vouloir d’une enfant dont il ne s’est jamais occupé ? La peur au ventre depuis cette nuit, elle ne cesse de se torturer l’esprit. Le réconfort de ses amis n’y change pas grand-chose parce qu’une fois seule, elle replonge corps et âme dans ses soucis. « Mais faites un peu attention ! » Le café qui coule à côté de la tasse d’un client, elle ne fait même plus attention à ses gestes. « Pardon. » Qu’elle lance simplement en essuyant la table avec un chiffon. Heureusement que le café brûlant ne s’est pas déversé sur ses vêtements. L’homme aurait sans soute fait un scandale. D’autant plus qu’il est tard, à cette heure, elle aurait déjà dû rentrer chez elle depuis longtemps. Mais ce soir, son cher patron ne semble pas décidé à la lâcher.

La tête en vrac, elle retourne derrière le comptoir pour reposer la cafetière à sa place. S’éclipse dans la réserve pour récupérer un chiffon propre. C’est à ce moment que son patron – trop – collant décide de lui tomber dessus. Posté dans l’encadrement de la porte, il bouche l’issue. « Ben alors Hawkins, ressaisis-toi. Ne m’ébouillante pas mes clients. » A-t-elle vraiment besoin de l’avoir sur le dos ? Est-elle vraiment d’humeur ? Parce qu’elle sait que si elle entre sur ce terrain glissant, il ne la lâchera plus. « J’ai pas le temps. Je suis fatiguée, ok ? Vu que je me fais exploiter ici. » Présente depuis sept heures du matin, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a plein les pattes, pour rester poli. Décidée à s’échapper de ce bourbier, elle ne lui laisse pas le temps de rétorquer et ne se gêne pas pour le bousculer pour sortir. A défaut de lui en mettre une, depuis le temps que sa main la démange.

De retour en salle, elle soupire un grand coup et retourne au comptoir pour servir les clients impatients. Ses pieds et ses jambes ne sont plus que douleur lancinante. Que ne donnerait-elle pas pour rentrer chez elle et fondre dans un bon bain bien chaud. Tout cela ne tient que du pur fantasme pour le moment. La journée ne pourrait pas être pire, si ? Et pourtant. Lorsque ses prunelles croisent celles de Falco c’est le poids du monde qui s’écrase sur ses épaules. Il ne la lâchera donc pas. Pour une fois qu’il tient sa promesse… Ce n’est pas vraiment celle qu’elle attendait. Sa collègue s’approche pour lui signaler que « ce beau gosse malpoli » souhaite la voir elle. Evidemment Monsieur Lowe vient la faire chier jusque sur son lieu de travail. Déjà passablement agacée, elle prend tout de même le temps de terminer sa commande en cours avant de se diriger, en trainant les pieds, vers son parasite personnel. Si lui semble plus amical, elle garde sa tête des mauvais jours, Hazel. « C’est trop cher, même pour toi. » Bras croisés, elle n’est pas réellement décidée à jouer à la serveuse docile avec lui. Est-il là pour constater à quel point sa situation est catastrophique ? Compte-t-il se moquer et jubiler de la voir ramper devant lui pour le servir ? Dommage, ça n’arrivera pas. « La boisson « tire-toi » est pas mal. » Le problème dans tout ça c’est que si leur entrevue s’éternise, ce sont les clients qui vont perdre patience et au final, le patron qui va revenir faire chier le monde. Et cette idée la répugne. « On n’a rien pour toi ici, rien qui ne pourrait satisfaire tes goûts de luxe. Ce serait dommage que tu tombes malade, non ? » L’ironie suinte à plein nez. « J’ai pas le temps de jouer Falco, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, on est débordé et j’aimerais bien rentrer chez moi un jour, j’en ai marre. » D’autant plus que le détestable boss des lieux pointe de nouveau le bout de son nez pour s’assurer du bon fonctionnement et du service irréprochable de ses employés.

AVENGEDINCHAINS @Falco Lowe
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
heart beats slow ; hazel. E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

heart beats slow ; hazel. Fbo4oH8E_o


heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Dim 3 Mai - 21:25



I'm gonna miss you
Gonna miss you, girl
And all of the things we could've done
You said I move so fast
That you can hardly see
You said I move so fast
How could you be with me ?
( @angus & julia stone ) -- hazel & falco.

Falco lâche un rire silencieux à sa remarque tout en baissant les yeux pour encaisser sa bonne humeur avant de reporter son attention sur elle. Hazel ne lui laisse pas le temps de se reprendre, l'empêche de retrouver ses mots pour ne pas qu'il tente encore une fois de jouer au con. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que les années ont eu raison de la moindre trace de gêne. Ses doigts lissent légèrement sa cravate, le petit geste, le minuscule détail du salaud remettant en place son ego pour attaquer à nouveau. Jamais rassasié, Falco se laisse d'abord attaquer avec un sourire en coin. Ce rictus là, qui ne se rend pas compte que le seul à trouver cela amusant n'est autre que lui-même.

A nouveau, le voilà qui se penche, pris d'une bougeotte soudaine, son regard dévie sur le type se positionnant dans le dos d'Hazel. Il ne lui suffit que d'un coup d’œil pour comprendre qui est le boss ici. Tu crois que je bois du champagne du matin au soir ? J'ai rien contre l'idée mais la gueule de bois de bon matin ... Lowe hausse les épaules, tend la main afin de jouer avec un petit palmier en plastique là pour remuer les milkshake à la fraise dont il garde un bon souvenir. Plus jeune, Hazel, leurs amis et lui se rendaient dans des endroits quasi identiques à toute heure pour partager un petit déjeuner ou bien un goûter. Ils passaient des heures dans un coin de table à rire et se raconter des anecdotes de gosses. Si t'en as marre, pourquoi tu sautes pas au dessus de ce comptoir et tu te barres pas avec moi ? Il lui adresse un sourire. Je t'emmène dans le restau le plus chic du coin, là, maintenant. Falco sent le regard insistant d'un patron exaspéré s'accrocher à lui et cela le pousse à en rajouter une couche. Il voit bien qu'Hazel ne semble pas à l'aise et qu'un pauvre con puisse avoir la moindre autorité sur elle l'emmerde. Dans son dos, si les clients s'impatientent, lui continuent sa comédie. Sa vie n'est qu'un jeu d'acteur qu'il pratique à la perfection depuis tant d'années.

Falco redresse un sourcil, lâche un soupir exaspéré et plonge à nouveau ses yeux dans les siens. Ici, il n'y a qu'Hazel qui puisse lui donner envie de rester encore un peu. Toute son attention est focalisée sur elle. Le reste existe à peine. S'il garde un œil sur le boss, ce n'est que pour le mépris qu'il ressent à son égard sans la moindre explication. Lowe n'a jamais eu besoin de bonnes raisons pour avoir un connard dans le nez ; car pour en être lui-même un, il peut les reconnaître à dix mètres à la ronde, c'est instinctif.

C'est qui l'autre connard qui me mate comme si j'étais là pour le voler ? Coup de menton en direction de l'homme, provocant à souhait. Son timbre est trop vif, si sûr de lui dans cette façon qu'il a de prendre les choses à la légère comme si rien ne comptait, jamais. Comme s'il y avait seulement quelque chose à voler. Vous êtes au courant qu'on est en 2020 ? C'est pas parce que c'est retro que c'est beau. Falco fronce un peu du nez, analyse le comptoir, la décoration vétuste. Il aime cette sensation brûlante où tous les regards se tournent vers lui car il parle trop fort. Qu'importe que cette attention soit pleine d'exaspération et de jugements, bien longtemps que Falco ne s'attache plus à l'avis d'inconnus qu'il ne reverra probablement jamais. Comment veux-tu t'épanouir dans un endroit aussi déprimant ? Les beignets tirent la même gueule que toi Hazel. Vous respectez les normes d'hygiène au moins, je serais curieux de voir l'état des cuisines. Vêtu de son costume hors de prix, on pourrait aisément le confondre aux services vétérinaires là pour un contrôle surprise ; bête noire de tous les établissements mais Falco est encore bien pire que cela. En sentant un regard insistant d'une cliente sur lui, Lowe trouve bon de la mêler conversation. J'ai pas raison ?

Il n'arrêtera pas tant que Hawkins ne lui aura pas cédé un sourire.

Tu peux pas t'arrêter cinq minutes, Falco ?
Cinq putains de minutes, pas plus.
Seulement quelques secondes, le temps de reprendre son souffle.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
heart beats slow ; hazel. Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Dim 3 Mai - 22:43



Falco & Hazel

heart beats slow


Falco et son culot légendaire, on ne les présente plus. L’un ne va jamais sans l’autre. Venir foutre la merde sur son lieu de travail, après avoir ravagé son appartement et son cœur, voilà qui semble l’amuser. Que cherche-t-il réellement ? Lui pourrir la vie constamment ? S’acharner pour la pousser dans ses retranchements ? Dans quel but ? Invisible et disparu des radars pendant huit ans, voilà que maintenant il se trouve à chaque coin de rue. C’est à n’y rien comprendre. S’emmerde-t-il à ce point dans sa vie pour venir gâcher celle des autres ? Ce qu’il faut noter cependant – et ce que tout le monde relève aisément – c’est qu’il fait tâche dans le paysage actuellement. Le riche bourgeois au milieu des pauvres clampins venus manger des frites pour quelques dollars misérables. Si personne n’ose réellement râler pour l’instant c’est parce qu’ils imaginent tous qu’il est un homme important. Le patron aussi, c’est évident.

Hazel rumine intérieurement, bras croisés, et le regarde faire son cinéma d’un air blasé. Un léger rire amer, à peine perceptible pousse ses épaules à se rehausser face à cette proposition insensée. « Bien sûr, comme ça je perds mon travail, je ne peux plus payer mes factures et on se retrouve à la rue, ma fille et moi. » Elle se retient de prononcer le prénom de Wendy. Tant qu’il ne l’aura pas demandé, elle ne lui donnera pas. Ça ne semble pas le préoccuper pour le moment. « Ah oui et je n’ai pas envie d’aller au restau avec toi. » Mieux vaut le préciser avant qu’il ne se fasse des idées. Même si la logique des choses crève les yeux au vu des récents évènements entre eux. Au-delà de ça, elle ferait bien pâle figure à côté de lui. Dans sa tenue négligée et l’odeur de friture qui doit sans doute avoir envahi sa chevelure. « Vas faire ton petit numéro ailleurs, je ne suis pas une poule que tu peux acheter. » Ni charmer avec un sourire, ça ne fonctionne plus, elle est immunisée. Pour l’instant. La rancœur est encore trop grande, la menace encore latente et suspendue au dessus de sa tête pour qu’elle daigne se radoucir ne serait-ce qu’un peu. Si lui a la mémoire courte, ce n’est pas son cas.

Dans son dos, non loin, elle sent le regard insistant de son pervers de patron sur eux. Il a cette aura dérangeante qu’elle repère à plusieurs mètres à la ronde. Comme si son instinct de survie se mettait en route chaque fois qu’il posait son regard sur elle. Rien que d’y penser ça l’agace, parce qu’elle sait qu’il finira par se pointer si elle reste trop longtemps à bavarder avec un client. Son signe de tête dans sa direction est inutile, elle n’a pas besoin de se retourner pour savoir qui il est en train de mentionner. « Mon connard de patron, j’imagine. » Qu’elle lance bien moins fort que lui. Si Falco se croit tout permis, Hazel n’est pas vraiment en position de la ramener ici. Elle aurait aimé lui demander de baisser d’un ton, mais c’est trop tard, parce qu’il est lancé, son ex fiancé. Exaspérant. Exubérant à souhait. La tête à claques en action. Malheureusement, il a raison. Sur ce point, elle ne peut pas le contredire puisqu’elle pense exactement de la même façon. Elle aurait pu sourire de l’entendre critiquer son lieu de travail. Elle aurait même pu en rire s’il n’avait pas continué sur sa lancée. « Falco… » Le soupir d’agacement s’échappe de ses lèvres. A trop jouer au coq, il va attirer celui qui gère la basse-cour. Et ça, c’est clairement la dernière chose qu’elle souhaite.

Malheureusement lorsque le mot Hygiène est arrivé aux oreilles du patron, la scène a titillé encore plus sa curiosité. « Arrête ça, qu’est-ce que tu cherches bon sang ? Me foutre la honte en public ? Bravo c’est réussi ! Tu-. » La suite ne viendra pas. Soudainement prise d’un frisson de dégoût incontrôlé, sa voix s’est coupée. La raison ? L’apparition de son supérieur à ses côtés et surtout, la main qu’il vient de poser dans le bas de son dos crispé. Elle aurait dû le sentir arriver. En général, elle parvient toujours à l’esquiver. Pas ce soir alors que son attention est focalisée sur Falco et le scandale qu’il est en train de provoquer. « Un problème, Monsieur ? Puis-je vous aider ? » La voix doucereuse du patron impliqué. Tendue comme un arc par ce contact qu’elle s’est toujours évertuée à éviter, elle se retrouve coincée. Incapable de s’échapper à cause du coin du comptoir contre lequel elle est acculée. « C’est bon je gère. » Lance-t-elle entre ses dents serrées, chiffonnant entre ses doigts une serviette pour tenter de se contrôler. « Visiblement non, Hawkins et c’est à Monsieur que je m’adresse. » L’humiliation est à son comble. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle ne jette son tablier pour foutre le camp.

AVENGEDINCHAINS @Falco Lowe
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
heart beats slow ; hazel. E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

heart beats slow ; hazel. Fbo4oH8E_o


heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Jeu 7 Mai - 23:13



I'm gonna miss you
Gonna miss you, girl
And all of the things we could've done
You said I move so fast
That you can hardly see
You said I move so fast
How could you be with me ?
( @angus & julia stone ) -- hazel & falco.

Falco provoque autour de lui une tornade pour la forcer à le regarder, voir combien il existe et qu'elle ne lui échappera pas. Son regard la cherche, ça ne se voit pas dans les tourmentes qu'il cause autour de lui mais une complicité désespérée cherche la jeune-femme qu'il avait abandonné pour d'autres rêves. Son cœur se serre de voir que personne ne l'attend de l'autre côté de cette accroche.
Hazel n'est plus là.
Huit ans c'est long, pour se délaver et ne plus se connaître. Ce n'est là qu'une version d'elle, estompée, triste à pleurer, qu'il voudrait pouvoir effacer du bout des doigts afin de la faire renaître mais Falco ne connaît à présent rien d'autre que la destruction.
La toucher finirait de l'effondrer.

Il tique à peine sur la provocation. Sa fille, son enfant, la chair de sa chair dont il n'a jamais eu la chance de la connaître. Peut-être aurait-il aimer, la tenir tout contre lui, embrasser son minuscule front de bébé et lui promettre que tout irait bien. Mais à la place de ça, tandis qu'elle faisait ses premiers pas, son géniteur dépensait l'entièreté de son fric dans le sexe facile et les jeux d'argent sans même connaître son existence. Comment pouvait-il savoir ? Ce qui l'attendait de l'autre côté, l'ombre qu'il avait laissé derrière lui sans même se retourner par peur de regretter chacun de ses actes. Tu sais vraiment pas ce que tu rates ma jolie. Surnom piquant pour la faire enrager alors qu'elle n'est pas en position de le faire. Falco termine par se redresser de toute sa hauteur à la vue du patron. Triste spectacle du coq en pleine basse cours. Ce qui le frappe en premier, c'est la façon dont Hazel se tend lorsque celui-ci s'approcher d'elle.
Plutôt que mal se comporter et être intrusif, c'est là que Lowe fait un effort, ferme le bouton de sa veste de costume tout en inspirant tranquillement pour ne pas céder à la paranoïa.

Pas de problème, j'écoutais madame me conseiller le menu. Il peut pas la laisser foncièrement dans sa merde, il n'y arriverait pas. Falco reste pourtant planté là, s'avance d'un pas tout en sortant de sa poche quelques billets dont il leur faudrait des heures de services encore pour en atteindre la somme. Habitué aux affaires, le mâle dans toute sa splendeur élude complètement Hazel afin de se concentrer sur le regard du patron dont il voit la main se déloger du bas de son dos pour attraper ce qu'il lui tend. Foutu vendu pour quelques billets. Laisse la prendre sa pause. C'est tout ce que j'ai à te demander. Il inspire tranquillement, marque un point d'arrêt afin de le fixer tranquillement. Sa voix est basse pour que le marché ne se fasse qu'entre eux. Il sait que les autres serveuses s'en mordront les doigts sans l'aide d'Hazel pour les quelques minutes où il souhaite la leur dérober mais le patron n'a soudainement plus le courage de lui refuser quoi que ce soit. Tu nous fais servir deux milkshake à la fraise et tu la laisses respirer dix minutes, okay ? Il risque de déborder un peu le connaissant mais ne le précise pas. Lorsque la liasse termine dans l'arrière poche du pantalon en jean de l'homme, Falco se redresse, fier de son coup.
Tu vois, Hazel, toi aussi possèdes une valeur et celle-ci semble si maigre en cet instant.

D'un coup de menton, il fait signe à Hawkins de la rejoindre de l'autre côté du comptoir. Tu viens ? Dans ce timbre qui énonce toute la fausse innocence d'un Lowe ayant une fois de plus gagné la bataille.
Dix minutes, ce n'est pas grand chose mais Falco se contentera de la moindre poussière pourvu qu'il puisse l'atteindre, à nouveau.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
heart beats slow ; hazel. Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Ven 8 Mai - 0:41



Falco & Hazel

heart beats slow


Elle a l’habitude de contenir son agacement à son travail, Hazel. Chaque jour à servir les clients et à supporter les regards lubriques ainsi que les remarques perverses de son patron est un enfer. Chaque soir lorsqu’elle rentre chez elle, elle est sur les nerfs. Une question de Wendy l’a secouée, dernièrement ; « Pourquoi tu souris jamais, Maman ? ». Tout le monde le remarque, même son enfant. La réponse est simple pourtant. Son sourire est parti huit ans auparavant, en même temps que lui, finalement. Elle ne vit plus, Hazel, depuis ce jour dramatique. Elle survit, ni plus ni moins. Mais aujourd’hui, la tâche se révèle encore plus ardue alors que Falco a décidé de venir l’emmerder jusque dans le Dinner d’où elle aimerait pourtant s’échapper. Supporter les clients chiants c’est une chose qu’elle maitrise depuis le temps. Mais contrôler ses nerfs face au mec le plus provocant du monde, c’est frustrant. Parce qu’elle a tellement envie de lui rentrer dedans.

Sauf que l’arrivée de son patron remet tout en question. Sa main dans son dos lui arrache quelques frissons. Elle le déteste ce type. Tout chez lui la répugne et pourtant, elle doit le supporter, pour le bien de son porte-monnaie. Contre toute attente, Falco se tient plutôt tranquille. Pour le moment. Jusqu’à ce qu’il glisse la main dans sa poche pour en sortir quelques billets. Les sourcils froncés, elle observe, interdite, la scène qui se déroule sous ses yeux ébahis. Une transaction, carrément. L’objet de la vente concédée ? Elle, ni plus ni moins. « J’hallucine. » Bouche entrouverte, elle est abasourdie. Une telle somme, il l’accepte son crétin de patron, évidemment. Il y a fort à parier que cet argent ira directement dans ses poches plutôt que dans ses caisses. Les dollars dans les yeux, il accepte avec un grand sourire, ce foutu vendu. « Prends ta pause. » Sérieusement ? « Mais ! » Pas le temps de parlementer davantage qu’il la coupe dans son élan. « En pause Hawkins ! » Fuck. Comme quoi, tout s’achète, finalement. Même toi, Hazel. C’est navrant. Pas le choix maintenant. Surtout que Falco ne peut s’empêcher d’en rajouter une couche promptement.

A-t-elle le choix ? Pas vraiment et c‘est ça qui l’agace fortement. Soupirant sans se retenir, elle capitule en levant les yeux au ciel. Il est fort, n’est-ce pas ? Serrant les dents, elle fait le tour du comptoir pour le rejoindre de l’autre côté. Sans lui adresser le moindre regard, elle le contourne pour se diriger vers une table libre. L’une des rares encore disponibles. Sans attendre quoi que ce soit, elle prend place et croise les bras sur la table. Elle le sait gagnant et ça, ça l’enrage. « T’es vraiment pas croyable. Tu as un culot monstre, je ne me souvenais pas qu’il était aussi imposant. » Peut-être parce qu’il ne l’était pas autant. Pourtant, intérieurement, elle sait qu’elle devrait le remercier pour cette pause tant attendue depuis longtemps. Son corps entier n’est que douleur lancinante tant elle est épuisée. Elle s’étire lentement et laisse son dos craquer en grimaçant. Ses coudes de retour sur la table, elle pose une main dans sa nuque endolorie. « Tout le monde te regarde comme si tu étais le riche proprio de la chaine de ces restos minables. Ou un mec de l’hygiène à cause de ton petit numéro. » Comme demandé, l’une de ses collègues déposent les deux milkshakes sur la table rapidement avant de repartir aussi vite. Elle jette un œil au sien, sans y toucher pour autant. « Tu as de la chance, si on peut dire ça comme ça, parce que ça fait deux heures que j’aurais dû quitter. » Une habitude d’être exploitée ces derniers temps. « Et donc, à quoi ça rime tout ça ? Qu’est-ce que tu fais là ? Qu’est-ce que tu veux ? Me voler ma fille ça ne te suffit pas ? Tu veux aussi me voler mon temps maintenant ? » La rancœur entre les dents, difficile d’oublier leur dernière entrevue et le chaos qu’elle a laissée dans son esprit mais surtout dans son cœur. Les menaces planent toujours, comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Parce que si lui et ses avocats creusent réellement dans le merdier de sa vie, sa fille lui sera arrachée sans hésiter. Et ça, elle ne pourra jamais le supporter.

AVENGEDINCHAINS @Falco Lowe
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
heart beats slow ; hazel. E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

heart beats slow ; hazel. Fbo4oH8E_o


heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Ven 15 Mai - 18:46



I'm gonna miss you
Gonna miss you, girl
And all of the things we could've done
You said I move so fast
That you can hardly see
You said I move so fast
How could you be with me ?
( @angus & julia stone ) -- hazel & falco.

Elle capitule sous la force et Falco a la sensation de l'enlever comme il l'avait fait avec Jules. L'acte est moins violent mais porte la même note : ce n'est que de l'argent. Ces quelques minutes passées à ses côtés n'auront rien de naturel. Le visage d'Hazel est si fermé qu'il hésite un instant à la laisser boire seule leur commande et lui foutre la paix pour de bon mais Lowe n'y arrive pas. Tout son corps, bien trop égoïste, ne désire que la retrouver ; peu importe la situation,  les sentiments faussés par la rancoeur. Même en le désirant jusqu'à l'excès, se tenir loin d'elle semble au dessus de forces bien plus grandes et déterminées que lui. Falco n'est rien de plus qu'un pauvre pantin dont les démons se servent de témoin afin d'accumuler erreurs et méfaits. Son sourire ne ternit pas malgré la froideur à laquelle se heurte le brun. Arrête de te plaindre de mon culot, sans lui tu serais encore de l'autre côté du comptoir à tirer la gueule. Profite un peu, tu risques rien. Il la suit jusqu'à la table et y prend place avec nonchalance. Son regard ne peut s'empêcher de traverser la pièce afin de juger les allers et retours des clients.

Tu trouves ? Falco sourit, incapable de se poser cinq minutes afin de prendre au sérieux ses paroles. Si j'étais vraiment le proprio de cet endroit miteux, crois-moi que je prendrais au moins la peine de ne pas dévoiler mon identité. Le brun soupire, replace correctement sa veste dans un geste légèrement dédaigneux. Le regard toujours assombri d'un mépris palpable, Falco n'a plus rien du garçon dévoué et attentionné qu'il était autrefois ; ce gamin là qui aurait donné n'importe quoi pour ce genre de moment partagé avec Hazel. Lorsqu'il la regarde à présent, tout ce qu'il ressent est un sentiment de trop peu, une sorte de faim qu'il ne parvient à combler. Hawkins n'a rien à faire là et se savoir responsable en grande partie de cette situation lui laisse un goût amer.

C'est bon Hazel, je vais rien te voler. Il avait usé de son bluff pour la décontenancer, l'effrayer, lui montrer qu'il était là et qu'il était capable du pire s'il le désirait. Falco avait été la dernière des merdes pour qu'elle se souvienne de lui et ne se détache jamais de ce regard noir qu'il lui avait offert. Je te vole pas ton temps, je te le rends et tu ferais mieux d'en profiter parce qu'à cette allure, je vais finir ruiné avant même d'avoir terminé ce milkshake. Le goût de fraise chimique donne une note sucrée à sa langue lorsque Falco l'attrape et en boit une gorgée. J'ai été complètement con l'autre soir, je l'admets, ça te va ? Une note agacée pointe de ses mots tandis qu'il fuit son regard. Avouer ses torts est une donnée que Lowe n'a plus l'habitude de pratiquer. Jules a cette capacité à ne jamais rien lui demander, ni le pardon, ni la moindre preuve de ses sentiments car tout entre eux est si faux, si bien simulé que même lui s'y perd parfois.

Mais faut voir aussi comment t'annonces à un mec qu'il est père. Sérieux, un peu de préparation psychologique avant, tu t'es pas dit que c'était nécessaire ? Falco se cherche des excuses en sachant qu'il ne mérite pas une seconde qu'on le préserve de la réalité. Lui ne l'avait pas fait en les abandonnant toutes les deux. Culotté, le brun pousse le verre en direction d'Hazel. Fais la paix avec moi, tant pis si ça dure dix minutes. C'est une demande qu'il masque sous un ordre par peur d'esquinter sa fierté. Le visage de Lowe s'adoucit légèrement. Il en oublie l'effusion tout autour d'eux et le regard insistant d'un patron persuadé qu'il finira par causer trop de troubles dans son petit restaurant.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
heart beats slow ; hazel. Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Sam 16 Mai - 13:06



Falco & Hazel

heart beats slow


Si on lui avait dit il y a quelques mois qu’elle se trouverait assise à une table de son dinner pourri à partager un milkshake avec Falco, elle n’y aurait jamais cru. Les choses sont allées tellement vite dernièrement. Trop vite pour qu’elle ne puisse réellement les assimiler. Le revoir sur le pas de sa porte a été un coup de massue. Depuis leurs retrouvailles, plus rien n’est comme avant. A chaque fois qu’elle sort de chez elle pour aller travailler, elle ne peut s’empêcher de penser à lui. Et s’il était là, quelque part à la surveiller ? Et s’il apparaissait subitement pour la déranger ? Les choses ont changé, elle ne peut pas le nier. Maintenant qu’il est de retour, il s’immisce dans ses pensées sans qu’elle ne puisse le contrôler.

La pilule reste tout de même difficile à avaler, surtout quand on sait comment la dernière entrevue s’est terminée. Ce n’est jamais très agréable de se faire menacer. Encore moins avec la violence dont il a fait preuve. Même si Hazel est une forte tête, elle ne peut pas nier qu’il l’a ébranlée, malgré tout. Bras croisés, le gout amer de cette soirée lui reste bien ancré sur la langue alors que Falco tente de se justifier. L’un de ses sourcils se rehausse lorsqu’il admet, enfin, l’évidence. « Ça me va, même si le mot est très faible. Tu as été un véritable enfoiré en agissant comme tu l’as fait. Débarquer comme une fleur pour finalement me menacer ? On a connu bien meilleure entrée en matière. » Pas besoin de faire le coq pour communiquer. Surtout qu’avec Hazel, ce genre de méthode n’a jamais fonctionné. Au contraire même, puisqu’elle finit irrémédiablement par se braquer.

Il marque un point finalement, même si les torts ne sont pas vraiment partagés. Elle aurait pu trouver une autre façon de lui annoncer sa paternité. Peut-être en prenant des pincettes ou en tentant de lui faire comprendre gentiment ? Elle aurait pu, si le contexte de leur séparation avait été différent. S’il n’avait pas agi comme un connard fini, peut-être qu’elle l’aurait ménagé un peu. Est-il en droit de lui reprocher ça ? Absolument pas. « C’est vrai que j’aurais dû y penser, me préparer psychologiquement à ton retour pour trouver comment te l’annoncer. » L’ironie empeste à plein nez. « Et toi, Falco ? Tu ne t’es pas dit qu’un peu de préparation psychologique était nécessaire il y a huit ans ? Que peut-être je risquais de prendre très mal le fait que tu me plantes le jour de notre mariage ? Alors s’il te plait, tu n’as rien à dire à ce niveau là parce que tu es très mal placé pour le faire. » D’autant plus que cet événement a marqué le début de sa descente aux enfers financière. Ses prunelles se posent sur le milkshake qu’il pousse vers elle et la proposition qui découle de ses lèvres lui fait relever la tête vers lui. « Il te reste moins de dix minutes. Si toi tu ne comptes pas, je peux te garantir qu’il y en a un qui compte chaque minute. » Pour autant, elle décroise les bras et attrape sa boisson dans une main pour jouer avec la paille de l’autre. « Ecoute, Falco. Je peux te pardonner à une seule condition. Je veux des excuses sincères. Je ne te demande pas de me les fournir maintenant, je veux que tu prennes ton temps, que tu trouves les bons mots. Je veux que ce soit mûrement réfléchi et que tu penses chaque mot prononcé. Un jour, quand tu seras prêt alors je t’écouterai. Mais j’ai besoin de temps, moi aussi. Tu ne peux pas revenir comme si rien ne s’était passé en espérant un miracle. Tu m’as blessée Falco, vraiment. Mon monde s’est littéralement écroulé quand tu es parti. J’ai mis du temps à le reconstruire et tu reviens pour tout dévaster. » Le ton de sa voix est plus doux, à l’image d’une confession partagée. « Je veux que tu prennes conscience de tout ça. Surtout qu’à présent, il n’y a pas que nous deux dans l’équation. » Il y a aussi Wendy, qui n’a pas encore conscience que son père est revenu dans sa vie. Elle pousse un profond soupir avant de se saisir de sa paille pour avaler quelques gorgées de milkshake. « Pour l’heure, j’accepte la trêve contre une promesse. Promets-moi de ne plus jamais me parler sur ce ton dédaigneux et condescendant. Promets-moi de ne plus jamais nous menacer ma fille et moi. La violence ça ne fonctionne pas sur moi et je ne tolérerai pas que tu recommences. » Et tu le sais, Falco. Tu sais comment elle est. Tu sais qu’elle n’est pas le genre de femme qui baisse les yeux face à l’adversité. Et pourtant, tu as quand même foncé tête baissée. « A prendre ou à laisser. » Un fin sourire étire ses lèvres alors qu’elle lève les mains quelques secondes. Le premier qu'elle lui accorde depuis son retour, en signe d'encouragement. S’il est incapable de lui faire ce genre de promesse alors elle n’a plus qu’à se lever pour retourner travailler.

AVENGEDINCHAINS @Falco Lowe
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
heart beats slow ; hazel. E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

heart beats slow ; hazel. Fbo4oH8E_o


heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 1:49



I'm gonna miss you
Gonna miss you, girl
And all of the things we could've done
You said I move so fast
That you can hardly see
You said I move so fast
How could you be with me ?
( @angus & julia stone ) -- hazel & falco.

Il est surpris de l'entendre lui parler sans le rejeter. Falco d'habitude si désinvolte  se calme afin de l'écouter. Le goût du milshake se mélange à la saveur de sa tristesse. Il a la sensation que tous les sentiments d'Hazel le traversent d'une vague et s'imprègnent de ses chairs pour qu'il comprenne enfin le mal qu'il avait causé en partant. Huit ans, ce n'est rien. Huit, ça ne permet pas à un être que l'on a détruit de se reconstruire mais bien de recoudre ses plaies afin d'y enfermer le mal. Hawkins ne s'était pas débarrassé de lui car en cicatrisant, elle avait aspiré les sentiments négatifs qu'il avait laissé en elle sans vouloir la ménager. Depuis, ce n'est pas avec son fantôme qu'elle vit mais avec la douleur qu'il lui a fait enduré. Une douleur renforcée par le temps qui n'a fait qu'aspirer, dévorer et détruire ce qu'il y avait eu de positif entre eux. Ses paroles confirment qu'elle en a trop bavé pour lui laisser le loisir d'être à nouveau dans sa vie en un claquement de doigt. Et parce qu'il se sent prêt au dialogue, Falco ne la lâche pas des yeux, la bouffe un peu tandis qu'elle établie les règles et lui fait part de sa peine. Lui l'admire, grignote cette tendresse qu'elle dégage et qui a toujours eu cette manie de le rendre complètement à la ramasse. Même lorsqu'il n'était qu'un sale con trop jeune pour comprendre les enjeux de la vie, il s'était laissé porté par la détermination de ses pupilles sauvages. Car Hazel est une âme que l'on ne dompte pas et qui brille, qu'importe la déchéance dans laquelle d'autres l'ont plongé.

Falco ne dit rien lorsqu'elle lui demande s'il avait pensé à elle car son absence est la seule réponse valable. Il n'avait pensé qu'à lui, préférant sa survie à la peur d'affronter a réalité. Peut-être avaient-ils une chance malgré les dettes ? Mais lui ne voulait plus de cette vie, s'était cherché des excuses, persuadé que de l'autre côté de l'horizon se trouvait un destin qui saurait lui offrir ce qu'il espérait. Mais il n'en est rien. Lowe a passé huit ans de son existence à se remplir de vide. S'il avait parfois la sensation de ne plus avoir faim ce n'était qu'une illusion ; son corps ne synthétisait rien car tout était trop pauvre et maigre. C'est aujourd'hui dans la précarité sentimentale qu'il la fixe, puant d'une confiance qui ne lui ressemble pas ; Falco cache à la perfection ses échecs pour ne pas qu'Hazel sache qu'il n'a pas plus avancé qu'elle durant son absence. Son costard n'est rien de plus qu'un putain de bouclier capable de parer les injures et le manque d'amour propre. Quand il resserre sa cravate et grimpe dans ses voitures hors de prix, il se sent hors d'atteinte mais une fois seul et face à son reflet, Falco n'est qu'une merde comme les autres.

C'est bon, plus de menaces, d'injures ou de tentatives creuses de te faire du mal. Je ferais au mieux mais si tu sens que je déborde la prochaine fois j'sais pas ... t'auras qu'à me mettre une droite. Il souffle ces mots avec une détermination à laquelle il pense réellement sur le moment. Les incertitudes sont plus profondes, demeurent dans ses sentiments qu'il sait trop instables pour tenir la moindre promesse. S'il se sent menacé, qu'il sent qu'elle lui échappe, il redeviendra alors ce monstre là, cet ignoble connard capable de lui voler sa fille sans même connaître son prénom. Les excuses viendront mais pour ça il faudra que t'acceptes que je sois à nouveau dans ta vie. Je compte pas me barrer demain Hazel et je refuse de vivre dans cette putain de ville en gardant une distance de sécurité. Je peux pas, d'accord ? J'en ai même pas envie. Je sais même pas si je serais un jour apte à rencontrer ta fille mais pour le savoir, va falloir que tu y mettes du tien aussi. Qu'il avoue, un brin arrogant et capricieux mais Hazel est le genre de surprises que tous les gosses s'arrachent et veulent sous leur sapin le matin de noël alors, il veut bien tenter de s'améliorer en espérant avoir les bonnes grâces de son coeur. T'accepterais que je t'attende après ton service et qu'on parte boire un verre ensemble ? Il lui sourit à son tour, s'emballe un peu, pris d'une énergie nouvelle. Le naturel revient malgré la tentative de faire un effort et de lui exprimer son besoin de partager du temps avec elle. Falco n'a pas encore les bons réflexes, ne pense pas à cette petite fille qui doit probablement espérer que sa mère rentre bientôt afin de lui raconter sa journée. Son regard se plante dans le sien, la supplie un peu. Si elle lui refuse pour ce soir, il redemandera encore et encore, jusqu'à ce qu'elle cède et accepte de passer du temps avec lui. Il n'y a qu'en la retrouvant sans être sur la défensive qu'il parviendra à comprendre, analyser le mal causé, les pertes endurées.
Ils  ne doivent pas seulement apprendre à se côtoyer mais tout reprendre à zéro pour espérer ne pas s'autodétruire à nouveau.

Et puis merde ce sourire.
Ce putain de sourire qu'elle lui offre.
Impossible de ne pas vouloir entrer en guerre pour lui.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Hawkins
----------------------------
fallen angel
Hazel Hawkins

messages : 837 points : 343
multicomptes : Lonàn + Ethan + Kiara
face + © : Astrid B-F + gajah (vava) calaveras (sign)
heart beats slow ; hazel. Tlvw
âge : 34 ans (12 novembre 1985)
occupation : Ancienne pickpocket qui n'a pourtant pas perdu la main, elle est serveuse dans un dinner le jour et joue de ses charmes la nuit par téléphone ou sur internet. Peut-être un peu plus si la monnaie est allongée
statut civil : Fiancée déchue, lâchement abandonnée par l'être aimé le jour de son mariage. Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : HelioAdamAdemFalco(2)DanteKawtherFalco(3)

heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 3:29



Falco & Hazel

heart beats slow


Il ne sait pas faire de promesse, Falco. Du moins pas directement. Tout n’est qu’éternelle négociation. Pour autant, elle sent qu’elle est parvenue à l’atteindre. Elle sent que quelque part, sa carapace s’est légèrement effritée. Son regard ne trompe pas. Elle le connait depuis tant d’années, même s’il a changé. Au fond, il reste le même, elle en est persuadée. Il suffit juste de creuser. De gratter la surface pour atteindre celui qu’elle avait tant aimé. Parce qu’au fond, elle ne peut pas le nier. Le revoir en chair et en os face à elle, ça ne la laisse pas indifférente. Elle a beau le détester, le pardon encore hors de portée, elle ne peut s’empêcher de ressentir ce petit quelque chose qui lui a tant manqué. La flamme s’est ravivée, quelque part, même si elle n’a l’apparence que d’une toute petite braise à peine allumée. Même si elle n’est pas encore prête à la laisser la consumer. C’est encore bien trop tôt pour l’envisager. La blessure s’est ouverte, à vif, et c’est son cœur qui saigne quand elle pose ses prunelles sur lui et qu’elle imagine la vie qu’il lui a volé.

Un léger rire franchit la barrière de ses lèvres face à sa proposition pour le recadrer si un jour, il se remet à déconner. « Ça va devenir une habitude. Je vais finir par penser que tu aimes ça. » La plaisanterie coule sur sa langue pour le taquiner. Une baffe pour remettre en ordre ses pensées ? Pourquoi pas. Il est évident qu’elle ne se fera pas prier. « Mais je prends note et je pense qu’elle partira naturellement si tu dépasses les bornes, de toute façon. » Ah ça, il ne faudra pas lui dire deux fois. Pour ce qui est des excuses, rien ne presse réellement. Du temps, ils en ont besoin tous les deux. Lui pour réfléchir et prendre conscience des choses, elle pour panser ses blessures et accepter l’idée qu’il soit bel et bien de retour. « Notre fille. » Elle ne peut s’empêcher de le corriger parce que ça aussi, il va devoir l’intégrer. « Je ne t’oblige pas à la côtoyer si tu n’en as pas envie. Si un jour, tu décides d’assumer ton rôle de père – et je ne t’y oblige pas, je t’assure – il faudra aussi que ce soit mûrement réfléchi. Parce que je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Si je te la présente un jour, alors ça voudra dire que tu t’engages à rester. Pour elle, au moins. » Jamais elle ne pourrait tolérer qu’il brise le cœur de Wendy. Jamais. « Je peux faire des efforts si tu en fais aussi, c’est donnant-donnant. » Vient-elle d’accepter de lui faire une petite place dans sa vie ? C’est difficile à croire, mais oui, en effet. A lui maintenant de ne pas gâcher cette chance.

La surprise se lit aisément sur son visage face à cette invitation soudainement sortie de nulle part. Abasourdie, la bouche entre-ouverte, elle ne sait pas trop quoi répondre face à cette spontanéité subite. « Euh… Je sais pas. » Et ce sourire qui la perd. Ce sourire qui coupe sa respiration. Son cœur qui loupe un battement au passage. Ressaisis-toi. « Il est tard, je sais pas à quelle heure je vais finir… Et je suis vraiment crevée, j’ai mal partout. J’ai qu’une hâte c’est de rentrer chez moi pour me noyer dans un bon bain. Et puis… la petite a école demain. Il faut que je m’occupe d’elle, elle m’attend et je ne peux pas abuser de la patience de ma voisine. Elle va sans doute avoir des tas de choses à me raconter en plus. Wendy est une gamine adorable, vraiment, et mâture pour son âge. » Le prénom est sorti, volontairement. « Oui, elle s’appelle Wendy. Ta fille, s’appelle Wendy. » Quand on connait réellement Hazel, ce prénom n’a rien d’étonnant. Si elle avait eu un fils, elle l’aurait appelé Peter. Parce que petite, elle rêvait d’aller au pays imaginaire avec Helio pour ne jamais en revenir. Parce qu’au fond, avec son frère jumeau, elle a toujours été une enfant perdue. Elle lui laisse le temps d’assimiler avant de reprendre. « Pour aujourd’hui, je vais devoir décliner ton invitation, désolée. Par contre, je peux te proposer samedi soir ? Je ne travaille pas ce week-end. Alors tu pourras passer me prendre à la maison et on ira où tu veux ? Ça te va ? » Un sourire pour l’accompagner. Bel effort qu’il est important de noter. Prête à lui concéder un peu de terrain. Si tant est que lui aussi fasse des efforts de son côté. A en juger le raclement de gorge de son patron, non loin, les dix minutes semblent s’être écoulées. La balle est dans ton camp, Falco. Pas de sortie ce soir, mais ce n’est que partie remise. Il y a fort à parier que leur prochaine soirée marquera les esprits.

AVENGEDINCHAINS @Falco Lowe
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t96-ephemeral-star-oo-h https://prideandprejudice.forumactif.com/t132-butterfly-oo-hazel https://prideandprejudice.forumactif.com/t350-hazel-hawkins-hazk

Contenu sponsorisé
----------------------------


heart beats slow ; hazel. Empty
MessageSujet: Re: heart beats slow ; hazel.   heart beats slow ; hazel. Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
heart beats slow ; hazel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: