AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Vicious game | Arielle #1


                                                                 

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
Vicious game | Arielle #1 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Jeu 30 Avr - 17:57


Vicious game
Arielle & Dante

« The world was on fire and nobody could save you. I've never dreamed that he'd foudn somebody like you. Aha, I don't want him to fall inlove... with you.  »
Ce sont les mauvaises habitudes qui ont la vie dure. Après avoir passé des années derrière des barreaux, Dante avait chassé le souvenir des odeurs putrides d'urine et d'autres déjections humaines au gré de bières et de vodkas. Tous les alcools faisaient l'affaire mais certains étaient considérés comme de la pisse chaude destinée uniquement aux gamines qui venaient roucouler dans les bars pour se faire prendre par des motards et ensuite pleurnicher sur leur virginité à jamais perdue. Ces pensées assez tranchées avaient valu beaucoup de jugements sur sa personne, Dante le savait. Mais il se fichait bien de ce qu'on pensait de lui. Qui était assez estimable que pour se permettre de le juger? Qui était assez intéressant que pour qu'il en aille quoique ce soit à faire? La réponse était bien simple. Personne.

Arrivé dans le bar, il était presque minuit. L'avait-on attendu? Elle ne le reconnaîtrait jamais mais Dante pensait que oui. Pourquoi Arielle serait-elle encore là sinon? Jax était retenu ce soir. N'avait-il pas informé la donzelle qu'il ne serait pas au bar? Ah oui, juste, Jax n'en avait rien à faire. S'avançant vers elle, il estima qu'il était possible que son ami n'ait rien dit pour ne pas confirmer une théorie qui était déjà certaine dans l'esprit de Dante : Arielle trottait dans la tête de l'autre américain.

S'asseyant sur un tabouret haut, Dante prit place auprès d'elle avec un sourire en coin. "C'est moi que tu attendais vilaine?" Cette façon qu'il a d'attaquer sans raison, c'est sa manière de procéder. Arielle et lui se sont déjà pris le bec mais allez savoir pourquoi, Dante la tolère toujours. "Une bière." dit-il en direction du barman avant de regarder la brune au regard incendiaire. "Dis-moi quelque chose à ton sujet petite sirène. N'importe quoi, surprends-moi." De but en blanc, comme ça. Mais Dante ne faisait pas dans les traditionnels "salut, ça va, quoi de neuf". Dante ne faisait rien comme les autres. Il ne la regardait même plus, préférant fixer dans le miroir du bar, le reflet d'une blonde dont le petit-ami avait passé son bras autour de son cou. Ce soir, c'était elle qu'il allait séduire, ou du moins c'était elle qu'il allait prétendre viser. Car attaquer Arielle de front, cela aurait été du suicide, il le savait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Arielle Alpin
----------------------------
kings and queens
Arielle Alpin

messages : 299 points : 104
face + © : addy kane. © pretty girl.
Vicious game | Arielle #1 200510065637917521
âge : vingt-sept ans.
occupation : femme de chambre, le job de rêve lorsque l'on sait qu'elle n'est pas capable de faire autre chose.
statut civil : seule, sans attache. la vie l'a assez achevé pour qu'elle ne s'octroie le droit et l'envie d'aimer et de l'être en retour.
adresse : live oak st, un p'tit appart miteux sans âme. elle ne peut pas s'en plaindre. elle sait où dormir.
sujets en cours : (lonàn) (adem) (morgan) (dante)

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Lun 4 Mai - 15:22



you can't hide your lyin' eyes, and your smile is a thin disguise. i thought by now you'd realize there ain't no way to hide your lyin eyes. ( @eagles ) -- @dante silva.

et elle l'avait vue, cet homme avec cette démarche féline. s'approcher de son butin dans l'espoir divin qu'elle se permette une certaine proximité. elle le voit s'approcher, se poser à ses côtés. cette vitre, si bel endroit pour pouvoir espionner sans que personne ne s'en rende compte. tous bourrés ou assez préoccupés par l'espoir enivrant de se faire prendre à l'arrière. et la belle se mur dans un silence de mort, lassée de devoir se satisfaire d'un rien, profitant de cette accalmie pour pouvoir se torcher afin de rentrer chez elle l'estomac et le sang plein d'effluves d'alcool. de marbre. elle ne montre rien à cet homme lorsqu'il débarque avec ses allusions, bien trop convaincu qu'il puisse avoir toute la chaire fraîche du village. bien trop sûr de lui. elle le sait, dante sera un frein dans sa vie. pourtant, rien n'indique qu'il pourrait se passer quoi que ce soit. elle sait juste qu'il est ami avec lui, avec ce gérant absent ce soir. « pourquoi j'ferai une chose pareille? » un sourcil levé, elle tourne enfin sa tête vers lui. elle le voit venir, ce jeu peut l'amuser. évidemment que ça l'amuse, elle n'est jamais contre. ils se toisent, se cherchent sans rien en tirer au final. mais ses yeux vicieux et malins lui montrent qu'elle s'engagera dans un cul de sac, dans une porte de sortie condamnée.

mais la voilà qu'elle replonge son regard à l'intérieur de son verre, mesurant à peu près le nombre de gorgée qu'elle pourrait satisfaire afin de commander sa soeur. les paroles de ce fauve l'amusent. elle se voit lui cracher dessus en guise de réponse et rien que cette idée la fit sourire un peu plus. on ne domptait pas l'indomptable. arielle n'avait pas de barrières, pas de codes. elle vivait comme bon lui semblait. survivait, tout du moins. son nez se retrousse alors qu'une moue se forme sur ses lèvres pulpeuses. elle ne fait qu'hausser les épaules pour enfin déblatérer son flots de paroles. « j'vais boire jusqu'à c'que j'puisse remplir plusieurs sceaux de mon vomi. » s'il voulait jouer sur ce terrain, arielle n'avait pas de contraintes à le suivre. des flammes tangues dans ses yeux, elle veut le confronter, instaurer cette proximité rien que dans le regard. elle le cherche, elle veut le titiller. ce soir, tu vas être mon morceau. ses jambes fines se croisent alors qu'elle se retourne vers son interlocuteur. ses doigts claquent contre le bar, signe d'impatience tandis que de l'autre, le verre se soulève pour se freiner au bord de ses lèvres afin d'en finir avec cette belle liqueur. un signe de la main suffit pour que le barman puisse la réapprovisionner. « tu pourras m'tenir les cheveux si tu veux. » un sourire se faufile de nouveau. « qu'est-c'que tu veux? »

(c) calaveras.


Dernière édition par Arielle Alpin le Jeu 7 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t363-call-tokyo-call-ne https://prideandprejudice.forumactif.com/t368-a-l-usure#4359

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
Vicious game | Arielle #1 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Mar 5 Mai - 13:37


Vicious game
Arielle & Dante

« The world was on fire and nobody could save you. I've never dreamed that he'd foudn somebody like you. Aha, I don't want him to fall inlove... with you.  »
Il en fréquente beaucoup des femmes. Dante, cet homme qui les méprise, ne peut s'empêcher de les briser dans son lit. C'est sa manière d'imposer sa suprématie. Dénudée, alors qu'elles s'offrent à lui, il voit ces pêcheresses sous leur aspect le plus dénigrant. Elles aiment ça. Souillées d'un amour qui n'en est pas, elles se donnent pour une partie de jambes en l'air qui ne se répétera pas. Certaines reviennent, en redemandent et Dante leur rit au nez. Car cette mascarade n'est pas destinée à les soulager. Et Dante a finit par s'habituer à avoir des gazelles résistantes sous ses pattes habiles. Il les cherche, il les toise. Seules celles qui s'opposent ont quelque chose. Seules celles qui résistent intéressent le chasseur émérite. Arielle en fait partie. A sa manière, elle joue avec lui. Préférant le piquer en plein coeur que d'admettre une quelconque faiblesse pour lui. Mais elle se montre tantôt souriante, tantôt dévastatrice. L'opinion de Dante à son sujet lui importe peu.

Arielle se moque de lui. La question posée se retourne contre lui. Mais Dante n'est pas un novice. Il sait contourner les phrases, leur donner le sens qu'il veut. "Pourquoi tu ne veux pas répondre à la question? " Parce que c'est Jax qu'elle attendait. Mais cela lui brûlerait la langue de le reconnaître. Il sait que la belle préfère le charme de Jax à celui de Dante. Pour le moment. Car elle trahira ce prétendu intérêt, elle cèdera à Dante, il se l'est juré.

Toujours aussi percutante, la réponse d'Arielle ne se fait pas attendre. Il regarde le verre qu'elle a en main et son geste désinvolte pour en commander un nouveau. Dante ne se soucie pas des raisons qui la poussent à agir de la sorte. Arielle lui sourit de son air mauvais. Lui tenir les cheveux... Dante sourit à son tour, mesquin. "Crois-moi, si je tiens tes cheveux, c'est que j'ai tenu autre chose avant... " Ton âme, ton corps, ton envie. Mais il ne finit pas cette pensée car il connaît Arielle, elle prendrait un malin plaisir à le casser. Dante soulève la main pour indiquer au serveur qu'il prendra la même chose. "A cette soirée." dit-il en inclinant la bouteille qu'on vient de lui apporter. Un clin d'oeil malicieux agrémente ses dires. Après une gorgée bien fraîche, Dante la regarde avant de proposer avec le feu dans les yeux. "Tu danses? " Il est prêt à ce qu'elle lui dise non. Mais il regarde le centre du bar et se rapproche d'elle pour lui murmurer à l'oreille. "L'alcool passe plus vite dans le sang quand on secoue son corps. " L'invitation est posée. Et si elle le refuse, il sait déjà qu'il ne se privera pas pour aller chercher une autre femme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Arielle Alpin
----------------------------
kings and queens
Arielle Alpin

messages : 299 points : 104
face + © : addy kane. © pretty girl.
Vicious game | Arielle #1 200510065637917521
âge : vingt-sept ans.
occupation : femme de chambre, le job de rêve lorsque l'on sait qu'elle n'est pas capable de faire autre chose.
statut civil : seule, sans attache. la vie l'a assez achevé pour qu'elle ne s'octroie le droit et l'envie d'aimer et de l'être en retour.
adresse : live oak st, un p'tit appart miteux sans âme. elle ne peut pas s'en plaindre. elle sait où dormir.
sujets en cours : (lonàn) (adem) (morgan) (dante)

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 22:52



you can't hide your lyin' eyes, and your smile is a thin disguise. i thought by now you'd realize there ain't no way to hide your lyin eyes. ( @eagles ) -- @dante silva.

évidemment qu'elle voyait où il venait en venir. s'il pensait pouvoir dénicher quelques informations ce soir, il se mettait le doigt dans l'oeil. parce que la sirène ne veut pas se confier, ne veut pas divulguer des informations la concernant. parce qu'elle ne le fait pas confiance. n'arrive pas à le cerner, à voir où il veut aller, ce qu'il veut faire. à quoi il pense. si le vice avait un prénom, il porterait sans doute le sien. et ce sourire qui se dessinait sur les lèvres de la brune voulait en dire long. ses lèvres fendues qui viennent se déposer sur son verre, elle le regarde du coin de l'oeil, haussant un sourcil. « et pourquoi je devrais y répondre? » et pourquoi? et pourquoi. ce jeu pouvait durer encore longtemps. car même si elle n'arrive pas à lire en lui, elle voit bien que c'est une tête dur. un gros têtue comme elle. deux caractères explosifs dans la même pièce, prêts à faire des dégâts au moindre dérapage. mais la voilà qu'elle pouffe ouvertement. la rétorque de dante lui fit lever les yeux au ciel. il ne perdait pas le nord, c'est certain. et si tant est que l'homme qu'elle a face à elle se révèle être un bel apollon, charismatique et sexy, elle n'avait pas franchement l'envie de s'aventurer dans ses bras pour le moment. « ce gain de confiance, tu l'as eu où? non parce que je te trouves bien sûr de toi. qui te dis que je t'aurai laissé faire? » pas difficile de comprendre où il voulait en venir. les intentions des hommes, arielle a apprit à les voir sans même qu'ils aient besoin de parler. un don? sûrement pas. l'expérience? sans doute.

mais en réalité, ce jeu l'amuse. elle ne veut pas se l'avouer, encore moins l'assumer pour l'instant. mais devoir rentrer dans ce jeu du chat et de la souris, de ne pas savoir qui se fera bouffer au final l'excitait. parce que cet homme ne valait pas mieux qu'elle finalement. deux âmes brisées qui prennent plaisir à voir qui sombrera le plus. elle hoche la tête lorsqu'ils trinquent, dégustant une nouvelle fois sa consommation sans pour autant le lâcher des yeux. un signe de défense avant l'attaque, elle ne veut pas le perdre de vu. ne veut pas tomber dans ses filets avant qu'il ne se soit emmêlé en premier. parce que si je tombe, je t'attrape avec moi. et cette danse si gentiment proposée, cette valse de deux coeurs brisés par des situations différentes. ces âmes en peine qui veulent tournoyer au centre de la piste. ce n'est pas son genre. elle n'aime pas se montrer en spectacle bien qu'elle ait pu prouver le contraire à plusieurs reprises. mais ce soir, peut-être était-ce une exception. « si c'est un remède pour être bourrée plus rapidement, qu'est-ce que t'attends? » de cet élan qui ne la connaissait pas, elle se retrouva sur ses pieds à l'instant même qu'elle lui ait répondu. les effluves de l'alcool étaient déjà bien présentes, arielle n'en était pas à son premier verre de la journée. ses yeux fermés elle tournoie en levant les bras. elle veut s'échapper. n'appartenir à personne, s'évader de cette société, de cette vie. « tu n'm'aimes pas, dante. pourquoi tu continues à m'parler? » l'alcool délie les langues, c'est bien connu. son regard foudroie celui de l'apollon alors qu'ils se font face. un sourire taquin naquit sur ses lèvres.

(je suis si désolée du temps de réponse. Vicious game | Arielle #1 1148045299 )
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t363-call-tokyo-call-ne https://prideandprejudice.forumactif.com/t368-a-l-usure#4359

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
Vicious game | Arielle #1 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Ven 22 Mai - 11:50


Vicious game
Arielle & Dante

« The world was on fire and nobody could save you. I've never dreamed that he'd foudn somebody like you. Aha, I don't want him to fall inlove... with you.  »
Si Arielle était facile à vivre, Dante ne ressentirait pas cette attirance pour elle. S'il est attiré par elle, c'est parce qu'elle lui oppose résistance. Dante voudrait la réduire au silence et qu'elle le laisse prouver qu'elle n'est qu'une autre femme, faible devant le désir. Dante voudrait la détruire. Et peut-être bien se perdre dans le tourbillon de cette destruction. "Pourquoi m'attendrais-je à ce que tu répondes surtout...  " Il lui fait un clin d'oeil, conscient qu'elle ne capitulera pas. Les jeux avec Arielle peuvent être sans fin. La petite sirène n'est pas petite mais elle est dangereuse. Ses chants sont eux, profonds et vicieux.

Dante se permet de voir plus loin, il refuse d'être son ami d'un soir pour l'aider à cuver l'alcool qu'elle aura ingéré pour oublier que Jax ne s'est pas pointé. Arielle déplore qu'il se pense aussi séduisant mais Dante ressent le sourire intérieur qu'elle a devant sa confiance exagérée. "Moi." Qui d'autre pour lui dire pareille chose? Mais elle est passée à côté de l'information principale : Dante n'aide pas une femme dont il n'a rien à obtenir, rien à tirer. Réticente, elle n'a pas envie de lui donner des espoirs, car ce serait le premier pas vers le déclin.

Arielle danser? C'était assez improbable. Prêt à ce qu'elle le refuse et continue de s'abreuver au bar, il s'étonne de la voir sauter sur ses pieds pour le rejoindre sur cette piste improvisée. Souriant de cet air dangereux qui le caractérise, Dante l'attire plus près de lui quand elle affirme qu'il ne l'aime pas. " Je n'ai pas besoin de t'aimer pour avoir envie de te faire danser. " Mais sur quel pied? Dante a l'art de tout tourner au dérisoire et de faire contraster cette nonchalance avec des regards trop significatifs. Le sourire taquin d'Arielle ne devait être effacé que d'une seule manière. Mais il ne le chasserait pas, il attendrait qu'elle vienne à lui. L'embrasser serait la meilleure manière de la faire éclater dans un rire moqueur. Céder serait lui donner le pouvoir. Dante fixa son regard sur ses lèvres qui lui offraient de l'ironie en grandes doses. " Ôte ce sourire narquois de sous mon nez jeune fille, on dirait que vous essayez de me draguer. " Doué pour retourner les faits et leur donner le sens qu'il veut, il sourit à son tour, imitant presque le sourire d'Arielle. A cela près que Dante sourit réellement, bien à l'aise dans ce moment de rapprochement avec la femme qui obnubile son meilleur ami. L'enfer est pavé de bonnes intentions, disent-ils. Mais les bonnes intentions de Dante ont toujours eu un goût amer, très amer.
(c) DΛNDELION


*Aucun souci ma jolie Vicious game | Arielle #1 333582577 Je ne te presse pas Vicious game | Arielle #1 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Arielle Alpin
----------------------------
kings and queens
Arielle Alpin

messages : 299 points : 104
face + © : addy kane. © pretty girl.
Vicious game | Arielle #1 200510065637917521
âge : vingt-sept ans.
occupation : femme de chambre, le job de rêve lorsque l'on sait qu'elle n'est pas capable de faire autre chose.
statut civil : seule, sans attache. la vie l'a assez achevé pour qu'elle ne s'octroie le droit et l'envie d'aimer et de l'être en retour.
adresse : live oak st, un p'tit appart miteux sans âme. elle ne peut pas s'en plaindre. elle sait où dormir.
sujets en cours : (lonàn) (adem) (morgan) (dante)

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Dim 7 Juin - 23:11



you can't hide your lyin' eyes, and your smile is a thin disguise. i thought by now you'd realize there ain't no way to hide your lyin eyes. ( @eagles ) -- @dante silva.

ce gain de confiance, cette pensée perpétuelle qui le fait sentir si détestable. dante n'était pas un homme sain. encore moins celui que quiconque devrait fréquenter. ses yeux n'envoyaient pas de signaux agréables, bien au contraire. et si ce petit jeu était pathétique, il n'en restait pas moins amusant aux yeux de la brune. parce qu'elle sait qu'un chasseur reste à l'affût du moindre bruit, du moindre indice qui pourrait lui faire prendre sa victime entre les mailles de ses filets barbelés. loin de se connaître, ils savent néanmoins lire entre les lignes, comprendre à s'apprivoiser pour en déceler le meilleur. du moins, ce qui serait plus profitable à l'autre. et la sauvage sait qu'il est proche de cet être qui hante ses pensées, qui fusille son âme de part sa présence et ces altercations de feu. loin d'être née de la dernière pluie, elle voit bien son petit jeu. et si elle se fiche de coucher avec qui que ce soit, encore moins avec ce qui semblait être un bon ami du gérant, elle ne voulait pas lui laisser cette tâche si facilement. parce qu'il ne méritait pas ça. dante était loin de mériter cette nuit frivole, intense et libératrice. loin de vouloir le voir gagner une guerre entamée depuis bien trop longtemps à ses yeux.

tu m'étonneras toujours arielle. cette petite voix qui raisonne dans sa tête. parce qu'arielle n'aime pas se donner en spectacle, n'aime pas la foule et encore moins danser dans un lieu si fréquenté. mais elle se laisse aller. décide de rentrer dans ce jeu dangereux, où elle risquait de perdre ses ailes, brûlés vif alors que les mains de son voisin se plaquent contre elle. que son buste frappe le sien. que leur visage soient anormalement proches. mais ça l'amuse. au fond, elle se sent bien. dans n'importe quels bras, elle se fou de savoir si à l'instant, ce n'est qu'un but pour l'anéantir, ce n'est qu'une ruse pour mieux la poignarder. parce que dans chaque bras, elle se sent vivre. sait qu'elle respire, qu'elle peut s'époumoner. « et au fond, j'ai pas besoin de savoir que tu m'aimes ou non pour voir le fond de ta pensée. » un courant électrique, la tête qui tourbillonne alors qu'ils ne se lâchent pas du regard. arielle était plutôt douée à ce jeu, se connaissait assez stable et sûr d'elle pour pouvoir engager ce genre de match. regarde-moi, ose me regarder et me tester. parce que tôt ou tard, ils s'en mordront les doigts. si ce n'est pas elle, ce sera lui. et ce sourire taquin, qui veut dire bien des choses, ce rictus qu'il ne manque pas de remarquer. ça t'amuse. te met en trans. ta jambe se retrouve entre celles de ce loup, se collant encore un peu plus à lui. s'il veut jouer, pourquoi s'en priver? « je suis certaine que monsieur n'en serait point accommodé. » cette danse folle, ces pieds qui se suivent comme un automate, ces regards échangés. cette soirée s'annoncera donc bien meilleure qu'elle ne l'avait pensé. parce qu'elle ne tombera pas dans ses travers, ne le veut pas. mais si ce charmeur peut trouver une infime raison de la démolir, qu'il tente par ce qu'il se passera cette soirée là. parce qu'ils le veulent ou non, qu'ils l'avouent ou pas, c'est indéniable. les regards ne trompent pas. l'hypocrisie des paroles, du sens d'une phrase à peine prononcée. la nuit les appartient et ce soir. ce soir, ils n'en sortiront sûrement pas indemne. « ne m'regarde pas comme ça non plus. t'arriveras pas à m'avoir ce soir. » qu'elle lui glisse au creux de l'oreille tandis que sa main remonte le long de son torse pour s'enrouler au niveau de sa nuque. fais-moi vivre.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t363-call-tokyo-call-ne https://prideandprejudice.forumactif.com/t368-a-l-usure#4359

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
Vicious game | Arielle #1 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆ Jeu 11 Juin - 13:38


Vicious game
Arielle & Dante

« The world was on fire and nobody could save you. I've never dreamed that he'd foudn somebody like you. Aha, I don't want him to fall inlove... with you.  »
Lorsque Jax avait commencé à fréquenter Arielle, lorsqu'il avait jeté son dévolu sur elle sans même le reconnaître, Dante avait été horrifié. Comment son frère de coeur pouvait-il être aussi naïf que pour se laisser dominer par des sentiments humains et idiots tels que l'attirance. Il ne pouvait être question d'amour. Tout simplement parce que l'amour, c'était un concept, pas une réalité. Cependant Arielle avait réussi à susciter son intérêt aussi. Si elle fascinait l'ex-taulard ténébreux, elle exerçait aussi une emprise sur son meilleur ami. Le but premier de Dante était de prouver que la sirène était mauvaise, qu'elle craquerait pour tout et n'importe qui. Mais le jeu devenait de plus en plus mordant à chaque danse (métaphorique ou non) que les deux entamaient.

Dante la regardait avec cet air étonné qu'il arborait comme un masque mal endossé. Feignant d'être surpris qu'elle puisse penser connaître ses pensées, le surjeu était destiné à l'éloigner des vérités qui occupaient peut-être l'esprit de la brune. " Ah bon? Et quel est-il? " Si elle affirmait sans détour le connaître assez bien pour deviner ce qui l'occupait, ses desseins et ses envies, Dante voulait savoir ce qu'elle s'imaginait. " En même temps petite sirène, je ne cherche pas à cacher mes intentions. " Il lui adressa un clin d'oeil entendu. Ce genre de clin d'oeil que vous font les voyous ou les très bons amis quand ils se rendent complice d'un mauvais fait avec vous. Dante sourit et laisse un petit rire grave s'échapper de son gosier. Evidemment qu'il ne rechignait pas à se faire draguer. Surtout par Arielle qu'il convoitait comme un vautour qui tourne autour d'un rossignol. Le rapace prenait chaque geste en sa direction comme une étape supplémentaire pour marquer son territoire, pour imposer qu'il avait raison. Faible, elle devait montrer qu'elle était comme les autres femmes, prête à se dévêtir, sans remord, sans une pensée envers celui qu'elle prétendait réellement apprécier.

Sournoise, Arielle lui promettait tout l'inverse de ce qu'il cherchait. Mais ses doigts menaçaient le torse du Silva. " Pas ce soir? " Il arqua un sourcil, affichant un visage satisfait. " Intéressant. " Attirant sa partenaire de danse contre lui d'un geste brusque mais déterminé, Dante huma le parfum de ses cheveux. Faisant valser la dame, il prenait un malin plaisir à bouger auprès d'elle, sur le rythme lascif de la nouvelle chanson aux intonations espagnoles. Alors qu'il venait de la faire tourner sur elle-même, Dante la ramena à lui, glissant son nez sous ses cheveux pour lui murmurer " Tu sais, je peux être patient. Mais c'est dommage de retarder ton plaisir juste pour me tenir tête. " A qui mentaient-ils? Tous les deux avaient les mêmes désirs. Pour des raisons différentes? Pas forcément. Le danger rôdait, ils étaient sûrs d'eux, trop sûrs d'eux. La limite à ne pas franchir était pourtant assez claire dans leurs esprits. Mais Dante se plaisait à la redéfinir comme si elle avait été tracée à la craie. Il avait appuyé sur l'adjectif de la patience, faisant comprendre qu'il attendrait jusqu'à obtenir gain de cause. Chasseur aguerri, la seule raison qui le poussait à ainsi poursuivre sa quête d'une seule proie était de défendre son ami. Vraiment? Le regard plongé dans celui d'Arielle, ses veines pulsaient d'un autre sentiment que celui de l'amitié envers Jax. Mais Dante était doué pour mentir aux autres et se mentir à lui-même.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Contenu sponsorisé
----------------------------


Vicious game | Arielle #1 Empty
MessageSujet: Re: Vicious game | Arielle #1   Vicious game | Arielle #1 Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Vicious game | Arielle #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (départ) arielle alpin
» lost the game; dolores.
» [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: