AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game


                                                                 

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
MessageSujet: [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game   [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
☆☆ Ven 29 Mai - 16:52


Warren Livingster
----------------------------------------

His world is on fire

[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Tumblr_orl0sisFDb1ws03u1o1_250
IDENTITE / Warren Livingster. AGE / 39 ans. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / Anglais, il est né dans le Hampshire. Il est arrivé aux Etats-Unis à l'âge de 25 ans (+-) STATUT CIVIL / Idéalement marié. Ou célibataire. OCCUPATION / Scénariste talentueux, il écrit des pièces qu'il met en scène. Il refuse catégoriquement que d'autres personnes utilisent ses scripts et les adapte sans qu'il ne supervise l'affaire. Il a une réputation de scénariste casse-pieds et cela lui a valu l'admiration de certains et le rejet d'autres. Cela a freiné son ascension d'une certaine manière mais a développé son génie. ORIENTATION SEXUELLE / Hétérosexuel. GROUPE / judges.  AVATAR / james mcavoy CREDITS / oppsylum

[ traits de caractère ] Génial, il a des traits de génie. Avec cela, il a la folie qui va avec. // Têtu, personne ne peut le faire changer d'avis. // Passionné, il ne s'engage que dans des projets qui lui tiennent à coeur. // Exigeant, il est autoritaire, sévère, agaçant et attend toujours le meilleur de ceux qui l'entoure. Il ne se gênera jamais pour dire à quelqu'un qu'il est mauvais. // Secret. Personne ne sait réellement ce qu'il ressent. Lorsqu'il était jeune, on le traitait d'autiste à cause de son côté réservé. //

histoire ☆ Né en Angleterre, Warren est issu d'une famille modeste. Il se passionne pour la lecture dès son plus jeune âge et est très réservé. Mais l'ado timide est intelligent et persévérant. Il rêve d'écrire et obtient une bourse pour aller étudier les lettres à Oxford. Pendant son parcours universitaire, il gagne des concours et est parrainé par l'université pour participer à un échange avec Harvard. Une fois que Warren met les pieds en Amérique, il ne sera plus question de faire marche arrière. Il suit des cours de théâtre à côté de ses études, tombe amoureux de l'assistante du prof de langues germaniques et se laisse caresser dans son égo quand on lui recommande d'entamer le conservatoire. Mais Warren déteste jouer. Ce qu'il aime, c'est analyser les autres, leur dire quoi faire. Il se lance dans des études poussées sur l'art de diriger, pousse le vice jusqu'à suivre des chefs d'orchestre pour ressentir ce que signifie d'être à la tête d'une équipe. Passionné, Warren finit sa première pièce à l'âge de 30 ans. Il la met en scène et c'est un véritable succès. Mais Warren a des tocs, il a ses manies et refuse de vendre l'oeuvre, de peur qu'on ne vienne la dénaturer en la jouant autrement que selon ses désidératas. Tout ce qu'il écrit devient secret. Les acteurs qu'il engage doivent signer des contrats de confidentialité, les empêchant de reproduire les scripts qui leur sont donnés.

Les années passent et Warren gagne en exigence mais en talent aussi. Ses pièces sont incisives. Il monte sur la scène pour orienter ses acteurs, leur crie dessus et parfois ose même les gifler. Dur, il est adoré des acteurs talentueux et détesté de ceux médiocres. Honnête, il ne se freine jamais quand il s'agit de critiquer ses protégés.

Sa vie privée est toujours passée après sa vie professionnelle. Son amour? C'est le théâtre et l'écriture. Il y passe ses journées.

Joanna Farewell ft keira knightley.
Le diable en personne serait plus facile à gérer que cette actrice. Warren travaille depuis peu à Lewisburg. S'il a accepté de venir y faire jouer sa pièce "Le temps d'un instant", c'est pour elle: Joanna Wagner. Il l'a vue lors d'une réprésentation à New-York et est tombé sous le charme de sa façon précise de faire vibrer le public. A l'époque, il avait été lui parler mais elle avait haussé les épaules quand il s'est présenté. Warren méprise ces divas qui se prennent pour des reines dans la vie de tous les jours. Mais Joanna l'intrigue. Et la perspective qu'elle joue Aude, l'héroïne de sa pièce l'a amené jusqu'au théâtre de Lewisburg. Il ne l'admettra jamais mais il a écrit cette pièce pour elle. Sans la connaître, juste sur une impression, Joanna es devenu sa muse ... le temps d'un instant. Mais maintenant qu'ils travaillent ensemble, Warren est intransigeant et l'amour qu'il portait à son personnage a disparu. Il malmène Joanna autant qu'elle le méprise. Pourtant, tous les deux sont à l'agonie dans cette relation professionnelle. Joanna ne reconnaîtra jamais qu'elle admire cet homme de caractère qui veut tout mener à la baguette. Warren ne peut admettre qu'il est attiré par cette actrice farouche qui semble ne pas avoir besoin de ses conseils tant elle excelle par elle-même. Ils ne se connaissent pas, pas intimement. Les seuls choses qu'ils savent l'un sur l'autre sont liées à ce qui se livre sous les projecteurs. Mais la haine violente qui les sépare semble aussi les unir au travers de regards violents qu'ils échangent.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game   [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
☆☆ Ven 29 Mai - 17:08


les attentes du membre

Hello chaton [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 333582577 Merci d'avoir lu jusqu'ici. Si tu es toujours là, c'est que tu veux plus d'infos sur Warren. Et je vais t'en donner. Parce que je veux que tu le prennes, que tu te l'appropries et que tu le fasses rayonner.

Avatar : James est perfect [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 2445038545 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 2445038545 . On ne se le cachera pas, ils ont fait un magnifique duo à l'écran et j'adore sa bouille. MAIS je suis prête à te laisser me convaincre pour une autre bouille. Dans le même style, j'aurais bien vu Matthew Goode [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 1609671682 Bref, j'adore James et c'est lui que j'ai imaginé en écrivant le rôle. Mais l'histoire m'importe plus que sa tête.

Histoire : C'est TON histoire. J'ai mis des bases qui sont modifiables. J'ai mis des choses qui me parlaient mais si tu as des autres envies, je t'invite à me mpotter pour qu'on en discute. Maintenant, il y a des choses qui sont plus délicates à changer. Son métier par exemple [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 1614154291 Ca, j'aimerais qu'on le garde [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 1614154291

Lien : Evidemment, ça c'est non négociable. Jo et Warren, c'est le talent qui rencontre le talent, c'est les grands qui s'entrechoquent et ça va faire des étincelles. Est-ce que c'est un lien love? Peut-être. J'évolue au feeling et Joanna est déjà dans une relation très intense avec son époux. (je t'invite à aller lire ma fiche pour saisir à qui tu te lies en t'inscrivant [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 333582577 clique ici pour voir la fiche de Joanna [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 1609671682 ) Bref, Joanna est mariée, infidèle, mais ses sentiments sont tous dirigés vers son époux. Du moins, pour le moment. Avec Ernest, on évolue au feeling aussi. Donc ce sera peut-être un triangle amoureux, peut-être pas (si ça finit par casser entre eux), peut-être rien si nos persos finissent par se détester uniquement. Mais je te promets un lien très fort et essentiel à nos persos.

Prénom etc : Je me suis cassée la tête pour trouver un prénom qui lui irait bien [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 3041667199 Mais il est totalement libre. Le nom pareil. L'âge, je le verrais bien autour de la quarantaine. J'imagine Warren étant marié lui aussi, à une femme qu'il n'aime pas, épousée récemment ou il y a une dizaine d'années mais qu'il n'a jamais vraiment fréquenté parce qu'il a toujours été fidèle à sa grande maîtresse: l'écriture. Et le théâtre. Bref, à ta convenance, marié, divorcé, célibataire.

Présence et style : Là, c'est moi qui vais faire ma "Warren" mais je souhaite quelqu'un d'assez présent. Quelqu'un qui s'investira sur le forum, assez que pour me répondre au minimum une fois par semaine. Cela va s'en dire, quelqu'un qui se sente les épaules de poser ses bagages pour rester. Niveau style, je suis une grammar nazi donc quelqu'un qui peut écrire dix phrases sans faire dix fautes dedans [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 498806737 et... ahem, pas de deuxième personne du singulier pour le style narratif [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 2526390098

Petit plus ? Oui, j'ai l'air casse-pieds. MAIS je te promets qu'en vrai, je suis plutôt sympa. Je te promets des rps à gogo, des mps régulièrement, de l'amour, de la haine, de l'angoisse. Tu connais les mots "drama" et "feels"? C'est moi qui les ai inventés!! [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 1614154291 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 4045655768 Ce rôle, ce sera celui de ta vie. Parce que, vraiment, je t'attends! Tout le forum t'attend!!! Alors n'hésite plus, craque, viens!
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

Warren Livingster
----------------------------
kings and queens
Warren Livingster

messages : 4 points : 50
face + © : james mcavoy, rivendell
[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game B3964e768c9d05f72b605d0d2b7c81fbcd0f15ba
âge : la crise de la quarantaine dans laquelle on pourrait croire qu'il est plongé, on lui donnerait plus que les trente-neuf années qu'il a au compteur.
occupation : scénariste, il est la définition même du géni qui se rapproche de la folie.
statut civil : marié, on s'en étonne souvent lorsqu'on le connait, lui et son tempérament de feu. on se demande comment une femme pourrait parvenir à le supporter, et pourtant.

[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game   [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
☆☆ Ven 19 Juin - 20:46


tu offres mcavoy en scénariste de génie et c'est toujours libre? [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 3796294935
je suis tombée complètement sous le charme et de ta plume et du personnage que tu as dessiné.
si tu veux bien de moi, donc, je suis là. [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 498806737
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1219-there-is-no-struc

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game   [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
☆☆ Sam 20 Juin - 12:30


@Warren Livingster Ton message est là depuis hier et je n'ai rien vu? [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 3280386866 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 3280386866 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 3280386866

SHAME ON ME!!!!

Evidemment que je veux de toi!! Je viens t'accueillir sur ta fiche [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 333582577 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 1892904887 [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

Contenu sponsorisé
----------------------------


[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game   [m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] james mcavoy ☾ Wicked game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] james franco ☾ you're so fucking special
» [m/libre] henry cavill ☾ breathe me
» [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand.
» [f/libre] haley bennett ☾ lost at sea.
» [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own-
Sauter vers: