AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand.


                                                                 

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
[m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



[m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. Empty
MessageSujet: [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand.   [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. Empty
☆☆ Mer 10 Juin - 1:59


aziel collins
----------------------------------------

broken boy meets broken girl.

[m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 2kECnQjb_o
IDENTITE / " pauvre gamin ". frêle. abîmé. tout petit être errant déjà dans les couloirs de l'hôpital. seconde maison. az, il a le cœur déchiré, broyé par les frasques d'une famille dégénérée. overdoses à répétition pour l'un, multiples fractures et ecchymoses pour l'autre. sa mère qui ne cesse d'être le défouloir de son père, qui vit trop dans le noir. et aziel, triste gamin qui éclot au milieu du chaos. y'a cette douleur qui le dévore sans cesse. et les pleurs de sa mère, qu'il ne supporte plus de voir en détresse. AGE / la trentaine consumée, l'éternité passée à suffoquer des mémoires de cette cruauté. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / . au choix pour les origines ainsi que pour le lieu de naissance. STATUT CIVIL / on a tous besoin d'une personne qui ne partira pas, qui ne fera pas comme toutes les autres. mais az, il refuse d'y croire. il s'interdit d'accorder de l’intérêt à une quelconque âme, exceptée la sienne. dans son esprit dérangé, il ne règne que le chaos. il ne cautionne pas que la folie puisse venir embraser son cœur inanimé. OCCUPATION / études abandonnées, lié à ce traumatisme qui continue de le dévorer. az, il n'arrive pas à se concentrer, à se canaliser. il est perdu. pas d'ambition, pas de rêve pour les années à venir. c'est juste un homme qui lutte pour sa survie, qui enchaîne les jobs de merde, pour accéder à son paradis. ORIENTATION SEXUELLE / ses yeux n'ont d'appétit que pour les courbes envoûtantes de la gente féminine. GROUPE / misunderstood AVATAR / au choix. CREDITS / cendres.

[ traits de caractère ] az, c'est une bombe prête à exploser. il bouillonne à l'intérieur. diamant brut aux multiples facettes. la franchise qui irrite. la sincérité qui déchire. les mots qui blessent, les paroles qui vexent. peu fier de son passé. az, il a toujours cet air froid et hautain. refusant de laisser quiconque approcher son cœur. il évite tout contact qui pourrait devenir trop brûlant, préférant s'adonner au plaisir de la chair uniquement le temps d'une nuit. il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais voulu se préoccuper d'une autre personne que de lui-même. az, il est maladroit en relations humaines, blessant, lorsqu'il laisse sa langue se délier, et cracher tout le venin qui coule dans ses veines. il a cette rage qui le consume à l'intérieur, ces idées noires, ces pulsions sombres et animales qu'il tente de tempérer, mais qui finissent toujours par se manifester. y'a pourtant une infime partie de lui qui se veut plus douce, plus tendre. attention démesurée pour les rares personnes qu'il affectionne. az, il sait être un excellent ami, prêt à décrocher les étoiles pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main.

histoire ☆ az, il préférait fermer les yeux lorsque maman criait. quand papa venait la frapper après avoir pris trop de cachets. il sentait bien les menaces qui pesaient sur elle. ce chantage permanent qui gravitait autour de ses yeux clairs. sa mère, elle le rassurait. le suppliait de ne rien dire. qu'il arrêterait, qu'elle ferait bientôt cesser tout ça. az, il était trop jeune pour faire le poids contre lui. trop frêle pour espérer sauver sa mère du diable. du démon qui hantait chacune de ses nuits. la suite, inévitablement, ce sont les heures les plus longues de sa vie. l'impression de mourir. encore et encore. ses prunelles innocentes victimes de la déchéance. de la violence. une fois, deux fois, jusqu'à n'en plus finir. jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus aucune larme pour irriguer ses joues balafrées. au milieu des coups, de ces poignées de cheveux qu'il lui arrache une à une pour la maîtriser. maman, elle n'est plus capable de bouger. elle reste tranquille, telle une poupée docile. elle a froid. parce que malgré son corps plein de sueur, elle a jamais eu aussi mal au cœur. maman, elle est froide putain. comme un glaçon...

az, c'est le regard traumatisé qui s'attarde sur des traits, qu'il ne pourra jamais oublier. sur ses orbes fuyantes, qui ne voulaient même plus le confronter. sur le corps de sa mère, qui gisait sur le sol. ce jour là, elle est morte. et il est parti. il s'est enfuit avec un bout de lui. un morceau de sa peau, de son âme, de son innocence. le laissant avec les souvenirs déchirants d'un corps à l'agonie.

et depuis, il n'a plus jamais été le même. les joues creusées, le teint pâle. az, ce n'est plus le môme innocent. c'est une silhouette sombre, un myocarde à l'abandon. il ne lui reste plus rien. ni pitié. ni moralité. az, ce n'est plus qu'un corps en lambeaux. une âme à la recherche de son fléau. un corps dont il use et abuse, pour obtenir les fragments d'une drogue qui le consume. il ressent toujours le besoin de s'en procurer, pour oublier toutes ces atrocités. az, c'est juste un paumé. un misérable camé, qui ne parvient plus à décrocher. aziel, il n'a plus de limites. il ferait n'importe quoi pour qu'on vienne exaucer son souhait. et même si ça fait des années, parfois, c'est bien trop douloureux. cette sensation de vide intérieur. sans le vouloir, les souvenirs réapparaissent. les souvenirs dans les moindres détails. ces foutus détails qui transpercent son cœur à nouveau. az, mutilé à coups de couteau... et puis il se calme, lorsqu'on lui tend le précieux sésame. lorsqu'il peut se sentir à nouveau revivre, au milieu de cette douce frénésie qui l'enivre.

az, dans sa tête, y'a tout qui défile.
sa mère. la drogue. les insomnies. la douleur. la tristesse.

comète qui perd sa trajectoire pour s'échouer dans le noir.


lizzy zimmerman ft emmy rossum
az & lizzy, ils se connaissent depuis des années. depuis la première cure de désintox à laquelle ils ont échoué. ils se retrouvent, puis se séparent. leur relation rythmée par leurs guérisons. puis par leurs rechutes. caractères explosifs qui pourtant s'apprivoisent au milieu de la pénombre. az, il n'a plus d'argent. il fait n'importe quoi. il s'auto-détruit en prenant les mauvaises décisions, en côtoyant les mauvaises personnes. et inévitablement, liz reproduit le même schéma. tous deux victimes de leur amour inconditionnel pour la poudre blanche. les rechutes sont nombreuses, et ils se retrouvent presque à chaque fois dans les couloirs du bâtiment, auprès de tous les autres dépendants. az & lizzy, ils ont appris à dompter leurs plus mauvais côtés. à se découvrir lorsque le sol se dérobait sous leurs pieds. ils sont unis par le péché. ne se laisseront jamais tomber. un an sans nouvelles. puis deux. puis trois. jusqu'à se retrouver. comme à chaque fois, pour tenter de réprimer leurs envies névrosées.


Dernière édition par Lizzy Zimmerman le Mer 10 Juin - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
[m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



[m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand.   [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. Empty
☆☆ Mer 10 Juin - 1:59


les attentes du membre

hello petit chat !  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 1609671682  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 1609671682  tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon pré-lien !!! pour le personnage d'aziel, je laisse beaucoup de liberté hormis son background familial ainsi que sa situation actuelle. je le vois comme un pauvre type qui galère, qui n'arrive pas à remonter la pente. obsédé par la drogue, dévoré par la même addiction que liz. pour le faceclaim, je suis ouverte à toute proposition du moment qu'il ai la trentaine pour coller avec le personnage.  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 2257486073  je n'ai aucun plan pour la suite de leur relation, je fais complètement au feeling, et je suis ouverte à plein d'idées.  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 4045655768  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 4045655768  je demande simplement d'avoir un bon niveau d'orthographe car je ne supporte pas les fautes quand c'est à un niveau démesuré, après pour ta façon d'écrire, viens comme tu es, je suis intéressée par n'importe quelle plume  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 333582577  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 333582577  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 333582577  je précise également que j'aime beaucoup les sujets torturés et drama, donc si tu partages la même passion ce ne sera que mieux ! pour la fréquence de rp je ne suis pas difficile, et j'ai clairement une vie moi aussi, alors une réponse par semaine je pense que ce serait parfait  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 333582577  je t'envoie plein de love mon futur baby  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 2227567992  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 2227567992  [m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand. 2227567992
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m
 
[m/libre] avatar au choix ☾ they'll never understand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] au choix ☾ i need a doctor.
» [f/libre] avatar au choix ☾ amour à feu doux
» [m/libre] avatar au choix ☾ be the light in the darkness
» [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.
» [f/libre] haley bennett ☾ lost at sea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own-
Sauter vers: