AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 sorry, i'm not what you wanted. (liz)

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant ]

                                                                 

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Sam 30 Mai - 23:37



lizzy zimmerman
--------------------------------

j't'ai aimé...
peut-être bien trop. ou pas assez.
IDENTITE / lizzy. étoile filante aux reflets rosés. née de l'union entre deux êtres qui s'aimaient. elle était belle. un visage parfait pour les amadouer. des prunelles lumineuses, pour les hypnotiser. chevelure flamboyante dans laquelle tous les doigts se perdaient. la famille zimmerman, elle n'était ni connue, ni importante. mais elle avait des principes, et des valeurs. AGE / trente-cinq années gâchées. grenade dégoupillée. un esprit sain, qui s'égare, puis perd la raison. liz, c'est le cerveau malade. qui délire, qui s'épuise. qui n'a plus de limites. plus aucun filtre. elle a le corps déchiré, les cellules nécrosées. y'a la douleur qui lui revient sans cesse. le désespoir de ses proches, qui ne supportent plus sa détresse. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / douceur américaine, née au milieu d'un monde cancérigène. liz, c'est une gueule d'ange, un regard scintillant. un petit être sans défense qui émerge dans une triste réalité. poupon aux traits parfaits, né sous les étoiles de lewisburg, cette petite ville de louisiane qui avait su conquérir le cœur de ses parents. c'est un endroit qu'elle n'avait jamais quitté. jusqu'à la drogue et tout ses excès. STATUT CIVIL / éternelle solitaire, elle ne laisse aucune âme graviter dans son atmosphère. liz, y'a le temps qui lui manque. la faucheuse, souvent trop proche. plus proche que lui. "reste s'il-te-plait, sinon j'men sortirais jamais". et ça marchait. morgan, agrippé dans ses filets. esclave d'une culpabilité qu'il garderait pour l'éternité. liz, elle est dans les extrêmes. y'a son corps, qui menace de céder à chaque instant. l'amour, ça l'intéresse pas. c'est qu'des conneries. alors elle a préféré le rayer de sa vie. trop de sentiments inassouvis. s'éprendre d'un autre, après avoir perdu la magie. lui. qui la hante. qui lui manque. qui laisse des séquelles. une brûlure ardente. des souvenirs qui se réveillent, comme un brasier qu'on allume. un incendie qui la consume. l'amour, le vrai, on l'voit que dans les films. on l'ressent que dans les livres. liz, ça fait longtemps qu'elle n'a plus suffoqué. que son cœur n'a plus palpité. elle ne fait plus confiance. mur infranchissable qui protège un esprit fragile. une silhouette féline. liz. elle s'interdit d'être faible. de ressentir une dépendance vis-à-vis d'un autre être. parce qu'elle sait pertinemment qu'elle ne sera pas éternelle. alors, elle se complaît uniquement dans le plaisir de la chair, laissant son corps se cambrer sous des courbes éphémères. liz, c'est les lèvres assoiffées, qui dévorent avec envie les apollons qui se succèdent dans son lit OCCUPATION / elle passe son temps à s'évader. à fuir la réalité. elle ne trouve jamais un travail stable, qui supporte ses nombreux péchés. depuis son retour, elle a décroché ce job de vendeuse, dans un magasin de vêtements. liz, elle tente de faire prospérer sa fortune. de payer sa drogue pour étouffer son cœur plein d'amertume. ORIENTATION SEXUELLE / ses yeux n'ont d'appétit que pour les contours virils de la gente masculine. soif insatiable de se sentir vivante, de savourer leur contact brûlant. de frémir sous la chaleur, la fureur, de leurs peaux délicieuses contre la sienne GROUPE / misunderstood. AVATAR / emmy rossum. CREDITS / strangehell.

— BORN TO DIE —
☞ ASTRO ; cancer. ultra sensible. elle baigne souvent dans la nostalgie du passé. terrifiée à l'idée de se retrouver seule. le besoin irrépressible de se sentir protégée, sécurisée. liz, elle a tendance à porter toute la misère du monde sur ses épaules. elle aime être rassurée. a cette tendance à tout idéaliser. ☞ MUSIC ; is it just me ? (♫) ☞ HAPPY ; plus grand chose, si ce n'est le souvenir de son sourire. de leurs moments heureux, même s'il n'en reste que trop peu. emprisonnée par un passé qui l'aveugle sur sa vie nocive. château de cartes tombé en ruines. il ne reste que le sang, qui coule dans sa poitrine. ☞ DEMONS ; la drogue. son addiction. le chaos qui s'installe, avant de repartir. et le manque, qu'elle peine à contenir. les envies néfastes, qu'elle voudrait s’interdire. avant d'y revenir. la poudre blanche, c'est son fléau. le poison qui brûle chaque centimètre de sa peau. la défonce, c'est son fardeau. celui qui broie doucement ses os. qui vient déchirer sa carcasse en lambeaux. liz, elle a beau essayer d'arrêter, elle finit toujours par replonger. ☞ PREJUDICES ; liz, elle ne supporte pas que les gens disent qu'elle ne fait rien pour s'en sortir. qu'elle passe son temps à jouer les martyres. cette étiquette de camée, incrustée au fer rouge sur sa peau abîmée. cataloguée comme un déchet, une rejetée de la société. liz, la paumée. liz, la cinglée. trop facilement jugée pour ses rechutes à répétition, et ses innombrables disparitions.

[ TRAITS DE CARACTERE ] autrefois libre, douce et fragile. liz, c'était un soleil. une force de la nature, qui ne semblait jamais plier sous la pression. un électron libre, qui ne tombait jamais dans la soumission. naïve, c'était bien trop facile de l'attirer dans le vide. de bousiller sa vie, de lui ôter son paradis. personnalité déchirée, aux antipodes de celle qu'elle a toujours été. gangrenée par les démons, les mauvais esprits, elle se laisse dépérir. maigreur de son corps qui parait maladive. soigneuse de son apparence,  pour masquer le fait qu'à l'intérieur, il ne reste que la démence. liz, elle veut partir, mais n'arrive pas à s'en sortir. martyre. elle reste dans son mutisme. silencieuse. mystérieuse. convaincue qu'elle peut guérir, alors qu'elle ne sait que souffrir. infinie prisonnière, esclave dans une prison de verre. elle est ce froid polaire, cette bombe qui ne laisse que la poussière. cette flamme brûlante, qui réduit tout en cendres. liz, tornade imprévisible qui lui est nuisible. esprit malade qui s'accroche à son cou tel un poids invisible. blessante. vexante. piquante. cœur éclaté qu'elle lui avait laissé. sentiments atrophiés qui déforment sa réalité.
rain:


Dernière édition par Lizzy Zimmerman le Mer 3 Juin - 12:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Sam 30 Mai - 23:38


○ ○ I'm paralyzed, where are my feelings


♫ piano ♫

y'avait ses yeux, couleur galaxie. et puis sa crinière, d'une douceur infinie. "maman". il ne lui reste d'elle que des souvenirs. partagée entre la maison et le lit d'hôpital. cadavre ambulant qu'on pointait du bout des doigts. silhouette frêle, qui n'arrivait plus à suivre ses pas. elle avait le corps fatigué, dévoré par la maladie. le cancer qui s'installait. la laissait dépérir. ses cheveux qui tombaient, pour ne plus revenir.

mais maman. y'a ton sourire qui perdure malgré tout, dans mon esprit.

liz, c'est une enfant perdue, qui se construit sans repères. bercée entre les sautes d'humeur et l'alcoolisme de son père. incapable de sortir la tête de l'eau, de s'épanouir autrement que dans le chaos. son père, son fléau. le désespoir qui le ronge, qui s'ancre en lui tel un poison. les désillusions. la dépression. une môme trimbalée dans des apparts miteux, dans des deux pièces poisseux. tout ce qu'il pouvait louer avec ses revenus modestes. liz, elle sacrifie son enfance, son adolescence. elle en abandonne jusqu'à ses études. toujours là pour gérer la maison et les nombreux problèmes. épaules fragiles qui supportent un poids trop difficile. pieds et poings liés à un destin funeste dont il n'a pas su la préserver. son père, il sombrait. les endettait. dilapidait l'argent qu'il s'imaginait posséder. mais malgré tout, elle souriait. force de la nature qui ne voulait pas s'écrouler.

y'avait sa petite sœur, robin, qu'elle voulait préserver de ces galères. celle qu'elle voulait à tout prix voir réussir, pour qu'elle ne ressente pas la misère. la colère d'avoir un père au cerveau à l'envers. robin, qu'elle laissait étudier, pour voir son esprit s'élever. son futur se construire en paix. liz, elle voulait admirer le soleil éclairer sa silhouette frêle, pour qu'elle réussisse mieux qu'elle. robin, tel un arc-en-ciel, cet ange pour qui son amour serait éternel.

morgan. à peine arrivé, il venait tout chambouler. ses prunelles sombres qui percutaient ses orbes claires. liz, l'adolescente éblouie par sa lumière. morgan c'est la chaleur. la douceur. le seul qui remarquait ses bons côtés. celui qui l'épaulait, qui se sacrifiait. morgan, il chassait ses ténèbres. il était prêt à tout, quitte à braver les enfers. le seul capable de faire naître un sourire, sur un visage qui ressentait l'envie de mourir. liz, elle veut sa bouche, elle veut ses mains. son cœur qui bat contre le sien. elle veut son rire, son odeur, sa voix qui la rassure quand elle a peur. morgan, son corps fort, ses bras solides, sa peau brûlante qui réchauffe ses pensées nocives. dévotion sans limite. morgan, tel un mythe. une histoire chimérique. un amour euphorique. et liz, qui se demande chaque jour comment était sa vie avant qu'il n'y pénètre. ce qu’était son oxygène avant la sensation de le connaître.

un bonheur qui paraissait trop beau pour être vrai. un ciel dénué d'obscurité, jusqu'à ce que la poudre ne croise ses narines enflammées. liz, naïve. curieuse de découvrir les effets d'un poison qui soulagerait ses maux. la drogue, qui doucement, prenait sa main pour la guider vers le chaos.

liz, elle a le corps en manque, endolori. parce qu'elle n'arrive plus à combattre cette addiction. sa malédiction. l'impression de tomber. de perdre pied. comme si chacun de ses muscles ne trouvait plus la force de bouger, comme si son cœur était sur le point de s'arrêter. pourtant, à chaque soirée, elle y revenait. liz, la chair mortifiée. le teint blafard qui ne pouvait réprimer son désir. son cerveau qui ne refoulait plus l'envie de toucher son plaisir. elle voulait oublier tous ses ennuis. encore une fois. juste pour une nuit. braver de nouveau les interdits. entendre une dernière fois ce bruit. le son du paquet qui s'entrouvre. admirer la beauté de cette poudre blanche qu'elle tiendrait en sa main. penser que c'est une chance. alors qu'elle ne fera qu'endormir sa souffrance. pour un soir de plus. un rail de plus. une pincée de magie noire au fond de ses sinus.

et puis le drame. la fin, avant même que tout ai commencé. petit être mort né, qui n'aura jamais la chance d'être aimé. liz, elle baignait dans sa folie, et elle emportait avec elle un morceau de sa vie. rongée par les remords. brisée de ne pas l'avoir protégé. elle se retrouve seule. parce qu'il y'a les absences de morgan pour l'armée, son premier séjour en cure de desintox qui était loin d'être un succès. liz, c'est une vie rythmée par les soins, puis la rechute. par les retrouvailles, puis par les disputes. par l'amour... et puis la haine. morgan, c'est celui qu'elle a laissé. trop de fois. sur le bas côté. avec l'intention de ne pas revenir. plus jamais.
pourtant, elle finissait toujours par le rattraper. comme une âme égarée, qui rebroussait chemin jusqu'à sa moitié.

morgan, j'te cherchais dans tous les visages, dans tous les regards. dans toutes les paroles. à chaque contact, j'ai cherché ce frisson, cette décharge électrique que j'ressentais auparavant. j'ai pourchassé l'adrénaline pour raviver cet organe, au milieu d'ma poitrine. j'ai alors compris. ce poids sur mon cœur, et j'ai séché mes pleurs, ma quête est vaine. je te perds.

y'a les crises d'hystérie. les différends. le venin, qui coulait toujours dans ses veines. les toxines, qui polluaient son oxygène. liz, elle se hissait sur un piédestal funeste. reine d'un royaume en ruines. elle gâchait tout. encore une fois. une fois de trop. elle, qui ne gérait plus rien. la drogue saccageant son visage presque mort, telle une pluie de météorites qui s'abattait le long de tout son corps.

morgan, elle te déchire aussi fort qu'elle tient à toi. parce que t'es son pilier, le seul sur qui elle peut compter. robin, elle la fuit depuis bien trop d'années. lasse d'espérer sa guérison. épuisée de la réparer de son addiction. de répéter des mots vains à son corps en perdition. et son père, elle en entend même plus parler. elle a plus personne à qui se raccrocher. à part toi. il ne reste que toi.

et quand entre deux crises, elle est en état de sobriété, elle se laisse consumer. préférant le fuir. réalisant qu'elle n'est qu'une épine qui vient le torturer. une épée plantée dans son cœur, qui ravive la douleur de ses plaies.

j'suis désolée pour tout. des mots et des gestes que j'ai laissé faire. que j'ai été bête... j'voulais pas l'avouer, mais maintenant que j'le sais. que dans le miroir tes mots deviennent vrais. j'suis désolée. de moi. pour toi. désolée encore. désolée j'ai tort. encore une fois. encore à cause de moi. comment j'suis égoïste, de t'oublier parfois. quand je n'pense qu'à combler le vide, qui est resté là... depuis qu'il ne fait plus partie de moi. pardon si j'te perds. j'suis déjà bien trop loin dans les enfers.


Dernière édition par Lizzy Zimmerman le Mer 3 Juin - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
sorry, i'm not what you wanted. (liz) E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Fbo4oH8E_o


sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 0:10


oooh ce choix de scénario si déchiré. sorry, i'm not what you wanted. (liz) 609779985
j'aime beaucoup ce que je lis, hâte de découvrir la suite. tu vas nous faire un heureux, même s'il sourit pas beaucoup, j'entends son petit coeur palpiter d'ici. (prends en soin quand même sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1690893021 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche. sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073
Revenir en haut Aller en bas

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 0:20


Oooooh on l'attendait elle sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1609671682

J'ai tellement hâte de la voir jouée !!

Excellent choix, magnifique avatar qui plus est !

Bienvenue chez toi sorry, i'm not what you wanted. (liz) 695059847
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 9:11


@Falco Lowe merciiiiii beaucoup à toi sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577  sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577 clairement j'hésite depuis un moment devant le scénario et j'pouvais pas l'ignorer plus longtemps...  sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073 pas sûre de le faire sourire, je pense plutôt qu'il va s'arracher les cheveux, mais bon après tout j'ai signé pour du drama non ?  sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1614154291

@Dante Silva et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'incarner, c'est une vraie pépite sorry, i'm not what you wanted. (liz) 4045655768 je te remercie beaucouuuuup sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Morgan McGrath
----------------------------
gods and monsters
Morgan McGrath

messages : 1528 points : 510
multicomptes : dolores, la reine des enfers.
face + © : hunnam, av(natsilane)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) MrLDXSy0_o
âge : (trente-huit ans) brisure entrelacée derrière de fausses promesses balancées.
occupation : (gérant du red lion) poids jeté sur ses épaules déjà épuisées. il contemple d'un regard inquiet, le désastre s'opérer.
statut civil : (maudit) depuis longtemps, c'est pourri. depuis longtemps, il renie. les sentiments effacés pour ne plus jamais éprouver cette culpabilité.
adresse : (mulberry av) une pièce simple et faite de sobriété dans l'arrière boutique du casino pour lequel il s'est damné.
sujets en cours : mcgrath ; nina ; cahal ; arielle ; erin(wif) ; ailish ; hera(fb) ; lonàn ; kiara ; lizzy.
-----------------------
m o o d b o a r d


sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 9:44


sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2049177637 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 545787693 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 750472111
ce début de fiche sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1609671682
j'suis déjà sous l'charme sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1892904887
hâte de lire le reste sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577
si t'as des questions, hésites pas, de toute façon j'te mp très vite sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073
bienvenue à toi sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2445038545
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t65-become-the-beast-mo https://prideandprejudice.forumactif.com/t950-circle-of-life-mor https://prideandprejudice.forumactif.com/t80-morgan-mcgrath-surv

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 10:25


@morgan mcgrath trop un amour, merci beaucoup sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577 j'suis contente que le début te plaise en tout cas sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073 j'vais tout faire pour qu'elle soit comme tu l'avais imaginée. j'suis en train de me dérouiller un peu pour l'écriture ça faisait quelques mois (j'ai l'impression d'être une vieille qui s'aveugle devant son écran mdr), mais j'espère que ça va vite me revenir pour égaler ta belle plume et celle de tous les autres sorry, i'm not what you wanted. (liz) 3732257042
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Neo Kang
----------------------------
kings and queens
Neo Kang

messages : 122 points : 73
face + © : hyun bin // solsken (avatar) mad'eyes, moonset (icons)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Giphy.gif?cid=ecf05e47db9c086b830cd9ec3b25ba33c56f001773c3f198&rid=giphy
âge : trente-cinq ans
occupation : propriétaire et gérant du kraken, nightclub peu fréquentable
statut civil : célibataire

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 10:37


excellent choix de scénario, et ce début de fiche est wow sorry, i'm not what you wanted. (liz) 114400880 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073
hâte d'en lire plus, et bienvenue parmi nous sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2445038545
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1053-rain-on-me

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 10:39


@neo kang merciiiiiiii pour tes mots doux tu es adorable sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1609671682 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2227567992 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2227567992
(hyun bin l'un de mes crushs coréens depuis toujours, surtout après avoir vu crash landing on you y'a une semaine j'suis retombée en plein dedans sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1892904887 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577 t'es trop beau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Neo Kang
----------------------------
kings and queens
Neo Kang

messages : 122 points : 73
face + © : hyun bin // solsken (avatar) mad'eyes, moonset (icons)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Giphy.gif?cid=ecf05e47db9c086b830cd9ec3b25ba33c56f001773c3f198&rid=giphy
âge : trente-cinq ans
occupation : propriétaire et gérant du kraken, nightclub peu fréquentable
statut civil : célibataire

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 10:45


aaanh, ça me fait trop plaisir de lire ça sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2445038545 je ne le connaissais pas avec CLOY, mais je compte bien enchaîner avec ses oeuvres les plus récentes sorry, i'm not what you wanted. (liz) 206956114
(j'arrête de flooder mais j'étais obligée sorry, i'm not what you wanted. (liz) 4243805995 )
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1053-rain-on-me

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 10:51


je suis une grosse floodeuse aussi, dernier message avant que ce soit le bordel dans ma fiche mdr : regarde absolument memories of the alhambra. c'est de la pure bombe. tu m'en diras des nouvelles. sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577 sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Thea Hamilton
----------------------------
kings and queens
Thea Hamilton

messages : 55 points : 182
multicomptes : Calliope
face + © : Natalie Portman @Shiya
âge : trente-quatre ans
occupation : Cheffe du service des urgences d'une clinique privée. La nuit, elle se faufile dans la pénombre, soigne les gueules cassées, panse les plaies des plus démunis et bande les corps meurtris des vagabonds.
statut civil : Célibataire. Elle aurait pu par deux fois se faire passer la bague au doigt. Si elle gagna la première bataille contre sa destinée, la seconde lui fut ravie de force alors qu’elle pensait enfin céder à la tentation
sujets en cours : Dante #3 - Simon - Alma

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 11:47


Sois la bienvenue sur le forum sorry, i'm not what you wanted. (liz) 4045655768

Très joli début de fiche, et de ce que j'ai lu du scénario ça n'annonce que du drama et des palpitations du coeur.

Et Emmy Rossum quoi sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073  ça fait très longtemps que je ne l'avais pas vu en rp mais elle est tellement douce sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1609671682
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 12:44


bienvenue. sorry, i'm not what you wanted. (liz) 333582577
ta plume est sublime, ça promet de bien belles choses en rp, je vais suivre ça de près. sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2257486073
et je suis amoureuse d'emmy depuis shameless, elle est magnifique. sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2445038545
Revenir en haut Aller en bas

Simon Bowen
----------------------------
kings and queens
Simon Bowen

messages : 34 points : 55
face + © : jack falahee (killing boys)
âge : trente ans.
occupation : ancienne star du ciné, reconverti en barman. (accessoirement, arnaque les jolies filles dès qu'il en a l'occasion)
statut civil : nul à chier.
adresse : de retour chez papa et maman, fuck.

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 17:48


bienvenue sorry, i'm not what you wanted. (liz) 3424369451
emmy + le début de la fiche sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1609671682 hâte d'en lire plus sorry, i'm not what you wanted. (liz) 2498776660
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Lange
----------------------------
kings and queens
Hunter Lange

messages : 483 points : 157
multicomptes : akira.
face + © : gilgun, fayrell.
sorry, i'm not what you wanted. (liz) Cp3hmvt
âge : thirty-six, dead inside.
occupation : war veteran, ghost buster.
statut civil : engaged to Pia.
adresse : mariners blvd, the swamp after Shrek's.
sujets en cours : Ethan, Wane, Theodore 2, Pia, Dagmar.

( moodboard )

sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 20:23


Je sens que ça va être beau ici, déjà le début sorry, i'm not what you wanted. (liz) 609779985
Bienvenue ici et quel scénario sorry, i'm not what you wanted. (liz) 1609671682
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t328-non-sibi-sed-patri https://prideandprejudice.forumactif.com/t394-i-m-still-an-anima

Contenu sponsorisé
----------------------------


sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm not what you wanted. (liz)   sorry, i'm not what you wanted. (liz) Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
sorry, i'm not what you wanted. (liz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go-
Sauter vers: