AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 requins-marteaux.


                                                                 

Hunter Lange
----------------------------
kings and queens
Hunter Lange

messages : 483 points : 157
multicomptes : akira.
face + © : gilgun, fayrell.
requins-marteaux.  Cp3hmvt
âge : thirty-six, dead inside.
occupation : war veteran, ghost buster.
statut civil : engaged to Pia.
adresse : mariners blvd, the swamp after Shrek's.
sujets en cours : Ethan, Wane, Theodore 2, Pia, Dagmar.

( moodboard )

requins-marteaux.  Empty
MessageSujet: requins-marteaux.    requins-marteaux.  Empty
☆☆ Jeu 21 Mai - 18:41


Il a le temps, maintenant. C’est ce qu’il se répète. C’est ce dont il se convainc, jour après jour. Il a le temps, pour réfléchir ; il a le temps, pour mûrir. Il a le temps, pour grandir de l’intérieur et y cultiver patience et pardon. Rien ne l’attendait plus, à part quelques factures à régler, sur un coin de sa table de cuisine. Les enveloppes s’accumulent, sans qu’il ne trouve le courage d’en ouvrir une seule. Les papiers, les papiers, ça ils savaient les envoyer pour réclamer de l’argent, mais dans l’autre sens, ça faisait la sourde oreille. Des ordres, chaque fois, chaque jour. Fais ci, fais ça, signe ici et crève en bas.
Désormais, il se contentait de naviguer, ici ou là, peu importe où le vent l’emmène. Ses parents l’ont embauché, histoire de le dépanner, de lui assurer un minimum de revenus afin de payer lesdites factures. Mais il lui restait encore du temps, des journées à occuper. L’enfant sauvage en lui voulait prendre une barque et explorer le bayou, mais sans comparse pour s’y aventurer avec lui, il risquait simplement de finir sur l’une de ses parcelles. A finir un joint et se faire entraîner dans les profondeurs après s’y être endormi. Et il ne pouvait pas rester inactif, au lieu de quoi son maigre salaire finirait lui aussi, en fumée au bout de ses lèvres. Il fallait qu’il s’occupe, et il avait un chantier immense en cours.

La bâtisse n’était qu’un tas de ruines lorsqu’il l’avait achetée, et … l’était toujours. Un peu moins à l’intérieur, mais d’un point de vue extérieur, cela n’avait pas énormément changé. Hunter avait toujours repoussé à plus tard la majorité des travaux, mais ne disposait désormais d’aucune excuse. Il avait déjà passé la matinée à planifier le tout, à prendre des mesures dans tous les sens afin d’estimer les quantités qu’il lui faudrait. Il progressait, pièce après pièce, morceau après morceau.
Arrivant enfin à Home Depot, il gara son pick up à côté de trois autres véhicules identiques au sien. Sa liste de courses était ridiculement longue, aussi se décida-t-il à traîner dans chaque rayon, en espérant trouver dans l’un ou l’autre, peintures ou bois qui conviendrait aux projets qu’il avait en tête. Divaguant, de promotions en cadres scintillants, de couples heureux en parents avec enfants ; des types bruyants aussi, tant mieux, dieu bénisse Bob et son ventre à bière, perdu rayon décoration.  
Puis Hunter tombe sur un visage connu. Trop connu. Dans ce genre d’allées où il est impossible de faire demi-tour sans passer inaperçu. - Theodore. Trying to find new ways to break into people’s houses ? You know ringbells are a thing ? Mais le sarcasme, malgré tout, pourrait sembler bienveillant. Il y a des “comment tu vas, depuis le temps ?” qui se perdent, des “t’as réglé ton affaire avec celui qui te surveille ?” tus, car le silence lui semble préférable qu’exposer le reste des drôles de choses qui sont arrivées. Les curieux n’avaient pas à être au courant, les gens biens n’avaient pas à entendre le malheur des miséreux. Quant à l'ignorer, cela n'avait pas semblé être une option non plus.

@theodore mccullum jr.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t328-non-sibi-sed-patri https://prideandprejudice.forumactif.com/t394-i-m-still-an-anima

Theodore McCullum Jr.
----------------------------
à l'ammoniaque.
Theodore McCullum Jr.

messages : 556 points : 20
multicomptes : a. masurier, prince déchu.
face + © : m. huisman © odistole.
requins-marteaux.  5277aae5d7323ec329b6423895809949
âge : trente-six années perdues dans une cave aux murs sableux, mille trois cent quatre-vingt quatre jours aux limites brouillées par la force du soleil.
occupation : comme un animal sauvage perdu en pleine ville, il faut d'abord tout réapprendre et puis panser les plaies avant de se rappeler la réputation de photo-reporter de guerre qui a causé tant sa gloire que sa chute aux enfers.
statut civil : alliance obsolète pour la symphonie solitaire d'un homme que l'on croyait perdu à tout jamais ; et comment oublier son visage et ses espoirs, et comment sinon lui en vouloir, quand sa survie a tenu au fil de sa mémoire.
adresse : 1115 magnolia street, l'adresse d'une maison sans âme et sans souvenirs dans laquelle il a posé ses valises, après avoir hanté l'appartement de sa soeur pendant quelques semaines ; les murs sont blancs, le jardin est vide, mais il a peut-être enfin trouvé un peu de réconfort en calfeutrant le grand garage et le plongeant dans la lumière rouge. l'odeur d'ammoniaque du révélateur rongeant le bout de ses doigts comme un baume pour son esprit abîmé.
sujets en cours : wane, fitz, erin, léo, cameron, ailish, hunter.

requins-marteaux.  Empty
MessageSujet: Re: requins-marteaux.    requins-marteaux.  Empty
☆☆ Jeu 21 Mai - 21:08


oui, tu es mon frère, et vous êtes tous mes frères que j'aime. mais quel affreux goût a parfois la fraternité. quote: a. camus, icons: vocivus / renegade. @hunter lange


t'as peur de tout tu crois que tu trompes qui t'es comme un chien qu'on aurait attaché à un tronc ou qu'on aurait laissé crever sur une aire d'autoroute regarde-toi tu fais semblant t'as plus tes crocs t'as plus tes griffes tu couines à la moindre caresse tu traînes sous la pluie c'est bon c'est beau c'est bien tu finiras à la fourrière comme tous tes petits copains te crois pas au-dessus de tous les autres cabots tous les autres chiens errants-

il bataillait.
c'était la première partie du processus.
toujours commencer par batailler.

il bataillait et le filin d'équilibriste sur lequel il marchait à petit pas précautionneux semblait prêt à rouler sous la voûte de ses pieds, constamment. il se levait à l'aube. il sortait traîner sa carcasse jusqu'aux bords du lac. il avait jeté les cadavres de bouteille, même si il en restait toujours quelques uns, ronde infernale. c'était contrôlable, disait-il. il se levait à l'aube, il priait, il allait courir face à l'aurore, il s'enfermait dans le garage, il oubliait parfois de manger, il tentait à nouveau de trier les clichés qu'il avait sortis de leurs boîtes, il n'osait pas regarder en face le carton qui portait son nom abandonné dans l'entrée de la maison. il buvait une bière, juste une bière, pas grand-chose, juste de quoi se détendre. il restait assis sur le perron arrière de son plain-pied trop lisse. il fixait l'écran et les mots qui ne venaient pas. il fixait le jardin terrain aride et la piscine à moitié vide qui avait ramassé toutes les feuilles mortes de l'hiver. il saluait sans joie le voisin d'en face. peut-être avait-il encore parfois le vague ressentiment du son de ses outils qui avait fait crisser jusqu'aux os de sa cage thoracique.

il avait garé sa ford devant le home depot, il avait fixé le vide à travers le pare-brise, juste un instant. jeu dangereux. les allées s'enchaînaient comme un labyrinthe de l'amérique. des pères de famille traînant en sandales sur le béton lisse, des jeunes chargeant leurs bras de trop de bois de construction. il errait comme d'autres autour de lui, avec dans ses oreilles l'aperçu d'un salut. il fallait en arriver là pour faire ses premiers pas dans la fosse aux lions. porter des bouchons. tout étouffé dans le monde de la sciure et des odeurs de détergent.

alors peut-être qu'il a l'air presque normal, dans le monde des gens qui n'ont pas peur du moindre cri des lames. il était resté planté devant le rayon. c'était ridicule. un désert dans le crâne et pourtant des marées de pensées contraires. et l'instinct animal, de tourner la tête. un visage familier. un vacillement du masque. et enlever doucement un de ses bouchons d'oreille pour capter la fin des mots d'hunter. il ne l'avait plus revu depuis qu'il lui avait ramené sa voiture, sans rien lui dire d'autre qu'en l'abandonnant dans son allée. "fuck you, lange." pourquoi est-ce que je suis soulagé de te revoir ? un silence de quelques secondes. un regard au caddie lourd de pots de peinture et d'autres outils et ressources. "... maybe think of adding one to your goddamn grocery list." le sourire en coin était mince et bref. un souffle, un instant. ses bras s'étaient doucement renfermés sur lui-même. les croiser et doucement gratter l'arrière de son biceps. ils ne savaient pas parler. ils ne savaient pas faire. ils ne savaient rien.

on leur avait tout désappris.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t159-rev-n-nt https://prideandprejudice.forumactif.com/t212-journal-d-hirondel https://prideandprejudice.forumactif.com/t216-theodore-mccullum-

Hunter Lange
----------------------------
kings and queens
Hunter Lange

messages : 483 points : 157
multicomptes : akira.
face + © : gilgun, fayrell.
requins-marteaux.  Cp3hmvt
âge : thirty-six, dead inside.
occupation : war veteran, ghost buster.
statut civil : engaged to Pia.
adresse : mariners blvd, the swamp after Shrek's.
sujets en cours : Ethan, Wane, Theodore 2, Pia, Dagmar.

( moodboard )

requins-marteaux.  Empty
MessageSujet: Re: requins-marteaux.    requins-marteaux.  Empty
☆☆ Lun 25 Mai - 18:08


La vue de Theodore lui rappelle, bien évidemment, leur dernière rencontre. Pas des plus cordiales, étant donné qu’il lui avait simplement abandonné son tas de ferraille dans son allée. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il ne l’avait pas beaucoup mieux garée que la manière dont Theodore l’avait fait échouer dans son jardin. Ou peut-être que les réminiscences, de la drôle de nuit perturbée par son entrée, freineraient toute tentative de discussion. Il faut dire que ça lui plairait bien, à Hunter, d’être capable de passer à côté de l’homme et de l’ignorer pleinement. D’ignorer le mal-être de l’homme et de jouer aux égoïstes, comme il sait si bien le faire. 
Sauf qu’il n’avait pas réussi, et que désormais, c’était trop tard pour faire demi-tour. Et trop tard pour faire semblant ; il faudrait bien qu’il s’habitue à voir ce fantôme-là de temps en temps, à la caisse du walmart ou à celle de home depot ou sur le pas de sa porte. Mais, pour ce dernier point, pas trop souvent, quand même. 

Les débuts ont été compliqués, à l'autre bout du monde, et tout portait à croire que rien ne serait jamais évident avec Theodore. Son visage lui rappelle la souffrance, l'éloignement, l'abandon. Le passé, le passé, le passé. Rien de bon pour ses pensées voguant trop souvent au pays des cauchemars, même s'il réussissait pour le moment à se maintenir dans le présent, accroché aux rayonnages trop hauts du home depot. 
Au moins aura-t-il essayé. Il aurait voulu prendre l'insulte du photographe comme une excuse pour s'éclipser, hors il était encore dans le passage, et toujours en train de parler. Et Hunter n'a pas pour habitude de refuser une telle opportunité pour se prendre le bec avec quelqu'un.
- Why ? So you can come back and wake the whole neighborhood up ?? L'absence de sonnette lui évitait un bon nombre d'interactions sociales, et cela se voyait. Hunter était très mauvais dans l'exercice de la conversation, de celles délicates où des excuses devraient être présentées. Il allait trop loin, s'en même s'en rendre compte. Il n'agissait que par instinct, sans grande considération pour les autres. Ce n'était pas qu'il le faisait exprès, c'est que … il n'avait peut-être jamais su. Il se protégeait et pensait pouvoir protéger les autres - il a laissé Pia filer entre ses doigts, et il se retrouvait désormais avec … ça. Une hantise ambulante dont il n'arrivait à se détacher.
- I didn't knew you were … doing … what exactly ? Hunter fait un signe englobant l'homme face à lui, ainsi que le rayon. Il devrait partir. 
Fuir Theodore, mais comme cette nuit-là, il ne peut se résoudre à lui claquer la porte au nez. Il en a envie pourtant, mais c'est plus fort que lui - il n'y arrive pas. À tourner les talons et le laisser se débrouiller. L'homme a une tête de chien battu, et il restait juste assez de cœur à Hunter pour ne pas lui asséner le coup fatal.
- Are you, like … gearing up because of … what happened ?
Ou peut-être était-il parfaitement capable d'achever le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t328-non-sibi-sed-patri https://prideandprejudice.forumactif.com/t394-i-m-still-an-anima

Theodore McCullum Jr.
----------------------------
à l'ammoniaque.
Theodore McCullum Jr.

messages : 556 points : 20
multicomptes : a. masurier, prince déchu.
face + © : m. huisman © odistole.
requins-marteaux.  5277aae5d7323ec329b6423895809949
âge : trente-six années perdues dans une cave aux murs sableux, mille trois cent quatre-vingt quatre jours aux limites brouillées par la force du soleil.
occupation : comme un animal sauvage perdu en pleine ville, il faut d'abord tout réapprendre et puis panser les plaies avant de se rappeler la réputation de photo-reporter de guerre qui a causé tant sa gloire que sa chute aux enfers.
statut civil : alliance obsolète pour la symphonie solitaire d'un homme que l'on croyait perdu à tout jamais ; et comment oublier son visage et ses espoirs, et comment sinon lui en vouloir, quand sa survie a tenu au fil de sa mémoire.
adresse : 1115 magnolia street, l'adresse d'une maison sans âme et sans souvenirs dans laquelle il a posé ses valises, après avoir hanté l'appartement de sa soeur pendant quelques semaines ; les murs sont blancs, le jardin est vide, mais il a peut-être enfin trouvé un peu de réconfort en calfeutrant le grand garage et le plongeant dans la lumière rouge. l'odeur d'ammoniaque du révélateur rongeant le bout de ses doigts comme un baume pour son esprit abîmé.
sujets en cours : wane, fitz, erin, léo, cameron, ailish, hunter.

requins-marteaux.  Empty
MessageSujet: Re: requins-marteaux.    requins-marteaux.  Empty
☆☆ Mer 27 Mai - 22:35


oui, tu es mon frère, et vous êtes tous mes frères que j'aime. mais quel affreux goût a parfois la fraternité. quote: a. camus, icons: vocivus / renegade. @hunter lange


qu'est-ce que tu caches pourquoi on ne veut pas pourquoi on y arrive à tout ça à la vie la vraie vieux frère pourquoi est-ce que j'ai toujours mal au coeur quand je te croise pourquoi je ne peux pas réellement t'en vouloir pourquoi je n'ai que des insultes et du silence à t'adresser alors que tu connais ma peine tu connais mon monde tu sais quel goût a l'air là-bas toi aussi-

il avait levé son majeur lentement, sans faire un réel effort, en seule réponse à hunter. et en regardant toujours dans le blanc de l'oeil le rayon d'outils électriques. des battements de coeur dans les oreilles, des piques lancées à un homme qui connaissait son visage défait. il l'avait vu chien galeux, chien battu, maigre et sale. il l'avait vu à l'agonie, et puis les yeux brillants de la folie des intoxiqués. lange dans le coin de son champ de vision, et le calme interrogateur de ses paroles. c'était étrange, comment les mots étaient blessants mais le ton semblait presque concerné. les bouchons d'oreille serrés dans son poing lié. une lente déglutition, des battements de cils dans les vapeurs. le sourire narquois avait glissé, de nouveau, un instant sur ses lèvres. un reniflement, mordre sa joue, et fermer les yeux. hunter savait appuyer sur les zones douloureuses, mais le militaire n'avait pas tort.

tu fais ça exprès tu veux juste qu'on se bouffe de nouveau qu'on finisse en larmes et en sang n'est-ce pas tu veux juste notre fin la fin des temps parce que ça t'amuse pas du tout tout ça ça t'amuses pas je le sais je le vois je te rappelle trop quelqu'un que tu connais bien je te rappelle trop le reflet dans le miroir je te rappelle trop nos absences d'espoir-

"yeah." atone. "you know at least i know how to use power tools now- like they taught me a lot of shit back there ? like- don't use a jigsaw when you try to cut through bones, it's shit." audace inattendue de ses mots morbides. il s'était replié sur la colère sourde qu'il essayait de dompter depuis des semaines. un voile sur ses prunelles céruléennes, un tremblement dans les traits. le maigre sourire s'était effacé. "i'm... trying." j'essaie de m'améliorer mais tu rends rien si simple. il semble réfléchir, un instant. ou peut-être que tout est trop vide sur son visage, justement. "i'm just trying to live the normal american life." un souffle, un murmure, trois fois rien dans l'air vicié du magasin. se détourner de hunter en saisissant une des malettes de plastique posée sur le rayonnage métallique. son coeur était tombé au fond de sa cage thoracique.

qu'est ce que je fais qu'est-ce qu'on fait ma maison n'est pas un foyer et toi tu vis dans un château hanté mais peut-être que c'est nous les fantômes depuis le début on se bat on se débat pour rester en vie mais regarde-toi regarde-nous est-ce que je ne suis pas un peu plus transparent avant dis-moi que je ne fonds pas dans l'air quand tu tends ta main vers moi dis moi qu'on est encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t159-rev-n-nt https://prideandprejudice.forumactif.com/t212-journal-d-hirondel https://prideandprejudice.forumactif.com/t216-theodore-mccullum-

Hunter Lange
----------------------------
kings and queens
Hunter Lange

messages : 483 points : 157
multicomptes : akira.
face + © : gilgun, fayrell.
requins-marteaux.  Cp3hmvt
âge : thirty-six, dead inside.
occupation : war veteran, ghost buster.
statut civil : engaged to Pia.
adresse : mariners blvd, the swamp after Shrek's.
sujets en cours : Ethan, Wane, Theodore 2, Pia, Dagmar.

( moodboard )

requins-marteaux.  Empty
MessageSujet: Re: requins-marteaux.    requins-marteaux.  Empty
☆☆ Dim 7 Juin - 17:37


Il n’y a rien de bon, plus rien de bon. Rien de bon à le voir, l’oiseau de mauvais augure, rien de bon à l’entendre, le miséreux qui place Hunter en position d’oppresseur. Rien de bon à être coincé avec lui, à ses côtés, sans être certain qu’il ne se retournera pas contre lui. Après tout, après la soirée mouvementée qu’ils avaient eu, Theodore pouvait s’en prendre à lui une nouvelle fois. Une lame de bois, une poterie ou une perceuse entre les mains. Une cuvette pour les WC, même. Un battement de cils, un coup de sang, et tout pourrait partir en fumée, en feu.
Et si Hunter se faisait peu d’espoirs, il ne trouva aucun réconfort dans les paroles du photographe. Il est maladroit, certes, mais il ne reçoit aucune pitié. Faut croire que ça lui apprendra, à se soucier des gens, des choses qui ne le regardent pas. Faut croire que ça lui apprendra, à prétendre que sa vie semble paisible alors qu’elle se fracasse dans un silence tonitruant. Le ton de Theodore est bien trop calme pour les atrocités qu’il raconte. La réaction d’Hunter est bien trop neutre pour le commun des mortels.
Ils ont vu pire. Ils ont connu pire. Ils ont fait pire. Eux et l’état et leurs chefs et les armes et les balles et les innocents. Pourtant l’ex-militaire s’étrangle en avalant sa salive. Il n’est pas plus le chasseur qu’il n’est la proie.
- The normal american life ? Il n’y croit plus, Hunter. Il hausse les sourcils de surprise, aurait bien craché au sol pour montrer ce qu’il en pensait - mais au milieu de home depot, ce n’était sans doute pas le meilleur endroit. - Call me when you find that. But I bet it’s not in Home Depot. Temple de la consommation par excellence, il fallait y voir l’américain moyen grouiller dans les allées, bière en main. Non merci. Hunter ne souhaitait pas ce destin à son pire ennemi. L’américain moyen, cinquantenaire bedonnant des médias, blanc, chrétien, raciste, bon-vivant - lire ici, alcoolique -, travaillant pour une banque moyenne et ne rêvant que d’un SUV. Médiocre. Pourtant Hunter était sans doute qualifiable de la moitié de ces caractéristiques.

Il le dépasse enfin, se dirigeant vers une autre allée. Il lui fallait encore de la peinture, de quoi poncer du bois, d’autres planches. Sans compter les pointes et … il aurait vraiment dû faire une liste avant de partir. - If you ever need help, you know you can ask me, right ? Parce qu’il ne pouvait pas disparaître dans la nuit dans les rayonnages et le laisser là, avec sa mallette bien trop grosse et bien trop lourde pour lui, il faisait pitié même en ne faisait rien.
Ils ne seraient jamais normaux. Ils ne pouvaient plus fermer les yeux sur ce qu’il se passait ailleurs, dans le monde. Ils ne pouvaient plus fermer les yeux. Leurs cernes sombres se saluaient en silence, échangeant leurs maux bien mieux qu’eux ne savaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t328-non-sibi-sed-patri https://prideandprejudice.forumactif.com/t394-i-m-still-an-anima

Contenu sponsorisé
----------------------------


requins-marteaux.  Empty
MessageSujet: Re: requins-marteaux.    requins-marteaux.  Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
requins-marteaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — OTHER SIDE — :: around the world-
Sauter vers: