AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 shamrock on your face / hunter & dagmar


                                                                 

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
shamrock on your face / hunter & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
MessageSujet: shamrock on your face / hunter & dagmar   shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 2:26


- shamrock on your face
Écouteurs vissés dans les oreilles, mains enracinées sur les barres métalliques, je faisais divers exercices pour entretenir ma musculature. À regret, je n'étais pas de ces baraqués qui pouvaient réellement façonner leur corps selon leurs désirs. Pour obtenir le peu que j'avais, il me fallait user de protéines et d'exercices spécifiques. Cela m'allait car ce qui m'animait était bien au-delà du physique. Une rage brillant d'une intensité suffisamment vive pour faire la différence. Oh j'en prenais de belles en pleine face, encaissant jusqu'au sang, mais cette douleur avait le goût de kérosène pour mes cellules.

Assidue et persévérante, ces heures passées à la salle, à courir dehors ou à frapper ce good-fellow de punching-ball suspendu dans mon salon étaient motivés par plus que le simple plaisir de battre un bulldog en pleine fosse. Une manière d'extérioriser, besoin d'expiation, de recracher dans une gerbe de salive au goût de fer les démons qui me hantaient toutes ces sales fichues nuit passées seule.

On pourrait croire que cette vie faite d'horaires, plannings et rituels en tout genre était le fait d'un côté manique de ma personnalité. Mais il n'en était rien. Un indispensable, voilà tout. Un must have pour ne pas sombrer dans les ombres qui m'avaient possédées toutes ces années avant que Lonàn ne me sorte du charnier. Quelque part, c'était lui faire honneur que de m'attacher à cette santé mentale. Un leit motiv de plus sur la liste des avantages à vouloir rester en vie mais surtout debout. Une raison de plus pour vouloir me relever après chaque coup bas. Il ne le voyait pas, ou peut-être que si, sans en comprendre l'intensité, ou juste en s'en moquant complètement car après tout, il n'avait rien demandé...

Le fait est que cette vie me convenait. Autant faite de rires, de peurs, d'adrénaline et de moments plus simples. Tout n'était pas parfait, mais cela me donnait de belles journées. Et je savais en apprécier le précieux, la rareté. Toucher le fond faisait relativiser bien des choses, mais aussi apprenait à profiter du peu qui nous est accordé quand on parvient à ouvrir les yeux.

Des yeux que j'ouvris sans grande conviction, assise sur ce banc à siroter mon thermos de thé. Il était froid, désaltérant. Jamais de sucre. Une hérésie à laquelle je ne pouvais me réduire. Mon regard s'accrocha au hasard sur ce type que je ne voyais même pas. Jusqu'à ce que mes rétines ciblent une forme reconnue. À l'image de ces effets cheap de séries Netflix bon marché où un drone focus sa cible.... Un trèfle. J'eus un rire presque hébété, à rougir de celui que je portais sur ma hanche droite. Rien de bien ostentatoire, mais d'assez marquant. Quand le cadreur derrière mes nerfs optiques fit un plan plus large, je restai sur le cul.

Impossible et pourtant ?! Un silence à ne me retrouver con. Devais-je aller lui parler ? Ne m'étais-je pas planté de gars ? Un doute qui m'habita encore quelques instants avant d'être sûre. S'il ne m'avait pas reconnue, il devait se dire que j'étais une groupie en plein kiffe sur son corps mais... Je me levai, confiante et à l'allure gaillarde. « Hunter ? Sérieux ? Qu'est-ce que tu fous là ? Y aucun leprechaun ni bière dans l'coin, t'es au courant ? », lançai-je sur un ton moqueur. On ne s'était jamais vraiment croisés sans avoir au préalable deux grammes d'alcool dans le sang alors... je ne savais même pas s'il me reconnaîtrait. Je n'étais pas la plus grande des physionomistes - Ari me rattrapait bien souvent là-dessus d'ailleurs - mais si ça se trouve, Hunter était pire que moi. Surtout sans mon chapeau vert et mes bourses pleines accrochées à ma ceinture, débordant de pièces en chocolat qui se retrouvaient fondues ou jetées par terre. Une autre tête... une autre Dagmar... tout comme il était loin d'être à l'image du Hunter déluré que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Hunter Lange
----------------------------
kings and queens
Hunter Lange

messages : 483 points : 157
multicomptes : akira.
face + © : gilgun, fayrell.
shamrock on your face / hunter & dagmar Cp3hmvt
âge : thirty-six, dead inside.
occupation : war veteran, ghost buster.
statut civil : engaged to Pia.
adresse : mariners blvd, the swamp after Shrek's.
sujets en cours : Ethan, Wane, Theodore 2, Pia, Dagmar.

( moodboard )

shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
MessageSujet: Re: shamrock on your face / hunter & dagmar   shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
☆☆ Lun 25 Mai - 14:30


Il est revenu. Il a persévéré. Faut croire qu’Ethan ne l’a pas dégoûté de la salle, il faut croire que le sport a, finalement, toujours fait partie de son adn. Qu’il a choppé un virus ou un truc comme ça, oui, c’est sans doute plus probable. Parce que voir un Lange enfermé dans une boîte pour faire du sport, par choix, ça n’a pas dû arriver souvent. De plus, il fait bon dehors, alors il aurait pu traîner sur une route, quelque part. Se perdre à l’orée du bayou et finir sur une plage. Mais si on le laissait filer, Hunter irait courir jusqu’à ne plus s’arrêter, courir à en perdre haleine courir jusqu’aux confins du continent courir pour remonter le temps. Un nouveau Forrest né dans les bras de la Floride, mort dans les sables du Moyen-Orient et tordu, étiré entre les deux, le coeur et la raison qui se sont toujours disputés.
Hunter s’épuise, sur le tapis, court sur place en espérant que la fatigue ne finisse par l’emporter. Il s’épuise, se vide physiquement de toute force, colère et rage, de tous ses tourments qu’il ne peut balancer au visage de quelqu’un, d’un inconnu, ni même d’un psychologue. Il y a une part de honte à se confier, une part de faiblesse qu’il faudrait accepter de porter - ou quoi. Après tout, il en savait assez peu, estimant que moins il en verrait et mieux il se porterait, faussant allègrement, consciencieusement, tout possible diagnostic. Sa mauvaise volonté, elle ne s’estompe pas avec les kilomètres qu’il avale sur la machine.

Il ne revient à la réalité que lorsque quelqu’un l’interpelle. Lui, déjà perdu par delà cette simulation, mentalement ailleurs, à cavaler sur des chemins détrempés. L’athlète laissait les cliquetis des machines l’emporter, dans une sorte de semi-transe qui calmait un peu les angoisses de son coeur. Sa tête remue un peu et il se concentre enfin sur la jeune femme à ses côtés, ne l’ayant qu’à moitié entendue. Mais certains mots, comme leprechauns et bière, avaient tendance à attiser sa curiosité - ce qui le pousse à s’arrêter.
Et c’est alors qu’il la reconnue enfin. Difficile de la remettre dans ce contexte, là où d’ordinaire, le monde est vert, et rose à travers les lunettes de l’alcool. Il n’y a ni harpes ni chaudron d’or, et il se perd un instant dans ses yeux avant que son nom ne lui revienne. Dagmar ! C’est ça ? J’ai failli oublier ton nom. Il hausse les épaules - il faut dire qu’en sa défense, cela faisait un certain temps qu’il ne l’avait pas vu. Deux, trois ans ? Avant qu’il ne parte, et reparte en mission à l’autre bout du monde. Et s’il aurait pu participer cette année, il n’avait simplement pas eu la force de s’y rendre.
Et honnêtement, je ne sais pas ce que je fous là. C’était beaucoup trop vrai, et Dagmar était presque une inconnue. Il aurait pu faire semblant, mais … l’idée ne lui traverserait pas le crâne. Et peut-être qu’il y a des leprechauns ici, c’est juste que tu les as pas vus. Pour la bière, par contre, il était presque certain qu’il n’y en avait point dans ces lieux. Enfin, je sais pas trop, je suis venu que trois ou quatre fois avant. T’es une habituée de cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t328-non-sibi-sed-patri https://prideandprejudice.forumactif.com/t394-i-m-still-an-anima

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
shamrock on your face / hunter & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
MessageSujet: Re: shamrock on your face / hunter & dagmar   shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
☆☆ Lun 25 Mai - 23:12


- shamrock on your face
Souvent dans mon monde quand je venais ici, je ne calculais pas les visages. Encore moins ceux que je ne croisais qu'une fois l'année... C'était étrange d'ailleurs, de reconnaître quelqu'un par un tatouage aussi banal que par un visage. Au moins, je ne m'étais pas trompée de prénom, ni même de personne. De quoi rendre fier notre vigile international du fc... il se moquait souvent de mon inaptitude à reconnaître des têtes quand j'en voyais. L'avantage : on a l'impression de redécouvrir les gens avec ce défaut !

Même si pour le coup, l'alcool et la nuit en moins, c'était presque comme si je rencontrais Hunter pour la première fois. Mais il avait un air, une attitude dans le regard, un quelque chose qui... je sais pas, ça m'avait fait tilter. Si je ne le connaîtrais pas, il me ferait peut-être même peur...

Un hochement de tête, moue faussement vexée. « Va t'faire foutre. On n'oublie pas mes froufrous verts », lançai-je d'un ton ironiquement prétentieux. C'était quand même fou de recroiser de gars ici. L'abonné absent de ces dernières années. Mais cela restait une bonne surprise. « J'ouvrirai l'œil désormais, j'ai beau fréquenter l'établissement depuis des années, je n'en ai jamais croisé », dépeignai-je tristement. « J'ai ma carte membre, une VIP ! C'est sûr qu'à me voir on ne se doute pas de mon penchant pour le sport, malheureusement. Mais être sous-estimé ça permet d'en mettre plein la vue aux néophytes », décrivis-je comme si je me prenais soudainement pour un super-héros. Sauf que ça n'avait rien d'un signe d'héroïsme... ça me faisait tellement bouillir d'être prise pour une pimprenelle née de la dernière pluie que j'en avais des envies de meurtre. Une impulsivité et une fierté mal placée que je préférai laisser sous silence. « Comment ça se fait qu'on n'se soit jamais croisés en ville ? Tu as aménagé récemment ? » vins-je m'enquérir de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Hunter Lange
----------------------------
kings and queens
Hunter Lange

messages : 483 points : 157
multicomptes : akira.
face + © : gilgun, fayrell.
shamrock on your face / hunter & dagmar Cp3hmvt
âge : thirty-six, dead inside.
occupation : war veteran, ghost buster.
statut civil : engaged to Pia.
adresse : mariners blvd, the swamp after Shrek's.
sujets en cours : Ethan, Wane, Theodore 2, Pia, Dagmar.

( moodboard )

shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
MessageSujet: Re: shamrock on your face / hunter & dagmar   shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
☆☆ Jeu 4 Juin - 19:26


Des images, d’une fête passée. Des images noyées à travers les années, l’alcool et recouvertes par d’autres souvenirs. Il fallait souffler dessus, épousseter la surface pour retrouver un semblant de la grandeur passée. De ces journées, de ces nuits défaites dans les rues bondées de la Nouvelle-Orléans, de cette inquisition contre les inconnus dans cette nuit d’ivresse. Il se souvenait d’avoir passé un bon moment, d’avoir toujours apprécié les retrouvailles avec ce groupe de personnes incohérentes lors des années où il le pouvait.
A ses côtés, il lui était difficile de reconnaître Dagmar dans ces circonstances. Hors du temps et de l’espace. Il n’est même pas sûr de son prénom - ce qui en disait long. Il faut dire qu’il n’était pas non plus le plus grand des physionomistes, et qu’il ne la connaissait qu’à travers le filtre de l’alcool contre les paupières. Pourtant, il sait qu’il est en présence d’une force alliée, au moins aussi tarée que lui. Le militaire ne se défile pas, en admettant ne pas trop savoir ce qu’il fichait ici - il aurait envoyé sur les roses n’importe qui d’autre. C’était encore étrange, le genre de sentiment qui hérisse les poils, comme un glitch de la réalité. Ils n’étaient pas censés se croiser et pourtant Dagmar se trouvait face à lui. Sans doute qu’ils avaient déréglé les étoiles.

Il ne savait pas que la jeune femme s’intéressait au sport - mais là encore, il ne la connaissait quasiment pas. Si l’on pouvait dire de Hunter qu’il était un grand sportif - cela était entièrement dû à son passé dans la Navy. Aujourd’hui, il y cherchait une forme de rédemption, une sorte de bien-être, de sentiment de réconfort. En dehors de cela, il ne s’estimait pas vraiment comme un sportif de haut niveau. Sans doute qu’avec son manque d’entraînement de ces derniers mois, Dagmar pourrait facilement lui mettre une raclée. Elle ne semblait pas mentir sur son abonnement à la salle, et il pouvait deviner les muscles se dessiner sur ses bras. - Tu m’étonnes ! C’est toujours bon d’avoir un coup d’avance. Et peut-être que les leprechauns ne viennent pas parce que t’es toujours là ! C’est plutôt bon enfant, leur conversation, et c’est tout ce que Hunter avait besoin.
Une pointe de nostalgie pour lui rappeler que tout n’était pas toujours sombre, que les nuages au-dessus de sa tête ne menaçaient pas toujours de se déverser. Pour elle, il a un signe de dénégation, en réaction à sa question. - Non, je vis ici depuis des années. Enfin, avec la Navy, j’étais plus souvent en mission qu’ici, à Lewisburg. Pour le reste, il n’aimait pas vraiment traîner en ville, lui, l’enfant sauvage. Lorsqu’il aidait ses parents à la ferme, c’était en-dehors de la ville, et pour le reste, c’était souvent Pia qui se chargeait des petites courses. Peut-être se connaissaient-elles, mais il ne lancerait pas ce sujet de conversation.
- Mais j’ai quitté l’armée, alors je devrai être plus souvent dans les parages. Dites-moi, madame la VIP, qu’est-ce qui vous a poussé à prendre un abonnement ? L’odeur de la sueur ? Ou, sans doute, quelque chose de plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t328-non-sibi-sed-patri https://prideandprejudice.forumactif.com/t394-i-m-still-an-anima

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
shamrock on your face / hunter & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
MessageSujet: Re: shamrock on your face / hunter & dagmar   shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
☆☆ Mer 10 Juin - 23:39


- shamrock on your face
Les rencontres fortuites sont souvent les plus appréciables. De celles dont on se souvient, qui nous marquent plus que les personnes elles-mêmes. Des situations où on pouvait s'oublier, oublier ce qu'on faisait là et juste apprécier le moment présent. Ici l'ambiance était différente, plus calme, plus mesurée, plus chiante mais aussi plus ordinaire. Et il en fallait, de temps en temps, de l'ordinaire. De ces choses simples qui nous donnaient le sourire.

Je devais avoir l'air bien bête à m'émerveiller de le trouver ici... Comme une gamine qui aborde pour la première fois un crush de cour d'école. Une moue suspicieuse déplorait cette hypothèse comme quoi je faisais fuir les lutins verts qui se dissipa en un sourire amusé. De quoi contraster avec l'air préoccupé de Hunter. Ce qui m'intrigua c'était l'idée de ne jamais l'avoir vu alors qu'il vivait à Lewisburg depuis tout ce temps. De tous les patelins qui jonchaient la Nouvelle-Orléans, on était tombés dans le même, vraiment ? Les superstitieux y verraient un signe du destin !

Je l'écoutais tout en terminant mon thé, quelque peu impressionnée par le fait que Hunter était dans la Navy. Ça devait pas être la moitié d'un ! « Je suis plutôt sportive, quoi qu'on en dise. Depuis que Leigh m'a initiée aux sports de combat, c'est devenu ma drogue. Ça fait partie de moi, encore plus que jamais depuis qu'elle nous a quittée... j'ai besoin de ça pour me défouler, pour pas perdre la tête », décrivis-je en me gardant de lui vendre la mèche sur les combats clandestins auxquels je participais.

Auprès des non-initiés, je me devais de garder ça pour moi. Quand bien même ils pourraient être du genre à approuver l'idée. Non pas que je l'imaginais particulièrement violent, mais il avait cette petite étincelle... « Mais c'est aussi pour l'odeur de sueur, j'avoue... ça m'fait craquer ! » Approuvai-je d'un ton faussement sérieux. « C'est quand même fou qu'on se soient jamais croisés avant ! Pourquoi t'as quitté l'armée ? » Une curiosité réelle, car on ne quittait pas ce genre de vocation juste comme ça, sans raison intéressante. Avant de me rendre compte que la raison pouvait très bien être... mauvaise. Genre... de ces sujets qu'on ne veut pas forcément aborder avec une camarade de beuverie qu'on connait à peine. « Désolée... c'est peut-être pas le genre de truc que t'aimes étaler comme ça. En tout cas, ça peut nous donner l'occasion de nous retrouver plus souvent. Avec ou sans bière », changeai-je de sujet pour éviter de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Contenu sponsorisé
----------------------------


shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
MessageSujet: Re: shamrock on your face / hunter & dagmar   shamrock on your face / hunter & dagmar Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
shamrock on your face / hunter & dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm still an animal. (hunter)
» definitely a bad idea / lonàn & dagmar
» [m/pris] garrett hedlund ☾ rather be the hunter than the prey
» dancing around with no control (dagmar)
» alcohol and bitterness / adem & dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: