AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 improvised sound test / ari & dagmar


                                                                 

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
improvised sound test / ari & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


improvised sound test / ari & dagmar Empty
MessageSujet: improvised sound test / ari & dagmar   improvised sound test / ari & dagmar Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 3:29


- improvised sound test
Une journée à courir partout. Comme à chaque fois en fait, depuis le temps je devais m'être fait une raison : non. Lonàn était fourré je ne sais où et les derniers préparatifs me tombaient sur la tronche. Heureusement, le fc n'aurait lieu que demain. Liste des invités révisée, quelques derniers noms à vérifier et un lieu fraîchement trouvé par notre génie de l'immobilier : tout allait bien se passer.

Je faisais mine de m'en plaindre, mais en vérité j'aimais ça. D'une certaine façon, je pouvais mettre l'inaction de Lonàn sur cette simple idée de ne pas vouloir casser mon enthousiasme. Mais en vérité je crois juste qu'il n'en avait rien à faire. Un peu comme sur tous les domaines à vrai dire... Ma tendance à ne pas avoir confiance face aux relations entre êtres humains rendait la situation parfois tendue. Un peu comme en cette fin de journée.

Mon arme privilégiée ? L'éviter lui. Ça me prenait assez régulièrement depuis cette nuit fatidique. À part me retrouver con à ne pas savoir où je me dirigeais (certainement dans un mur), difficile de me changer les idées. J'avais donc décidé de ne pas rentrer chez moi, de ne pas aller à la salle ni même dans un de ces bars dans lesquels on avait l'habitude de traîner.

Un endroit tranquille et isolé. Je donnai rendez-vous à Ari dans ce lieu choisi pour le prochain fight club, espérant qu'elle se pointe autrement qu'en tailleur d'agent immobilière à la con ! Avant d'aller à l'adresse communiquée, je fis un détour dans un café et dans une supérette, installant le porte gobelets soutenant un thé et un café, et à côté une bouteille de bourbon.

Un coup de pédale et ma moto se mit à ronronner comme un chaton que l'on caresse. Un doux murmure vrombissant qui m'accompagna jusqu'au lieu dit. J'enlevai mon casque tout en commençant à zieuter l'entrée et les environs. L'habitude de vérifier l'accessibilité, les opportunités pour détaler en cas de problème avec les autorités. Ari choisissait toujours parfaitement bien nos emplacements mais sait-on jamais... mieux vaut être vigilant.

Après avoir sorti les breuvages du coffre et fini ce bref tour du propriétaire, je piétinai pour trouver l'entrée et rejoindre la rabatteuse. « Caféine ou une dose d'éthanol en bouteille ? » Gueulai-je en entrant dans la zone à réserver pour le fc.

Une envie d'euphorie et de folie. Loin de mes stupides pensées d'adolescente inconstante. Je ne me faisais pas d'illusion, son œil de lynx devait avoir perçu quelques changements chez moi. Ou plutôt des sautes d'humeur, des périodes avec et des périodes sans. De quoi me maudire à être si lisible sous son regard, mais aussi me rassurer sur un point : elle n'était pas du genre à faire chier, Ari. Enfin... pas dans le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Ari Duplessis
----------------------------
kings and queens
Ari Duplessis

messages : 120 points : 0
multicomptes : adam (l. hemsworth)
face + © : l. boynton (vellichor)
improvised sound test / ari & dagmar Giphy
âge : vingt-six révolutions terrestres bien tassées et bien blasées par la même occasion
occupation : quand le soleil brille, tu es agent immobilier mais quand la nuit se couche, tu mets du beurre dans les épinards en assumant les fonctions de bookmaker et rabatteuse pour le fight club
statut civil : quoi, offrir ton coeur à quelqu'un ? Il faudrait que tu en aies un déjà
sujets en cours : (tc) - (ailish) - (luigi) - uc

improvised sound test / ari & dagmar Empty
MessageSujet: Re: improvised sound test / ari & dagmar   improvised sound test / ari & dagmar Empty
☆☆ Dim 24 Mai - 20:57


Tu checkes ta montre. Près de 19h. T’as enfin terminé ta journée. A peine un petit crochet par l’agence pour déposer des dossiers que tu ne voulais pas laisser là, et surtout récupérer les clés qui te seraient utiles plus tard pour la visite. Car le prochain fc devait avoir lieu le lendemain et, si tu avais déjà fait un minimum de repérage en le choisissant, il était de coutume que Lonàn ou Dagmar fasse un contre examen. Ok, soyons honnête, bien plus souvent Dagmar que Loni. Côtoyer Loni avec le soleil haut dans le ciel était quelque chose de particulièrement rare. Mais c’était pas un soucis parce que t’aimais passer du temps avec Dagmar. Tu te cales derrière le volant de ta Lexus et tu farfouilles le GPS pour retrouver l’adresse du bâtiment où tu dois te rendre. Pas le temps de passer à la maison pour troquer ta robe Miu Miu contre une bonne paire de jeans agrémentée de vans. Non, tu irais comme ça et tu savais déjà ce que dirait Dagmar lorsque tu posas le bout de ton escarpin sur le bitume. « Je sais, je sais ! Je suis habillée comme une star mais au moins, je suis à l’heure. » Tu claques la portière alors que tu te diriges vers elle. Elle n’a pas souvent l’occasion de te voir habillée comme ça. Quand tu te rends au fc, tu as toujours tes boosts et ton perfecto sur le dos. C’est souvent le noir et le cuir qui prédomine dans ta tenue, pour être honnête. C’est une couleur qui reflète bien ton humeur la plupart du temps. Et ça évite de se faire remarquer en général. C’est déjà assez compliqué quand on est aussi blonde que tu l’es. « Caféine ou une dose d'éthanol en bouteille ? » « Café. » La réponse fuse, évidente. Tu te demandais même pourquoi elle prenait la peine de poser la question. Le café était ta drogue. « Vaut mieux qu’on reste lucide le temps d’inspecter les lieux, tu crois pas ? Allez, suis-moi. » Tu t’empares du gobelet avant d’ouvrir la voie. Tu te rapproches des grilles dont tu déverrouilles le cadenas. Tu lui laisses le temps de passer avant de refermer derrière vous. Tu te diriges alors vers les escaliers pour la mener à l’étage. « On a donc un grand espace ici. Pas de fenêtres mais des escaliers extérieurs aux quatre coins. Le quartier est relativement calme. On peut installer les groupes électrogènes là-bas et Beatrix à l’opposé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t660-ari-sorry-seems-to https://prideandprejudice.forumactif.com/t697-ari-prelude-de-bac

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
improvised sound test / ari & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


improvised sound test / ari & dagmar Empty
MessageSujet: Re: improvised sound test / ari & dagmar   improvised sound test / ari & dagmar Empty
☆☆ Lun 25 Mai - 22:10


- improvised sound test
Une bouche-bée moqueuse, un sourire auquel la bloniette devait s'attendre. Comme elle était mimi dans cette petite tenue cintrée, toute rangée et étriquée. « Oh mais j'ai rien dit, t'as d'la chance que j'ai pété mon téléphone et que l'antiquité que j'me traîne est incapable d'immortaliser ce genre de moments si précieux à mon cœur », la charriai-je en la laissant attraper sa drogue au vol.

Lucidité n'était pas le premier mot auquel on penserait à nous voir toutes les deux. Mais entre le tailleur et nos cup en carton recyclable éco-responsable, il y avait de quoi s'y tromper !

Thé aux lèvres, je suivis Ari et passai la grille. Elle repassa devant et nous amena dans la tanière débusquée. Ce trou avait un petit charme vintage, loin des odeurs de sueur et de fer qui viendront empester fièrement cet endroit demain. Attentive, je l'écoutais tout en faisais glisser mes doigts sur le mur. Un grand espace, c'est vrai. Le manque de fenêtre pourrait jouer en notre faveur mais mon côté parano aimait pouvoir garder un œil sur l'extérieur. Un point à aborder avec notre chien de garde préféré plus qu'avec Ari. « J'veux pas que Béa soit emmerdée si jamais on a besoin d'évacuer, il faudra s'assurer de laisser son escalier le plus proche dégagé », venais-je me projeter sur la disposition présentée par Ari.

Je m'avançai plus au centre, traçant mentalement le ring tout en sirotant mon thé. « J'me suis rancardée sur un plan : un chantier pas loin de la marina. Un des gars pourra nous filer des grilles. Ça tiendra peut-être pas mais ça vaut l'coup d'essayer. Par contre on aura un spot de lumière en moins, y a un des halogène qui a grillé. C'est flingué ces trucs... » pensai-je à voix haute en venant dégager un brin de poussière avec mes bottes tactiques mal fermées et défoncées par les années.

Ma tête avait beau s'envoler ailleurs à une vite grand V ces derniers temps, j'avais plus envie que jamais de me la donner sur ce terrain demain. On attendait pas mal de monde, mais plus de parieurs que de combattants. Une belle opportunité à saisir. « Je serai sur la liste des combattants demain, si tu veux te faire un p'tit billet », l'informai-je avec un regard complice. J'étais sûre de moi, comme toujours, mais n'étais-je pas entrain de chercher à me convaincre ? « J'ai sérieusement besoin d'me dégourdir ces jours-ci. Y a qu'le son sourd des coups qui me défoule suffisamment pour m'vider l'crâne. » Une sensation qu'elle connaissait bien.

Au fc, c'était différent que dans une simple rixe de rue, ou même dans un club ou en compète. Ce que ces combats me faisaient ressentir était loin de ce que j'avais pu imaginer du temps où Leigh était avec moi. L'état de stress à ne pas toujours savoir ce qu'on allait affrontait s'ajoutait à l'adrénaline. Le goût du risque qui venaient déchaîner le palpitant. Une extase qu'aucune boisson ni aucune drogue ne pouvait procurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Contenu sponsorisé
----------------------------


improvised sound test / ari & dagmar Empty
MessageSujet: Re: improvised sound test / ari & dagmar   improvised sound test / ari & dagmar Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
improvised sound test / ari & dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the sound of silence. ; nina.
» definitely a bad idea / lonàn & dagmar
» fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar
» dancing around with no control (dagmar)
» dagmar lukanov - tea time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: live oak st-
Sauter vers: