AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar


                                                                 

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
MessageSujet: fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar   fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
☆☆ Mar 26 Mai - 23:17



Dagmar & Lonàn

dérapage non contrôlé (FB)
Fin Mars 2020


Le moteur de sa moto vrombissant sous ses coups de nerfs, l’attente au feu rouge devient insupportable. Parce qu’il n’aime pas attendre, Lonàn. L’impatience le consumant à petit feu, il a le regard fixé sur le feu tricolore figé sur le rouge depuis trop longtemps à son gout. Un pied à terre et la main serrée sur la poignée, il attend désespérément que la lumière change de couleur. Lorsque le moment de la libération arrive, il est le premier à s’élancer à toute blinde pour griller tous les automobilistes qui n’ont pas encore réagi. C’est un fou du volant, Lonàn. Assoiffé d’adrénaline, enfourcher son bolide lui procure toujours des sensations incomparables qu’il aime tant. Cette sensation de liberté et de légèreté. Cette impression de défier la loi de la gravité. Le plaisir à portée de main.

Il lui faut très peu de temps, au final, pour traverser la ville et atteindre son point de chute. Le commissariat. Douce ironie que voilà. Lui qui déteste cet endroit plus qu’aucun autre, c’est délibérément qu’il se rend sur place. La raison ? Dagmar. Une journée entière passée en garde à vue. Il n’en connait pas encore la raison mais ne manquera pas de lui poser la question. Sans doute une histoire de bagarre, comme souvent la concernant. Parce qu’elle est de la même trempe que lui. Le goût prononcé pour jouer des poings. L’adrénaline des combats et l’impulsivité à fleur de peau. Ils se comprennent sur ce point puisqu’ils ont le même besoin de se défouler. Sauf que cette fois, elle s’est fait chopper. Toujours est-il que c’est Lonàn qu’elle a appelé pour qu’il vienne la chercher au moment de sa libération.

Ralentissant l’allure lorsqu’il arrive sur place, il stoppe son bolide juste devant la prisonnière libérée. Laisse le moteur tourner, pose un pied à terre et retire son casque le temps de la saluer. « Ma p'tite criminelle, ça y est t'es sortie du trou. » Calant son casque sur le réservoir entre ses jambes, il attrape le second qu’il lui tend. Sécurité oblige, il ne faudrait pas qu’elle soit blessée en grimpant derrière lui. Bien qu’il se trouve en territoire hostile, il prend le temps de la regarder pour analyser l’ampleur des dégâts. « Grimpe. Et il faudra qu'tu m'racontes c'qui t’es arrivée parce que t’es quand même salement amochée. » Quelques plaies séchées sur le visage, qu’en est-il du reste de son corps ? « Rien de cassé ? Tu veux qu’on passe chez notre toubib attitrée ? » Est-ce vraiment utile de la déranger à cette heure ? « Ou alors, j'peux t'rabibocher, ça a pas l’air trop dramatique. Faut juste nettoyer. A moins que t’aies mal quelque part ? » Docteur Lonàn au rapport, à force de s’en prendre plein la gueule, il a appris lui-même à soigner certaines de ses blessures.

AVENGEDINCHAINS @Dagmar Lukanov
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
MessageSujet: Re: fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar   fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
☆☆ Mer 27 Mai - 14:37


- dérapage non contrôlé
Vent frais en guise de récompense, j'avais l'impression d'une épaisse gueule de bois intersidérale. J'avais décuvé, c'est clair, mais la nuit avait été trop courte, la journée trop brumeuse. L'odeur de transpiration des camarades de garde à vue me restait encore dans les narines.

Ça aurait pu être impressionnant, ce genre d'état. Sauf qu'en vérité, j'étais plus à leur sourire à la gueule en pensant à tout ce qui se passait de plus grave sous leur nez. Difficile de jouer les innocentes vu l'état de mes mains et de mon arcade. Quand des types s'approchaient de trop près, je me mettais même à grogner tel un chat qui feule. Quoi ? Je m'ennuyais... fallait bien trouver une occupation ! À défaut de dormir, je suivais du regard les gens que ça dérangeait, comptais les secondes en tapotant du talon tout en appréciant l'état de stress dans lequel ça en mettait certains.

Puis, finalement, l'heure de la délivrance sonna. Des avertissements, de la morale bon marché en guise de cadeau de départ et un coup de fil volé en faisant les yeux doux à l'un des flics. D'instinct, je composai le numéro de Lonàn. Si Ari était le premier choix dans mes galères honteuses, cette fois-ci c'était différent. Je savais qu'il détestait le poulailler mais pour une raison que je ne m'expliquais pas, je me serais sentie bien trop con face à Ari. Un peu comme un échec qu'on veut passer sous silence. Ce qui est bête en soi, elle finirait par être au courant, comme les autres. D'autant que Loni ne gardait jamais vraiment la langue dans sa poche. C'était un bon moyen de me charrier et comme une conne, je le lui offrais sur un plateau d'argent !

Dehors, un autre type sortit en même temps que moi me tendit une clope. Je déclinai en le jaugeant du regard avant de l'ignorer. « J'sais pas comment tu fais, après une journée là-dedans, moi j'ai qu'une envie c'est d'me détendre », vint-il faire la causette comme si le fait de jouer les pots de fleurs au même moment au même endroit nous faisait quelque chose en commun... Lonàn, magne-toi bordel. En retard mais finalement là. J'entendis sa bécane ronronner au loin. Ciao le naze. « Sympa d'avoir fait ta connaissance ! » Je ne lui adressai qu'un doigt d'honneur, autant à lui qu'au poste de police, en venant prendre le casque que Lonàn me tendait.

Je n'avais qu'une envie : me barrer. Voir un visage familier me faisait trop plaisir pour simplement visser le casque sur ma tête et enfourcher la moto. « Ferme-la, j'veux m'tirer d'ici », répondis-je en détournant le regard. On ne s'était pas ratés, c'est sûr. « J'vais bien t'inquiète. On va pas faire chier Béatrix pour si peu, j't'assure qu'c'est trois fois rien. Peut-être une côte fêlée : un peu de glace, un bandage et j'm'en r'mettrai. J'en ai vu d'autres. Allez, roule », lui ordonnai-je d'un air fatigué et surtout morte d'ennui. Les mains agrippées à son blouson, je ne m'embarrassais pas à tenter de garder une certaine distance. Ça ne me dérangeait pas d'être contre lui.

C'était sans doute ça le pire : rester dans un espace clos étriqué toute une journée durant. Peut-être que c'était sensé calmer les gens, mais sur moi ça avait l'effet inverse. Je n'avais rien contre Lonàn, lui était même reconnaissante d'être venu me chercher. Mais j'étais d'une humeur de chien avec ces conneries...

Je ne lui avais rien donné comme direction. Ce serait logique qu'il me ramène chez moi mais je n'avais aucune envie de me retrouver seule dans c't'appart. Préférant mille fois juste... rouler... même si je ne conduisais pas, la moto avait le don de me calmer les nerfs. Sentir la vitesse pénétrer le vent, sentir les pneus dévorer l'asphalte et les forces à mettre en branle pour maintenir l'équilibre. Un côté libérateur et salvateur. Tout sauf mon appart vidé de toute énergie... Je devrais peut-être songer à adopter une plante verte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
MessageSujet: Re: fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar   fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
☆☆ Mer 3 Juin - 0:36



Dagmar & Lonàn

dérapage non contrôlé (FB)
Fin Mars 2020


La mauvaise humeur de Dagmar est palpable. Quoi de plus normal après avoir passé des heures et des heures dans cet enfer qu’est le commissariat, à supporter la gueule de tous ces flics insupportables et des autres abrutis en garde à vue. Il y a de quoi devenir fou ou péter un câble. Il sait bien ce qu’elle ressent, Lonàn, puisque lui aussi y a déjà passé quelques séjours par le passé. Récemment encore à cause de cet empaffé de Craven qui prend un malin plaisir à le coller au trou à chaque fois que McGrath a le malheur de croiser sa route. L’odeur pestilentielle qui flotte dans l’air de ces cages métalliques suffit à soulever le cœur. Rien que d’y penser, il en a la gerbe. Pour autant, et malgré sa mauvaise humeur apparente, la jolie Dag semble belle et bien légèrement amochée. Chose qui n’échappe pas à l’œil de lynx de Lonàn. « Un côte fêlée c’est trois fois rien ? T’es vraiment une warrior p’tit dragon. » Cependant, elle a raison sur un point, inutile de déranger Beatrix pour « si peu ».

Dagmar en place sur la moto et accrochée à la taille de Lonàn, casques en place, il met les gaz pour s’engager sur la route. En tête, une destination précise. La raccompagner chez elle et la laisser seule toute la soirée et toute la nuit alors qu’elle est blessée ? Ce n’est pas envisageable. Avec la journée qu’elle vient de passer et l’humeur massacrante dont elle fait preuve, il préfère la ramener chez lui pour s’occuper d’elle. La soigner si nécessaire – ça l’est – et commander à manger pour lui changer les idées et lui redonner le sourire. En voilà un bon plan. Le trajet n’est pas si long, il file à travers les rues de la ville pour vite rejoindre son quartier et le bas de son immeuble. Arrivé à destination, il se gare sur sa place réservée. Coupe le moteur, se redresse et retire son casque. « Terminus tout le monde descend. J’t’invite chez moi pour ce soir et c’est pas négociable. » En d’autres termes, elle n’a absolument pas son mot à dire. La laissant descendre en premier, il en fait de même juste après et s’avance déjà vers son immeuble pour monter les étages et rejoindre sa porte d’entrée. « Je sais pas si t’as faim, mais moi j’ai la dalle, on a qu’à commander un truc. Qu’est-ce qui te ferait envie ? » Autant réfléchir à la question le plus tôt possible. C’est parfois très long de se décider.

Déverrouillant sa porte d’entrée, il s’engouffre à l’intérieur et allume la lumière. Les clés atterrissent au pif sur un meuble à proximité et il balance sa veste dans un coin. En matière d'appart en bordel – bel euphémisme – on peut difficilement faire mieux. Ça n’a rien de surprenant en soit, tous ceux qui connaissent Lonàn savent à quel point son lieu de vie est un véritable capharnaüm géant. On est loin de la fée du logis. A croire qu’une tornade est passée par ici. Mains dans les poches, il s’avance dans son salon jusqu’à se retourner vers elle. « Bon, dessape-toi. » Laissant planer le silence pendant quelques secondes, juste pour l’emmerder, il se permet quand même de préciser. « Laisse-moi constater l’ampleur des dégâts. Il va déjà falloir nettoyer le sang séché sur ton visage mais je veux voir si t’es amochée ailleurs. » Dans le dos, notamment, un endroit qu’elle ne peut pas regarder elle-même. « T’as mal quelque part ? » Histoire de pouvoir cibler et d’aller chercher une potentielle poche de glace au besoin.

AVENGEDINCHAINS @Dagmar Lukanov
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
MessageSujet: Re: fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar   fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
☆☆ Jeu 4 Juin - 14:45


- dérapage non contrôlé
Une moue agacée, mécontente. Je me sentais ridicule de m'être ainsi laissée amocher... Durant un combat au FC, rien de plus normal. Mais dans un bête combat de rue, ce n'était pas top prestige... Une honte que je me passais de ressentir face à Lonàn. De toute façon, c'était comme cacher une couleur de cheveux ratée à un frère avec qui on vivait ; pourquoi s'emmerder à dissimuler alors que fatalement, il le verrait ? Tant que ça restait ponctuel, que je ne prenais pas de mauvaise habitude à enchaîner les combats perdus d'avance, il n'y avait pas de raison pour en faire état. Shit happens.

La moto se mit à ronronner, une douce mélodie qui recouvrait les quelques gémissements de douleur quand la route se faisait bariolée de nids que la municipalité traînait à reboucher. Peu m'importait ces petits sursauts de douleur, j'aurais aimé tailler la route. Atterrir sur une voie rapide et sentir mon corps embrasser la vitesse, épouser la force centrifuge et savourer l'air s'engouffrant sur ma peau. J'aurais pu tuer pour ressentir cette plénitude ne serait-ce que vingt minutes, cette liberté après avoir été enfermée. Mais la route se dessinait parfaitement dans mon esprit, s'arrêtant sur la place de parking de Lonàn.

Qu'allais-je négocier ? Repartir à pieds chez moi était faisable, mais toute cette journée m'avait cassée. Littéralement. Je levai les mains en l'air. « J'me rends », lançai-je à ne pas vouloir débattre. De toute façon, je n'avais aucune envie de retourner chez moi. Tourner en rond dans la cellule putride m'avait suffit. J'étais même reconnaissante envers Loni de sacrifier son temps pour moi...

Les marches d'ordinaires grimpées deux par deux se montaient bien plus lentement. Un brin grimaçante et tannée une fois arrivée devant la porte de son appart'. Épaule contre le mur du couloir, je réfléchis à sa question. « Un fish & chips ? » Proposai-je au hasard des idées. Moi aussi j'avais faim, au point de ressentir un trou noir dans mon estomac ! L'alcool de la veille et le jeun de la journée payaient leur dette.

Sur les talons de Lonàn, j'entrai dans l'appartement en faisant attention de ne rien écraser ou faire tomber. Fidèle à lui-même : bordélique as fuck. J'allais m'étaler sur son sofa comme une loque mais sa requête me figea. Sourcils froncés, dubitative. Quand il me servit la raison de sa demande, mes yeux roulèrent au ciel et je soupirai. « De toute façon tu lâcheras pas l'affaire, pas vrai ? » Abdiquai-je sans me battre. Lonàn avait beau être du genre à sauter sur tout ce qui bouge, je ne me considérais pas comme étant dans sa ligne de mire. Ce qui ne me vexait pas, après tout, je n'étais pas de ce genre de filles.

Alors sans grande pudeur, je me désapais, me retrouvant en sous-vêtements et regardant par moi-même ce que je pouvais. Des hématomes, j'en avais vu dans ma vie, et si ces marques étaient sévères, il n'y avait rien de très sérieux. Tant que je resterai tranquille une semaine ou deux, ça irait. Un peu plus pour ma côte, sans doute, mais je n'étais pas du genre très sérieuse dans les convalescences... « , pointai-je ma côte. Poignet gauche, peut-être une petite entorse. En bas du dos, j'ai dû me faire mal à un muscle. Le reste ça n'a pas l'air d'être grand chose », commentai-je en sachant que ça ne l'empêcherait pas de faire lui-même son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
MessageSujet: Re: fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar   fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
☆☆ Jeu 11 Juin - 1:36



Dagmar & Lonàn

dérapage non contrôlé (FB)
Fin Mars 2020


Elle abdique, Dagmar, et accepte de monter chez Lonàn. Tant mieux, c’est un gain de temps parce qu’en définitive, elle n’a d’autre choix que de le suivre. Difficile de repartir à pied dans son état. Impossible de rester à attendre sur le trottoir qu’un miracle se produise pour la téléporter chez elle. Parce que son boss n’est pas décidé à remonter sur sa moto pour la reconduire à domicile. Maintenant qu’ils sont arrivés chez lui, ils y restent. N’en déplaise à qui que ce soit. Arrivés en haut des marches, la fatigue éprouvante de la nuit et du combat qu’elle a mené la veille semble se faire sentir. Sportive d’ordinaire, la demoiselle a légèrement traîné la patte dans les escaliers. Est-ce plus grave que ça n’y parait ? Aurait-il dû la déposer à l’hôpital ? Ou chez Bebe, au moins ? La question ne lui effleure pas vraiment l’esprit, parce qu’il sait qu’il peut gérer. Elle en a vu d’autre, le petit dragon, elle est bien plus forte qu’elle n’en a l'air. « Fish & chips ? Pourquoi pas. » De toute façon, il n’est pas difficile, Lonàn. Toute la malbouffe, il l’avale sans se poser de question.

A l’intérieur de son appart bordélique, les habitudes sont vite reprises. Tout est balancé au pif n’importe où. Peut-être qu’un jour quelqu’un rangera son merdier. Dagmar vautrée dans son canapé, il n’hésite pas longtemps à émettre sa requête à voix haute. Dubitative et perplexe, elle semble hésiter quelques secondes. Sourire aux lèvres et mains dans les poches, Lonàn attend qu’elle s’exécute. « J’suis du genre borné, tu l’sais bien. » Quand il a décidé quelque chose, c’est comme ça et pas autrement, en d’autre terme. Sans rien ajouter de plus, le petite brune obéit et se dévêtit. Les prunelles azurées du grand blond suivent chacun de ses mouvements et détaillent avec précision son corps dénudés et à sa merci. Un temps d’arrêt sur les parties les plus intéressantes cachées par ses sous-vêtements mais il termine quand même son tour d’observation à la recherche d’hématomes et autres blessures nécessitant qu’il s’en occupe. Avançant de quelques pas pour voir de plus près, il suit des yeux les endroits qu’elle lui indique. Un bleu est en formation au niveau de ses côtes, effectivement.

Pliant ses genoux, il se baisse et pose ses mains sur la taille de la demoiselle pour la faire pivoter et ainsi inspecter son dos. Ses grandes mains sur les hanches de la petite brune, son regard se perd quelques secondes sur ce qu’il a sous les yeux ; son fessier joliment dessiné. Il n’y a pas à dire, Dagmar est sacrément bien roulée. Doucement, il glisse ses doigts dans le bas de son dos abîmé. « T’as un hématome ici aussi. Vu la couleur, je comprends la douleur. Ça vire au violet. » Quand elle se bat, elle n’y va pas de main morte. Lentement, il se redresse et dans le même temps il laisse ses mains parcourir sa peau jusqu’à ses épaules. Un sourire aux lèvres, il s’approche de son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Heureusement, tu as le Docteur McGrath rien que pour toi ce soir. » In extremis, il se retient de lui claquer les fesses et se détache d’elle pour rejoindre sa cuisine et récupérer un torchon dans lequel il glisse quelques glaçons. De retour brièvement dans le salon, il lui lâche la poche de glace rudimentaire entre les mains. « Tiens pour ton dos, ou ta côte. Ou même le poignet en fonction de ce qui est le plus douloureux. Assis-toi dans le canapé, j’reviens. » La laissant là, il regagne rapidement la salle de bain pour attraper sa trousse de premier soin. Ici aussi c’est un bordel sans nom, mais il s’y retrouve, c’est le principal, non ?

De retour dans le salon, il dégage de la place sur le canapé pour s’asseoir à côté d’elle. Pose la trousse sur la table pour en sortir une compresse qu’il imbibe de désinfectant. Un vrai pro. De nouveau, il se rapproche d’elle et cale ses genoux contre les cuisses de la demoiselle. Voilà ce qu’il se passe quand on a de trop grandes jambes. Délicatement, il attrape le bord de son menton d’une main et tapote sur le sang séché de son visage pour le nettoyer. « Alors ma guerrière, raconte-moi un peu le déroulement de ta soirée. Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu t’retrouves dans cet état ? » Et au trou, surtout.

AVENGEDINCHAINS @Dagmar Lukanov
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Contenu sponsorisé
----------------------------


fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
MessageSujet: Re: fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar   fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dagmar lukanov - tea time
» dagmar lukanov - try me, just one time
» definitely a bad idea / lonàn & dagmar
» dancing around with no control (dagmar)
» shamrock on your face / hunter & dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — OTHER SIDE — :: in the past-
Sauter vers: