AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Take your chance •• Helio


                                                                 

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Take your chance •• Helio 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Take your chance •• Helio Empty
MessageSujet: Take your chance •• Helio   Take your chance •• Helio Empty
☆☆ Ven 10 Avr - 2:20



Helio & Lonàn

Take your chance


Les coups pleuvent, l’entraineur assène ses conseils à ses poulains. Sur le ring, le combat est acharné et incertain. Difficile de dire qui l’emportera à la fin. Lonàn, lui, n’écoute pas vraiment ce qui l'atteint. Trop concentré qu’il est à jouer des poings contre le sac de frappe face à lui. Il tape. Décroche ses plus beaux assauts pour décompresser. La boxe a toujours été un exutoire libérateur et apprécié. Une véritable nécessité. Un besoin régulier de se défouler lorsqu’il ne combat pas dans son arène malfamée. Il faut parfois savoir se reposer et laisser son corps récupérer. Pendant ses entraînements, il réduit drastiquement ses consommations de drogue pour avoir l’esprit plus clair et affûté. Même s’il s’accorde des pauses clopes très régulières, il faut bien compenser. Les minutes s’écoulent sans discontinuer. Il est temps de prendre une pause bien méritée.

Les bandages toujours enroulés autour de ses mains, il quitte son espace pour rejoindre le ring où le combat perdure. Récupère une serviette au passage pour la caler autour de ses épaules. Et rejoint, finalement, les quelques autres spectateurs. Il connait l’un des deux combattants. Le frisé, Hawkins. Un petit jeune qui est arrivé l’année dernière – plus ou moins, il n’est pas à quelques mois près Lonàn. Un petit gars qui a du potentiel. Ça se voit dans sa manière de bouger et d’abattre ses poings. Il sait les repérer, l’irlandais, les chevaux sur lesquels il se doit de miser. Il ne perd pas une miette de ce combat et comme à chaque fois, il l’imagine aisément dans son arène. Le sujet n’a pas encore été évoqué, cependant. Voilà quelques temps qu’ils discutent, qu’ils apprennent à se connaitre. Ils ont même sympathisé, depuis. Pourquoi ne pas prendre la température lors de la prochaine conversation ? En attendant que le combat se termine, Lonàn analyse ses forces et ses faiblesses. Après tout, c’est son domaine.

Et tu attends de pouvoir recruter ton prochain protégé
Tapis dans l’ombre, tu l’observes comme un lion affamé
Tu n’as pas de doute, sa place est réservée
A présent, il n’y a plus qu’à se lancer pour l’appâter


Le combat terminé, les boxeurs descendent du ring. Lentement, il le contourne, Lonàn. Il prend son temps. Dans son élan, il attrape deux bouteilles d’eau, prestement. Fin sourire aux lèvres, il s’approche de sa proie et vient taper dans son dos, gentiment. « Belle prestation Hawkins. » Qu’il balance fièrement. Lueur de malice au fond de ses prunelles azurées, il lance l’une des bouteilles à sa cible du moment. Inutile pourtant de discuter de ce genre de chose en plein milieu de la salle d’entrainement. D’un geste de la tête, il l’incite à le suivre dans un coin un peu plus calme, où trône un banc. Il s’y installe Lonàn, et tapote la place à côté pour l’inviter à en faire de même. Il est temps de sortir les compliments. Mais avant il rapproche sa bouteille de la sienne pour trinquer. « T’es plutôt rapide et ton jeu de jambe s’est amélioré depuis ton arrivée. Il y a certaines petites choses à arranger mais ton coup droit est plutôt pas mal aussi. » Il avale quelques gorgées de flotte avant de continuer. « T’as pas le meilleur coach qui soit mais moi, j’peux t’entrainer et t’aider à t’améliorer. Les mecs d’ici sont trop carrés, trop focalisés sur les règles, si j'peux dire ça comme ça. » Un sourire au coin des lèvres, il maintient le suspense avec un plaisir non dissimulé. Lonàn ne s’entraine avec aucun des entraineurs de la salle. Elevé dans une famille où la violence est reine, il n’a jamais eu besoin de tous ces gugusses qui gueulent plus qu’ils ne frappent. Les coups bas, il les connait par cœur. Il sait où placer ses poings pour faire mal et briser des os. Il n’est pas le chien de garde de son frère pour rien. L’art du combat à mains nues coule naturellement dans ses veines. Il est redoutable, Lonàn, sur un ring ou dans une arène. Ses capacités de combat ne sont plus à prouver, Helio s’est déjà retrouvé à l’affronter dans cette même salle pour en témoigner. « J’peux te filer des tuyaux, si tu veux. J’ai quelques bons plans dans mes manches. Mais avant toute chose, faut savoir c'que tu veux. Continuer à t'battre contre des éclopés incapables de frapper en supportant des gueulements assourdissants d’un vieux con qui n’a pas enfilé des gants depuis la dernière guerre ou bien… » Volontairement, il s’arrête. Laisse sa voix en suspens pour mieux capter l’attention de son auditoire. « Tenter quelque chose de plus vivifiant ? » A présent Helio, la balle est dans ton camp.

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Take your chance •• Helio Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Take your chance •• Helio Empty
MessageSujet: Re: Take your chance •• Helio   Take your chance •• Helio Empty
☆☆ Lun 13 Avr - 15:50


La bête attend.
Je sais qu’elle est là, tapie au fond de moi et qu’elle danse. Pour l’instant, au rythme des pas et des coups, elle est occupée à napper mes pensées d’un flou gaussien, à ouvrir légèrement les vannes pour laisser s’échapper le trop plein d’énergie, de folie, de violence qui macère là bas dessous. La créature s’écrase contre ma cage thoracique et tambourine contre mon sternum, ne demandant qu’à sortir.

Gauche droite, gauche, gauche.
Frappe !

Le choc résonne dans mon bras. Recule, encaisse.
J’ai la trachée en feu. La flotte m’appelle et je décide que c’est tout ce qui compte. Ca, et me vider. Me vider de ces conneries, de cette obscurité. Me vider pour mieux me remplir.

Je m’élance, je frappe.
J’ai toujours eu un jeu de jambes approximatif, malgré toutes les études que j’ai fait sur le sujet, tous les entraînements que j’ai suivis depuis deux décennies. Mais depuis toujours c’est la rage qui m’anime, la force élastique sans ornements, sans grâce, qui s’écrase du bout de mon poing dans la gueule des autres.
J’fais une erreur, j’pense à mon père.

Les coups s’enchaînent, animés par une colère que mon adversaire a pas méritée. Le respect existe plus quand soudain je le fracasse sur le sol du ring.
Va chier, c’est fini.

Une bile dégueulasse me monte dans la gorge, ma trachée n’est plus qu’un tuyaux de papier de verre. Quand on me tapote l’épaule, je fais volte face, prêt à en découdre, comme si le ring n’avait plus de limite.

« Hey. »

Tu m’as pris pour un fauve de cirque ?
Mais je souris, je sais qu’il est pas méchant, qu’il plaisante. Il a toujours su où frapper avec les mots comme avec les poings, ce petit con.

Assis sur le banc un peu plus loin, je gobe la flotte de la bouteille insérée dans ma gorge comme un foutu entonnoir, sans discontinuer, comme je gobe ses mots. Mes tympans filtrent, mes battements de cœur découpent, mon cerveau sélectionne. Je retiens l’idée principale, les mots clés, j’me fous du reste.
Ma main bandée encore tremblante de l’adrénaline broie la bouteille en plastique désormais vide. Je hausse un sourcil ; un sourcil découpé par une éraflure qui a brièvement saigné.

« Tu tournes autour du pot McGrath, accouche. »

Mon cerveau affûté va trop vite, il en veut plus. Parce que bien sûr il a attisé ma curiosité, et l’information est une drogue qui se reflète dans mes pupilles dilatées. J’essuie de mes lèvres un mélange de sueur, de bave et de bile. Le goût métallique du sang rampe sur mes papilles. La petite bête ne dort pas encore.
Elle attend la fin de la belle histoire de McGrath.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Take your chance •• Helio 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Take your chance •• Helio Empty
MessageSujet: Re: Take your chance •• Helio   Take your chance •• Helio Empty
☆☆ Jeu 30 Avr - 15:30



Helio & Lonàn

Take your chance


Boxer en salle, c’est un bon défouloir pour se canaliser. Un exutoire hautement apprécié. Un autre genre de drogue dont il ne peut se passer. Mais au-delà de ça, c’est également un endroit stratégique à ne pas négliger, il ne peut pas le nier. Il a déjà recruté bon nombre de personnes en ces lieux déchainés. Une source inépuisable de beau monde à ramasser et de ressources à récolter. Helio ne fait pas exception. Il a cette hargne du combattant qui souhaite se dépasser. Cette fougue qui ne demande qu’à s’exprimer et ça, Lonàn l’a bien remarqué. Il pourrait ramener de l’argent une fois dans l’arène et ça lui permettrait de se défouler. D’explorer une facette des combats qu’il pourrait ne jamais soupçonner. Les egos, il sait les flatter, Loni. Après tout, il est bien placé pour savoir ce qui fonctionne ou non. Ils sont de la même trempe, ces deux-là.

Mais il est impatient, Helio. Il en veut plus, tout de suite maintenant. Il n’a pas le temps d’attendre tant la curiosité semble le titiller intégralement. Fier d’avoir attiré son attention facilement, Lonàn ne peut retenir son sourire qui se dessine sur ses lèvres. «  Si tu veux tester tes capacités en dehors de cette salle de merde, j’ai c'qui t'faut. » Un clin d’œil léger et il pose ses coudes sur ses genoux pour éviter de parler trop fort, et continuer sur le ton de la confidence. « Imagine des combattants motivés, avec l’envie d’se surpasser. Très peu de règles et la majorité des coups qui sont permis. Pas de protection, pas d'gants de boxe. La force pure à mains nues. Des spectateurs qui gueulent ton nom avec une ferveur démesurée. Et surtout, de l’argent à la clé. » Rien que d’imaginer l’ambiance des soirées Fight Club, ça le fait vibrer. « C’est plutôt select, n’importe qui peut pas s’pointer. Mais toi, je t’offre ton droit d’entrée. » Si ça l’intéresse, bien sûr. Il ne compte aucunement le forcer. « Tu t’prendras peut-être des tôlées au début, le temps d'prendre tes marques mais crois-moi, ce genre d’ambiance, ça n’a pas d'prix. » Sourire aux lèvres, il se redresse. Pose ses mains sur le banc pour s’y appuyer. « Alors, qu’est-ce que t’en dis ? »

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
Take your chance •• Helio Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

Take your chance •• Helio Empty
MessageSujet: Re: Take your chance •• Helio   Take your chance •• Helio Empty
☆☆ Jeu 7 Mai - 20:09


Saaaah j’aime pas quand Lonàn sourit comme ça, ça veut dire qu’il cherchait quelque chose qu’il a obtenu avec succès. Merde, c’était mon attention. Je me suis laissé prendre au piège une nouvelle fois, et j’ai la quasi certitude que cela me tuera. Oui bon, au lieu de faire du secrétariat chez une psy complètement chtarbée je devrais songer à prendre mon propre rendez-vous chez elle, mais que voulez-vous, je suis un homme occupé !
Je me rapproche de lui quand il se penche, prêt à coller mon oreille à sa bouche comme un sale petit fouineur pour ne rien perdre de ce qu’il va me dire. Ce qu’il me raconte a tout d’un fais divers, d’une histoire sordide qu’on partage dans une maison hantée au cours d’une exploration d’urbex, autour d’un feu de camp, avec un ouija sur le côté. Mais Lonàn n’a pas ça. Au contraire, il semble parfaitement sérieux.

Son regard sombre sculpte une attitude maîtrisée qui me renseigne sur le fait qu’il sait parfaitement ce dont il parle, et que son discours n’a absolument rien d’une plaisanterie.
Le frisson glacial que l’information me procure en remontant le long de ma colonne vertébrale pour s’éparpiller tantôt dans mon cerveau, tantôt dans mes reins, tantôt dans mon cœur qui s’emballe, me renseigne assez bien sur la multitudes de sensations qui m’attendent si je réponds quoi que ce soit de positif.

« J’en dis que photo sinon fake. »

Putain mais quel con… !

Je me redresse à mon tour, la nausée encore bien présente au creux d’une poitrine encore fortement agitée par un cardio sollicité, masse mes poignets bandés qui peu à peu, cessent de trembler. Mon dos craque ; mes muscles commencent à se refroidir.

« Tu m’emmènes ? Genre, maintenant ? »

Une lueur espiègle scintille dans mes yeux.
Je ne vais pas les laisser s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Take your chance •• Helio 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Take your chance •• Helio Empty
MessageSujet: Re: Take your chance •• Helio   Take your chance •• Helio Empty
☆☆ Lun 18 Mai - 22:21



Helio & Lonàn

Take your chance


Tel le loup dans la bergerie, Lonàn sait repérer les agneaux susceptibles de lui rapporter de l’argent. Les poules aux œufs d’or, il les sent à dix kilomètres à la ronde. Parce qu’au fond de leurs prunelles, ils ont tous la même lueur qui brille d’une intensité toute particulière. La rage des combats. La hargne de la victoire. Ce besoin de vibrer et cette soif de plus. Ce désir d’obtenir toujours plus. Parce que les combats en salle, sous la tutelle d’un entraîneur à la ramasse, ça n’a rien de vivifiant. Ce n’est pas gratifiant. Alors qu’une foule qui scande son nom, qui vous pousse à vous surpasser, pris dans la ferveur démesurée des spectateurs, ça n’a pas de prix. Au fond, ils ont tous le même profil et cette même recherche de gloire et d’adrénaline. C’est comme ça qu’il les a toujours repérés. C’est ainsi qu’il les a tous choisis. Helio ne fait pas exception. Il est fait du même bois que les autres. Alors il jubile, Lonàn. Fier d’attirer son attention. Fier d’attraper une nouvelle brebis dans ses filets.

La réflexion du combattant lui arrache un petit rire amusé. « J’ai pas de photo mon grand. T’as juste mon récit pour te l’imaginer. Mais une chose est sûre, j’te raconte pas du flan. » Surtout pas quand ça concerne son précieux Fight Club. A son tour, le frisé se redresse et Lonàn arbore une moue satisfaite quand l’impatience de son nouveau poulain se dessine sur ses traits. « Maintenant ? » Impossible, rien n’est encore prêt. Il se penche légèrement sur le côté pour jeter un œil à la grosse horloge accrochée dans la grande salle. « Il reste plusieurs heures avant que ça commence. C’est pas encore pour tout de suite. » Rendez-vous à vingt-trois heures. « Maaais ! » La lueur espiègle brille de nouveau dans ses prunelles azurées et son sourire ne cesse de grandir sur son visage amusé. « J’peux t’emmener au lieu de rendez-vous, t’expliquer deux-trois points essentiels, comme ça tu sauras où te pointer ce soir. » Pris d’un nouvel élan d’euphorie, il se lève vivement pour lui faire face. « Mec, on se retrouve dehors dans cinq minutes. Prépare tes questions si t’en as, et j'sais que t’en auras. Pause clope et on décolle. » Un clin d’œil envoyé et il tourne les talons pour retourner dans les vestiaires pour se changer. Les fringues de sport retirées il les fout en boule dans son sac et enfile une tenue plus décontractée. Il ne perd pas trop de temps parce qu’il ressent une forte envie de fumer. Rapidement, il rejoint l’extérieur de la salle de sport, cale son dos contre un mur et sort une cigarette pour l’allumer. Il n’y a plus qu’à attendre qu’Helio daigne se pointer. Une petite pause le temps de terminer, d’écouter les éventuelles questions qu’il a à lui poser et plus qu’à décoller.

AVENGEDINCHAINS @Helio Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Contenu sponsorisé
----------------------------


Take your chance •• Helio Empty
MessageSujet: Re: Take your chance •• Helio   Take your chance •• Helio Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Take your chance •• Helio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helio || Terre brûlée au vent.
» Helio || Des nuages noirs qui viennent du nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: magnolia st-
Sauter vers: