AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 definitely a bad idea / lonàn & dagmar


                                                                 

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
definitely a bad idea / lonàn & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
MessageSujet: definitely a bad idea / lonàn & dagmar   definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
☆☆ Mar 19 Mai - 14:51


- definitely a bad idea
Besoin de nouveauté. De quelque chose qui me bouscule. Je n'en pouvais plus de ces pensées qui tournoyaient dans mon esprit dès que je me retrouvais en sa présence. Il me fallait trouver un exutoire, une distraction qui me fasse oublier cette nuit. Je me rendais compte que face à lui, mon comportement avait changé. Peut-être qu'il était trop aveugle ou juste trop con sur ce point pour voir la différence, mais je craignais que les autres, eux, s'en rendent compte. Cela n'avait aucune raison d'être gênant. Coucher ce n'est pas dramatique. Et puis... ce n'était pas comme s'il y avait quelque chose. Ou plutôt, je refusais cette idée et lui n'en avait sans doute rien à faire. Alors pourquoi cette fichue soirée me restait dans le crâne ?!

Décidée à m'enlever ce poids de la conscience, j'avais pris comme résolution d'essayer de me trouver quelqu'un. Un moyen d'être moins sur les nerfs, moins à fleur de peau. Ce n'était pas du tout mon genre mais à situation désespérée : mesures désespérées. Je n'étais pas encore à ce point-là, mais larguée que j'étais, il valait mieux prendre les devants. Alors j'avais laissé ce mec m'inviter à boire un verre. Rudy m'avait approchée au Fight Club. Soit disant un habitué mais je n'avais dû voir sa tronche que trois fois en trois ans. Enfin bref. Toujours est-il que le gars était loin d'être dégueulasse. Une bonne forme physique, plus taillé par une bénédiction génétique que par du shaping, mais au moins il s'intéressait aux combats.

Un grand hasard fit que nous arrivâmes tous les deux en même temps. Je le soupçonnais de simplement avoir attendu dans sa caisse avant de me voir pour en sortir... Passée la porte du bar, on s'installa au comptoir. Quelques échanges de banalités, une bière commandée. Une chanson se lança et capta notre attention à tous les deux, chantonnant quelques vers en chœur tout en riant de ce point commun. Et la discussion tourna vite aux combats. « Et toi alors, tu pratiques quel sport de combat ? » M'intéressai-je. « En fait je préfère plus regarder et parier que pratiquer », répondit-il d'un air un peu embarrassé. « Oh, je vois. Et tu parierais sur moi ? » Demandai-je d'un ton laissant plus qu'une perche pour gagner des points.

Soit un gros lourd, soit un type un minimum futé qui saura satisfaire mon ego sans passer pour un hypocrite de premier choix. « Pourquoi pas, mais j'éviterai de trop miser », dit-il en souriant comme si j'avais lancé l'idée par sens de l'autodérision. Manqué. Je noyai cette déception dans une lampée d'IPA, imposant un court silence.

Une fois la tête relevée, je passai machinalement ma main dans mes cheveux, les rabattant d'un côté. Ils glissèrent les uns sur les autres pour retomber sur mon épaule et Rudy jugea malin de venir glisser une mèche rebelle derrière mon oreille. « Elles sont mignonnes tes mèches en batailles », commenta-t-il son geste osé. Ses doigts s'étaient attardés dans une douce caresse appuyée par une voix mielleuse et son regard enjôleur. Pourquoi les arranges-tu si tu les trouves mignonnes ?! Pestai-je intérieurement. Aimer le chaos mais l'ordonner, c'est le détester. Un geste tout simple, anodin, qui me refroidît instantanément. Comme une atteinte à ma liberté et à cette anarchie que je préférais largement à l'ordre établi. Ok, j'allais peut-être un peu loin... Mais je n'étais pas réputée pour ma rationalité.

Derrière nous, la porte s'était ouverte. Je n'y avais pas prêté attention. En pleine soirée, les allés et venues étaient courants. Sauf que cette fois-ci, j'aurais mieux fait de jeter un œil... Ce n'était peut-être pas malin d'avoir choisi ce bar pour le rendez-vous. Le FC fréquentait régulièrement l'endroit. Non pas que j'avais envie de me cacher des autres. Mais j'en connaissais un qui pourrait vite casser mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
definitely a bad idea / lonàn & dagmar 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
MessageSujet: Re: definitely a bad idea / lonàn & dagmar   definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 3:02



Dragon & Lonàn

definitely a bad idea


Ses pas résonnent sur les pavés de la rue qu’il traverse avec nonchalance. La cigarette entre les lèvres, la fumée envahit ses poumons avec légèreté. La soirée est déjà bien entamée, les rues sont animées et les gens commencent à sortir pour s’amuser. L’air frais de Louisiane caresse doucement sa peau alors que son esprit cogite pour établir le programme de sa soirée. Ce soir, pas de combat planifié. Pourtant, il n’est pas resté les bras croisés ou affalé dans son canapé. Les affaires familiales à gérer. Le trafic de drogue à assurer. Et divers petits soucis légers à régler. Rien de bien compliqué. En réalité, il a passé la plupart de son temps à écouter les différents comptes rendus de ses dealers et employés. C’est plutôt calme en ce moment, pas de souci à signaler.

Et à présent, il n’a pas envie de rentrer. Il a envie de sortir pour s’amuser. Malheureusement, pas de soirée programmée dans laquelle il peut squatter. Rien de bien particulier susceptible d’attiser son intérêt. Alors il marche, sans se poser de question sur sa destination. Ses prunelles se promènent sur les environs. S’arrêtent sur quelques lieux de dépravation. Mais rien de bien folichon. Rien qui n'attire réellement son attention. Jusqu’à ce qu’il stoppe sa marche devant l’un de ses lieux récurrents de perdition. Un bar que tous les membres du FC ont l’habitude de fréquenter ensemble ou chacun de leur coté. Peut-être que l’un d'eux sera présent ce soir et il pourra squatter sans se gêner. La clope coincée entre les lèvres, parce qu’il est hors de question de la jeter tant qu’il ne l’a pas terminée, il pousse les portes de l’établissement pour y entrer. Scrute lentement les alentours de son regard azuré. Pour finalement tomber sur une silhouette connue et fortement appréciée. Tiens donc, le dragon est de sortie. Accompagnée, qui plus est. Les sourcils soudainement froncés, il sent comme une pointe d’agacement le titiller. Qui est cet abruti ? Sans qu’il ne sache réellement pour quelle raison, ça ne lui plait pas et il est déterminé à tout saccager.

Trop possessif et envahissant avec les femmes de son entourage, il ne peut s’empêcher de les rejoindre et de s’installer bruyamment à côté du crétin qui va lui servir de défouloir pour la soirée. « Aaah ! » Qu’il soupire comme s’il venait de courir un quatre cent mètres. « Ça fait du bien de s’asseoir ! » Enfin, il daigne poser son regard taquin éclairé d’une lueur d’agacement à peine voilée, sur Dag et son bouche-trou de soirée. Malheureusement, il ne sait pas vraiment jouer la comédie Lonàn. « J’espère que j’interromps rien. Je m’en voudrais. » Il amène sa cigarette entre ses lèvres pour en aspirer une bouffée. « Non j’déconne, c'est faux. » Au contraire, même, c’est un véritable plaisir de jouer les fauteurs de trouble. Son regard perçant juge l’intrus tout en le dévisageant des pieds à la tête. « J’t’ai déjà vu toi. Nan ? » Il n’en a foutrement aucune idée à vrai dire. D’ailleurs, il n’attend pas sa réponse pour s’adresser à son dragon préféré. « Me dis pas que tu comptes te taper c’mec là ? Sérieux ? Il a rien pour lui c’garçon. Regarde-le. » En réalité, il n’a pas vraiment d’avis sur la question. Lonàn, il a juste décidé de faire chier le monde et de casser son coup.

AVENGEDINCHAINS @Dagmar Lukanov
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
definitely a bad idea / lonàn & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
MessageSujet: Re: definitely a bad idea / lonàn & dagmar   definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
☆☆ Jeu 21 Mai - 3:39


- definitely a bad idea
Il ne fallut pas longtemps à Lonàn pour apparaître dans mon champ de vision et signifier sa présence. Un tact que je lui reconnus bien assez vite mais qui, ce soir, ne me ferait pas rire longtemps. Enfin si... au fond, je pouvais voir la scène à dix mille kilomètre avant même qu'elle ne se produise. Comme si on se trouvait à l'horizon des événements d'un trou noir. Lonie se ferait moqueur.

Je n'étais pas du genre à sortir avec des inconnus, encore moins seule. Généralement, il m'arrivait de croiser des personnes, de sympathiser avec et puis dans la soirée je passais vite à quelqu'un d'autre. Là c'était différent. Isolés des autres, proches et discutant entre nous, sans signe aucun d'ouverture vers autrui, tout pousserait le patron à deviner qu'il s'agit d'un rancard.

Je hochai la tête en sa direction, une moue signifiant mes faux remerciements face à cette entrée en matière. Rudy ne comprenait pas, jonglait entre l'idée : se connaissent-ils, ne se connaissent-ils pas ? Et lui-même, connaissait-il l'intrus ? On sentait qu'il tentait de réfléchir à la question de Lonàn. Pendant ces secondes d'absence, mes traits se durcirent envers Lonie. J'avais beau l'apprécier et le soutenir quoi qu'il advienne, je lui en voulais de plomber l'ambiance. Déjà que ça avait du mal à décoller... Alors je penchais la tête doucement de droite à gauche pour le dissuader de poursuivre sa lancée et de l'ouvrir à nouveau. Sauf qu'il n'en faisait toujours qu'à sa tête...

D'où ça lui venait ? Aucune idée. Le fait d'avoir un nom influent dans la pègre de cette ville ? De ne jamais tomber sur plus abruti que lui ? Sans doute un mélange des deux. Je mentirai à dire que ça ne faisait pas partie de son charme, mais ce serait contre productif de s'attacher à cette idée un soir où justement, j'essayais d'oublier cette aura qu'il avait sur moi. Ce type était tellement perché qu'en vérité, il ne devait même pas voir à quel point cela me marquait.

Un cillement plus long que les autres, un soupir à la fois dépité et embarrassé. Même si bon... il n'avait pas tort. Un léger frémissement au coin de mes lèvres, un regard fuyant vers la gauche avant de ciller rapidement. Des micro expressions que Lonàn me connaissait bien et pouvait aisément traduire par un "je prends ce que je peux de toute façon"... Je n'étais déjà pas du genre à me taper des inconnus et encore moins des mecs avec écrit wanna be sur les traits de leur visage tant ils étaient faux et superficiels. Même en simple ami je n'en voudrais pas...

Sauf que je ne voulais pas donner à Lonie la satisfaction de m'avoir à nouveau sauver la mise en éloignant ce type. « Mais c'est qui ce gars ? » Me demanda Rudy sur un ton qui, je le sentais, ne plairait pas à Lonàn. « T'en occupes pas, c'est un pote. Imagines-toi le mec lourd qui joue les grands frères dès qu'il s'ennuie dans son coin », vins-je le dépeindre faussement en lui adressant un regard dédaigneux. « Tu vas rester là à jouer les chaperons ou tu vas réussir à te trouver quelque chose d'autre pour te défouler ? » Ajoutai-je en espérant le voir choisir la raison à sa connerie. Un espoir fou et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Contenu sponsorisé
----------------------------


definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
MessageSujet: Re: definitely a bad idea / lonàn & dagmar   definitely a bad idea / lonàn & dagmar Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
definitely a bad idea / lonàn & dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing around with no control (dagmar)
» alcohol and bitterness / adem & dagmar
» dagmar lukanov - try me, just one time
» fb; dérapage non contrôlé •• Dagmar
» shamrock on your face / hunter & dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: