AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 alcohol and bitterness / adem & dagmar


                                                                 

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
alcohol and bitterness / adem & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
MessageSujet: alcohol and bitterness / adem & dagmar   alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
☆☆ Sam 30 Mai - 15:10


- alcohol and bitterness
Éloignée du repère habituel, enfermée dans ce bar isolé mais où il y avait ce super flipper ! J'avais presque autant dépensé en bière qu'en crédits... Le côté arcade de ce genre de jeux était particulièrement déconseillé aux personnes un peu trop compétitives... je voulais éclater le high score enregistré mais ça semblait vain... De quoi me faire bouillir et persévérer dans mes essais. Sauf qu'au fil des bières, ça devenait de plus en plus brouillon. Passée l'impression de jouer mieux bourrée que sobre, j'en venais à vraiment faire de la merde.

Un coup sur le flanc du flipper d'avoir si bêtement perdu ma bille - encore - et le bruitage du tilt se fit suivre de l'extinction de la zone de jeu. « Laisse la place, les nanas c'est pas fait pour le flipper, tu dois bien t'en rendre compte vu le nombre de parties que tu t'e's tapé, non ? Ou alors t'es vraiment stupide », siffla le serpent. Doux glas de la rédemption, prétexte à quitter la machine pour que, sur cette partie, ce soit lui qui fasse tilt. « Oh t'as raison, quelle perte de temps à appuyer sur des boutons alors que je pourrais tout aussi bien me défouler sur ta gueule cassée par toutes les baffes que les femmes doivent te mettre dans la tronche à longueur de journée ? » Me fis-je loquace tout en approchant vers l'énergumène trop confiant pour son propre bien.

Pour qui se prenait-il ? Juger ainsi et se permettre d'étaler à voix haute ses pensées misogynes ? J'avais beaucoup trop bu pour mesurer mes paroles et encore moins mes gestes. Mes paumes le poussèrent violemment contre une des tables qui dérapa de quelques centimètres sur le sol crasseux. « Tu veux donner des leçons ? Vas-y, j't'écoute », insistai-je en faisant le saisir par le col. « Mais t'es complètement tarée ! Lâche-moi salope ! » Se débattit le con de service en arrachant mes mains de ses vêtements.

Deux types vinrent nous séparer. Partant chacun de nôtre côté, nos regards se croisèrent dans une noirceur animale. Je tentai de passer la soirée loin du flipper et de l'emmerdeur. Mais à la fin de celle-ci, de l'autre côté du trottoir, je vis ce trou duc' s'en aller gaiement. T'as pas les idées claires, laisse tomber, entendis-je le peu de raison trouver son chemin dans mon esprit. Mais dans ce genre de moment, dans ce genre d'état, ce n'était pas la sagesse qui l'emportait sur les choix que faisait ma cervelle ramollie par les trop nombreux coups encaissés au fil des années.

Sans réfléchir donc, je me précipitai d'un pas déterminé à rompre la distance qui me séparait du connard. Lui aussi m'avait vue. Et lui aussi semblait vouloir en découdre. « Toi ! J'vais t'apprendre un peu la vie ma p'tite, ça t'aidera à retrouver le chemin d'ta cuisine », lança-t-il juste avant de se manger un violent front kick en plein abdomen. Le coup le propulsa en arrière mais je ne laissai pas d'espace se créer entre nous. Au corps à corps, des poings qui s'enchaînaient. Il m'en mettait dans la gueule sans aucune vergogne et je lui rendait copieusement la pareille. Mes coups n'étaient pas précis, mes prises incertaines lui laissaient un trop gros champ d'action. Je pouvais prendre le dessus, il ne pouvait pas gagner ; alors peu importait la douleur je persévérais.

Ma tête tournait. J'étais bien trop ivre, venant même rire en voyant son poing m'arriver en plein visage et comprendre que mon cerveau ne réagirait jamais à temps pour l'éviter. Le pied ! Vraiment, l'endorphine se mêlait soudainement à la douleur. Je tombai à la renverse. Non pas à cause du poing... l'impact n'eut jamais lieu... pourquoi ? J'en sais foutre rien et je me retrouvai à regarder le ciel en étant étalée sur le bitume.

Toujours la même rengaine. Toujours la même galère. Toujours les mêmes conneries. Allai-je seulement grandir un jour et rompre le cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Adem Swarek
----------------------------
kings and queens
Adem Swarek

messages : 286 points : 533
face + © : travis fimmel (punisher). {signature ; calaveras.}
alcohol and bitterness / adem & dagmar Tumblr_p0nji8WU831t0u8w9o10_250
âge : trente-neuf ans ; la quarantaine se dessine doucement sur ses traits.
occupation : flic (corrompu) ; il est perdu. oscille entre le bien et mal tout en essayant de retrouver sa voie.
statut civil : célibataire ; brisé, depuis qu'elle a pris la tangente. il s'adonne aujourd'hui aux relations sans attaches.
adresse : mariners blvd
sujets en cours : { rosa } { hazel } { dagmar }

alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bitterness / adem & dagmar   alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
☆☆ Jeu 18 Juin - 17:35



Can't you see that you're smothering me? Holding too tightly, afraid to lose control. 'Cause everything that you thought I would be. Has fallen apart right in front of you. ( @linkin park ) -- @dagmar lukanov.

Adem, il avait prévu de passer la soirée avec des amis. Il n'avait plus vraiment à se soucier de l'heure pour regagner sa maison. Sa soeur avait choisi de se prendre un petit appartement avec son fils. Ne souhaitant plus être un poids pour lui, et ça malgré les protestations du quarantenaire. Il était ravi d'avoir pu être là pour elle, dans la soutenir dans cette épreuve. Conscient que cela ne devait pas être simple pour elle de se reconstruire avec le petit après avoir quitté son mari. Et surtout de lancer une procédure de divorce, et ça même si pour le moment il ne semblait pas résigné a signer ce petit bout de papier. Il n'avait eu aucun remord à prendre le premier avion pour aller lui mettre son poing dans la tronche quand il avait appris qu'il levait la main sur celle qui comptait le plus pour lui. Il n'hésitera pas une seule seconde à retourner le voir pour l'obliger a signer les papiers et qu'il laisse enfin sa soeur tranquille.

Seulement une part de lui est satisfait de la savoir dans un logement à elle. Adem n'aurait plus a se soucier de ses actes, faire attention à chacune de ses actions. N'ayant plus peur de voir son secret éclater au grand jour. Qu'il ne puisse plus se cacher derrière cette façade d'homme de loi irréprochable. Pour la simple et bonne raison qu'il ne l'était pas. Qu'il ne l'était plus. Ce chemin lui semble sans fin. Plus il enfonce dans cette corruption, plus il sait que le retour dans le droit chemin sera difficile, voir impossible. Il n'aime pas l'image que lui renvoi son miroir, et pourtant, il continue de s'enfoncer un peu plus chaque jour. C'est lorsqu'il reçoit un message en fin de soirée qu'il quitte ses amis. On a besoin de lui. De ses talents pour être couvert en échange de quelques beaux billets.

Son devoir accompli, il s'apprête à repartir, rejoindre la fête qui devait encore battre son plein. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, pas tout de suite du moins. Il espère bien encore boire quelques verres. Pourquoi pas racheter une bouteille avec l'argent sale se trouvant dans la poche de sa veste. Ses plans changent quand Adem bifurque dans une rue. Tombant nez à nez avec une femme et un homme se battant en pleine rue. Il est plutôt par cette demoiselle qui semble bien décidé a en découdre avec son interlocuteur. Notamment avec une sacrée droite. L'effet de surprise passé, il s'empresse de les rejoindre. Le flic s'interpose alors, se prenant dans l'épaule le coup-de-poing qui était destinée a la demoiselle, désormais affalé sur le sol. Il n'écoute que ses impulsions, et son poing finit par rencontre le nez de cet inconnu. « Dégage et vite. » Son ton est sec, ce dernier en apercevant sa plaque ne demande pas son reste et quitte les lieux en courant.

Adem peut alors reporter son attention sur cette femme qui n'avait pas bougé d'un pouce. Qui était toujours affalé sur le sol. Il se saisit alors de sa main, l'aidant ainsi à se remettre debout. « Tout vas bien? Vous avez eu de la chance une seconde plus tard et vous auriez terminé le visage en sang. » Il sait pas ce qu'il s'était passé entre eux deux. Mais en vu du regard de l'autre, il était résigné à lui faire mordre la poussière. Il ne se serait alors certainement pas arrêté avec ce vulgaire coup de poing. Que ce soit dû aux coups déjà échangé, mais aussi aux effets de l'alcool, elle semblait plutôt amochée. Il en était à douter qu'elle se souvienne de son prénom. « Vous vivez loin d'ici? » Il a pas envie de la laisser seule, pas dans cet état, alors qu'elle tenait à peine debout. L'énergumène parti pourrait peut-être bien surveiller la scène attendant le moment propice pour reprendre les choses là où Adem les avait interrompues.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t215-break-me-out-set-m https://prideandprejudice.forumactif.com/t405-wash-the-poison-fr

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
alcohol and bitterness / adem & dagmar NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bitterness / adem & dagmar   alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
☆☆ Ven 26 Juin - 13:51


- alcohol and bitterness
Sauvetage intéressant d'un homme voulant certainement finir la soirée aux urgences... il se prit un sale coup en me servant de bouclier mais ça n'allait pas me faire arrêter de si tôt ! Mais avant que je ne puisse en remettre une dans la tronche du connard ciblé, le batman du coin riposta en lui ordonnant de déguerpir. « Quoi ? » Murmurai-je un brin essoufflée et surtout interloquée... de quoi il se mêlait ? Je voulais lui casser la gueule à cet enfoiré alors qu'il ne lui dise pas de partir !

J'eus un mouvement en avant pour tenter de me relever et l'attraper mais la stature du super-héro m'en dissuada. Son regard se planta sur moi comme un couteau sous la gorge. Contrite, je me relevai à sa main tendue que j'agrippai avec incertitude. Tout ce que mon visage lui accorda fut une grimace sarcastique. Bien que vacillante, à ne plus tenir sur mes appuis, je persistai et signai dans ma nonchalance. « C'est lui que t'as sauvé, t'es aveugle ou quoi ? J'allais le dé-mon-ter ce trimard », insistai-je en pointant l'inconnu de mon index qui se heurtait à son torse. Qui avait l'air intéressant soit dit au passage... Mais vu mon état, je n'avais aucune conscience de mes capacité. Et de toute évidence : je n'aurais défoncé personne et finis sur un brancard. Sauf que je préférais ça plutôt que d'assumer la dure réalité !

Comme si la conversation se faisait toute seule dans ma tête, je secouai la tête de droite à gauche avec une mine dépitée. « J'vais pas me laisser faire », prononçai-je sans que ça n'ait le moindre sens. Pour moi, ça en avait, mais... non. Je me retournai et voulus commencer à marcher vers... je ne sais où ! Quand mes jambes me lâchèrent à flageoler et me faire perdre l'équilibre.

Les coups avaient achevé le travail de l'alcool et je me sentis soudainement au plus mal... La tête qui tournait, l'impression de me disloquer comme une poupée de bois mal faite. Rha... les limites du corps humain, quelle plaie ! « Ça va aller... » persévérai-je à vouloir me convaincre alors que je n'avais indéniablement plus conscience de ce que je faisais ou disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Contenu sponsorisé
----------------------------


alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bitterness / adem & dagmar   alcohol and bitterness / adem & dagmar Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol and bitterness / adem & dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» break me out, set me free (adem).
» definitely a bad idea / lonàn & dagmar
» shamrock on your face / hunter & dagmar
» dancing around with no control (dagmar)
» dagmar lukanov - tea time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: