AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 mrs clean. || Dag


                                                                 

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
mrs clean. || Dag Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


mrs clean. || Dag VUKR7YO9_o


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Ven 29 Mai - 14:35




mrs clean, here to unf*ck ur place.


La radio chantonne une reprise jazz d’une chanson française alors que la chaleur écrasante de la fin du mois de Mai s’est définitivement installée en cette fin d’après-midi. Le courant d’air presque inexistant qui traverse la maison peine à me rafraîchir alors que je suis occupée en cuisine. A croire qu’il ne fait pas assez chaud… Pourtant, je suis appliquée dernière mon piano de cuisson, surveillant ce qui se transformera bientôt en confiture de framboises. Mon frigo déjà plein de ses soeurs fraise, groseille et cerise.

Le four sonne et j’abandonne tout pour extraire un gâteau préparé avec une intention spéciale. D’ailleurs, je serai presque inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de ma patiente du jour si je ne la connaissais pas. Malgré l’heure ultra avancée, elle doit encore dormir. Ce qui n’est pas plus mal, vu son état de la veille. Elle a besoin de se reposer. C’est probablement pour cela que je lui ai préparé un dîner et quelques douceurs. Pour qu’elle en fasse le moins possible.

Quand je l’ai laissée rentrer hier soir, j’avoue que j’aurai préféré ne pas la savoir seule. Je sais qu’elle est habituée. Je sais qu’elle encaisse plutôt bien. Mais, pour ma tranquillité… J’avais seulement réussi à négocier, enfin imposer, une visite aujourd’hui. Ce qui, connaissant le caractère de Dagmar, était déjà une réussite. Alors, bien évidemment que j’allais en profiter au maximum. Bien évidemment que j’allais la pourrir d’attentions au point ou elle n’aurait probablement pas à quitter son lit ou son canapé autrement que pour aller aux toilettes et au frigo chercher de quoi s’alimenter. Probablement que c’était un peu extrême. Probablement qu’elle ronchonnerait. Mais au final, elle appréciera.

Un coup d’oeil à l’horloge me signale d’ailleurs que je devrais m’activer. Terminer tout le chantier ici, nettoyer, ranger les pots du jour. Préparer mon escapade vers le centre-ville. Dans l’absolu, voilà ce qui me dérange le plus. Devoir conduire jusque dans la ville, là ou tout le monde se trouve, fourmille. Je n’aime pas particulièrement aller en ville, simplement parce que je préfère le calme de ce quartier retiré, proche du lac où on entend les oiseaux plutôt que les klaxons.

Le trajet entre ma petite maison et le duplex de Dagmar est tellement ancré dans ma mémoire que je pourrais le faire les yeux fermés. L’habitude d’aller la voir, le plus souvent pour les mêmes raisons. C’est effrayant et rassurant à la fois. J’espère seulement que la princesse sera réveillée alors que je pénètre dans son bâtiment, grimpant les escaliers en courant presque pour gagner sa porte.

Je frappe, assez fort pour qu’elle m’entende si jamais elle dort encore. « Livraison du dîner. » Ce qui est vrai. J’ai dans la main un panier rempli de victuailles. Dans l’autre, mon cabas avec de quoi lui prodiguer quelques soins selon son état. La porte s’ouvre sur Dagmar, et je ne suis laisse pas le temps de dire quoi que ce soit. « Toscatårta et confitures. » Je lui souris, avançant déjà dans son appartement en agitant mon panier.



Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
mrs clean. || Dag NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Sam 30 Mai - 1:26


On ne m'avait pas ratée... un peu trop forcé. Je voulais avoir l'ascendant, gagner ce combat. Le type m'avait mise à terre plusieurs fois mais je n'avais pas abandonné : encaisser jusqu'à me relever et renverser la vapeur. Plusieurs parieurs avaient dû s'évanouir ; tant mieux. En revanche, le passage au poste de soin n'aura pas suffit à me remettre sur pieds. Il faudrait quelques jours, selon Béatrix, du repos et des soins. Soit.

Cela faisait bien longtemps que je ne cherchais plus à mettre ses paroles en doute ou à tenter d'amoindrir ses instructions. En tout cas, pas de front. La combattante qui s'écrase devant l'infirmière, ouais, c'est risible, mais Béatrix ce n'était pas non plus le genre de personne qu'on aimait contrarier... Non pas qu'elle serait trop fragile et se mettrait à fondre comme une madeleine mais parce que de toute façon, elle trouverait le moyen de faire appliquer ses consignes.

Heureusement, elle n'avait pas passé la nuit avec moi et j'avais pu passer mon repos à autre chose que restée étendue sur mon lit. La douleur avait beau me fatiguer, je n'étais pas sûre de pouvoir dormir plus que d'ordinaire. Alors j'avais opté pour m'épuiser devant mon ordi à monter mon rang sur Apex Legends. Un sacré jeu de merde avec un monceaux d'animaux en guise de teammates... Bref. Les nerfs à vif, je n'avais pas passé une nuit aussi reposante que préconisé...

Cependant, le sommeil vint me gagner après quelques gémissements de douleur. Une dure à cuir mais qui finissait quand même par l'être... Une sale blessure à l'épaule droite qui gênait autant mon aim que des gestes simples comme prendre une douche. Heureusement, j'étais gauchère pour mes meilleurs coups - cela importe plus à mes yeux comme repère que l'écriture... qui écrit de nos jours ? - mais j'avais les jambes en bouillie, un hématome énorme sur le flanc gauche et d'affreux maux de tête... Impossible de prendre mon petit-déjeuner ordinaire, ni même de rester assez longtemps debout pour faire quoi que ce soit, encore moins mon footing quotidien. Je m'étalai sur mon canapé, grognant toute seule avec dépit en ressentant ce petit courant électrique me parcourir les nerfs sous la douleur.

Quelques longues minutes plus tard, j'entendis frapper à ma porte. Je relavai la tête non sans difficultés. Les paupières lourdes, je fis l'effort de me lever et non de rouler jusqu'au palier. Sans même regarder dans le judas, j'ouvris la porte. Un léger sursaut de stupeur à voir Béatrix. Combien d'heures s'étaient écoulées ? Cette réflexion prit suffisamment de temps pour la médecin d'entrer et s'annoncer. Un faible élan suffit à refermer la porte dans un cliquetis sourd. « Toscaquoi ? » J'avançai vers elle, m'installant doucement sur le canapé encore chaud d'avoir accueilli ma carcasse défectueuse.

C'était assez gênant... Même si je n'étais pas du genre à me formaliser, surtout pour une amie, je me sentais bête et faible. Un sentiment qui me déplaisait au plus haut point. Ne plus me sentir inférieure à qui que ce soit, voilà une grande partie de ma motivation dans le combat. Un orgueil mal placé, certainement. « T'aurais pas dû. J'ai à manger ici tu sais... » échappai-je comme si je lui reprochais de me croire incapable d'avoir de quoi manquer plutôt que de juste prendre ce geste comme un cadeau. A vrai dire, mes placards étaient à moitié vides, à part des pâtes et du riz, des compléments caloriques et de la poudre lyophilisée. Quelques fruits un peu trop passés et surtout une cuisine dans un bazar monstre. En fait, j'avais encore les fringues de la veille qui traînaient un peu partout et plein de petites choses qui traînaient d'une semaine un peu trop chargée. J'étais bien plus investie pour le fc que pour mon appartement, ça n'était pas un grand secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
mrs clean. || Dag Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


mrs clean. || Dag VUKR7YO9_o


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Sam 30 Mai - 22:47




mrs clean, here to unf*ck ur place.


J’agis rapidement. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Dagmar trouverait bien un million de raisons de se plaindre et de refuser que j’arrive comme ça, encore en plus pour lui apporter de quoi se sustenter. Parce que, c’est qu’elle n’est pas facile, la championne. Elle a son petit caractère. Avec le temps, j’ai appris qu’ils avaient tous leur foutu caractère, de toutes les façons alors… J’ai décidé que faire comme eux : faire ce qui me chante quand ça me chante. En l’occurence, la cible est Dagmar mais cela aurait très bien pu être Lonàn…

La cible referme la porte et si je ne lui ai pas encore jeté un coup d’oeil, c’est parce que j’étais trop occupée à rentrer rapidement pour éviter qu’elle ne me claque la porte au nez. Sa question me fait rigoler. « Toscatårta. Un gâteau genre quatre quart avec une couche croquante d’amandes effilées au beurre. » Définitivement un truc qu’on évite pour la ligne, mais, avec tous le sport qu’elle fait, elle peut largement se le permettre. Et puis, c’est un peu un gâteau doudou, alors, elle devrait y trouver un peu de réconfort.

En attendant, plutôt que de me retourner sur elle, je continue ma lancée et mes yeux balaient la grande pièce du regard. Clairement, cette semaine, Dagmar n’a été là qu’en coup de vent. Coup de vent étant parfaitement indiqué vu l’état de son appartement. A croire qu’une tornade était passée par là. Je laisse le panier s’échouer sur la table basse et mon cabas à côté.

« Blablabla… Je n’aurais pas dû… » Je lève les yeux au ciel prenant finalement le temps de la regarder installée dans le canapé. La façon dont elle se tient me laisse penser que ça va être douloureux quelques jours. Je vais la surveiller du coin de l’oeil mais pour le moment, je déballe déjà le contenu du panier. « Une part de gâteau ? Il est frais. » Je débarrasse l’assiette du linge qui entoure le gâteau pour le tenir juste à peine tiède posant le tout sur la table basse. « Je t’ai même apporté des confitures que j’ai faites avec les fruits de mon jardin pour mettre dessus. »  Je prends un air très sérieux.

Parce que je me doute que le plus souvent, elle mange des trucs immondes déjà préparés ou de la bouffe qu’elle se fait livrer. La seule chance d’habituer en Louisiane, c’est que les restaurants ici ont une culture culinaires plutôt riches et interessantes. Malgré tout, ça peut rapidement devenir très gras et sucré si on ne fait pas attention. Au moins, je sais que ce que je lui apporte est relativement sain.

Si je pose les pots de confiture aux côtés du gâteau, le reste ira droit dans son frigo sous forme de Tupperware. « Je t’ai aussi fait de quoi dîner comme il faut. » Je tapote sur le couvercle du conteneur du dessus. Rien d’extravagant, des lasagnes aux épinards pour tous les bienfaits que cela peut apporter.

Je me retourne, me dirigeant vers la cuisine et le frigo comme si j’étais chez moi. Avec le temps, j’ai appris que je devais faire comme chez moi. C’est aussi pour cette raison que je fouille les tiroirs pour extirper un couteau, puis les placards en quête d’une assiette. Le seul but est de lui faire manger du gâteau. Qu’elle le veuille, ou pas d’ailleurs.

« Tu as bien dormi? Tu te sens comment? » C’est posé simplement, ouvertement alors que je reviens vers elle. Ce n’est pas qu’une visite de courtoisie, non. Je suis tout de même venue pour savoir comment elle va et éventuellement essayer d’améliorer les soins prodigués la veille au soir. La seule chose que j’espère, c’est qu’elle se laissera faire facilement.



Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
mrs clean. || Dag NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 1:23


Béatrix ne me laissait pas le temps d'en placer une. Bougeotte insupportable qui me donnait l'impression d'une abeille venant tourbillonner autour de moi sans que je ne parvienne à la dégager. Mais cette butineuse, je l'aimais bien. Un côté cœur mou dont Ari pouvait bien se moquer tant qu'elle le voulait : Béa était ce genre de personnes exaspérantes que l'on finissait tout de même par remercier au bout du compte. L'avais-je déjà fait ? J'avais pourtant le sentiment de l'avoir fait... enfin, je pense.

J'écoutai à peine son explication, massant ma tempe comme si cela me donnait mal au crâne. En vrai, j'avais mal à la tête, mais c'était plus en écho à ma courte nuit qu'à sa douce voix. « Tu fais tes confitures, vraiment ? » Question rhétorique, je me doutais qu'elle en était bien capable. Un sourire forcé autant dépité qu'admiratif. Bientôt, j'allais devoir l'appeler mamie... entre le tricot et maintenant les confiotes, le stade maman venait d'être dépassé.

Comateuse sur le canapé, je la laissai faire sa vie à farfouiller. Tant qu'elle ne se mettait pas à faire ma vaisselle et à ranger, tout irait bien entre nous. « J'ai dormi comme un bébé, j'suis en super forme », répondis-je d'un ton sarcastique. Vu mon état, il était clair que ni l'un ni l'autre n'était vrai.

Je me redressai quand Béatrix revint, histoire de ne pas jouer les malades en quête d'attention. L'humeur n'était pas vraiment aux papouilles médicales. Un soupir et je me repris un instant, passant une main sur mes traits tirés. « J'suis pas une grande dormeuse, tu l'sais bien. Si être en vrac suffisait, je n'aurais pas besoin de descendre des litres de bière pour trouver l'sommeil... » Lui rappelai-je comme s'il s'agissait d'une évidence. La toubib, elle savait. Elle était au courant de mes difficultés à dormir la nuit, de ces démons qui parfois venaient me hanter et ouvrir grand mes paupières jusqu'à me faire vriller. « Fallait pas te donner tout c'mal, vraiment. J'suis nauséeuse... à part un thé je vais pas être capable d'avaler grand chose », exprimai-je sans réfléchir que mon état pouvait justement se justifier par le fait que je n'avais rien ingurgité de solide depuis trop longtemps. De gestes lents, je me levai pour préparer mon breuvage de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
mrs clean. || Dag Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


mrs clean. || Dag VUKR7YO9_o


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Mer 3 Juin - 10:57




mrs clean, here to unf*ck ur place.


C’est presque un affront lorsque Dagmar me demande si je fais vraiment mes confitures. Je lève les yeux au ciel, exaspérée. Depuis le temps, la réponse à cette question est une évidence et je sais que les moqueries sur ce sujet peuvent aller très vite, très loin. Il suffit de voir leurs réactions quand parfois je bricole mes bestioles en crochet au fight club pendant un temps calme ou je ne suis pas nécessaire. Depuis le temps, je m’y suis habituée et je dirais que nos différences me font parfois rire. Si je suis terriblement barbante et rangée, certains d’entre eux sont diamétralement opposés à mon style de vie. De sortie le plus souvent, abusant de certaines substances ou autres « douceurs », se nourrissant de plats à emporter ou de livraisons entre deux combats.

Le ton sarcastique de mon amie me rappelle à l’ordre. Je sais qu’elle ne dort pas très bien. Je connais certains de ses secrets, certaines de ses peurs. Je sais aussi que certaines de ses difficultés sont si profondes qu’elles auront du mal à être exorcisées, si elles le sont un jour. Je souffle à sa confession. « Je t’ai déjà dit que je pouvais t’avoir de quoi dormir. » Et quelque chose de plus recommandé que de la bière ou autre chose de plus fort. Mais, mes remèdes de mamie ne leur plaisent pas, alors…

Je m’installe à genoux et lui coupe une part de gâteau malgré ses pseudos protestations. « Tututu. » Je ne lui coupe pas une part démesurée, juste de quoi la faire accepter, qu’elle le veuille ou non. Mais c’est quand je la vois en train de se lever que je bondis sur mes pieds, l’attrapant par les épaules. « Je crois qu’on s’est mal comprises. » Je lui lance un grand sourire, poussant doucement vers le canapé pour qu’elle y retrouve sa place.

« Si tu avalais quelque chose, tu ne te sentirais pas nauséeuse. C’est quand la dernière fois que tu as mangé, hum ? Bien avant le match. » Et je la regarde d’un regard appuyé. Je sais que j’ai raison. Souvent, ils mangent assez longtemps avant pour ne pas avoir l’estomac trop lourd, mais suffisamment bien pour avoir l’énergie nécessaire. Un peu comme de vrais champions.

« Donc tu vas te réinstaller et manger un peu de cette douceur pendant que je vais aller te faire un thé. » Regard appuyé et ferme. Non, je ne lâcherai rien. Non, elle n’a pas le choix. Et qu’elle n’essaye même pas de feinter je ne sais quoi, je sais ou appuyer, littéralement, pour la mettre à genoux. « Allez… » Je n’attends que de voir son postérieur se poser sur le canapé pour lui refourguer l’assiette et partir m’occuper de son thé dans la cuisine. D’ailleurs, la vaisselle mériterait aussi un peu d’attention.




Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
mrs clean. || Dag NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Jeu 4 Juin - 15:03


Un soupir. Oui maman. Au début cela avait tendance à me mettre hors de moi, mais j'avais fini par l'accepter venant d'elle. À en sourire. « J'touche pas aux drogues, qu'elles soient légales ou non, biche », lui rappelai-je comme à chaque fois qu'elle me rappelait ses solutions miracles - je n'aimais pas les médocs et ne croyais pas au pouvoir des plantes. Je connaissais les ravages que pouvaient avoir ces substances sur le corps et je voyais bien comment cela affectait le mental. Certes, des somnifères n'allaient pas faire de moi une Lonàn bis à perdre le contrôle constamment, mais j'avais retenu ça de mes connards de parents que l'escalade commençait toujours par un point de départ.

Allant faire ma vie, m'accommodant de ses miaulements comme ceux d'un fidèle animal de compagnie, elle me rappela à l'ordre de manière ferme et sans appel. Son sourire, sur l'instant, me fiche les j'tons, vraiment ! Traits crispés, je me laissai toutefois retomber sur le canapé. Un soupir d'enfant capricieux qui se retrouvait puni devant son goûter. Je me passai de lui répondre. Je n'avais rien avalé depuis, inutile de lui mentir. Un regard noir, visage fermé. « T'as pas intérêt à trop faire chauffer l'eau », lançai-je d'un ton menaçant : on ne rigole pas avec le thé chez moi. Mais elle savait, depuis le temps, comment je le prenais. Pas bouillant, sans sucre, infusé deux minutes pour les thés verts japonais qui s'étalaient dans mes placards comme des pots d'épices d'une grande cuisinière.

Assiette flanquée sur mes cuisses, je me forçai donc à manger avant que Béatrix ne vienne m'enfourcher la cuillère dans la bouche par la force. Je n'aurais pas l'énergie pour lutter, même contre elle. Et je n'oserai pas risquer de la blesser. « C'est bien parce que t'es toubib que je te plaque pas au sol pour te ligoter au pylône électrique en bas de l'immeuble », me sentis-je forcée de rappeler pour ne pas passer pour une gamine qu'on pouvait si aisément contenir et rendre obéissante. Elle savait bien que je n'en pensais pas un mot... mais en avoir conscience ne m'empêchait pas d'avoir ce genre de remarques. D'un œil extérieur, cela pourrait choquer. Mais entre nous, ça devenait plus risible qu'autre chose.

Son gâteau était divin : délicieux, doux, léger. Une première bouchée qui écarquilla mes yeux. Je me gardai de la complimenter et même de garder ce visage conquis pour ne pas la conforter dans son entreprise de me cocooner. « Tu sais, j'ai réussi à survivre 30 ans sans t'avoir dans les bask', alors t'es pas obligée de faire tout ça », insistai-je comme si je ne supporterai pas qu'elle vienne à en faire plus. Du coin de l'œil, je la surveillai, guettant le moment où la fée du logis viendrait récurer mes tasses laissées dans l'évier et se mettre à tout ranger... Si j'avais espoir qu'elle n'ose pas, je me préparais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
mrs clean. || Dag Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


mrs clean. || Dag VUKR7YO9_o


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Dim 7 Juin - 20:33




mrs clean, here to unf*ck ur place.

Elle ne touche pas aux drogues. C’est assez drôle cette façon de penser. Certes, elle ne touche pas aux drogues officielles, mais, ce rend-elle compte que l’adrénaline, les bières et certaines autres petites choses sont des drogues ? Ce n’est pas forcément la substance qui compte, mais l’effet. Et, je mettrais ma main à couper que l’effet de certains de ses petits plaisirs, bien qu’innocents, aient le même effet qu’un fix de cocaïne. Enfin, Dagmar était grande. Si je pouvais me permettre beaucoup de choses, je savais aussi qu’il y avait une limite que je ne devais pas dépasser. Après tout, officiellement, je n’étais plus médecin. Je n’étais pas sa mère, ni sa sœur. J’étais, au mieux, une de ses amies très proches. Ma place n’était pas autre part.

Ma place, pour le moment, c’est tout de même de me diriger dans la cuisine pour faire chauffer de l’eau pour son thé. Avec le temps, j’ai appris certaines de ses manies et je sais qu’elle n’aime pas quand son thé trop chaud, certainement pas sucré et encore moins trop infusé. Alors, je m’active, sagement, la surveillant du coin de l’œil alors que la bouilloire commence son office. Sa petite remarque me fait rire, sincèrement, alors que j’extirpe la dernière tasse du placard. « Oh non, ce n’est pas parce que je suis toubib… » Je lève les yeux au ciel franchement amusée alors que je cherche le thé. « C’est simplement parce que Lonàn râlerait comme un gosse contrarié si j’étais blessée et indisponible parce que tu m’as attachée. » Et je le regarde, lui lançant un regard de gosse dans le genre « tu sais que j’ai raison ». Parce que, si nos petites querelles de nanas ne l’intéressaient pas, je présume que si Dagmar le privait de son toubib pour le prochain match, il râlerait un peu, McGrath.  

J’arrête l’eau avant que la bouilloire ne s’arrête, préparant son thé avant de ne lui apporter. J’ai même un regard satisfait quand je constate qu’elle a entamé la part de gâteau que je lui ai servie juste avant. Pourtant, je ne m’y attarde pas. J’ai remarqué que la cuisine aimerait bien l’attention de mes mains de femme au foyer plus ou moins désespérée. D’ailleurs, c’est Dagmar elle-même qui essaye de me stopper en insistant d’un ton impérieux pour que je reste là, assise, à la regarder.

« Toi et Lonàn, y’a vraiment rien à faire. » Je secoue la tête, me dirigeant malgré sa tirade vers l’évier et ses cadavres en manque d’attention. « Si je le fais, c’est que cela ne me dérange pas. Et encore heureux que vous surviviez l’un et l’autre entre deux passages de Maman Beatrix. » L’eau coule dans l’évier et je vérifie la température avant de ne commencer la tâche qui m’attendait : la vaisselle ;

« Vous ne demandez rien. Contentez-vous d’apprécier et de dire merci, non ? A moins que ça ne soit trop dur. Et dans ces cas-là, plutôt que de venir vous voir pour éviter d’être tentée par ces tâches ménagères qui murmurent mon prénom… Je vous ferai venir à la maison. » Et je me doute bien que ça les agacerait encore plus.




Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat

Dagmar Lukanov
----------------------------
kings and queens
Dagmar Lukanov

messages : 137 points : 200
multicomptes : Kawther & Herkja
face + © : Nina Dobrev av. ©lumos solem sign. ©anaphore, av sign. ©morder
mrs clean. || Dag NDCQpZ6
âge : 31 ans
occupation : bras-droit de Lonàn au Fight Club
statut civil : célibataire
adresse : Mulberry Avenue - depuis maintenant quatre ans, sa situation financière on ne peut plus confortable grâce au Fight Club, Dag' a pu s'offrir la location d'un beau duplex en centre-ville. Rien de prétentieux mais tout de confortable, avec une bonne hauteur de plafond lui permettant d'installer son sac de frappe en plein milieu du salon...
sujets en cours :
    ( l o n à n )
    ( a i l i s h )
    ( h u n t e r )
    ( a r i )
    ( t a l i s h a )
    ( b é a t r i x )
    ( a d e m )
indisponible
#8a93c1


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Jeu 11 Juin - 0:03


Une moue contrite à expirer bruyamment dans mon canapé qui venait accueillir le poids de mon dos. Lonàn était qu'un emmerdeur de toute façon... « Y a de ça... mais pas que. De toute façon, un jour je deviendrai meilleure que lui et c'est de mes humeurs dont vous vous méfierez tous », proférai-je avec machiavélisme tout en mimant un watching you à l'intéressée. Je n'étais pas vraiment sérieuse. Une telle position m'ennuierait sans doute à mourir ! Mais l'idée était tentante.

Continuant à savourer discrètement le gâteau avec appétit, je constatais que Béa avait dit vrai : ça commençait déjà à aller mieux. Fébrile, épuisée. Mais ces victuailles et sa présence semblaient avoir un effet bénéfique.

Enfin... jusqu'à ce qu'elle se mette à vraiment vouloir faire la vaisselle ! Je fronçai les sourcils, levant la tête et me redressant comme un lémurien observerait la savane. « Non mais... » Je posai le gâteau et me levai un peu trop vite pour vouloir la rattraper. Un vertige me força à m'appuyer contre le dossier du sofa. J'étais vidée de toutes mes forces, fallait l'admettre... quand bien même ça me coûtait. Si ça avait été n'importe qui d'autre, je l'aurais virée de chez moi.

Il n'y avait que devant Ari que je n'étais pas gênée d'être dans cet état larvaire... Si Béatrix m'avait déjà vu dans de sales postures, c'était toujours avec la dignité du combat ! Là... c'était après une raclée dont je peinais à me remettre. Ça ne m'allait pas. À défaut de pouvoir la rejoindre pour couper l'eau, je lui adressai un sourire sarcastique, une miette de gâteau au coin des lèvres. Je la pointai d'un doigt accusateur. « Fais pas trop la maline, t'es pas prête à nous voir débarquer chez toi », la menaçai-je faussement en venant m'asseoir sur l'un des tabourets hauts du bar séparant la cuisine du salon. « On t'mérite pas. Et t'as pas mérité de finir là... » vins-je déplorer à défaut d'être capable de juste dire merci et de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t995-dagmar-lukanov-tea https://prideandprejudice.forumactif.com/t1002-dagmar-lukanov-tr

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
mrs clean. || Dag Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


mrs clean. || Dag VUKR7YO9_o


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆ Lun 15 Juin - 17:00




mrs clean, here to unf*ck ur place.

Je ne dis rien. Non, je me contente de rigoler mentalement à sa réflexion et son espèce d’expression qui est supposée me faire paniquer. Comme si Dagmar au pouvoir pouvait être effrayant. Au mieux, on aurait surtout peur de la réaction de Loni qui vivrait mal de ne plus être l’homme de ses dames. Mais, pour le moment, il était plus qu’évident que cela ne serait pas demain la veille et de toutes les façons, je n’imaginais pas Dagmar aller s’emmerder avec des histoires pareilles. Elle était déjà assez occupée.

Elle est même occupée à essayer de me râler après, parce que je sais qu’elle bouille intérieurement que je me mette à faire la vaisselle. Je me doute aussi que si son état lui permettait, elle serait déjà à me pousser gentiment pour le faire elle-même. La fierté… Enfin, je me mets doucement à la tâche, pas spécialement habituée puisque j’ai succombé à l’appel de la modernité rapidement lorsque j’ai emménagé. Avec toute la cuisine et autre que je fais, hors de question de tout laver à la main… Je n’aurais plus de vie. Pas que j’en ai une très palpitante, mais, tout de même.

Les mains dans l’eau tiède, presque jusqu’au coude, je frotte alors que je rigole doucement. Elle semble si sûre d’elle… Je crois que c’est plutôt eux qui ne feraient pas les malins chez moi. Tout est si rangé, astiqué… Je me doute qu’ils me diraient que c’est n’importe quoi, qu’on se croirait dans un magasin. J’ai toujours été comme ça. Maniaque, perfectionniste. Ça s’est accru quand j’ai commencé à habiter seule… C’est devenu un moyen de combler le temps quand j’ai posé mes valises à Lewisburg. Tromper l’ennui pour ne penser à rien d’autre.

« Vous seriez comme des enfants chez votre grande-tante blindée aux as et chez qui tout est immaculé. De grands yeux et une moue de gosse à qui on a presque interdit de respirer. » Je lui jette un œil et je remarque qu’elle s’est rapprochée. Je ne dis rien. Elle serait mieux dans le canapé, mais, je sais que c’est une question de contrôle d’apparence.

C’est la suite qui me fait baisser les yeux et me concentrer en frottant un peu fort sur une assiette qui n’y est pour rien. J’ai pas mérité de finir là. Mais où ai-je mérité d’être alors ? J’ai les mâchoires qui se serrent mais j’essaye de ne rien montrer. Ou est ma place alors que j’ai perdu tout ce pour quoi je me suis battue ou presque ? Nul ne sait, même pas moi. Surtout pas moi. Il n’y a que Lonàn qui a réussi à me trouver une place qui fait effet placebo.

« Profitez-en. Quand j’aurai un mari et des gosses, je n’aurai plus le temps pour vous. Et je vous manquerai. » Sourire par défaut avant de ne passer à l’assiette suivante. Cette fin, on sait tous qu’elle n’arrivera jamais. Parce que c’est contraire aux raisons qui nous lient.




Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat

Contenu sponsorisé
----------------------------


mrs clean. || Dag Empty
MessageSujet: Re: mrs clean. || Dag   mrs clean. || Dag Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
mrs clean. || Dag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue :: home sweet home-
Sauter vers: