AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway


                                                                 

Reed Harris
----------------------------
kings and queens
Reed Harris

messages : 137 points : 67
multicomptes : hera, falco, gali.
face + © : adele e. (uc)
le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway Tumblr_mfavxkKY0g1ra6dugo1_500
âge : vingt + trois.
occupation : bibliothécaire, yeux et oreilles du corbeau.
statut civil : succube.
sujets en cours : moodboard , imra - conway.

le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway Empty
MessageSujet: le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway   le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway Empty
☆☆ Mer 27 Mai - 1:11



you've got no
heart
beneath those bones
you're hollow
cold as stone
and that 'beat' i heard
whilst holding you ...
was just echoing my own.
conway & reed.

Elle traîne souvent dans ces bars miteux. Si Reed ne boit pas, elle aime voir les autres changer au contact de l'alcool, après quelques verres jusqu'à ce que celui de trop les fasse plonger dans le sordide. A la fin de soirée, c'est toujours la même histoire, certains s'endorment sur place pendant que d'autres se foutent sur la gueule. Si le reste titube jusqu'à chez eux, elle en intercepte toujours un, de ces perdus, de ces échoués et devient alors leur radeau. Leurs souffles se mélangent et c'est leur âme qu'elle vole au détour d'une ruelle. Ce soir, il n'est pas encore assez tard pour qu'ils la laissent devenir leur oubli mais son regard vide s'accroche à une silhouette qu'elle a déjà vu trop de fois dans sa bibliothèque. Un de ces types de plus qui avait alors tenté de passer de l'autre côté du bureau afin de goûter à la saveur de sa peau mais dont elle s'était refusée à lui seulement car sa gueule ne lui revenait pas.

Reed les aime borgnes, amochés, puants, aussi laids que son âme. Elle les veut crasseux, sentant la rue et le désespoir pour que son aura malade se mélange à la leur. La gosse les préfère lorsqu'ils sentent le désespoir d'avoir tout perdu et de pouvoir encore finir plus  bas. Celui de la veille portait la saveur de sa femme lorsqu'elle l'embrassait mais lui est trop lisse, trop beau ; il ne l'intéresse. Pourtant, dans ses yeux, elle peut voir qu'il est là pour elle, qu'il n'a eu aucun mal à la retrouver et la suivre jusqu'ici mais son cœur anesthésié ne ressent aucune crainte face à cet acte. Elle connaît les groupies comme lui, dont l'unique but est de se rapprocher un peu plus de la mort. L'ombre de son frère a posé sur elle un voile malsain contre lequel elle ne peut lutter. Cachée sous ses vêtements informes, Reed s'approche de lui qui fait pourtant mine de ne pas la voir. Elle sent la clope, sa peau moite brille à la lumière fatiguée des néons. Ce bar est un bordel sans nom à l'hygiène aussi douteuse qu'elle. La gamine pose sa main sur son épaule, épouse le contour de cette courbe solide.

Tu m'offres un verre ? Suffisait de me dire que tu voulais un rencard mais c'est pas trop mon truc j'dois t'avouer. Si mon père te voit, il te pétera probablement la gueule. Menteuse détachée, elle lui offre pas un sourire, le méprise comme s'il n'existait pas, indifférente à ses yeux qu'elle trouve eux aussi trop bleus. Tout l'agace chez lui, surtout ses vêtements si propres qui lui rappellent ces connards de plateau télévisé qui avaient fait d'elle leur coqueluche. Baby Reed, l'élue des dieux … l'élue des ombres, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Conway Moran
----------------------------
kings and queens
Conway Moran

messages : 226 points : 158
face + © : matt bomer, natsilane (ava), party monster (quote)
le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway XlknZUJ
âge : quarante-deux ans et autant de temps passé à craindre l'arrivée des premières rides
occupation : oiseau de mauvais augure et organisateur événementiel en cavale, exilé de son propre royaume
statut civil : cœur endeuillé, enseveli sous une couche d’égocentrisme et de superficialité si épaisse qu’elle paraît impossible à percer. l'âme entièrement dévoué à Hera malgré les incessant tumultes qui agitent leur relation.
sujets en cours : le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway 75f43XkQ_o

hera (1), hera (2), morgan, reed, boys band, lonàn, gali, falco

le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway   le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway Empty
☆☆ Dim 31 Mai - 0:46



we're all killers. we've all killed parts of ourselves to survive. we've all got blood on our hands. something somewhere had to die to so we could stay alive. -- conway & hera.

Naufragé parmi tant d’autres dans un de ces bistrots délabrés dans lesquels il s’échoue plus souvent qu’il ne le voudrait ces derniers temps, Conway observe le triste spectacle des âmes en perdition autour de lui. Lui ne s’était pas échoué là pour vider l’eau de sa barque avec un seau troué en se tordant les boyaux avec de l’alcool bon marché, mais bien par pure fascination malsaine. Il savait qu’elle avait pour habitude de venir passer son temps ici, véritable asticot prêt à se repaitre du désespoir de cet amas de chair aussi avariée qu’alcoolisée qui se réunissait là, tout comme il connaissait les travers auxquels elle s’adonnait dans l’arrière-boutique poussiéreuse de sa bibliothèque lorsqu’il avait tenté une première approche, sans même faire mine de s’intéresser aux bouquins qui meublaient les étagères. Si dans un premier temps, il était simplement venu pour vérifier ces informations vendues par quelques langues un peu trop bavardes, son intérêt s’était aussitôt retrouvé mordu par cette aura enivrante qu’elle dégageait, assez pour se perdre dans les méandres de la toile et dénicher d’autres anecdotes bien plus lugubres à son sujet.

Perspicace, la gamine ne tarde pas à le reconnaitre dans la masse et Conway ne ressent pas la moindre trace d’embarras alors qu’elle l’accoste, pas effrayée le moins du monde par cette ombre qui venait se glisser dans la sienne partout où elle allait.  Il n’essaie pas de se fondre en justifications dénuées de sens lorsque sa main se pose sur son épaule, se contente simplement de savourer silencieusement ce pas de plus par rapport aux fois précédentes où elle lui avait refusé toute forme d’interaction. Ton père, hein ? Conway relève à peine son mensonge, ne tourne même pas la tête pour tenter de détecter dans l’assemblée la présence de cette menace qu’il savait inexistante. Son père, mort, enterré au même endroit que sa mère et ses sœurs dont les vies avaient brutalement été ôtées par un frère à l’âme noircie par une haine bien trop vorace. Je ne voudrais pas avoir à écorcher ton narcissisme mais j’avais en réalité prévu de rentrer avec Barbara ici présente. Barbara, prénom d’emprunt pour cette créature plus tonneau que femme à l’haleine empestant le scotch et dont le regard terne ne cessait de les épier depuis que Reed l’avait rejoint au bar. Sans aucune retenue, Conway laisse ses prunelles s’imprégner de la beauté singulière de la môme avant d’offrir un sourire dédaigneux au barman tandis qu’il arrose Harris de son sarcasme. Champagne ou brandy ? Il hésiterait presque à lui refiler le verre encore plein qu’il avait commandé par principe et auquel il ne touchera pas par crainte que son eau de vie achetée bradée à la supérette du coin ne se retrouve brassée à l’eau de vaisselle mal rincée de son verre.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
le masque est si charmant, que j'ai peur du visage. ; conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when did i become so cold ? ; conway.
» Judas •• Conway
» (sms) conway & hera
» nothing left to say ; conway.
» shake the disease (conway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — LEWISBURG, USA — :: mulberry avenue-
Sauter vers: