AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 (sms) conway & hera


                                                                 

Hera Moran
----------------------------
amanite phalloïde queen
Hera Moran

messages : 660 points : 268
multicomptes : falco, reed & gali.
face + © : katheryn winnick, jenesaispas (ava), calaveras (code), conway, true detective (gifs)
(sms) conway & hera  Tumblr_pmnuniffPI1wyb0ruo6_r1_400
âge : quarante-deux ans, l'âme souillée par trop d'épreuves.
occupation : reine déchue de la mafia australienne, nage dans les cendres de ses pertes, guidée par l'espoir de retrouver son royaume. propriétaire de l'hôtel 'hera', empire du narcissisme, tour dorée qu'elle quitte à peine, entourée des siens et du vide.
statut civil : veuve, n'a connu des hommes que leur cruauté et la manipulation. ne les approche aujourd'hui que pour les dépasser. le feu qui l'animait n'est plus qu'une fumée opaque, sale et étouffante. cultive la relation chaotique qu'elle entretient avec conway.
adresse : hôtel luxueux et impersonnel qu'est l'hera.
sujets en cours : moodboard - morgan (fb), conway (3), cahal, conway (fb), nina, ethan, dante, lonàn, clovis, kiara. (full)
(sms) conway & hera  75f43XkQ_o


(sms) conway & hera  Empty
MessageSujet: (sms) conway & hera    (sms) conway & hera  Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 17:03


00:00
Hera

iMessage
Aujourd'hui

Joyeux anniversaire au prince Moran.

Comme tu as déjà tout, réserve-moi ta soirée et rejoins-moi aux thermes. Moins tu auras de vêtements, au mieux tu profiteras.
A ce soir.


Revenir en haut Aller en bas

Conway Moran
----------------------------
kings and queens
Conway Moran

messages : 226 points : 158
face + © : matt bomer, natsilane (ava), party monster (quote)
(sms) conway & hera  XlknZUJ
âge : quarante-deux ans et autant de temps passé à craindre l'arrivée des premières rides
occupation : oiseau de mauvais augure et organisateur événementiel en cavale, exilé de son propre royaume
statut civil : cœur endeuillé, enseveli sous une couche d’égocentrisme et de superficialité si épaisse qu’elle paraît impossible à percer. l'âme entièrement dévoué à Hera malgré les incessant tumultes qui agitent leur relation.
sujets en cours : (sms) conway & hera  75f43XkQ_o

hera (1), hera (2), morgan, reed, boys band, lonàn, gali, falco

(sms) conway & hera  Empty
MessageSujet: Re: (sms) conway & hera    (sms) conway & hera  Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 17:09


00:00
Conway

iMessage
Aujourd'hui

et dire que j'étais déjà en train de réfléchir à comment te renier pour avoir oublié le jour le plus important de l'année ...

fidèles aux vieilles traditions hein ?
compte sur moi pour ne décevoir ma reine,
à ce soir


Revenir en haut Aller en bas

Hera Moran
----------------------------
amanite phalloïde queen
Hera Moran

messages : 660 points : 268
multicomptes : falco, reed & gali.
face + © : katheryn winnick, jenesaispas (ava), calaveras (code), conway, true detective (gifs)
(sms) conway & hera  Tumblr_pmnuniffPI1wyb0ruo6_r1_400
âge : quarante-deux ans, l'âme souillée par trop d'épreuves.
occupation : reine déchue de la mafia australienne, nage dans les cendres de ses pertes, guidée par l'espoir de retrouver son royaume. propriétaire de l'hôtel 'hera', empire du narcissisme, tour dorée qu'elle quitte à peine, entourée des siens et du vide.
statut civil : veuve, n'a connu des hommes que leur cruauté et la manipulation. ne les approche aujourd'hui que pour les dépasser. le feu qui l'animait n'est plus qu'une fumée opaque, sale et étouffante. cultive la relation chaotique qu'elle entretient avec conway.
adresse : hôtel luxueux et impersonnel qu'est l'hera.
sujets en cours : moodboard - morgan (fb), conway (3), cahal, conway (fb), nina, ethan, dante, lonàn, clovis, kiara. (full)
(sms) conway & hera  75f43XkQ_o


(sms) conway & hera  Empty
MessageSujet: Re: (sms) conway & hera    (sms) conway & hera  Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 17:14


00:00
Hera

iMessage
Aujourd'hui

Mais enfin, comment veux-tu que j'oublie ce jour sacré.  (sms) conway & hera  3041667199

Les vieilles traditions, améliorées dirons-nous. Elles aussi ont besoin d'un petit coup de jeune.


Revenir en haut Aller en bas

Conway Moran
----------------------------
kings and queens
Conway Moran

messages : 226 points : 158
face + © : matt bomer, natsilane (ava), party monster (quote)
(sms) conway & hera  XlknZUJ
âge : quarante-deux ans et autant de temps passé à craindre l'arrivée des premières rides
occupation : oiseau de mauvais augure et organisateur événementiel en cavale, exilé de son propre royaume
statut civil : cœur endeuillé, enseveli sous une couche d’égocentrisme et de superficialité si épaisse qu’elle paraît impossible à percer. l'âme entièrement dévoué à Hera malgré les incessant tumultes qui agitent leur relation.
sujets en cours : (sms) conway & hera  75f43XkQ_o

hera (1), hera (2), morgan, reed, boys band, lonàn, gali, falco

(sms) conway & hera  Empty
MessageSujet: Re: (sms) conway & hera    (sms) conway & hera  Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 17:22


00:00
Conway

iMessage
Aujourd'hui

plus qu'à laisser mon imagination faire le reste en attendant ce soir, c'est ça ?
tu peux être sûre que je vais pas me tromper d'heure, pour une fois


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


(sms) conway & hera  Empty
MessageSujet: Re: (sms) conway & hera    (sms) conway & hera  Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) conway & hera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god is a woman. (hera)
» hera moran — @vanitas
» (appel) hera & lonàn
» (appel) morgan & hera
» Tour d'ivoire •• Hera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — REMAINS CONNECTED — :: next to me-
Sauter vers: