AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Dahlia - He used to call me poison.


                                                                 

Dahlia Malone
----------------------------
kings and queens
Dahlia Malone

messages : 151 points : 0
multicomptes : Nina W.
face + © : Zoe Kravitz + ©odistole
Dahlia - He used to call me poison. A0125c2c80f38090d12ec6c1e3ba3e60
âge : 31 ans
occupation : Ton nom, on le prononce dans les rues baignées dans l’ombre. Sorcière à laquelle s’accroche les âmes perdues. Et toi, tu leurs souris, à ses démons qui voudraient te voir vaincue. Propriétaire du jardin gris, boutique où tout n’est que magie. Le Vaudou coule dans tes veines. Dans ce sang que tes ancêtres ont fait couler. Pas de balai sur lequel tu peux voler. Toi, ce sont les poupées de chiffon que tes aiguilles aiment faire danser.
statut civil : Myocarde déchu. Tes prunelles s’embrasent lorsque ton corps goûte au fruit défendu. Mais les sentiments ça n’a jamais été pour toi. T’es cette chieuse qu’aucun homme ne voudra.
adresse : Mulberry Avenue, dans un appartement au dessus de la boutique à la devanture rouge.
sujets en cours : Aodh - Constance (uc) - Léo

Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Ven 10 Avr - 20:06


Dahlia Malone
----------------------------------------

He used to call me poison.

IDENTITE / écrire ici. AGE / écrire ici. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / écrire ici. STATUT CIVIL / écrire ici. OCCUPATION / écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE / écrire ici. GROUPE / écrire ici. AVATAR / écrire ici. CREDITS / écrire ici.

[ TRAITS DE CARACTERE ]
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
○○ LES LIENS

PRENOM NOM / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
— SUJETS EN COURS
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)

— SUJETS TERMINES/ABANDONNES
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Ven 10 Avr - 22:57


Emprunte édit : empreinte (ayez, j'écris comme Constance Dahlia - He used to call me poison. 535506824)
J'peux repartir.
Dahlia - He used to call me poison. 206956114 Dahlia - He used to call me poison. 206956114
'fuckin love yah.
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Nunez
----------------------------
kings and queens
Lucrecia Nunez

messages : 671 points : 249
multicomptes : magda
face + © : rosalía ©vocivus (ava) ice and fire (signa)
Dahlia - He used to call me poison. 5da49287adccf3345d67154bb0fea933
âge : (vingt-huit ans) orgueil en piété contre l’immuable roue des secondes qui s’écoulent en années dans un sablier doré.
occupation : (responsable du charcoal’s, galerie d’art et restaurant) offrande en pâture pour les curieux, attire l’attention en haut sur un effet de cils alors que tout se décide en bas - troisième tête du cerbère assis sur le trône de (la muñeca, trafic d’arts)
statut civil : (célibataire volage) elle n’a besoin que d’elle-même et de toutes les étoiles dans le ciel. adorable écarlate, pathétique flamboyance déterminée à quérir quelques tendresses entre la douceur d’une paire de draps et la chaleur désarmante d’un corps qui l’empoigne.
adresse : (mulberry av #99) un loft lumineux bourré d’œuvres d'art en tout genre et de tissus créateurs, en plein cœur vivant de la ville.
sujets en cours : sahel(free)

Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 12:37


bonjour belle sorcière, j'aimerais un lien Dahlia - He used to call me poison. 333582577 si tu veux aussi de moi, je reviens t'exposer ma vague idée Dahlia - He used to call me poison. 3424369451
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t954-bala-en-el-pecho-l https://prideandprejudice.forumactif.com/t985-apocalypse-baby-lu https://prideandprejudice.forumactif.com/t987-lucrecia-nunez-luk

Dahlia Malone
----------------------------
kings and queens
Dahlia Malone

messages : 151 points : 0
multicomptes : Nina W.
face + © : Zoe Kravitz + ©odistole
Dahlia - He used to call me poison. A0125c2c80f38090d12ec6c1e3ba3e60
âge : 31 ans
occupation : Ton nom, on le prononce dans les rues baignées dans l’ombre. Sorcière à laquelle s’accroche les âmes perdues. Et toi, tu leurs souris, à ses démons qui voudraient te voir vaincue. Propriétaire du jardin gris, boutique où tout n’est que magie. Le Vaudou coule dans tes veines. Dans ce sang que tes ancêtres ont fait couler. Pas de balai sur lequel tu peux voler. Toi, ce sont les poupées de chiffon que tes aiguilles aiment faire danser.
statut civil : Myocarde déchu. Tes prunelles s’embrasent lorsque ton corps goûte au fruit défendu. Mais les sentiments ça n’a jamais été pour toi. T’es cette chieuse qu’aucun homme ne voudra.
adresse : Mulberry Avenue, dans un appartement au dessus de la boutique à la devanture rouge.
sujets en cours : Aodh - Constance (uc) - Léo

Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 18:12


@Constance Redfield
La plus belle, la meilleure. Dahlia - He used to call me poison. 2445038545 Dahlia - He used to call me poison. 194974533
Non mais tu mets Tifa dans ton profil ? Tu veux que je t'épouse c'est ça ? Dahlia - He used to call me poison. 958819781

@Circe Ioannidis Oh un ange. Dahlia - He used to call me poison. 498806737 mais avec joie ma jolie. Dahlia - He used to call me poison. 1609671682
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Nunez
----------------------------
kings and queens
Lucrecia Nunez

messages : 671 points : 249
multicomptes : magda
face + © : rosalía ©vocivus (ava) ice and fire (signa)
Dahlia - He used to call me poison. 5da49287adccf3345d67154bb0fea933
âge : (vingt-huit ans) orgueil en piété contre l’immuable roue des secondes qui s’écoulent en années dans un sablier doré.
occupation : (responsable du charcoal’s, galerie d’art et restaurant) offrande en pâture pour les curieux, attire l’attention en haut sur un effet de cils alors que tout se décide en bas - troisième tête du cerbère assis sur le trône de (la muñeca, trafic d’arts)
statut civil : (célibataire volage) elle n’a besoin que d’elle-même et de toutes les étoiles dans le ciel. adorable écarlate, pathétique flamboyance déterminée à quérir quelques tendresses entre la douceur d’une paire de draps et la chaleur désarmante d’un corps qui l’empoigne.
adresse : (mulberry av #99) un loft lumineux bourré d’œuvres d'art en tout genre et de tissus créateurs, en plein cœur vivant de la ville.
sujets en cours : sahel(free)

Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 23:45


Dahlia - He used to call me poison. 3424369451 c'est même plus que vague à vrai dire, mais Circe est de retour du Mexique depuis 3 ou 4 mois environ et elle loue un appart temporairement dans mulberry avenue aussi - je l'imagine bien passer tous les jours devant la boutique sans oser y entrer, être intriguée mais ne pas penser ça pour elle (au mieux elle est sans croyance, au pire elle croit au pouvoir de la génétique héréditaire et du fait qu'elle risque de devenir comme son père, ça l'a tétanise) alors Dahlia aurait-elle remarqué la petite blonde qui jette régulièrement un œil à la vitrine sans y entrer ? Dahlia - He used to call me poison. 333582577 c'est qu'une esquisse pour réfléchir, mais si tu penses à autre chose n'hésite pas Dahlia - He used to call me poison. 2257486073
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t954-bala-en-el-pecho-l https://prideandprejudice.forumactif.com/t985-apocalypse-baby-lu https://prideandprejudice.forumactif.com/t987-lucrecia-nunez-luk

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Mar 14 Avr - 18:33


J'ai pas d'idée précise, mais y a un truc sur lequel on pourrait jouer, en tout cas j'peux pas passer à côté d'un lien avec un perso pareil Dahlia - He used to call me poison. 609779985

Dahlia est une sorcière, Micah est un intellectuel, on sait comme ces deux mondes entrent en conflit Dahlia - He used to call me poison. 1614154291 Alors j'pensais pas à du négatif forcément pour autant, même si Micah croit pas trop à l'ésotérisme, il est pas complètement fermé non plus, mais j'le vois bien aller souvent dans la boutique de Dahlia est être ce client bieeeeen chiant qui pose des questions sur tout, qui insiste sur tout, plus par curiosité au final même il peut pas s'empêcher de douter de tout dans la boutique Dahlia - He used to call me poison. 1614154291
Et ptêtre qu'au final Dahlia peut l'ouvrir petit à petit à ce monde avec lequel il a du mal, enfin les fois où elle arrive à le supporter parce que Dahlia - He used to call me poison. 3933687984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Lun 20 Avr - 17:34


Dahlia - He used to call me poison. 958819781 Dahlia - He used to call me poison. 958819781
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆ Dim 26 Avr - 16:36


j'ose venir quémander un lien ! Dahlia - He used to call me poison. 333840721 même si, j'ai pas d'idées précises, juste le sentiment qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux. Dahlia - He used to call me poison. 4243805995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


Dahlia - He used to call me poison. Empty
MessageSujet: Re: Dahlia - He used to call me poison.   Dahlia - He used to call me poison. Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia - He used to call me poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia - He used to call me poison.
» call tokyo, call new-york.
» if you could lick my heart, it would poison you. ; falco.
» wash the poison from off my skin (adem).
» poison and wine (ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: