AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night


                                                                 

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night VUKR7YO9_o


[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night Empty
MessageSujet: [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night   [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night Empty
☆☆ Jeu 28 Mai - 15:59


Adrik
----------------------------------------

ECHIS CARINATUS

[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night AYEIHRr
IDENTITE / Au choix. AGE / Entre 50 et 60 ans. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / Au choix, avec au moins des origines des pays de l’Est. Si né là-bas, il doit être arrivé aux USA depuis ses 20/25 ans cependant. STATUT CIVIL / Célibataire endurci, célibataire aguerri. Il ne s’est jamais attaché, car s’attacher, c’est devenir faible. Il ne saurait le tolérer. OCCUPATION / Tueur à gages retraité, incapable de réellement trouver la paix. Il traîne dans Lewisburg, son statut primaire en pause. Cela ne l’empêche pas de participer à quelques activités autres (des combats au FC, d’autres activités à définir éventuellement selon les liens, voir avec les McGrath) ORIENTATION SEXUELLE /  Armophile. Quand le plaisir ne lui est pas procuré par les armes, ce sont les courbes féminines qui répondent à ses désirs. GROUPE / Judge. AVATAR / Mads Mikkelsen. CREDITS / Gypsophile.

[ traits de caractère ] Apathique –  Cérébral – Consciencieux – Cynique – Débrouillard – Énigmatique – Fidèle - Froid - Inébranlable – Maniaque – Méthodique – Observateur - Patient – Persuasif - Renfermé – Solitaire – Virulent

histoire ☆ L'histoire est relativement malléable autour des points donnés ci-dessous. Ces points sont importants car ce sont des moments clés de sa vie. Les dates ne sont pas arrêtées, il est juste question d'avoir une timeline.
1980/1985 → Sa carrière commence relativement tôt dans les années 80, alors qu'il traîne dans les quartiers mafieux (New York, Chicago, Boston ou Minneapolis). Son oeil vert est poignant et froid, vif comme sa vingtaine. Si il brille plutôt pour ses talents de castagneur dans la rue ou dans les combats "organisés", bien rapidement, on décèle chez lui un potentiel : il est froid, détaché et surtout, il ne laisse aucune chance à l'ennemi.

1985 / 1993 → Depuis qu'on lui a mis un flingue entre les mains pour qu'il s'en serve, il développe une obsession passionnelle pour les armes. Il aime choisir le flingue le plus approprié pour la mission qui lui incombe. Cela fait quelques moi, déjà, qu'il fricote avec la mafia irlandaise. L'échange est simple, il s'occupe des personnes gênantes avec son efficacité légendaire contre une liberté quasi-absolue et un sac de fric indécent. Il prend alors l'habitude des nouvelles identités, de se planquer. C'est là qu'il deviendra Echis.

1993 / 1995 → C'est à cette époque qu'il rencontre McGrath. Irlandais débarqué de ses terres pour le pays des rêves. Une mission, puis deux. La relation se noue, la confiance se solidifie. C'est bien la première fois que l'Echis Carinatus s'entend avec quelqu'un, qu'il lui sourit comme à un ami. Un ami ou un allié ? Allez savoir. La vérité est entre eux.

2009 → La vérité n'est plus qu'à lui alors qu'on lui rapporte que le Père McGrath a cédé sous la puissance d'une balle. Triste sort pour un homme de son acabit. La vie est pathétiquement fragile, surtout quand on joue avec celle des autres. Elle le savait, la vipère. Elle la vit tous les jours avec une excitation nouvelle. Comme un junkie devant un fix.

2019 → Il en a marre, l'Echis Carinatus. Il est fatigué. Il a couru toute sa vie. Il s'est planqué toute sa vie. Et pour quoi ? Pour que les visions de sang, de regards suppliants et les supplications viennent hanter ses nuits. Il n'en peut plus. Il est à bout. Même la bête la plus féroce a besoin de repos. Toujours en veille sur les activités du Sud, il sait que les choses bougent à Lewisburg. Il sait que les héritiers de son ami sont au coeur d'une tornade qui se prépare. Et ce serpent solitaire, par loyauté, décide d'aller se terrer dans la chaleur écrasante de la Louisiane.


Beatrix Haggblom ft Alicia Vikander.
[ falling for the diamonds at night ]  Elle est cassée, cette fille. Complètement brisée, malgré les pansements foutus maladroitement pour la rabibocher. Il a fait du mieux qu'il a pu, Lonàn. Mais la vérité, c'est que ses deux yeux noirs ne brillent pas. Ce sont deux diamants noirs, rares et anciens, précieux. Deux diamants bruts que personne n'a jamais réellement vus, cachés par leur nature encore pure, la poussière d'extraction et la porosité. Il est pas joailler, l'Echis Carinatus. Mais, les jolies choses singulières retiennent son attention. Et la vipère ne serait pas contre couver son diamant pour le faire briller.  
Leur première rencontre dans ma fiche :


Famille McGrath Lonàn, Cahal, Morgan, Aodh & Ailish.
Il les connait les enfants McGrath. Il les a vu grandir, de plus ou moins loin. Loyal, même au-delà de la mort, il vient prendre sa "retraite" dans le Sud pour garder un oeil sur la progéniture de son ami. Il n'est pas exclu qu'il reprenne officieusement du service. Pour le moment, il s'occupe de temps à autres en officiant au Fight Club ou il ne passe pas inaperçu.

Les liens seront à définir au cas par cas avec les intéressés. A voir en priorité avec @Lonàn McGrath & @Cahal McGrath


Dernière édition par Beatrix Haggblom le Jeu 28 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat

Beatrix Haggblom
----------------------------
kings and queens
Beatrix Haggblom

messages : 471 points : 873
multicomptes : Jules
face + © : Alicia Vikander + av. dopamine – sign tumblr.
[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night Original
âge : (trente-quatre) • pour quelques semaines encore, elle s'offre l'insouciance de la trentaine "juste entamée".
occupation : (médecin & etsy girl) • du moins, elle essaye de jouer au toubib. elle n'en a plus le titre depuis quelques temps maintenant. mais, elle office au Fight Club. là-bas, sa réputation importe peu. quand elle ne répare pas les blessures du FC, elle occupe ses dix doigts sur du crochet. elle donne vie à des doudous et autres accessoires généralement sur le thème des animaux qu'elle revend sur Etsy.
statut civil : (célibataire) • le coeur libre, l'esprit trop occupé par sa vie pour pouvoir s'ouvrir.
adresse : (#42, mariners blvd) • une petite maison en bois qu'elle a pris soin de retaper du mieux qu'elle a pu. un petit jardin avec des fleurs, un petit coin de potager. son petit havre de paix.
sujets en cours :
-- -- -- -- --
PRESENT
(lonàn)(dagmar)


-- -- -- -- --
FB
(lonàn)


[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night VUKR7YO9_o


[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night   [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night Empty
☆☆ Jeu 28 Mai - 16:00


les attentes du membre

Hello toi  [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night 333582577

Avant tout, merci d'avoir lu jusqu'ici. Si tu es encore là, j'ai espoir que tu sois tenté(e) par le scénario. Oserais-je dire que tu es même prêt(e) à cliquer pour nous rejoindre mais tu attends encore quelques détails ? Les voici.

(le perso) • Ce personnage est important pour Bebe. Il va lui permettre d'évoluer en évoluant lui-même. Le prénom et le nom sont laissés à ta préférence. Je l'ai seulement baptisé pour la forme. J'aimerai qu'il garde un pseudo de killer dans la profession mais si les serpents ce n'est pas ton truc... Libre à toi de changer. Pour ce qui est du faceclaim, ça va être compliqué pour moi d'imaginer quelqu'un d'autre que Mads Mikkelsen, après, si réellement tu bloques, on peut en discuter  [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night 4045655768
A part les points énoncés avec les dates, le reste de l'histoire est à ta guise.

(les liens) • Le lien avec Bebe va surtout tirer sur l'aspect psychologique. Je les vois bien se chercher, se rapprocher, s'apprivoiser, apprendre. Il va chercher à la faire briller, persuadé qu'elle est plus éblouissante que le soleil. Elle va vouloir l'apaiser, certaine qu'il est plus torturé qu'il ne le montre.
Je n'exclus pas la possibilité d'un lien love, mais, avec leurs situations respectives, je pense que ça sera long. Et si ça arrive, j'imagine bien une tonne de drama se pointer avec Lonàn, les histoires McGrath/Moran, leurs passés, leurs angoisses.

Les liens avec les McGrath seront à voir au cas par cas. Dans un premier temps, je t'invite surtout à connecter avec Lonàn et Cahal.
Lonàn, puisqu'il est le "proprio" du Fight Club.
Cahal, parce qu'il est l'aîné de la fratrie et donc à la tête du clan.
Il peut être proche des uns, et pas des autres. Malgré tout, c'est leur allié, jusqu'à la mort.
Cela te permettra aussi d'avoir d'autres liens et d'autres RPs avec un peu -beaucoup- de monde sur le forum.

(le jeu) • Pour ce qui est du RP en lui-même. Je suis relativement flexible et je m'adapte. Longueur, personne... Je suis ouverte. Je tique un peu sur le "tu" mais ce n'est pas rédhibitoire. Me concernant, je joue à la 1ère personne.
On a tous une vie en dehors de P&P, mais j'aimerai aussi que ça avance, alors, une réponse par semaine, cela me semble un bon compromis.

(plus) • Même si c'est "mon" scénario, ça sera avant tout ton personnage. Le but, c'est que tu t'éclates avec. J'aime les idées, les développements qu'on peut voir à deux ou plus (hello McGrath fam').


Si tu es encore là, viens... Clique et rejoins l'aventure. Promis, Bebe prendra bien soin de toi, tu voudras plus jamais repartir.  [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night 2227567992  [m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night 3485603507

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t998-winter-bird-o-beat
 
[m/libre] mads mikkelsen ☾ falling for the diamonds at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] au choix ☾ i need a doctor.
» [f/libre] haley bennett ☾ lost at sea.
» [m/libre] dacre montgomery ☾ fight for everything you want
» [m/libre] jon hamm ☾ tell the wolves i'm home.
» [f/libre] lera abova ☾ i've gotten better at getting better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: dancing on my own-
Sauter vers: