AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Hello Darkja | ft. Herkja


                                                                 

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Hello Darkja | ft. Herkja Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Mer 10 Juin - 9:15




Hello Darkja
Hello darkness, my old friend #Herkian
La route défile sous les roues de la Mustang, les arbres sombrent sous la pénombre de la nuit qui tombe. A l'arrière de la voiture, cachée dans le coffre, repose un corps inerte. Oh non, il ne l'a pas tuée. Ce serait un sort bien trop doux pour celle qui a osé partir loin de lui sans jamais revenir. Les mois ont passé. Ian était certain au fond de lui qu'elle finirait par céder à ce lien qui les unissait, qu'elle craquerait et reviendrait la tête baissée pour demander son pardon. Mais Herkja avait préféré rester auprès de ces gens pompeux qui représentaient sa vraie famille. "Foutaises!" marmonne-t-il en regardant les lignes blanches sur l'asphalte. Foutaises car ils ne sont rien pour elle. Rien en comparaison avec ce qu'il a été et est encore. Si elle veut mentir à ce sujet, ce ne sera pas à lui qu'elle fera gober l'histoire.

La voiture s'avance dans une allée où Ian a déjà mis les pieds. Ce chalet reculé a été loué par Monsieur Finnigan, un homme dont il a usurpé l'identité pour effectuer la réservation. Quelques clics sur le net et le tour était joué. Ce sont des choses bien trop banales pour lui. Concernant l'absence indéfinie de Herkja, il n'a pas chercher à la justifier. Elle le fera elle-même au moment venu, si compte est qu'elle rentre chez elle après leurs "retrouvailles".

Ian ouvre le coffre et regarde cette femme qu'il a épiée depuis plusieurs jours. On ne dirait pas qu'elle a vieilli. Certes, elle n'est plus la gamine de 24 ans qui est partie sur un coup de tête. Mais elle a toujours ce teint blanc, trop pur, trop tentant. De son index, il caresse l'artère de son cou. Ce contact interdit, il en a rêvé et cauchemardé. Depuis trop longtemps, il s'est retenu de la voir. Leur père mort, elle n'est même pas venue à l'enterrement. "Herkja, tu vas souffrir." Un sourire doux anime ses lèvres, contrastant avec la phrase menaçante qu'il vient de prononcer. S'emparant du corps encore sous le coup du chloroforme, il ouvre le chalet en la laissant gésir sur le banc en bois du patio. Elle pourrait se réveiller mais Ian n'a pas peur que l'hirondelle s'envole. Quand il a posé sa main sur ses lèvres pour l'endormir, alors même qu'elle ne pouvait voir son visage, il a senti qu'elle savait que c'était lui. Psychopathe sur les bords, il avait ce genre d'intuition ou il se faisait des films.

Déposant son corps sur le lit, Ian regarde Herkja un instant avant de retourner fermer la porte à clé. Certes, il ne craint pas qu'elle parte car il est certain qu'elle voudra lui parler. Mais il n'est pas stupide au point de croire qu'elle acceptera de rester ici indéfiniment. Qu'attend-il d'elle? Tout. Et rien. Il avait besoin de la séquestrer, de l'avoir pour lui. Comme à l'époque où il avait 16 ans et elle 15 et qu'il la retrouvait au sous-sol, alors qu'elle était punie par leur père. Soudain, il réalise qu'elle pourrait être dangereuse s'il la laisse libre. Herkja n'a jamais manqué de créativité. Une fenêtre serait vite cassée. Alors il sort les menottes de son sac à dos et attache son poignet à la barre du lit.

Il fait assez chaud mais Ian a envie de profiter de tous les aspects de ce chalet alors il se met à l'ouvrage, allumant de le feu de l'âtre en attendant que la belle se réveille. Quand il entend le bruit du métal bouger, sans se retourner, il lui dit. "Tu as bien dormi?" Ian se relève et fait demi-tour pour admirer celle qu'il a dérobée à sa famille. Son regard perce au travers de la lueur du feu, seule source de lumière dans la pièce.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Hello Darkja | ft. Herkja Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Mer 10 Juin - 13:23


Un peu trop sûre de moi. Un peu trop confiante. Bien qu'affrontant des vérités frappantes au travers de mon métier, force est de constater que ma vigilance s'atténuait. Depuis que Lucy était entrée dans ma vie, sa sécurité passait avant tout, me faisant oublier la mienne. Le confort d'avoir un lieu sûr où laisser Lucy pendant mes rendez-vous professionnel était d'une aide précieuse. Encore impensable de la mettre à l'école. Même s'il s'agissait d'une école privée... Il faudrait bien un jour qu'elle se remette à côtoyer des inconnus, des lieux publics, mais il était trop tôt. L'enfant se remettait de cette traumatisante expérience qu'elle avait vécu.

Partout où je me rendais, mes pensées s'envolaient vers elle. De quoi être préoccupée mais aussi soulagée d'enfin trouver quelqu'un qui parviendrait à combler ce vide qui me pesait de plus en plus sur le cœur au fil des années. Si j'avais eu la chance de retrouver mes parents, mes frères et mes sœurs, difficile de ne pas avoir l'impression d'être une étrangère dans la fourmilière. Un sentiment qu'il m'était facile de laisser de côté, d'occulter en leur présence. Mais impossible à estomper... Le temps ne remplaçait pas les souvenirs communs, la proximité, le soutien indéfectible... Un manque que je n'étais même pas capable d'assumer face à mon psy...

Une femme bien dans sa vie, droite dans ses bottes, mais qui restait cassée, bancale et instable. Une fois le masque tombé, je redevenais cette gamine perdue, délaissée, asservie sans repères.

Tout semblait habituel. Routine printanière et pensées ordinaires. Jamais un sourire ne traversait mes lèvres quand je marchais seule dans les rues. Quand je conduisais ou quand je prenais les transports en commun. Comme si la courbure de mes lèvres n'était là que pour satisfaire et rassurer mon entourage. Comme si une part de moi était si triste et morne qu'il m'était impossible de sourire pour moi-même, juste parce que j'étais heureuse.

Dans cette neutralité, pas me guidant automatiquement comme je le faisais depuis des mois, des ans déjà. Trop prévisible. À qui appartenaient ces mains qui me saisirent ? À qui appartenait ce souffle qui vibrait dans mon cou ? Une pression, un mouchoir... le noir total. Mes muscles se relâchaient un à un sans que je ne parvienne à me débattre. Sans pouvoir lutter de quelque manière que ce soit. Le noir suivit du silence. Un soupir presque salvateur...

Quand la lumière se mit à traverser de nouveau mes paupières, l'odeur m'était inconnue. La chaleur se faisait humide. J'étais allongée sur un lit plutôt confortable mais rapidement, je me rendis compte que ma main était attachée. Le métal froid me sciait le poignet. Tirer dessus ne suffirait pas à m'en libérer. La peur fut la première émotion qui me traversa, accélérant mon rythme cardiaque et me faisant perdre le fil de mes pensées ; incapable d'avoir le moindre raisonnement.

Puis cette voix... qui malgré les années pourrait être reconnue entre mille. Cette intonation si caractéristique que je ne connaissais qu'à une seule personne. « I-ian...me retrouvai-je bouche bée. C'est impossible », s'échappa en norvégien ce murmure incrédule. « Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as retrouvée ? Pourquoi je suis attachée ?! Enlève ça et laisse-moi partir. Quoi que t'aies en tête, c'est pas une bonne idée, je te préviens », vins-je tenter de me défendre, de l'intimider alors que mes yeux criaient la panique qui me submergeait. La peur devenait un sentiment profond. Une appréhension qui me forçait à imaginer le pire, si bien que mes yeux en devinrent soudainement humides d'inquiétude et d'incertitude. Scandinave à l'accent rouillé par les années passées ici, je n'en avais pourtant pas oublié les mots, le sens, encore moins les épisodes qui s'étaient déroulés sous cette langue. Si familier et effrayant à la fois, je me faisais craintive tout en essayant en vain de montrer les crocs.


Dernière édition par Herkja Reynolds le Mer 10 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Hello Darkja | ft. Herkja Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Mer 10 Juin - 17:17




Hello Darkja
Hello darkness, my old friend #Herkian


Lorsque tu es partie, la lune a cessé de briller. Les oiseaux nocturnes se sont posés sur le bord de la fenêtre où je venais te regarder. Tu dormais paisiblement sans savoir que ton frère veillait. Tu dormais sans me dire à quoi tu rêvais. Mais le cauchemar s'est incarné, est devenu réalité. La petite corneille aux yeux bleus s'est émancipé. Et loin de nous, loin de père mais surtout loin de moi, tu as été te cacher.

Drôle de litanie que celle qui occupe les pensées d'un esprit tordu, d'un esprit qui se morfond et se complaît dans cette torture insensée. Ian avait dérobé Herkja à ses proches sans même se poser la moindre question. La priver de son confort? L'éloigner de ses frères? Quel drôle de songe que de s'inquiéter de tout cela. Il s'en fichait. Il avait vécu dix ans sans elle, ils pourraient bien faire face à quelques heures de manque. Même si, il savait que si on la lui avait volée comme il venait de le faire, il aurait remué terres et mers pour la retrouver.

Le bruit des menottes le ramène à elle, au moment présent. Sa voix, ce norvégien qu'elle emploie maladroitement, Ian grimace. Cela le replonge dans un passé bien trop vif, bien trop brûlant. Les questions se succèdent dans la bouche de la poupée américaine. Ian parcourt la distance qui les sépare tandis qu'elle enchaîne les interrogations. Dédaigneux, il secoue la tête en posant son index sur ses lèvres. "Tssss, shhhht." Un "chut" à la Lyngedal. Il la regarde, plonge son regard bleu dans l'azur d'Herkja et se moque de tout ce qu'elle vient de dire. Les mots sortent naturellement. "Tu m'as manqué." Comme si cela justifiait quoique ce soit. Mais il ne cherche pas à se justifier. Ian s'est toujours moqué de ceux qui ressentaient ce besoin de tout expliquer. Cependant, Herkja a demandé à comprendre, à savoir ce qu'elle faisait là. " Je suis venu te sauver." dit-il avec un air vicieux. Il n'en pense pas moins ce qu'il pense. La rudesse de la langue claque dans les air, il n'a aucun accent, contrairement à sa petite soeur. Soupir dans la pièce, Ian retire sa main des lèvres d'Herkja et l'invite à parler en lui disant "C'est comme ça que tu m'accueilles? En t'offusquant que je te vole à tes prétentieux frères? " Il secoue la tête, prenant un air faussement affecté. " Ne suis-je plus ton frère maintenant que tu m'as remplacé par ces gosses de riche?" Hargneux, il n'épargnera pas cette famille. Il les déteste et il ressent cette haine le dévorer jusqu'à la moelle des os!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Hello Darkja | ft. Herkja Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Jeu 11 Juin - 0:41


Un cauchemar, une mauvaise blague, bête noire d'un rêve que je souhaitais mettre de côté pour en oublier tout le mal que cela m'avait causé. Si je gardais leur prénom comme emprunte de ce que j'avais traversé, je n'en souffrais pas moins. Ces souvenirs, tâchés par le crime, par l'obsession malsaine... le pire dans tout ça, c'est que j'avais cette peur au ventre que cette femme qui avait été ma mère toutes ces années ne m'ait instiller cette déviance. Ce côté sombre. Je voulais m'en détacher, tout comme je voulais fuir l'homme qui m'avait fait payer cette mascarade au prix fort.

À cette époque d’insouciance, il avait été mon père. Ses traitements faisaient partie de mon éducation, de qui j'étais aujourd'hui. Comment ne pas lui en vouloir ? Comment ne pas en vouloir même à ce fils que j'ai si longtemps considéré comme mon frère de sang ? Nous n'avions en commun que les tapisseries vieillies de cette maison. Ce passé que je voulais éviter, fuir.

Tout était plus facile ici. Loin d'eux. Loin de lui...

Yeux au bord des larmes, je me concentrai sur la colère inspirée par le mensonge. Pour ne pas céder. Pour ne pas le laisser gagner. Gagner quoi ? J'ignorais ses intentions, l'enjeu et la raison de son action, de sa présence ici. Je connaissais suffisamment Ian pour ne pas être sereine. Le voir s'approcher me fit une réaction épidermique, peau hérissée et cœur battant comme si j'étais entrain de courir un marathon... À l'instant où son doigt se posa sur mes lèvres déchaînées, l'organe manqua un bond. Souffle coupé, temps arrêté et figé dans le croisement de nos regards.

Cette voix... cette présence... L'image du fils adulé avait très rapidement primé sur celle de l'enfant délaissé, mit de côté à ne jouer qu'avec ses breloques en bois, sans mère pour l'enlacer ni l'aimer. Je la lui avais volée. Volé sa mère, son enfance, sa vie... un passage qui aura tout détruit, anéanti...

Quelques secondes avaient suffit avant que la vapeur de mes pensées ne se renverse. Il n'avait pas le droit de m'infliger ça ! Et cette culpabilité que j'avais appris à délaisser, à retourner au fil d'une longue thérapie revenait comme si nous étions téléportés dix ans auparavant... Ce n'était pas moi qui avait enlevée l'enfant de d'autres. Ce n'était pas à moi que revenait la faute. Hors de question.

Ses mots provoquèrent un frisson dont j'ignorais l'alignement. Bons ou mauvais. Je ne savais plus où j'étais, à peine comment je m'appelais... était-ce le contre-coup ? Mes dents se serrèrent à ses prétentions : me sauver ? Lui qui m'avait menti en plein visage toutes ces années à faire comme si de rien n'était ? Un culot qui ne pouvait que m'exaspérer. Les poings serrés, lèvres crispées par les molaires sous pression. « Non. Tu ne l'as jamais été. Te rends-tu seulement compte de ce que tu fais ? l'interpellai-je en lui montrant ces menottes. Qui ferait ça à sa sœur ? Ian... » vins-je déplorer son attitude. S'il était capable de ça, de quoi d'autre était-il capable ?

Il fallait que je trouve un moyen de quitter cet endroit avant qu'il ne m'arrive malheur... Ian n'était pas du genre à lâcher aisément le morceau et le provoquer n'allait pas m'aider. Peut-être que si je venais à l'amadouer, à gagner sa confiance, cela me permettrait d'au moins quitter cette chaîne. À ce moment, il me sera bien plus facile de détaler à la première occasion. L'esquisse d'un plan qui venait éviter que les larmes ne tombent piteusement sur mes joues.

Rythme cardiaque encore emballé, un vertige persistant à revoir le passé me hanter. À revivre autant les mauvais que les bons moments. Que ces fois où il était venu s'occuper de moi. Où parfois, je sentais son regard veiller sur mon sommeil. Comment pouvait-il être cette même personne qui, aujourd'hui, m'enlevait et venait cracher sur ceux à qui ses parents m'avaient arrachée ? Ils en ont souffert, bien trop, bien plus qu'il ne pouvait le penser. Et ce n'était pas sa faute à lui, non. Ce n'était pas notre faute à nous deux... bien qu'il ait fallu que nous en payions le prix. Injustice que j'avais accepté. Que Ian devrait finir par accepter... En ça je m'en ressentais une empathie qui me perçait le cœur. S'il possédait la vérité, rien ne l'avait préparé à mon départ. À ce que cette vie, aussi bancale qu'elle était, ne devienne une page à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Hello Darkja | ft. Herkja Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Jeu 11 Juin - 11:57




Hello Darkja
Hello darkness, my old friend #Herkian


Ton visage se ferme. Ton sourire ne vient plus caresser mes iris bleutés. Car l'amour d'une soeur ne m'est plus destiné. Enfant unique, enfant délaissé, je n'ai plus le droit d'espérer. Père s'en est allé. Et toi, toi tu es partie la première, me laissant loin derrière. Qu'est-ce que je t'ai fait petite soeur pour que tu me détestes autant? Les liens qui te retiennent prisonnière sont-ils vraiment nécessaires? Mon coeur se serre devant l'évidence. Oui. Sans cette captivité, tu ne prendrais même pas la peine de me regarder, moi, rebut d'un passé que tu as totalement nié. Mais pas oublié... oh non, Herkja, jamais tu n'oublieras... je ne te laisserai pas faire.

Lutte interne avec lui, Ian souffrait de la voir ainsi se démener pour lui résister. A quoi s'attendait-il? A ce qu'elle pleure de joie à l'idée d'être ainsi retenue contre sa volonté? Pourtant, autrefois, elle était punie, menée dans la cave et il était déjà dans cette position du maître des clés. Evidemment, Ian ne la libérait jamais. Cela aurait été énerver leur père. Et ni l'un li l'autre ne souhaitaient le provoquer. A vrai dire, Ian savait que s'il libérait sa petite soeur, elle ne partirait pas. Elle était dressée par la peur de cet homme qui avait renversé la vapeur.

Mais aujourd'hui...? Aujourd'hui, seules ses chaînes la retenaient ici. Alors Ian n'était pas prêt à les lui enlever. Elle resterait ainsi jusqu'à ce qu'il... qu'il quoi? Il ne savait même pas ce qu'il espérait, ce qu'il attendait d'elle.

Les paroles le violentent. Ian secoue la tête, agacé qu'elle puisse lui refuser son statut premier. Intérieurement, il tente de se dire que c'est juste pour le blesser, pour le provoquer. Mais elle semble si sérieuse. C'est blessant. Horriblement blessant. " Je ne suis plus ton frère alors?" Et elle lui répond par une autre question. Qui ferait ça à sa soeur? Phrase qu'il interprète comme le comble du mépris qu'elle lui porte. Pincé, il se relève. "Si je ne suis plus ton frère, je suis quoi alors? Un mauvais souvenir? " Il se retourne pour la regarder. Ian est un sanguin. Il bout intérieurement mais devant elle, il n'a jamais caché ses émotions. Seul leur père avait cette marque de respect infini où le fils refoulait son ressenti pour paraître parfait à ses yeux.

"Dis-moi Herkja, ou peut-être devrais-je t'appeler Blake?" Le dégoût se délie sur sa langue tandis qu'il prononce le vrai prénom qui a été donné à la femme lors de sa naissance. "Dis-moi, tu voudrais juste me renier, m'oublier?" Il la toise, la menaçant presque de sa question.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Hello Darkja | ft. Herkja Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Ven 12 Juin - 19:01


Impossible de réfléchir correctement. De garder les yeux ouverts trop longtemps sans ciller. Impossible de me détacher de ces sentiment contradictoires. De cette envie de l'enlacer autant que de le repousser. Ian avait perdu la tête... Ce qu'il avait fait était inacceptable... autant qu'il était inadmissible que l'homme censé être mon père ait également agit de la sorte avec moi. M'entravant, me noyant dans ce noir qui m'avait tant de fois terrifiée...

En ce temps-là, les yeux de Ian étaient la seule lueur à laquelle il m'était donnée de me raccrocher. Aujourd'hui, il était le bourreau. L'acteur de cette situation désastreuse.

Arrogance dans les mots, salissant le passé qu'il s'échinait à vouloir me renvoyer en plein visage. Maladresse dans l'acte, dans les gestes, dans les mots. Que lui était-il arrivé, ces dix dernières années, pour être devenu ainsi ? Un intérêt qui ne révélait d'aucune curiosité mal placée, seulement de cette empreinte me poussant à me sentir concernée. Immuable réalité qui ne pouvait s'estomper par le simple écoulement des années à être séparés...

Fébrile, autant face à lui qu'à mes mots, je redoutais sa réaction. Serrant le poing bien plus fort, plantant mes ongles dans l'épiderme de ma paume. Ses réponses en questions me brutalisaient. Comme un lasso venant me serrer le cœur. J'avais beau avoir fait le deuil de cette famille qui m'avait volée, il m'était impossible de rester insensible, imperméable. Avoir oublié ? Je n'en avais que la prétention.

À le voir se lever, la peur m'ébranla. Avait-il changé au point d'être capable de me faire du mal ? Sa place n'était pas dans ce monde, pas dans cette nouvelle vie que j'avais égoïstement choisie. Incapable de lui répondre, je pus sentir l'écœurement le saisir à croire que j'ai pu reprendre mon identité de naissance.

Les réponses, j'aurais dû les avoir. Les réfléchir ce jour où je m'étais décidée à partir. Mais j'avais préféré ne pas y penser, laisser ça de côté à prétendre que ça n'aurait plus la moindre importance une fois ma famille retrouvée. Rien n'était plus faux... cette chaleur qui se dégageait de mon cœur emballé me rappelait à l'ordre. Quoi que je puisse en dire, ils avaient compté pour moi. Le contexte avait beau n'être qu'un simulacre, les émotions et les paroles étaient vraies. Jusqu'à ce qu'il se mette à me mentir, à m'éloigner de la vérité. Le reste... le reste comptait. « Je ne peux pas t'avoir oublié. Même si je le voudrais, je ne pourrais pas...Vingt ans, Ian. Vingt ans de ma vie volés, arrachés à ceux qui m'ont vu naître, qui m'ont aimée avant même de savoir qui je deviendrais... Si tu crois qu'admettre la vérité sur notre lien est injuste, en quoi se voir arracher un enfant était juste pour ma famille ?! » Des sanglots sans larmes, une détresse pleine de colère et de remords.

La situation n'était juste pour personne. La seule responsable avait disparu depuis longtemps déjà. En me laissant l'amer certitude que tout ceci l'a rendue heureuse et comblée. Trois vies saccagées et direction les Ciel. Ça, c'était injuste. Qu'elle n'ait pas payé pour ce crime. Même sa mort avait été trop douce pour être le quelconque témoignage d'une punition divine. Mais avais-je le droit de la détester en face de son fils naturel qu'elle avait rejeté pour mes beaux yeux ? Après toutes ses belles attentions ? De quoi donner mal au crâne... « Tu n'es pas mon frère... quand bien même on le voudrait, ce n'est pas vrai. On nous a trompés, Ian. La seule façon pour moi d'en sortir, d'accepter cette réalité, c'était de retrouver les miens. Même si pour ça il fallait que je me détourne de toi », tentai-je de l'éloigner au risque de déclencher ses foudres. Incapable de me résoudre à jouer avec ses sentiments en lui faisant croire à une quelconque épiphanie.

Si j'ai décidé de tirer un trait sur mon passé dans l'espoir que tout ceci ne puisse plus jamais m'atteindre, je m'étais rendue compte que je ne pourrais effacer les souvenirs et les sentiments éprouvés. « Avec tous les efforts du monde je n'ai pas réussi à oublier. Je mentirais en disant que je n'ai pas essayé. Mais ça ne marche pas comme ça... » Un air résigné. Je n'étais pas désolée d'avoir fait le choix de retrouver ma vraie famille. Une vérité qui, visiblement, le brisait. « Le fait que tu sois là, à m'enchaîner ici, ça prouve que ce qu'il y a entre nous ce n'est pas de la fraternité... Ce n'est pas comme ça qu'on se traite entre frère et sœur », essayai-je de lui faire comprendre. De le faire percuter sur la situation dans laquelle il nous mettait...
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Hello Darkja | ft. Herkja Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Sam 13 Juin - 14:51




Hello Darkja
Hello darkness, my old friend #Herkian


Tu aspires à une autre vie, une vie sans moi. Quand autrefois nous étions comme l'air et l'atmosphère, quand tu étais plus encore... tu respirais même pour moi. Mais autrefois c'est le passé. Autrefois, tu ne m'aurais pas ainsi abandonné. Aujourd'hui, je me plonge dans le bleu de tes yeux et crois-moi, sestra, je t'en veux. Je t'en veux d'être partie loin des tiens, loin de ta patrie. Tu le nies et pourtant tu sais, tu sais que je suis ta famille. Ces endimanchés ne te correspondent pas, ne te connaissent pas. Je les ai vus avec leurs airs de petits scouts coincés. Herkja, arrête de me repousser. Ne vois-tu pas que sans moi, tu n'es pas toi?

Le trouble qui animait le norvégien était puissant. Herkja le repoussait. S'attendait-il à autre chose? Non. Mais le rejet était violent. Après dix années à errer sans but, sans savoir comment, elle était là, devant lui, à refuser de parler de manière raisonnable. Fautif? Il l'était. Enchaîner celle qu'il prétendait être sa soeur, c'était tout sauf bien. Mais elle ne comprenait pas. Et à voir sa réaction, il savait que s'il l'avait juste abordée en rue... Ha! Il en riait intérieurement. Et si au lieu de poser du chloroforme sur son visage, il avait juste laissé sa main sur son épaule? Herkja se serait retournée, l'aurait vu... et quoi? Elle serait partie en courant tout comme elle voulait le faire maintenant. Il n'en doutait pas.

Elle lui reprochait les travers de la famille Lyngedal, comme s'il en était responsable. Ian la regardait avec cet air glacial caractéristique de ses yeux." En quoi cela me concerne? Ces vingt années de calvaire, je les ai passées avec toi que je sache!" Il n'avait pas été bourreau. Il avait été la première victime. Il avait le souffre-douleur de cette mère qui n'avait d'yeux que pour la gamine. Si elle n'était pas morte, si elle avait continué à couver Herkja de son amour, celle-ci se serait-elle rebellée de la même manière? Probablement pas. Ian pensait que c'était son paternel qui avait jeté un pavé dans la marre en l'excluant de leur famille. Lui, l'aîné était habitué à la maltraitance affective. Mais la princesse adulée avait déchanté quand le père avait montré son vrai visage et son manque d'affinités pour la gosse.

"Foutaises! Tu m'entends?! Foutaises!!!" Debout, Ian met un coup de pied dans le pot qui contient les bois à brûler, éparpillant le tout au sol. Qu'elle prétende qu'elle n'avait pas le choix le met dans une colère noire.
" T'étais pas obligé de me renier pour aller retrouver tes consanguins de mon cul!" Vulgaire, il se maîtrise pour ne pas mettre des coups dans les murs tant elle l'exaspère. Il se met alors à applaudir quand elle lui dit ne pas avoir réussi à oublier et cela malgré ses efforts. " Tu veux une médaille soeurette? " Son ton cynique la claque sans aucune retenue. Il baisse les bras et revient s'asseoir sur le lit, auprès d'elle. "Tu sais quoi? Tu as raison. Nous ne sommes pas frère et soeur. Une soeur ne quitte pas son grand frère sans rien dire, sans plus lui donner de nouvelles, le laissant se faire tous les films du monde. Même une amie ne fait pas ça. T'es pas ma soeur Herkja, t'es... t'es rien! " Un rictus dégoûté anime son visage et il se relève, détestant cette proximité avec la femme qui lui parle sans même daigner s'excuser du comportement déplacé qu'elle a eu. Elle a tout effacé d'un coup de main. " T'es qu'une petite snobinarde qui veut oublier d'où elle vient. J'en reviens pas que tu aies si mal tourné." De dos, ses mots lui parviennent quand même avec force car il ne murmure pas Ian. Le franc et dérangeant Ian, parle à voix haute. Mais il ne la regarde plus. Ce dos qu'il lui impose, c'est peu comparé aux dix années de silence et d'absence qu'elle lui a prodiguées.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Hello Darkja | ft. Herkja Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Ven 26 Juin - 14:11


Accroché à mon existence comme un aimant indissociable, je ne parvenais pas à comprendre cette obsession qui le hantait. Et pourtant, inconsciemment, je ressentais la même. Cette pointe dans mon cœur qui me faisait culpabiliser d'être partie, d'avoir claqué la porte en le mettant dans le même panier que nos parents... Une cruauté à laquelle je ne devais pas croire si je voulais garder les idées au clair. Ne pas entrer dans son jeu et ne pas me laisser submerger. Pitié...

Angoissée par cette situation, je m'enlisais sans même m'en rendre compte. Une panique qui sommeillait et coulait dans mes veines sous la forme d'une silencieuse adrénaline. Le froid dans ses yeux me domptait et achetait mon écoute bien plus que ma volonté ne le souhaitait. Pinçant mes lèvres, je me mordais intérieurement à vouloir éloigner ce sentiment que Ian souhaitait instiller dans mon esprit.

Je n'ai pas passé dix ans de thérapie pour le voir débarquer dans ma vie et tout bazarder, si ? Un tel gâchis n'était pas digne de moi. Ni de personne. Un sursaut me surprend au bruit du pot qui s'effondre au sol. J'ai l'impression de m'être mordu la lèvre jusqu'au sang... Mes yeux se fermèrent et s'en échappa deux larmes froides. Alors le glas de son jugement sonna et me percuta d'une violence que je n'avais pas envisagé.

Mon rythme cardiaque se faisait rapide et j'étais incapable de le regarder dans les yeux. Si nos regards osaient se croiser, je m'effondrerai en larmes comme le pot s'était dispersé sous le coup de son pied. « Alors qu'est-ce que tu attends de moi, Ian ? Pourquoi je suis ici ? Réponds-moi ! Je ne te dirais pas que je suis désolée. Après tout ce que j'ai traversé, à voir mon monde s'effondrer et t'en savoir complice, tu sais pas ce que ça fait de devoir reprendre ta vie à zéro comme j'ai dû le faire. Tu ne sais rien de ce que ça fait, vivre avec des racines coupées. Toi tu sais d'où tu viens, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai qu'une illusion en guise de fondation et aucune maison construite sur des illusions ne peut tenir. C'est avec ça que j'essaye quand même d'avancer et de vivre. » D'élever ma fille, d'être là pour ceux qui me rattrapent en cas de difficulté, d'exister par mon travail et par mes choix. J'essaye, même si tout menace constamment de s'effondrer.

L'arrière de ma tête se reposa contre le mur, au bord des sanglots que je retenais encore et encore. Son dos tourné était typiquement le genre de raisons qui m'avaient poussées à partir sans regarder derrière moi. À mes yeux, il m'avait tourné le dos à l'instant T où il a su pour l'enlèvement. C'est à ce moment-là que j'ai perdu mon frère. Avec, les années qui suivirent, la farce de son jeu d'acteur. Si je comprenais aujourd'hui que c'était pour palier sa peur de me perdre, ça ne constituait pas une excuse suffisante pour lui pardonner. Tout comme je ne lui imposais pas de me pardonner. Une rancœur si forte qu'elle l'avait poussée à venir ici... Il devait y avoir autre chose. J'ignorais quoi...

Sans cette confiance brisée, je n'aurais pas tiré un trait sur mon enfance, sur lui. Sans cette trahison qui me hantait encore aujourd'hui, c'est avec lui que j'aurais tout fait pour mettre les voiles. Aurions-nous réussi à vivre sans son père ? Serions-nous heureux aujourd'hui ? Si j'éprouvais de lourds doutes là-dessus, ça ne pouvait être que des hypothèses sans fondement. Et aucun si ne remontait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Hello Darkja | ft. Herkja Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆ Ven 26 Juin - 15:29




Hello Darkja
Hello darkness, my old friend #Herkian


Où sont passés les moments tendres que nous avions toi et moi ? Où est ce passé qui nous unissait pour le meilleur mais surtout dans le pire? Tu es partie sans te soucier de ce que tu laissais derrière toi. Et tu aimes les reproches que tu me fais mais au fond, ils sont ton seul justificatif pour le mal que tu m'as infligé.

Elle tournait autour du pot mais elle lui répondait malgré tout. Une autre personne aurait peut-être hurlé qu'elle voulait qu'on la relâche. Mais Herkja savait de quel genre de folie son frère était animé. Animé? Possédé aurait pu être plus exact. Ian était prêt à craquer en la voyant aussi faible, aussi triste, aussi misérable. Mais il avait le coeur lourd. Il souffrait de la voir aussi ferme dans la conviction qu'elle n'avait rien fait de mal. Car si elle reconnaissait l'avoir blessé, elle prétendait qu'à refaire, elle ne changerait rien. C'était tout sauf ce qu'il attendait d'elle, tout sauf ce qu'il voulait entendre.

"Pourquoi t'es ici?"

Le regard noir, Ian daigna enfin se retourner pour la regarder à nouveau. C'était petit de lui tourner le dos mais c'était ainsi qu'il avait été élevé. Dans l'ombre d'un père froid et d'une mère ingrate qui préférait l'étrangère à son propre fils. Toujours aussi méprisant, il s'abaissa pour ramasser les bris de pot cassé, fixant sa prisonnière et s'exposant ainsi à une coupure. Mais Ian se fichait de se blesser. Il ramassait rapidement, sentant les bords tranchants lui caresser la peau tandis qu'il dévisageait Herkja.

" Pourquoi tu crois être ici petit coeur? "

Les intonations des phrases nordiques leur donnaient un ton très dur, presque agressif. Le contraste avec l'appellation douce en donnait froid dans le dos. Ian baissa ses yeux vers un morceau plus aiguisé et passa son pouce dessus, cherchant à provoquer le sang, à le narguer de son insouciance. Il se releva et vint se rasseoir auprès d'elle. La menace était tangible. Une femme attachée à un lit, un homme libre avec un objet tranchant dans la main... Si un flic entrait maintenant, il était certain qu'il serait incarcéré pour prise d'otage et torture.

" Tu m'as brisé soeurette. Voilà pourquoi t'es ici. Tu m'as brisé. "

Loin du mélodrame du petit copain à la voix qui tremble, Ian était puissant dans sa manière de parler. Froid, désinvolte, il ne semblait même pas penser ce qu'il disait tant il en était détaché. Mais la tragédie n'était pas loin.

" Tu te souviens de l'été en Norvège? Tu te souviens de nos matinées allongés dans l'herbe à contempler le ciel et à rêver à voix haute? "

Ian s'en souvenait parfaitement. Et pour cause, c'était pendant un de ces étés là qu'il avait effleuré sa main sans le faire exprès. Une caresse involontaire qui avait électrisé le jeune homme à l'époque. Et contrairement à ce qu'il aurait dû faire, il n'avait pas bougé sa main. Il l'avait laissé reposer contre celle de sa soeur.

Le regard rempli d'une nostalgie qu'il cachait pourtant bien, il tendit le morceau de poterie cassée à Herkja. Psychopathe jusqu'au bout, il s'apprêtait à lui proposer un dilemme dangereux. Il voulait la tester, la pousser à bout, voir si elle ne ressentait vraiment plus rien pour leur lien.

" Les clés de tes menottes sont dans mes poches. Il te suffit de me porter un coup, un supplémentaire, et tu pourras t'évader en m'abandonnant derrière toi une nouvelle fois. Et cette fois, je ne te poursuivrai plus. Ni demain, ni dans dix ans, ni... jamais. "

Il le pensait. Même s'il était peu fiable. Tous deux savaient que Ian était instable et pouvait lui tendre un couteau pour ensuite le lui reprendre et la menacer avec. Il n'y avait aucune constance sur laquelle se reposer quand il s'agissait du Lyngedal. Ses yeux flambaient tandis qu'il analysait ceux de Herkja.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Contenu sponsorisé
----------------------------


Hello Darkja | ft. Herkja Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkja | ft. Herkja   Hello Darkja | ft. Herkja Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Darkja | ft. Herkja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herkja Reynolds / Each day is a new step
» meet me at the kraken / neo & herkja
» Herkja Reynolds / Shit never stops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — OTHER SIDE — :: around the world-
Sauter vers: