AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Poison * Ian

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 0:58



Ian Lyngedal
--------------------------------

Devil with an angel face
IDENTITE / Ian Lyngedal. Premier de sa fratrie. Dernier de son sang. Il est le digne fils Lyngedal, l'aîné, le préféré de son père. AGE / 35 ans. Né le 4 août 1984. 35 années qu'il se démène pour faire face à ses démons, pour faire face au mal qui germe en lui à chaque jour qui passe. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / Né à la Nouvelle-Orléans, Ian est pourtant norvégien. Ses parents le sont, son sang l'est, ses yeux le sont. Et au fond, son coeur vibre norvégien. STATUT CIVIL / Célibataire, l'homme n'a jamais été un coeur à prendre. Il en a volé plus d'un mais son univers tout entier n'avait qu'un nom. OCCUPATION / Illégale. Le petit informaticien qui sourit en allant prendre sa tasse de café du premier, c'est une image de surface. Ian est un hacker professionnel. Il gagne ses sous en piratant des serveurs et en menaçant de révéler leurs contenus. Champion du chantage informatique, il est aussi à la tête d'un réseau de courses automobiles dans la rue. Totalement illégale, Ian adore ce qui relève de la contravention à la loi. ORIENTATION SEXUELLE / Herkjasexuel. Au-delà des femmes, il y a sa soeur. Il n'y a qu'elle qui ait réellement pu atteindre les tréfonds de son désir. Dans ce combat perpétuel qu'il a mené, Herkja était sa faiblesse. Les autres femmes, et elles ont été nombreuses, n'ont jamais fait long feu et n'ont jamais su, qu'elles n'avaient aucune chance face à la sestra. GROUPE / misunderstood. AVATAR / Harvey Newton Haydon CREDITS / twtarchive

— BORN TO DIE —
☞ ASTRO ; Lion, Ian est un signe de feu. Il s'enflamme pour un rien. Il fonce tête baissée. Il n'oublie rien, totalement rancunier. Lion, il a besoin de rayonner, d'être au centre de l'attenion, tout le concerne. Egocentrique, c'est lui le soleil qui brille. Rat dans le zodiaque chinois, il adore ce symbole qui représente la fourberie et l'intelligence. ☞ MUSIC ; Violente, transcendante, il l'écoute dans sa vieille Mustang qu'il a retapée après l'avoir gagnée dans un pari où il n'est pas certain qu'il n'ait pas triché. LA musique qu'il aime bouge, crie, agresse les oreilles mais surtout dénonce des problèmes sociétaux. ☞ HAPPY ; Les yeux bleus de sa soeur quand elle le fixe. Les rides qui strient sa peau au gré de ses sourires. Les voitures qui grondent lorsqu'elles démarrent au quart de tour. Le regard ahuri d'une victime qui comprend à quelle sauce elle sera mangée. ☞ DEMONS ; Le néant qui entoure tout ce qui le rend heureux. Car ces yeux bleus se ferment souvent et ne lui sont pas destinés. Car ces sourires sont trop rares. L'inévitable fatalité de l'être. La noirceur qui l'englobe tout entier. ☞ PREJUDICES ; Ian déteste ces enfants de riche qui pensent que tout leur est dû. Arrogant de nature, il méprise les arrogants qui le sont par statut. Mais sinon, il vit la vie comme elle vient. Si les gens le jugent, il s'en fiche. Au jour le jour, l'avis des autres, l'opinion des moutons importe peu. Ian est un esprit libre, un indépendant.

[ TRAITS DE CARACTERE ] Tempérament de feu, Ian explose pour un oui ou un non. Enfant malmené dans sa jeunesse et ensuite adulé, il est ce qu'on appelle un instable. Les psys auraient tendance à dire "borderline" mais il n'aime pas les catégories. Plutôt passionné et ambitieux, rien ne l'arrête quand il se met quelque chose en tête. Ses désirs sont des objectifs et ensuite des choses accomplies. Mal dans sa peau, il exprime ces sentiments d'homme déboussolé au travers de son caractère merdique. Revanchard, il aime se faire justice à lui même. Violent, il n'est pas rare de le voir mettre un coup de poing à une grande gueule dans un bar. Grande gueule, il l'est, surtout quand il a bu un verre mais il l'est toujours. Jaloux, Ian n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à lui. Il a une vision très spéciale de l'amour. C'est un terme qui le laisse dubitatif et qu'il n'envisage jamais. Pour lui, tout est possession et évolution. Libre, il pense pourtant que les êtres humains sont les esclaves de leurs besoins primaires et il ne se gêne pas pour les assouvir. Intelligent, très intelligent, il se sert de ses neurones pour faire le bien et le mal... à sa manière, selon ses envies. La fin justifie les moyens. Et il les emploie tous, oubliant la morale. La morale ? Concept surfait, créé pour que le prolétariat ne se rebelle pas.
ELIADE:


Dernière édition par Ian Lyngedal le Lun 8 Juin - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 0:58


○ ○ I'm paralyzed, where are my feelings




Offre-moi ton coeur, j'en ferai du papier mâché.
Offre-moi ton âme, je pourrai mieux la souiller.
Offre-moi ta vie, et je n'aurai plus rien à dénigrer.

Les larmes ne coulent que sur les visages des gens qui sont faibles. Les larmes ne font pas de mal et pourtant, elles créent des océans insurmontables. Car une larme sur le visage tendre de sa soeur suffisait à rendre Ian fou.

Soeur de nom, tu n'es rien d'autre qu'un mirage. Le sang qui coule dans nos veines ne fait pas de toi ma reine. Car tu n'es pas mienne. Tu n'es rien. Tu n'es qu'une chienne. Abandonnée dans la nuit, tu hurles que tu veux retrouver les tiens, tu hurles que tu as été volée à une royauté que tu aurais pu aimer.

Le mal était fait. La belle voulait s'en aller. Elle avait découvert une vérité que lui connaissait depuis des années. Comment? Son père avait vendu la mèche. Alors que Ian voulait tendre une main à la malheureuse que le paternel frappait, ce dernier lui avait crié dessus. Premier rappel à l'ordre d'un homme qui l'avait mis sur un piédestal. En secret, après une bière ou deux, le Norvégien s'était confié à son fils, lui expliquant comment sa défunte épouse avait volé un bébé. Sous le choc, l'adolescent ne savait pas comment réagir à cette annonce. Il était soudain dégoûté de cette créature qu'il pensait être sa soeur. Et fasciné par le monde de possibilité que ce savoir lui offrait. Confondu entre deux sentiments totalement opposés, Ian avait été tenté d'aller cracher au visage de la Blake Reynolds. Sang impur, fausse norvégienne qui occupait son coeur alors qu'elle n'avait rien à y faire. Mais elle était bel et bien là, dans son coeur, à ronger ses vaisseaux, à le rendre fou de sa faiblesse, fou de sa fragilité. Et Ian avait tenu le coup, il avait tenu le secret. Pour eux, pour qu'elle n'ait pas à partir, pour que leur fratrie demeure intacte.

Puis... Herkja avait appris toute seule. Fouineuse indocile, elle avait ressenti le besoin de connaître la vérité. Et cette vérité avait tout emporté, tout fait éclater. Dispute entre le frère et sa soeur. Depuis combien de temps savait-il? Ian criait plus fort qu'elle. Tenté de la frapper comme leur père l'aurait fait, il se retenait. Mais Herkja partait. Les larmes sur son visage avaient un goût amer quand il vint les goûter. Lien spécial, anormal, Ian ne comprenait pas qu'elle puisse le quitter. Elle ne comprenait pas qu'il ait menti pendant si longtemps. Mais Ian était certain d'avoir fait le bon choix. En la voyant faire ses bagages, il n'avait aucun regret. L'aîné avait bien fait de lui cacher ses origines, il leur avait fait gagner quelques petites années supplémentaires. Alors qu'elle offrait la liberté à une larme supplémentaire tandis que Ian la tenait contre lui, en la regardant avec une violence sans nom, une moue de dégoût s'esquissa sur son visage. "Va-t-en Herkja. Va-t-en et ne reviens jamais." Blessé, il voulait la heurter, la violenter pour qu'elle comprenne ce qu'elle faisait. En partant, ce n'était pas les autres qu'elle rejoignait, c'était lui qu'elle abandonnait. "T'es pas ma soeur, t'es qu'une traînée américaine. Retourne chez toi." Comme une gifle, ses mots atteignirent celle qu'ils ciblaient. Et il sortit de la chambre, laissant celle qui le détruisait seule.

Et tu sais qu'elle part,
Sans un au revoir
Sans un regard
Elle part...


---

Lorsque la femme se dénude, l'homme regarde. Son corps entre en action et les membres sont réunis. Lorsque la femme se déshabille, l'homme désire. Mais elles avaient beau offrir leurs services au Norvégien, Ian les prenait sans les aimer. Des femmes de tous horizons, des physiques qui différaient sans cesser de se ressembler. Car pour lui, elles avaient toute l'image de sa soeur gravée dans sa tête. Il les prenait sans se soucier des sentiments qu'il brisait, sans se soucier des complexes qu'il alimentait. Ian ne voyait qu'elle, cette chétive gazelle qui était partie en courant. Mais si l'obsession avait un nom, il refusait de le prononcer. Et quand leur père demandait s'il avait des nouvelles, Ian crachait au sol et refusait d'admettre qu'il la surveillait de loin. Les réseaux sociaux avaient découvert une nouvelle Herkja, une américaine qui réussissait en tant que journaliste. Mais ce n'était pas elle. Aux yeux de tous, elle semblait heureuse. Mais Ian savait. Ian connaissait ce visage pour avoir dormi auprès de lui plus d'une fois. Herkja cachait des maux que personne ne pouvait comprendre. Personne sauf lui. Et ces maux, il les partageait. Loin d'elle, l'indépendant, le mauvais garçon ne respirait plus de la même manière. Il ressentait le besoin de venir l'aider, de la briser pour qu'elle puisse sourire à nouveau. Lien malsain, il ne savait pas à quel point. Alors, Ian prit un billet d'avion qu'il n'eut pas à payer. Des manoeuvres lui permirent d'obtenir un billet gratuitement. Et une fois arrivé à Lewisburg, où la petite se cachait avec sa nouvelle famille, il prit son temps pour tâter le terrain, pour savoir comment approcher l'animal farouche qu'elle était devenu.

Cela faisait des semaines qu'il était arrivé et pourtant, il n'avait pas encore pris contact.





Dernière édition par Ian Lyngedal le Lun 8 Juin - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Poison * Ian Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 1:05


Poison * Ian 2049177637 Poison * Ian 2049177637 Poison * Ian 2049177637 Poison * Ian 2049177637
Mon petit cœur commence à battre très vite très fort Poison * Ian 545787693
La couleur est annoncée, hâte de voir la suite Poison * Ian 1892904887
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 1:07


@Herkja Reynolds Tu es la première! Poison * Ian 1609671682 Et la plus importante! Ian est là uniquement pour faire battre ce coeur à cent à l'heure. (Ian te convient? J'avais mis Wolfrem mais j'aime beaucoup Ian aussi et je trouvais ça plus facile comme pseudo). Faudra que je revienne te voir en MP pour discuter d'un détail concernant l'âge. Poison * Ian 333582577

(je ne voulais pas te laisser sans rien alors j'ai posté à minuit passée Poison * Ian 1614154291 mais je finirai ma fiche dimanche Poison * Ian 2498776660 )
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Poison * Ian Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 1:08


T'es un amouuuur !
Ian c'est parfait Poison * Ian 194974533
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 1:14


Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Thea Hamilton
----------------------------
kings and queens
Thea Hamilton

messages : 55 points : 182
multicomptes : Calliope
face + © : Natalie Portman @Shiya
âge : trente-quatre ans
occupation : Cheffe du service des urgences d'une clinique privée. La nuit, elle se faufile dans la pénombre, soigne les gueules cassées, panse les plaies des plus démunis et bande les corps meurtris des vagabonds.
statut civil : Célibataire. Elle aurait pu par deux fois se faire passer la bague au doigt. Si elle gagna la première bataille contre sa destinée, la seconde lui fut ravie de force alors qu’elle pensait enfin céder à la tentation
sujets en cours : Dante #3 - Simon - Alma

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 10:33


Encoooooore un? Poison * Ian 1614154291 Poison * Ian 1614154291

Allez fais nous rêver encore plus Poison * Ian 194974533 Poison * Ian 194974533
Revenir en haut Aller en bas

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 11:07


@Thea Hamilton Chuuuut (en plus j'avais dit que je m'arrêterais à trois... Poison * Ian 3041667199 ) Arrête de te moquer et va rp!! Poison * Ian 498806737

@Herkja Reynolds J'en profite pour te signaler que j'ai un peu avancé dans l'histoire Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577 (et que j'ai modifié son métier Poison * Ian 1614154291 )
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Herkja Reynolds
----------------------------
kings and queens
Herkja Reynolds

messages : 44 points : 351
multicomptes : Kawther & Dagmar
face + © : alexandra daddario av©thinkky sign@ice and fire
Poison * Ian Yqddfkt
âge : 34 ans
occupation : journaliste
statut civil : célibataire
adresse : magnolia st, dans la villa Reynolds avec ses frères et sœurs
sujets en cours : ( n e o )

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 11:57


J'aime ce que je lis Poison * Ian 695059847
La hyyype !! Poison * Ian 1892904887
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1164-herkja-reynolds-s https://prideandprejudice.forumactif.com/t1169-herkja-reynolds-e

Falco Lowe
----------------------------
kings and queens
Falco Lowe

messages : 266 points : 289
multicomptes : hera, reed & gali.
face + © : ben barnes, jenesaispas. signature, calaveras. crack, elina.
Poison * Ian E6TATNb
âge : trente-huit ans ; le cœur et la conscience en sourdine au fil des années.
occupation : concessionnaire d'automobiles de luxe et accro aux paris sportifs ; pauvre type puant l'arrogance et l'égoïsme, écrase pour réussir et oublier le piètre garçon qu'il était autrefois.
statut civil : fiancé ; pour la beauté du geste. plus préoccupé par ses conquêtes que celle qui partage sa vie. ne ressent de l'amour que pour son reflet dans le miroir.
sujets en cours : hazel - jules - boys band - adam - kiara - seraia - joanna. (full)

i feel like i'm the worst,
so i always act like i'm the best.

Poison * Ian Fbo4oH8E_o


Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 14:20


le petit nouveau Poison * Ian 1609671682
et en plus tu nous fais une heureuse au passage. Poison * Ian 3424369451
amuse-toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche Poison * Ian 2498776660
plus besoin de bienvenue Poison * Ian 535506824 tu es chez toi.
Poison * Ian 206956114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 14:32


oh, un instant j'ai cru qu'il y allait avoir de l'inceste Poison * Ian 4243805995
ce personnage m'a l'air vraiment intéressant et le scénario tout autant Poison * Ian 3424369451
hâte de voir votre duo à l'œuvre en rp
re chez toi et bon courage pour ta fiche Poison * Ian 2257486073
Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
Poison * Ian Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Sam 6 Juin - 20:36


ohhhh re bienvenueeeeeee avec ce nouveau personnage hyper intéressant Poison * Ian 1609671682 Poison * Ian 1609671682 Poison * Ian 1609671682
trop hâte de lire la suite de l'histoire petit chat, ça promet du lourd Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577 Poison * Ian 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Lun 8 Juin - 10:52


@Falco Lowe Poison * Ian 1144195674 Poison * Ian 1144195674 Merci mon beau Poison * Ian 333582577

@Imra Carter Merci joli coeur! On se créera peut-être un lien si le perso te plaît!

@Lizzy Zimmerman Merci M'zelle! Je pense que Lizz' et Ian devraient pouvoir s'entendre Poison * Ian 498806737
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Lizzy Zimmerman
----------------------------
beautiful disaster
Lizzy Zimmerman

messages : 387 points : 935
face + © : emmy rossum (av. self love gang, gif. giphy)
Poison * Ian Hslx
âge : trente-cinq années d'euphorie, trop longtemps qu'elle se laisse dévorer par les griffes de la nuit.
occupation : vendeuse, pour boucler les fins de mois. pour payer la source de son désarroi.
statut civil : elle a toujours préféré lui mentir, pour un peu moins le voir souffrir. liz, elle sait pertinemment qu'elle va laisser son cœur mourir. qu'il arrêtera de battre, lorsqu'elle ne verra plus son sourire.
sujets en cours : morgan, ian, lonàn.



Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Lun 8 Juin - 11:15


vu comment tu es canon y'a moyen Poison * Ian 1238490996 Poison * Ian 1614154291 Poison * Ian 1614154291 Poison * Ian 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1106-sorry-i-m-not-wha https://prideandprejudice.forumactif.com/t1158-sometimes-happy-m

Ian Lyngedal
----------------------------
the toxic brother
Ian Lyngedal

messages : 69 points : 293
multicomptes : le pire (Dante), la peste (Callie) et la sirène noire (Jo').
face + © : Harvey NH + sweet disaster (fc)
Poison * Ian Tumblr_inline_oxf75qJx9g1tae3h3_400
âge : 35 ans, il est né le 4 août 1984 en Nouvelle-Orléans et a grandi en Norvège.
occupation : Hacker professionnel, il bosse dans une boîte High Tech. Mais son talent s'exerce quand il fait du chantage après avoir piraté des serveurs. Petit plus, l'accro aux activités illégales est à la tête d'un réseau de courses automobiles qui ont lieu tard dans la nuit, dans les rues peu fréquentées de Lewisburg.
statut civil : Inexistant. Il est seul. Il est autre. Il a une âme soeur, il a une soeur. Mais les ravages du coeur n'ont aucune raison quand la raison appartient aux délires d'un homme instable.
sujets en cours : Herkja #1 + Lizzy + ?

Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆ Lun 8 Juin - 11:19


@Lizzy Zimmerman Je pense, au vu de nos histoires, que Ian et Lizz' devraient pouvoir avoir un lien qui détonne Poison * Ian 2530350816 Et si elle le trouve canon, ce sera d'autant plus intéressant Poison * Ian 3083954914
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1174-poison-ian https://prideandprejudice.forumactif.com/t1194-toxic

Contenu sponsorisé
----------------------------


Poison * Ian Empty
MessageSujet: Re: Poison * Ian   Poison * Ian Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Poison * Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poison and wine (ace)
» Dahlia - He used to call me poison.
» Dahlia - He used to call me poison.
» if you could lick my heart, it would poison you. ; falco.
» wash the poison from off my skin (adem).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go-
Sauter vers: