AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 NIKA ♛ Adrenalize Me

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 

Nika Vassiliev
----------------------------
kings and queens
Nika Vassiliev

messages : 12 points : 140
multicomptes : /
face + © : Anastasiya Scheglova (av. by whovian - gifs by Queen G. (cws - bz) - code sign by labonairs (bz).
NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 3h1mZfz
âge : 25 ans
occupation : Camgirl et strip-teaseuse. Ancienne prostituée. Etudiante dans les langues, elle essaie de perfectionner son anglais.
statut civil : Célibataire mais assurément amoureuse. De sa meilleure amie. Un crush encore inavoué, mais tellement excitant...
adresse : Un appartement sur Mulberry Avenue avec sa meilleure amie.

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Jeu 25 Juin - 14:52


Pas de soucis NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 194974533 J'suis du genre patient pour ça NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 2257486073 NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 333582577
Faisant partie d'un staff, j'sais c'que c'est NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 4045655768
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1217-nika-adrenalize-m

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Jeu 25 Juin - 15:20


Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Nika Vassiliev
----------------------------
kings and queens
Nika Vassiliev

messages : 12 points : 140
multicomptes : /
face + © : Anastasiya Scheglova (av. by whovian - gifs by Queen G. (cws - bz) - code sign by labonairs (bz).
NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 3h1mZfz
âge : 25 ans
occupation : Camgirl et strip-teaseuse. Ancienne prostituée. Etudiante dans les langues, elle essaie de perfectionner son anglais.
statut civil : Célibataire mais assurément amoureuse. De sa meilleure amie. Un crush encore inavoué, mais tellement excitant...
adresse : Un appartement sur Mulberry Avenue avec sa meilleure amie.

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Mer 1 Juil - 8:55


L'activité du forum semblant en suspend total... Ma fiche étant prête depuis le 18 juin ; j'me demande si j'fais bien, en continuant d'attendre ? NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 557112625 J'comprends parfaitement que c'qui se passe en ce moment doit impacter énormément la vie des gens. Les emplois du temps ne sont plus du tout les mêmes. Ou le moral, l'envie ne sont plus forcément là. J'suis du genre patient, d'habitude. Vraiment. Cela dit, j'préfère me faire une raison et vous dire au revoir, moi aussi NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 2257486073

Merci pour l'accueil, tout de même NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 4045655768 Le contexte du forum m'avait l'air sympathique, la fiche était cool à remplir ; avec l'idée de la chanson qui pouvait représenter le personnage. Mais j'aurai dû prendre la température, avant de m'inscrire, tête baissée. Encore NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 1800637849 Le message posté par @Lili Dunn hier ; m'a poussé à la réflexion NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 1148045299
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1217-nika-adrenalize-m

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Mer 1 Juil - 12:39


@Nika Vassiliev Vraiment désolée pour ce faux départ... nous sommes tous dans l'attente d'un signe de la part de l'administration. Certains espèrent un retour, d'autres se sont faits une raison. Sorry pour toi et l'attente NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 333840721
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

Nika Vassiliev
----------------------------
kings and queens
Nika Vassiliev

messages : 12 points : 140
multicomptes : /
face + © : Anastasiya Scheglova (av. by whovian - gifs by Queen G. (cws - bz) - code sign by labonairs (bz).
NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 3h1mZfz
âge : 25 ans
occupation : Camgirl et strip-teaseuse. Ancienne prostituée. Etudiante dans les langues, elle essaie de perfectionner son anglais.
statut civil : Célibataire mais assurément amoureuse. De sa meilleure amie. Un crush encore inavoué, mais tellement excitant...
adresse : Un appartement sur Mulberry Avenue avec sa meilleure amie.

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Mer 1 Juil - 18:38


J'peux attendre sans soucis NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 4045655768 Le fait de ne voir aucun signe de l'administration m'inquiète juste un peu NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 225170518
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1217-nika-adrenalize-m

Lili Dunn
----------------------------
kings and queens
Lili Dunn

messages : 5 points : 60
face + © : cowen.

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Mer 1 Juil - 20:25


Nika Vassiliev a écrit:
J'peux attendre sans soucis NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 4045655768 Le fait de ne voir aucun signe de l'administration m'inquiète juste un peu NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 225170518

(je me permets de répondre dans ta fiche, j'espère que ça ne te dérange pas).
je te rejoins sur ce point.
j'ai vu que les admins se connectaient encore.
je suppose qu'elles laissent donc délibérément les membres dans le flou, et je déplore cette attitude. pour moi, ce n'est pas celle d'un staff fiable.
je comprends les absences et tout, on a tous une vie, mais c'est pas normal de ne pas communiquer avec les membres pour leur dire ce qu'il en est et ne pas leur faire perdre leur temps... c'est la moindre des choses, quand même.
je ne veux jeter la pierre à personne, mais comme l'a dit quelqu'un d'autre dans les suggestions, un forum sans administration ne peut pas marcher.
et si il en vient à être relancé, je ne pense pas avoir assez confiance pour retenter l'expérience (ou tenter tout court puisque je n'ai pas eu la chance de le faire à mon grand désarroi).
bonne continuation. NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 4045655768
Revenir en haut Aller en bas

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆ Jeu 2 Juil - 9:35


@Nika Vassiliev @Lili Dunn Je vous comprends toutes les deux. Nika, je ne t'encourage pas forcément à attendre (car je ne sais pas si cela a un sens :/ ) Chacun fait comme bon lui semble dans un cas de flou comme celui-ci. Pour ma part, j'espère parce que j'ai 4 persos ici et que je les adore et que je me suis vraiment bien sentie sur le forum (et ça faisait longtemps que je ne m'étais plus aussi bien intégrée quelque part). Mais je comprends le ressenti de Lili (totalement). Bonne continuation Lili NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 2498776660 Et Nika, fais vraiment comme tu le sens NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 2498776660
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

Contenu sponsorisé
----------------------------


NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKA ♛ Adrenalize Me   NIKA ♛ Adrenalize Me - Page 2 Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
NIKA ♛ Adrenalize Me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend-
Sauter vers: