AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 fire meet gasoline; max

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant ]

                                                                 

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 18:47


max craven
----------------------------------------

heart of lies

IDENTITE / max l'fantôme du passé, l'ombre d'celui qu'il est aujourd'hui. un mirage qui disparaît. craven celui qui grouille dans ses entrailles. celui qui gronde entre ses côtes. celui qui l'contrôle, l'pousse dans les ténèbres. AGE / quarante cinq ans. la cinquantaine qui s'rapproche. la vieillesse qui l'nargue. la jeunesse qui lui tourne l'dos. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / enfant du pays. l'amérique dans les veines. la louisiane comme seul paysage. n'a connu qu'les bayous et l'humidité poisseuse d'la région. STATUT CIVIL / célibataire. l'coeur empoisonné par sa haine des femmes. l'myocarde meurtrit par les blessures. impression qu'le palpitant n'battra plus pour personne. OCCUPATION / flicard. métier qui l'ronge. qui l'mènera à sa perte. obsession malsaine d'vouloir tous les foutre en taule. d'voir les pires ripoux derrière les barreaux. s'arrêtera pas tant qu'il aura pas purifié la ville. ORIENTATION SEXUELLE / hétéro. voudrait leur résister à ces sirènes. leur prouver qu'il a pas b'soin d'elles, qu'il est loin d'être faible face à la chair qu'elles peuvent laisser apparaître. mais préfère les haïr pour l'mal qu'elles lui feront un jour. GROUPE / judge. AVATAR / joaquin phoenix. CREDITS / StrangeHell.

[ TRAITS DE CARACTERE ]
l’max c’est tout ou rien avec lui. quand il aime, il aime trop, quand il déteste, il déteste trop. pas d’demi mesure, l’entre deux il connait pas. trop passionnel pour s’contenter du juste milieu. préfère tout donner que d’regretter. ça lui a joué des tours. ça lui a souvent pété à la gueule. pourtant ça l’a jamais empêché d’continuer d’être l’même gars qui donne trop. l’flic est borné à n’pas vouloir changer. borné pour tout, en fait. l’genre de type qui lâche rien par fierté. une volonté d’vouloir prouver qu’il a raison aussi. avoir l’dernier mot à tout prix. une vraie tête de con. bien trop d'gens lui ont dit. comme on lui a souvent rappelé à quel point il pouvait s'montrer lâche. à flipper, à s'tirer quand il s'agit d'foutre son cœur sur la table. dire les sentiments, c'pas son truc. s'contente des actes. la parlote ça lui fout la trouille. vulnérabilité qu’il veut pas laisser percevoir. alors il offre qu’la dureté d’sa carapace. l’rugueu d’sa carne. joue l’gros dur, l’impitoyable. mais l’ours n’est pas qu’ça. au-delà d’la glace, y’a la chaleur d’un homme qu’le métier a brisé. qu’la vie a maltraitée. derrière l’dégueulasse, y’a un semblant d’bien. un reste d’humanité. contrairement à c’qu’il pense, il a pas l’coeur complètement pourrit. ni l’corps gangrené. l’poulet a encore l’envie d’faire l’bien autour d’lui. c’est peut-être même ça qui l’maintient en vie. plus qu’sa haine, plus qu’la culpabilité, plus qu’le reste, cette envie d’sauver les autres pour s’sauver sois-même.
○○ LES LIENS

fire meet gasoline; max 333582577 erin mulcahy fire meet gasoline; max 333582577 / écrire ici.
cahal mcgrath / écrire ici.
nina wahlberg / écrire ici.
lonàn mcgrath / écrire ici.
morgan mcgrath / écrire ici.
emma sinclair / écrire ici.
aodh mcgrath / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
PRENOM NOM / écrire ici.
— SUJETS EN COURS
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)

— SUJETS TERMINES/ABANDONNES
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)


Dernière édition par Max Craven le Ven 10 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 18:47


+1, au cas où fire meet gasoline; max 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Nina Wahlberg
----------------------------
prickly elegance
Nina Wahlberg

messages : 322 points : 53
multicomptes : Dada la sorcière.
face + © : Annabelle Wallis ©ava- awona
fire meet gasoline; max 95381dcdca3992d43a7b583e6604c696
âge : 35 printemps
occupation : Etoile déchue, qui pensait ne plus jamais pouvoir danser. A la nuit tombée et à l’abris des regards malavisés, tu tentes à nouveau de briller.
statut civil : Rose de diamants pour preuve d'amour au doigt. Et cette griffe que le corbeau a planté dans ton cœur pour te mettre aux abois.
adresse : Revenue au manoir, les ailes brisées par ce secret que tu comptes bien garder.
sujets en cours : Cahal (2) - Morgan - Lonàn - Max - Aodh - Hera - Cahal fb


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 22:18


... fire meet gasoline; max 958819781 fire meet gasoline; max 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 22:31


Nina Wahlberg a écrit:
... fire meet gasoline; max 958819781 fire meet gasoline; max 333582577

toi, vilaine on a des choses à rattraper fire meet gasoline; max 206956114 fire meet gasoline; max 2227567992
on a pas assez torturés nos deux persos fire meet gasoline; max 3933687984
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Nina Wahlberg
----------------------------
prickly elegance
Nina Wahlberg

messages : 322 points : 53
multicomptes : Dada la sorcière.
face + © : Annabelle Wallis ©ava- awona
fire meet gasoline; max 95381dcdca3992d43a7b583e6604c696
âge : 35 printemps
occupation : Etoile déchue, qui pensait ne plus jamais pouvoir danser. A la nuit tombée et à l’abris des regards malavisés, tu tentes à nouveau de briller.
statut civil : Rose de diamants pour preuve d'amour au doigt. Et cette griffe que le corbeau a planté dans ton cœur pour te mettre aux abois.
adresse : Revenue au manoir, les ailes brisées par ce secret que tu comptes bien garder.
sujets en cours : Cahal (2) - Morgan - Lonàn - Max - Aodh - Hera - Cahal fb


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 23:15


C'est toi le vilain ouais. fire meet gasoline; max 958819781
Je nous ouvre notre prochain RP dans pas longtemps. fire meet gasoline; max 1238490996 fire meet gasoline; max 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 23:36


tu es si efficace fire meet gasoline; max 333582577
j'ai hâte de te lire et de te répondre surtout fire meet gasoline; max 4243805995
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Sam 4 Avr - 23:38


est-ce que le père de emma (ambassadeur pour les us) aurait pu genre, appeler la police de lewisburg et dire "vous avez intérêt à surveiller/protéger ma fille" blablabla vu les histoires qu'elle a eu au mexique, genre faire pression et du coup max c'est son numéro d'urgence ? fire meet gasoline; max 1614154291
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 1:01


@emma sinclair
t'as été rapide pour faire ta fiche
j'ai même pas pu venir te dire bienvenue
fire meet gasoline; max 3949940171  fire meet gasoline; max 3949940171
du coup bienvenue en retard fire meet gasoline; max 1614154291

alors oui, c'est tout à fait possible de faire ça surtout qu'elle a l'air d'être lié aux mcgrath fire meet gasoline; max 3933687984 et que tout l'monde sait bien que max les aime pas beaucoup fire meet gasoline; max 4243805995 est-ce qu'il doit garder un oeil sur elle aussi? ou c'est juste si jamais emma à un souci? fire meet gasoline; max 114400880
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Helio Hawkins
----------------------------
kings and queens
Helio Hawkins

messages : 120 points : 20
face + © : robert sheehan + TAG.
fire meet gasoline; max Source
âge : 34 baffes dans ta face. (12-11-85)
occupation : Secrétaire médical à mi-temps ; le matin chez une ophtalmo surbookée pour dix ans, l'aprèm chez un généraliste toujours en retard, le mercredi et le vendredi chez un psy chelou. C'est chiant à mort.
statut civil : Célibaratineur.
adresse : Chez lui.

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 9:48


YO.

Tes icons et les miens viennent du même set du même graphiste alors je pense que nous sommes liés tous les deux par les liens de la mode fire meet gasoline; max 3933687984

SINON.
Vu le caractère y'a moyen de faire quelque chose de sympa quand même. Helio n'est pas encore un vilain garçon mais ça ne saurait tarder ; par ailleurs il a un passif avec la drogue et ça c'est vilain vilain hein, donc je pense qu'ils auront l'occasion de se croiser fire meet gasoline; max 958819781
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t175-helio-terre-brulee https://prideandprejudice.forumactif.com/t269-helio-des-nuages-n

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Dim 5 Avr - 12:50


trop rapide je l'avoue fire meet gasoline; max 1084884218
c'est le confinement ça fire meet gasoline; max 1130213689

pour le lien j'ai pensé à un truc un peu différent, emma vit dans la maison de vacances de son oncle qui n'y va plus parce que sa nouvelle femme fait des allergies ( fire meet gasoline; max 3041667199 fire meet gasoline; max 1614154291) du coup je me disais que max pouvait être un ami du dit oncle ? et que l'oncle aurait appelé son pote en lui disant "écoute, ma nièce va vivre dans ma maison donc panique pas si tu vois quelqu'un vivre dedans" donc max pourrait connaître un peu emma (du moins l'avoir vue quand elle était plus jeune ou quoi, ou alors l'avoir vue mais pas s'en souvenir -c'était y'a trop longtemps-). pour le moment elle traine pas trop avec ls mcgrath mais ça va surement changer très vite fire meet gasoline; max 114400880 fire meet gasoline; max 114400880 donc son oncle aurait pu demander à son pote de garder un oeil sur sa nièce, parce que la famille tout ça, plus si jamais elle a un souci qu'elle puisse appeler quelqu'un de pas étranger à sa famille je dirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Lun 6 Avr - 18:58


@helio hawkins
c'est un signe du destin,
on est maintenant obligé de discuter lien fire meet gasoline; max 206956114
si j'ai bien comprit helio a touché à la drogue mais malheureusement mon idée tombe à l'eau pcq il était pas à lewisburg à ce moment-là, j'aurai pu le lié avec la fille de max fire meet gasoline; max 557112625
du coup, au vu du caractère de helio, il est certain qu'ils se croiseront tous les deux et qu'il aura pas de mal à énervé max, je pense même qu'il pourra le coffré. fire meet gasoline; max 3933687984 pas forcément pour la drogue ou quoi, mais simplement parce qu'il le provoque peut-être trop fire meet gasoline; max 4243805995

@emma sinclair
mais ouais, t'as été trop rapide
j'ai à peine eu l'temps de te voir
fire meet gasoline; max 3949940171

ça me va pour cette idée fire meet gasoline; max 1130213689 c'est même mieux que ce soit comme ça, je me dis que max le ferait plus facilement si ça venait d'un ami et je pense que max se rappelle à peu près qui elle était même si elle était bien plus jeune quoi fire meet gasoline; max 1614154291 limite max aurait pu être souvent chez son oncle quand elle y venait pcq ils étaient tous les deux assez proches du coup, l'oncle aurait pu demander à max d'être son numéro de secours aussi, s'il devait lui arrivé un truc fire meet gasoline; max 535506824
et s'il la voit trainer avec les mcgrath, il pourrait bien la mettre en garde sur eux fire meet gasoline; max 4243805995
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Mer 8 Avr - 23:17


MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

*danse le hula*
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
fire meet gasoline; max 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Jeu 9 Avr - 12:18


@aleksandr antonov
j'aime cet enthousiasme fire meet gasoline; max 1614154291 fire meet gasoline; max 1614154291 fire meet gasoline; max 1614154291
étant donné que alek (aleks? c'est quoi son p'tit surnom? fire meet gasoline; max 206956114 ) est infiltré, ça nous offre la base du lien déjà fire meet gasoline; max 4243805995 enfin si tu veux partir sur ça
c'est à max qu'il viendra rendre ses comptes, lui faire des p'tits topos de ce qui passe dans sa famille fire meet gasoline; max 4243805995 après s'il décide de rejoindre le côté obscur, il va se faire taper sur les doigts fire meet gasoline; max 3933687984
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Jeu 9 Avr - 12:30


Le diminutif de Aleksandr c'est Sasha (ouai, je sais, c'est pas logique, mais c'est russe ^^). D'ailleurs, il est connu dans le milieu comme Sasha (parce que Aleksandr, c'est le patriarche).

Ok, donc ça fait entre 1 et 2 ans que Sasha est arrivé à Lewisburg, et il n'y aurait que Max qui soit au courant. Max serait le seul lien qui rattache Sasha à la Police (fais gaffe parce que si tu le laches... il est foutu)... Max a eu le dossier de Sasha entre les mains, donc il sait parfaitement qu'il est un des fils Antonov (implanté majoritairement à la Nouvelle-Orléans), tu sais qu'il déteste sa famille (sauf sa mÔman) et tu joues sur ça.

Sasha est retombé dans la drogue, l'alcool et l'excès, donc t'as le droit de le brusquer un peu ^^. Et tu peux même commencer à deviner qu'il te refile pas toutes les infos qu'il devrait...

(et puis... Joaquin quoi... *bave* fire meet gasoline; max 664014121 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆ Jeu 9 Avr - 15:00


Max Craven a écrit:
@emma sinclair
mais ouais, t'as été trop rapide
j'ai à peine eu l'temps de te voir
fire meet gasoline; max 3949940171

ça me va pour cette idée fire meet gasoline; max 1130213689 c'est même mieux que ce soit comme ça, je me dis que max le ferait plus facilement si ça venait d'un ami et je pense que max se rappelle à peu près qui elle était même si elle était bien plus jeune quoi fire meet gasoline; max 1614154291 limite max aurait pu être souvent chez son oncle quand elle y venait pcq ils étaient tous les deux assez proches du coup, l'oncle aurait pu demander à max d'être son numéro de secours aussi, s'il devait lui arrivé un truc fire meet gasoline; max 535506824
et s'il la voit trainer avec les mcgrath, il pourrait bien la mettre en garde sur eux fire meet gasoline; max 4243805995

pardooon pour l'attente chou fire meet gasoline; max 498806737

on peut même partir plus loin et imaginer donc que max serait un ami de famille de longue date de l'oncle, que du coup il aurait vu emma plus souvent comme ça et elle le connaîtrait comme "max" l'ami de son oncle, mais aussi de son père fire meet gasoline; max 2498776660 et max aurait pu la voir dès qu'elle venait en vacances chez son oncle, peut-être dans l'enfance / adolescence avant qu'elle n'arrête de venir vers les années fac, etc, trop grande et trop occupée pour voyager à l'autre bout du monde pour des vacances chez tonton sinclair fire meet gasoline; max 535506824 fire meet gasoline; max 114400880 donc ils pourraient avoir un lien assez "familial" dans le fond, peut-être que son oncle aurait filé les clefs à max et que max serait venu "accueillir" emma, l'aurait aidé à s'installer, tout ça, puis voilà c'est un peu comme sa nièce de loin fire meet gasoline; max 1238490996

ça fera encore plus de drama avec les mcgrath, surtout si @cahal mcgrath l'apprend, déjà qu'il était bien content d'avoir une fille d'ambassadeur dans son cabinet si en plus c'est un joker pour que max lui lâche un peu la grappe... fire meet gasoline; max 1130213689 puis max saurait pas pour @morgan mcgrath et elle, ou du moins il aurait pu en entendre parler dans la famille que emma avait causé des soucis à son père avec un militaire en irak mais que ça avait été réglé, heureusement, sans savoir que c'était morgan fire meet gasoline; max 3927288481 fire meet gasoline; max 1238490996

j'veux graaave qu'il la mette en garde quand il apprendra qu'elle a eu un poste dans le cabinet de cahal, limite il pourrait être celui qui lui ferait se rendre compte que cahal, lonan et morgan sont frères, en lui disant "les frères mcgrath sont tous pourris, cahal a fait machin, morgan a fait truc, lonan bidule, aodh blablabla" (elle connaît pas trop encore aodh) et emma sera mind blown fire meet gasoline; max 114400880 et saura pas trop quoi en penser parce qu'elle aurait confiance en max comme on a confiance en un ami de famille mais en même temps... fire meet gasoline; max 225170518 fire meet gasoline; max 225170518 elle refuserait un peu d'y croire, genre gros déni fire meet gasoline; max 1270205631
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


fire meet gasoline; max Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline; max   fire meet gasoline; max Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline; max
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meet me at the kraken / neo & herkja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: