AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 stormy weather • Ace


                                                                 

Jules Clark
----------------------------
kings and queens
Jules Clark

messages : 469 points : 493
multicomptes : nope
face + © : Marilhéa Peillard +awona & gifer
stormy weather • Ace 2a701d9ad7a9862026e0a291c9fb6cdd
âge : (trentaine débutante) • un chiffre dont elle se moque car elle sait qu'il n'est pas vrai. et le vrai, alors, a-t-il de l'importance? non, bien sûr que non. plus rien n'a d'importance.
occupation : (inexistante) • elle n'a rien d'autre à faire que de se plier aux humeurs de Falco, sourire et prétendre quand il le faut. passer ses journées à contempler le vide et croire que ça passera. ça passera, quand elle aura trouvé un moyen de s'échapper.
statut civil : (fiancée) • la bague au doigt est si lourde qu'elle la fait couler un peu plus chaque jour. le diamant brille. son coeur n'a jamais été capable de s'allumer.
sujets en cours : Kawther Ace Falco Adam

stormy weather • Ace VUKR7YO9_o


stormy weather • Ace Empty
MessageSujet: stormy weather • Ace   stormy weather • Ace Empty
☆☆ Jeu 18 Juin - 19:44





Everything I have is gone
Stormy weather


—French Quarter, New Orleans, Louisiana.

Anxieuse, assise à la table dans ma petite orbe d’été à noeuds, je regarde les gens autour. Ici, personne ne me connait. Comme presque partout. Mais, ici, je suis certaine de ne pas croiser quelqu’un qui pourrait ne serait-ce que rapporter ma présence à Falco aussi loin de chez lui. Parce que, mine de rien, La Nouvelle Orléans, c’est proche mais éloigné. C’est surtout plein de vie, plein de gens. Un amas effervescent qui peut faire disparaître n’importe qui…

Si le but n’est pas non plus de disparaître totalement, il est de disparaître au moins le temps que ça prendra à Ace de venir, ou pas. Le temps que j’essaye d’obtenir des réponses, aussi. Encore une fois, à son bon vouloir.

J’aurais pu simplement l’appeler. Mais, je ne voulais pas laisser de trace. Aucune trace, rien. Je me suis contentée d’appeler le numéro qu’il avait griffonné sur le papier tendu quelques jours auparavant. C’est sa messagerie vide qui m’a saluée et plutôt que de ne réfléchir à des millions de scénarios sur le pourquoi il ne répondait pas, pourquoi son répondeur ne donnait pas son nom… Je me suis contentée de lui laisser une adresse et une heure.

Adresse et heure où je suis présentement. Ce petit restaurant dans le quartier français passe probablement inaperçu pour beaucoup de gens.Un espèce de dinner avec une ambiance bistrot à la française comme me l’indique le menu dont la moitié des noms me semble imprononçable. L’importance est moindre, car je ne suis pas ici pour déjeuner, malgré l’heure. Et si j’ai des noeuds dans l’estomac, c’est seulement d’anxiété.

Ace ne devrait plus tarder si il compte me gracier de sa présence. Ace. L’envoyé de Kawther. Ma douce Kawther. Mon soleil. Pas une minute ne s’était écoulée sans que je pense à elle depuis que son prénom était revenu dans mes oreilles, dans ma mémoire. Elle était ici. Ici, mais ou ? C’était vaste, dans l’absolu. Elle pouvait être à Lewisburg… Ou seulement dans les environs. Elle me cherchait… Mais dans quel but ?

Si j’avais confiance aveugle en elle, je peinais à ne pas imaginer le scénario catastrophe. Je peinais à l’imaginer libre. Je peinais à nous imaginer plus ou moins libres, ensemble. Le plus dur était d’imaginer la revoir et la laisser constater que la liberté relative accordée par ma vente m’avait peut-être enfoncée plus profond encore que les méandres dans lesquels je sombrais déjà avant de ne quitter Las Vegas.

Malgré le brouhaha qui emplit la pièce, j’entends la petite clochette de la porte et je tourne la tête. Ace est là, dans l’encadrement et je n’arrive pas à savoir si je suis soulagée ou non. Probablement que non. Si il est là, c’est qu’il a des réponses à m’apporter. Des questions à poser peut-être. Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je ne peux pas reculer alors que je lui souris difficilement.



Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t776-i-m-staring-at-the

Ace Mcgregor
----------------------------
Prince armé
Ace Mcgregor

messages : 529 points : 62
face + © : Michael Fassbender © And there is a woman (avat) Calaveras (sign).
stormy weather • Ace Vlye
âge : 39 longs hivers meurtriers.
occupation : Prince des voleurs, il dérobe la main sur le coeur.
statut civil : Célibataire endurci Ace fait la guerre même au lit.
adresse : N°111 d'une maison abandonnée comme il l’a jadis été.
sujets en cours : CalistaJulesNeo

stormy weather • Ace Empty
MessageSujet: Re: stormy weather • Ace   stormy weather • Ace Empty
☆☆ Ven 26 Juin - 17:37





Everything I have is gone
Stormy weather


—French Quarter, New Orleans, Louisiana.

Avec la satisfaction du devoir bien fait, Ace a rangé le dossier Jules/Kawther et pratiquement oublié. Il n’était en réalité que le messager entre elles, involontaire et résigné à ne plus s’en mêler. Depuis sa rencontre avec la néanmoins charmante demoiselle il préfère se rappeler la baignade improvisée.


Quelques jours plus tard le téléphone a néanmoins sonné. Ace soupire en regardant l’écran s’animer. Il sera de nouveau sollicité pour jouer l’intermédiaire entre les deux jeunes femmes au passé commun et troublé. Le prince ne sait pas vraiment s’il a envie de progresser sur le terrain miné et de réellement s’y embarquer. Ace avait un sérieux problème vis à vis de l’engagement plus ou moins forcé. Il est cependant trop tard pour reculer.  Une heure une adresse lui sont indiqués par messagerie interposée.


Ace monte dans son bolide pour se rendre au rendez-vous arrangé, chemise blanche ouverte sur un torse hâlé, manches retroussées et lunettes de soleil posée sur son nez. Il abandonne son nouveau foyer délabré qu’il tente de retaper, trop peu rapidement et efficacement pour espérer de nouveau le voir briller comme l’astre du haut du ciel qui le nargue à grand coup de rayons doré. C’était encore une belle journée qu’il allait probablement gâcher pour une histoire dont il n’était même pas le principal intéressé. Direction le quartier animé et français de la Nouvelle Orléans.


Sourire à peine perceptible Ace pousse la porte du restaurant assigné à une rencontre sans formalité. Jules doit se protéger des regards indiscrets et Ace adore fleureter avec le danger. L’odeur des petits plats mijotés lui rappelle également qu’il devrait s’alimenter. Plus souvent ou plus régulièrement, au moins il n’aura pas perdu totalement son temps...


D’un regard circulaire il la cherche parmi tous ces gens qu’il considère comme trop bruyant. Elle attend, dans sa petite robe printanière, avec ce perpétuel air absent. Probablement qu’Ace a envie de lui rendre la monnaie de sa pièce et décide en s’avançant de ne pas répondre prestement aux questions qui l’attend. Où est-elle, que fait elle quel est son rôle dans sa libération... Rôle qu’il a lui-même encore du mal à déterminer pour l’instant. Il ôte ses lunettes qu’il jette sur la table en arrivant.


- J’ai faim, j’dévorerais bien une vache entière... Ace prends place devant elle qui tient dans ses mains la carte du restaurant. Il y en a une au menu j’espère ?!




Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t913-death-is-just-anot https://prideandprejudice.forumactif.com/t973-ride-upon-the-stor
 
stormy weather • Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — OTHER SIDE — :: around the world-
Sauter vers: