AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 questions concernant un scénario


                                                                 

elirose
----------------------------
Invité
Anonymous


questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: questions concernant un scénario   questions concernant un scénario Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 21:43


boooonsoir questions concernant un scénario 2257486073

quel beau forum questions concernant un scénario 1148045299 autant au niveau du design, que des quelques personnages et histoires que j'aie pu voir, que des possibilités données ... que de raisons pour vouloir vous rejoindre questions concernant un scénario 333582577

je me permets de poster car j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de kawther dascomb, qui est typiquement le genre de personnage que j'adore jouer, et j'ai quelques questions avant d'oser m'inscrire. la première concerne l'avatar, j'ai très (très très très) envie de jouer hyun bin (je suis en plein binge watching de crash landing on you et je suis tombée amoureuse, rien de plus banal questions concernant un scénario 2714828009 ) et je voulais donc savoir si ce dernier te conviendrait ? j'ai vu que tu étais pas compliqué.e niveau avatar, mais je préfère demander avant, surtout pour un avatar asiatique questions concernant un scénario 333582577 deuxième question concernant le jeu lui-même, c'est que j'écris à la seconde personne. j'ai l'impression que c'est un style qui s'est pas mal démocratisé, mais je sais aussi que tout le monde n'aime pas rp avec quelqu'un qui rp au "tu". est-ce que ça aussi, ça te conviendrait ? questions concernant un scénario 1148045299
voilà pour mes questions, rien de crucial, mais ça m'apaisera avant l'inscription on va dire  questions concernant un scénario 2620401846

et bien entendu, si quelques uns d'entre vous sont intéressés pour un lien (bien que je sois bien tombée, déjà trois liens avec ce scénario  questions concernant un scénario 557881646 ), je suis à l'écoute et preneuse questions concernant un scénario 333582577

(ne sachant jamais si les tags marchent quand on est invité, si une bonne âme passant par là pouvait taguer la joueuse/le joueur, ce serait trèèès gentil questions concernant un scénario 2257486073 )

c'est tout pour moi, merci d'avance, et j'ai hâte de vous rejoindre. vous m'avez l'air d'être une jolie communauté questions concernant un scénario 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Adam Lockhart
----------------------------
kings and queens
Adam Lockhart

messages : 63 points : 40
multicomptes : ari (lucy boynton), clovis (jack o'connell)
face + © : l. hemsworth (ultraviolences)
questions concernant un scénario GreatBlondFieldmouse-size_restricted
âge : trente-deux ans bien tassés, trente-deux années fièrement arborées. Tu n'as pas peur de prendre de l'âge, loin de là
occupation : tu fais un métier qui a du sens, parce que tu veux faire une réelle différence. Tu es lieutenant de police et tu en es assez fier
statut civil : célibataire au coeur habité, au coeur hanté. Tu te contentes donc de butiner gaiement d'une fleur à l'autre sans t'attacher aucunement

questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions concernant un scénario   questions concernant un scénario Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 21:45


@Kawther Dascomb je t'invoque !

edit: la moitié de mon message a disparu mdrrr

Rejoins-nous ! Tu vas voir c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t801-adam-trumpets https://prideandprejudice.forumactif.com/t817-adam-foule-sentime

Kawther Dascomb
----------------------------
des armes au secret des jours
Kawther Dascomb

messages : 137 points : 206
multicomptes : Dagmar & Herkja
face + © : Inbar Lavi av©Battery Fox sign©Sarasvati
questions concernant un scénario H3RcWmN
âge : 30 ans
occupation : Receleuse pour le compte de McGregor et barmaid dans un nightclub malfamé nommé le Kraken
statut civil : Célibataire, sans prétention qu'un jour un homme ne veuille bien d'elle et de ses bagages
adresse : live oak st appartement #43, il ne ressemble pas à grand chose, n'a rien de très personnel, mais il reste confortable et mieux que n'importe quel logement qu'elle ait pu avoir auparavant.
sujets en cours :
    ( j u l e s fb♝ )
    ( a c e )
    ( h a z e l )
    ( n e o )
    ( a m a d e u s o )
#c19b8a


questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions concernant un scénario   questions concernant un scénario Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 21:48


Heeey  questions concernant un scénario 1238490996
Trop contente de voir que mon scénar te plaise questions concernant un scénario 695059847 questions concernant un scénario 695059847 questions concernant un scénario 695059847

C'est vrai que côté avatar je ne suis pas compliquée, je n'ai jamais vraiment joué avec des vava asiat mais ce n'est pas parce que c'est peu courant dans les city "à la mode" que ça doit être un frein ♥ Cela m'ira complètement, ce qui compte c'est le scénario mais surtout que le perso te plaise et je sais à quel point ça peut être frustrant de pas jouer sa tête du moment questions concernant un scénario 2257486073 Alors fonce !

Le tu ne me dérange pas du tout, mon seul "mal" (et encore, je sais m'adapter^^), c'est sur les écrits composés exclusivement de licences poétiques questions concernant un scénario 1614154291 donc de ce côté, aucun problème non plus !

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu feras du perso et de voir ce que ça donnera en RP questions concernant un scénario 3821470274

edit : thx pour le tag adam, tu as été plus rapide que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t955-kawther-dascomb-ri https://prideandprejudice.forumactif.com/t965-kaz-links-gravitat

Neo Kang
----------------------------
kings and queens
Neo Kang

messages : 122 points : 73
face + © : hyun bin // solsken (avatar) mad'eyes, moonset (icons)
questions concernant un scénario Giphy.gif?cid=ecf05e47db9c086b830cd9ec3b25ba33c56f001773c3f198&rid=giphy
âge : trente-cinq ans
occupation : propriétaire et gérant du kraken, nightclub peu fréquentable
statut civil : célibataire

questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions concernant un scénario   questions concernant un scénario Empty
☆☆ Sam 23 Mai - 23:48


merci pour votre rapidité questions concernant un scénario 1609671682

me voilà donc, j'espère être à la hauteur de tes attentes questions concernant un scénario 2257486073
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1053-rain-on-me

Kawther Dascomb
----------------------------
des armes au secret des jours
Kawther Dascomb

messages : 137 points : 206
multicomptes : Dagmar & Herkja
face + © : Inbar Lavi av©Battery Fox sign©Sarasvati
questions concernant un scénario H3RcWmN
âge : 30 ans
occupation : Receleuse pour le compte de McGregor et barmaid dans un nightclub malfamé nommé le Kraken
statut civil : Célibataire, sans prétention qu'un jour un homme ne veuille bien d'elle et de ses bagages
adresse : live oak st appartement #43, il ne ressemble pas à grand chose, n'a rien de très personnel, mais il reste confortable et mieux que n'importe quel logement qu'elle ait pu avoir auparavant.
sujets en cours :
    ( j u l e s fb♝ )
    ( a c e )
    ( h a z e l )
    ( n e o )
    ( a m a d e u s o )
#c19b8a


questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions concernant un scénario   questions concernant un scénario Empty
☆☆ Dim 24 Mai - 0:33


Aaaawh t'es déjà à tomber questions concernant un scénario 860625897
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t955-kawther-dascomb-ri https://prideandprejudice.forumactif.com/t965-kaz-links-gravitat

Contenu sponsorisé
----------------------------


questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions concernant un scénario   questions concernant un scénario Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour pl de LA MUÑECA
» — recenser son scénario
» scénario de Magda.
» scénario simon
» — les questions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — BEGINNING — :: feeling good-
Sauter vers: