AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 scénario simon


                                                                 

lilas
----------------------------
Invité
Anonymous


scénario simon Empty
MessageSujet: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 7:19


bonjour à tous, je viens tout d'abord vous embêter dans la partie invité. après tout ça sert à ça. scénario simon 498806737

comme vous l'aurez compris avec le titre, je suis tombée sous le charme du scénario de simon. scénario simon 2384045763
mais j'avais deux petites questions à lui poser avant. scénario simon 225170518
1. le pseudo est-il modifiable ?
2. je cherchais désespérément un forum où je pourrais jouer blanca suarez que je trouve sublime. mais si tu tiens absolument à gabriella, je comprends tout à fait! scénario simon 2445038545

puis ensuite j'aurai aimé trouver des liens en amont. que ce soit familiaux, amicaux, des collègues de travail (le perso sera dans le domaine juridique) ou même d'anciennes conquêtes.

c'est à peu près tout maintenant je file bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 7:39


coucou, quel excellent choix pour ce scénario, il m'a moi-même fait longuement hésité scénario simon 1609671682 je me permets donc de taguer @simon Bowen afin qu'il puisse venir répondre à tes questions. scénario simon 2498776660
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
scénario simon 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 9:50


coucouuuu. scénario simon 206956114
ça parle du monde juridique, j'dégaine mon avocat.
si jamais ça t'tente, dis-nous en plus et on s'trouvera d'quoi faire.
scénario simon 2049177637
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Joanna Farewell
----------------------------
queen of the night
Joanna Farewell

messages : 578 points : 1329
multicomptes : La peste et le choléra
face + © : Keira Knightley, sign: astra; bb
scénario simon Tumblr_inline_pd4mfeiqgp1t8bm8b_540
âge : Venue au monde de la princesse il y a 31 années déjà, le 1er décembre 1988.
occupation : Diva. Le théâtre, le monde des planches et la luxure des regards posés sur son corps et sur son talent.
statut civil : Mariée, elle aime sans parvenir à respirer. Pour retrouver son air, elle s'improvise libre, volant les coeurs et ne se retournant pas pour voir les éclats provoqués par ses rires méprisants.
sujets en cours : Ernest #1 + Falco + you?

scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 15:44


Oh ouiiii, faut craquer et nous rejoindre scénario simon 1609671682

Perso, j'adore Blanca et Gabriella donc je ne peux que t'encourager à nous rejoindre! scénario simon 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t1037-smoke-and-mirrors https://prideandprejudice.forumactif.com/t1071-la-galerie-des-om

lilas
----------------------------
Invité
Anonymous


scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 18:23


merci à tous de m'avoir répondu scénario simon 2498776660

c'est une femme féministe et plutôt tournée sur les droits des femmes en ce qui concerne la justice. scénario simon 2257486073
elle a toujours vécu à lewisburg et a passé énormément de temps chez simon.
après c'est une femme drôle , toujours pleines de plaisanteries, loyale, généreuse, possessive, jalouse (avec les gens qu'elle aime), gentille mais pas influençable.  scénario simon 2498776660
Revenir en haut Aller en bas

Pia Elmore
----------------------------
kings and queens
Pia Elmore

messages : 256 points : 94
face + © : Riri / daddy.
âge : 35.
occupation : coiffeuse.
statut civil : fiancée à Hunter.
adresse : Mariners Blvd.
sujets en cours : Eve, Freddie, Freya, Hunter, Simon.

scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mar 2 Juin - 21:53


Olaaaa Lilas scénario simon 3424369451
Tu fais un merveilleux choix de scénario scénario simon 2064114021 pour le moment, j'ai rien de très concret à te proposer mais il nous faudra absolument un lien pour comploter contre Simon dans son dos hahah (même si en vrai, je vais TROP vous stalker et vous shipper scénario simon 1130213689)
Si t'es ok, on pourra en reparler quand tu seras lààààà scénario simon 1148045299
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t329-bubble-gum#3750 https://prideandprejudice.forumactif.com/t409-bleu-presque-trans

lilas
----------------------------
Invité
Anonymous


scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mer 3 Juin - 10:28


merci pour ta réponse pia. j'espère que simon va bientôt voir ce message pour peaufiner tout ça. scénario simon 1238490996 scénario simon 2498776660
Revenir en haut Aller en bas

Simon Bowen
----------------------------
kings and queens
Simon Bowen

messages : 34 points : 55
face + © : jack falahee (killing boys)
âge : trente ans.
occupation : ancienne star du ciné, reconverti en barman. (accessoirement, arnaque les jolies filles dès qu'il en a l'occasion)
statut civil : nul à chier.
adresse : de retour chez papa et maman, fuck.

scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆ Mer 3 Juin - 14:27


merci pour le tag scénario simon 3424369451
pia, toujours là pour chercher les embrouilles scénario simon 4243805995

helloooo scénario simon 2498776660 le pseudo est modifiable (c'était surtout pour éviter les X à tout va scénario simon 1614154291) et pour l'avatar, j'adoooore blanca et j'y avais pas du tout pensé alors oui, j't'en prie, viens avec elle scénario simon 1892904887
en tout cas, grave contente de savoir que mon scénario te plaise, j'ai super hâte scénario simon 2355764565
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


scénario simon Empty
MessageSujet: Re: scénario simon   scénario simon Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
scénario simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scam me if you can - Simon & Thea
» — le modèle de scénario
» — recenser son scénario
» scénario de Magda.
» questions concernant un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — BEGINNING — :: feeling good-
Sauter vers: