AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 apocalypsis quaerere.

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant ]

                                                                 

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
apocalypsis quaerere. 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 18:50


cahal mcgrath
----------------------------------------

from the tomb, u come

IDENTITE / c'est froid comme la poitrine d'où ça sort, comme c'foutu coeur qui d'puis longtemps s'endort. c'est lourd de sens, rempli d'transes. comme l'idéologie d'une signification, cahal il s'bat pour lui seul. n'a d'allégeance que pour ses idéaux. prend tout son monde de haut. pas d'pitié pour les damnés, même les mcgrath n'sont pas épargnés. AGE / quarante et unes années à écourter celles que les autres se tuent à traîner. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / toutes les eaux du shannon coulent dans ses veines, étouffent ses poumons d'leur violence glacée. pas d'place pour le soleil et sa douceur sucrée. dans ses yeux, le couperet irlandais. STATUT CIVIL / ce coeur-là, ce n'est pas d'une balle qu'il compte le trouer. mais de ces griffes longues de possessivité. sentir battre dans ses paumes l'hémoglobine bouillante de celle qui se risque à l'aimer. celle qu'il se risque à aimer. OCCUPATION / il est d'ceux qui posent leurs pulpes impeccables sur les gorges à faire plier. d'ceux qui coupent des langues trop pendues pour faire taire les vérités. la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés. oh, cahal il fait flancher les pitiés - implacable - mais il traîne derrière lui d'nombreux macchabées. rarement ses mains qu'il salit, l'humanité qui en pâti ; pour les mcgrath, les vies qu'il s'approprie. ORIENTATION SEXUELLE / épris de la dévotion perchée sur de hauts talons. ses doigts plantés dans leurs nuques et son autorité assouvie entre leurs reins. de leur libre arbitre qu'il ne leur reste rien. cahal il n'aime pas, il dévore. appétit insatiable de supériorité, il dispose de leurs corps comme d'un menu péché. GROUPE / judge. AVATAR / cillian murphy. CREDITS / sarasvati.

[ TRAITS DE CARACTERE ]
pervers. adjectif et nom masculin. qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés. qui aime à accomplir des actes cruels ou immoraux.
il a pas l'coeur qui bat. pas la commissure qui se plie ni la pupille qui pétille. il pas l'regard heureux ni l'sourire amoureux. cahal il fait pas partie d'ces types qui profitent d'la vie. qui s'émerveillent du temps même lorsqu'il pleut. il est froid comme la glace qui lui prend les artères - foutu serpent aux intentions austères - et de la passion il commet l'adultère. il s'fout pas de tout. il s'fout de vous. de vos hiers comme de vos lendemains. de vos douleurs comme du sang sur vos reins. il s'abreuve de vos peurs. s'brûle les lèvres sur le sel de vos joues. il crèverait vos enfants si ça en valait l'coup.

narcissisme. nom masculin. admiration de soi-même. terme issu de narcisse, personnage de la mythologie grecque qui tomba amoureux de son reflet.
s'il n'a de dévotion, ce n'est qu'pour le reptile qui danse devant sa glace. s'il n'a d'admiration, ce n'est qu'pour le moment où il abattra ses as. allégeance calculée. transe intéressée. cahal il n's'intéresse qu'à c'qui peut lui rapporter - billets ou notoriété. supériorité ouvertement démontrée, l'serpent il grandit en bouffant tout ceux qui osent lui résister. fidélité facilement envolée ; cahal il calcule, manipule. et même sans qu'tu lui tournes le dos, il t'enc***. toujours ce sourire qui spécule.
○○ LES LIENS

NINA WAHLBERG / écrire ici.
MORGAN MCGRATH / écrire ici.
LONAN MCGRATH / écrire ici.
AODH MCGRATH / écrire ici.
AILISH MCGRATH / écrire ici.
MAX CRAVEN / écrire ici.
HERA MORAN / écrire ici.
HENRY NOVAK / écrire ici.
SYD BERKOWITZ / écrire ici.
CECE MORALES / écrire ici.
MICAH O'LEARY / écrire ici.
CONSTANCE REDFIELD / écrire ici.
— SUJETS EN COURS
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)

— SUJETS TERMINES/ABANDONNES
titre du sujet (prénom)
titre du sujet (prénom)


Dernière édition par Cahal McGrath le Ven 3 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Nina Wahlberg
----------------------------
prickly elegance
Nina Wahlberg

messages : 322 points : 53
multicomptes : Dada la sorcière.
face + © : Annabelle Wallis ©ava- awona
apocalypsis quaerere. 95381dcdca3992d43a7b583e6604c696
âge : 35 printemps
occupation : Etoile déchue, qui pensait ne plus jamais pouvoir danser. A la nuit tombée et à l’abris des regards malavisés, tu tentes à nouveau de briller.
statut civil : Rose de diamants pour preuve d'amour au doigt. Et cette griffe que le corbeau a planté dans ton cœur pour te mettre aux abois.
adresse : Revenue au manoir, les ailes brisées par ce secret que tu comptes bien garder.
sujets en cours : Cahal (2) - Morgan - Lonàn - Max - Aodh - Hera - Cahal fb


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 20:29


Un cœur à coté de mon prénom, merci. apocalypsis quaerere. 958819781 apocalypsis quaerere. 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
apocalypsis quaerere. 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Dim 29 Mar - 20:53


hum, on verra. quand elle lui aura dit qu'elle est enceinte. apocalypsis quaerere. 958819781 apocalypsis quaerere. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 21:23


Paraît qu'on peut venir réclamer un lien apocalypsis quaerere. 2445038545
Paraît aussi que Cahal traîne parfois dans le fight club de Lonàn pour surveiller apocalypsis quaerere. 4243805995

Autant dire que Micah est à la fois fasciné et terrifié par les McGrath apocalypsis quaerere. 1614154291 Lonàn ça va, il l'a apprivoisé même s'il se permettrait pas tout, mais les aînés c'est une autre paire de manches !
Du coup j'ai ptêtre un brin d'idée ! Micah, ne sachant pas qui était Cahal au début, aurait pu remarquer sa présence plusieurs fois mais remarquer qu'il était toujours un peu à l'écart. Il aurait pu l'approcher et lui parler sans filtre, en mode "Bah alors faut se mêler à la foule mon gars ! Faut pas avoir peur laisse toi aller à l'ambiance !" (vu qu'il anime les combats, c'est son rôle de faire ce genre de choses apocalypsis quaerere. 1614154291) A savoir comment Cahal aurait réagit à un gamin qui vient lui parler comme si c'était son pote, quoiqu'il en soit à partir du moment où Micah a su qui c'était, autant dire que chaque fois qu'il le voit dans la salle, il est terrorisé et en même temps, il peut pas s'empêcher de lui jeter des regards tellement il le voit entouré de badassitude apocalypsis quaerere. 1614154291

Enfin dis-moi si ça t'inspire ou pas du tout ! apocalypsis quaerere. 2257486073
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
apocalypsis quaerere. 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 21:35


tout l'monde peut venir. tout l'monde peut squatter ici. apocalypsis quaerere. 206956114
cahal mord peut-être mais pas moi, so.
du couuuuuup, j'adore l'idée ! en vrai, cahal sera pas du genre à s'annoncer en mode "coucou c'est moi l'boss" donc c'est carrément possible que micah ait jamais vu sa gueule. et qu'il le prenne pour un type lambda venu pour mater/parier. pis ça donne une idée de rp teeeellement amusante.
apocalypsis quaerere. 4124711138
en vrai, j'pense que cahal va rire jaune avec la grosse pensée "qui est cette petite merde qui m'cause comme ça ?" ouais, c'est un connard mais y'a moyen de bien s'marrer à écrire ça. apocalypsis quaerere. 206956114 pis en effet, on verra bien sur quel genre de lien ça va déboucher mais j'suis sûre qu'il y a matière à faire.
apocalypsis quaerere. 2136306246
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 21:38


Nan mais c'est ça, le contraste entre les deux j'pense que ça peut donner une situation bien sympa ! apocalypsis quaerere. 1614154291
Tant qu'il se contente de l'insulter et pas de le buter, moi ça me va apocalypsis quaerere. 4243805995

Du coup nous faudra un rp, même si c'est pas maintenant je veux ! apocalypsis quaerere. 1892904887
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
apocalypsis quaerere. 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 21:38


Je tiens juste à dire que si vous faites ça en rp, je vais stalker à mort

apocalypsis quaerere. 1972476957 apocalypsis quaerere. 1972476957 apocalypsis quaerere. 1972476957
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 21:57


Moi aussi je viens quémander un lien !
Bon comme pour Morgan, je vais faire un copié-collé total hein... apocalypsis quaerere. 1614154291

Dans l'idée globale, je suis ouverte à tout, que ce soit du drama, du feels, de l'amour, de la haine, du sensuel, de la violence, de la bagarre, du flirt (owi, elle aime flirter Saërá) J'ai de la préférence pour du compliqué et de l'évolutif, même si la base est posée - et j'aime pleurer sur mes rps, t'es prévenue -

Dans ce que je peux moi rechercher, il y a évidemment le CLIENT, que ce soit pour le côté apothicaire (viens acheter mon savon à la vanille, c'est le meilleur de la ville !  apocalypsis quaerere. 1238490996 ) que pour le côté mystique (elle peut lui tirer les cartes à la demande pour peu qu'il y croit.). Sur un registre plus complexe, il y a éventuellement le PÈRE de son gamin que je recherche (par contre, ça promet du complexe très complexe, le père ignorant qu'il a un gamin, et elle, pas très chaude pour le révéler, mais en gros, ça peut aussi bien partir d'une nuit sans lendemain, que d'une relation aussi courte fut-elle. Et je sens que ça risque de foutre la merde apocalypsis quaerere. 1614154291 ), évidemment, le sempiternel AMANT, ponctuel ou régulier... Ou L'INCONNU qui ne gagne qu'à être connu, et on voit où ça nous mène  apocalypsis quaerere. 1614154291

Et si toi-même tu as des recherches, n'hésites pas, je cherche de tout après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
apocalypsis quaerere. 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 22:09


@micah o'leary, rah, il lui en faut peu pour buter qqun mais là, ce serait abusé quand même. le mec ultra impulsif. apocalypsis quaerere. 958819781
mais oui, un p'tit rp, on s'fait ça quand tu veux.
apocalypsis quaerere. 2049177637

@lonàn mcgrath stalke frangin, stalke.
puisque tu vas être très vite stalké aussi.
apocalypsis quaerere. 1972476957

@saërá vaxiysh ce pseudo à réécrire, vive le copier/coller. apocalypsis quaerere. 3933687984
mais avec plaisir pour un p'tit lien ma jolie.
aloooors, client, c'est clairement pas cahal. il vit dans un manoir et a une bonne h24, comme dans l'vieux temps. so, faire ses emplettes, pas DU TOUT son truc. apocalypsis quaerere. 3041667199
et pour père ou amant, beeeeh, il est fiancé et clairement pas intéressé par les infidélités. trop entiché d'sa nina pour aller voir ailleurs. elle lui couperait la tête d'toute façon.
on va donc se trouver un truc plus libre et partir sur les inconnus. apocalypsis quaerere. 206956114
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mar 31 Mar - 22:46


Micah O'Leary a écrit:
Paraît qu'on peut venir réclamer un lien apocalypsis quaerere. 2445038545
Paraît aussi que Cahal traîne parfois dans le fight club de Lonàn pour surveiller apocalypsis quaerere. 4243805995

SALUT, DÉBARQUEMENT IMMÉDIAT PAPY. apocalypsis quaerere. 958819781 apocalypsis quaerere. 958819781
j'ose, j'ai pas peur moi. (je me chie dessus en fait apocalypsis quaerere. 3933687984)

Alors moi, ça sera un peu l'inverse de Micah. Moi, je la vois avoir repéré à 200k km le roi des rois. Fin, son charisme là, on la lui fait pas à Constance. apocalypsis quaerere. 535506824 Mais elle, elle l'aurait pas du tout approché. Fin, pourquoi l'aurait-elle fait d'abord ? apocalypsis quaerere. 206956114 Pas voir ça comme de l'arrogance, ni comme de l'ignorance, c'est juste que quand ils sont tous là, que c'est le bordel dans le club, entre les parieurs, la fureur du combat, Constance, elle a tout le temps l'esprit préoccupé, soit par son "job", soit par ce qui se passe sur le battelfield. Parce que encore une fois, il y a que ça qui l'anime. Constance, encore plus que le bras droit de Lonàn, c'est une femme un peu bourrue, qui se confond dans la foule pour acclamer le bordel. apocalypsis quaerere. 206956114 Elle est vraiment, purement et simplement, dans son élément. C'est encore plus qu'un business pour elle. Puis elle veille à fond sur Lonàn, discrétos, clairement, mais voilà, elle a beaucoup d’estime pour lui. Même si il bénéficie de l'influence des McGrath, il gère vraiment bien l'affaire, elle le respecte pas mal pour ça. apocalypsis quaerere. 557112625 (si ce n'est plus apocalypsis quaerere. 958819781) Du coup ça fait 5 ans que le club existe, donc ils ont eu un paquet de possibilités pour se croiser. Peut-être que @lonàn mcgrath aurait fait les présentations ? Ou pas du tout, si Cahal s'en contrefous de l'entourage du business de lony. apocalypsis quaerere. 557112625 apocalypsis quaerere. 1614154291
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mer 1 Avr - 6:17


Tout d'suite… Dis que mon pseudo est chiant tant que t'y est ! apocalypsis quaerere. 535506824 (en vrai, je compatie, t'es pas la seule à être obligée de c.c apocalypsis quaerere. 1614154291 )

Han l'autre eh, genre j'ai une bonne à tout faire, elle fait même les courses et tout… Elle achète aussi les cadeau pour sa fiancé c'est ça ? Tss, ces riches là !
De l'inconnu donc ! Bon, je doute que la demoiselle ait un jour besoin d'un avocat, mais cela dit, le frère de la belle l'est, requin de même. Je me demande si on peut pas aussi contrebalancer avec ça... apocalypsis quaerere. 557112625
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
apocalypsis quaerere. 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mer 1 Avr - 13:00


@constance redfield faut pas avoir peur, t'as bien raison. apocalypsis quaerere. 958819781
cahal c'qu'un vieux grincheux en manque perpétuel de pouvoir après tout.

haaaawn, je vois. constance, elle me fascine parce que ouais, elle est badass d'avoir une paire d'ovaires dans c'monde de couilles. apocalypsis quaerere. 3838895606 un ship en approche avec lonàn ou j'rêve là ? apocalypsis quaerere. 206956114 bref, j'comprends tout à fait pourquoi elle se serait jamais pointée face à cahal. et pis, j'pense pas que lonàn aurait fait les présentations. 'fin, les mcgrath, personne les présente mais tout l'monde les connaît tu vois ? et en effet, t'as tout compris, cahal est plutôt du genre à s'en contrefoutre de l'entourage de lonàn tant qu'ça roule. apocalypsis quaerere. 3041667199 du coup, j'me dis que pour l'premier contact, on pourrait justement partir d'un truc qui a merdé. genre papy qui s'en mêle parce qu'il y a un truc qui cloche et qu'ça fait moins briller l'porte-monnaie. apocalypsis quaerere. 557112625

@saërá vaxiysh ah nan nan du tout, il est super joli mais pas facile à recopier, c'tout. apocalypsis quaerere. 3041667199
ah oui oui, c'est carrément le genre de mcgrath que d'envoyer sa bonne acheter un cadeau pour nina. il s'foule pas beaucoup pour c'qui d'sa privée l'monsieur. apocalypsis quaerere. 3933687984
il trempe dans quoi le frangin de ta brune du coup ? apocalypsis quaerere. 557112625
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Nina Wahlberg
----------------------------
prickly elegance
Nina Wahlberg

messages : 322 points : 53
multicomptes : Dada la sorcière.
face + © : Annabelle Wallis ©ava- awona
apocalypsis quaerere. 95381dcdca3992d43a7b583e6604c696
âge : 35 printemps
occupation : Etoile déchue, qui pensait ne plus jamais pouvoir danser. A la nuit tombée et à l’abris des regards malavisés, tu tentes à nouveau de briller.
statut civil : Rose de diamants pour preuve d'amour au doigt. Et cette griffe que le corbeau a planté dans ton cœur pour te mettre aux abois.
adresse : Revenue au manoir, les ailes brisées par ce secret que tu comptes bien garder.
sujets en cours : Cahal (2) - Morgan - Lonàn - Max - Aodh - Hera - Cahal fb


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Mer 1 Avr - 16:58


A moi. apocalypsis quaerere. 958819781 apocalypsis quaerere. 333582577
Je laisse une trace rouge à l’indélébile sur ta joue pour marquer mon territoire. apocalypsis quaerere. 535506824 apocalypsis quaerere. 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
apocalypsis quaerere. 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Jeu 2 Avr - 20:12


oh mais laisse la partout cette trace indélébile. apocalypsis quaerere. 958819781
apocalypsis quaerere. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆ Jeu 2 Avr - 20:33


Si je fais un dc, je ferai ta bonne, juste pour t'envoyer mon tablier à la figure pour ce manque de respect apocalypsis quaerere. 958819781 apocalypsis quaerere. OexCs2bp_o

Le frère est avocat, un requin dans son domaine qui va revenir s'installer en Louisiane, du coup ici. (faut que je fasse le scénario, donc si tu veux déjà un lien avec np.) Je le vois assez bien du genre à défendre les cas bien difficile, limite perdus d'avance (genre les meurtriers etc… comme l'avocat dans Gone Girl)
Après, deux autres points auxquels je pensais !

• La dame est traductrice si ya besoin, on sait jamais, c'est du détail, mais elle parle pas mal de langues.
• Le paternel est un pur Irlandais, vu les affaires louches, je sais pas si le père de votre famille était déjà louche… mais clairement, si besoin d'hommes de main, il a aussi pu en être !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


apocalypsis quaerere. Empty
MessageSujet: Re: apocalypsis quaerere.   apocalypsis quaerere. Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypsis quaerere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: