AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 questions pour pl de LA MUÑECA


                                                                 

mathoumatoufait
----------------------------
Invité
Anonymous


questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 8:39


bonjour, bonjour questions pour pl de LA MUÑECA 1892904887

ça fait deux jours qu'avec une amie on farfouille le forum, on reste dans l'ombre, et on se décide enfin à venir s'inscrire aujourd'hui. questions pour pl de LA MUÑECA 206956114
seulement, j'étais déjà en gros dilemme sur mon perso, à savoir quel pré-lien prendre, et après avoir regardé les activités des membres, mon dévolu tombe finalement sur l'organisation illégale, LA MUÑECA. questions pour pl de LA MUÑECA 1238490996 mais comme j'ai déjà en tête le caractère de mon personnage, je préférai voir avec lucrecia nunez quel faussaire collerait le plus à ce que j'ai en tête, et surtout si ça colle aussi avec sa vision des choses. questions pour pl de LA MUÑECA 2445038545

romeo a 27 ans, s'est un torturé de la vie (la raison est encore en réflexion), et de cette torture né l'excès, l'exagération. il semble trop heureux, jamais triste, est difficile à cerner, tant il n'exprime rien.
de son caractère, il a peu d'ami, et ça lui convient parfaitement. il joue avec les femmes, ça évite qu'on s'attache à lui, ça le rend plus détestable. tout ça pour qu'on en sache le moins possible sur lui.
il est neutre, jamais à se mouiller. mais il ne fuit pas, il tient tête. pour son clan, et ses proches, il les protégera coûte que coûte, pouvant aller aller au delà de ses convictions de base s'il le faut. il peut sembler trop protecteur, à la limite du possessif.


voilà, le gros du gros. questions pour pl de LA MUÑECA 225170518 j'espère que ça collera avec un faussaire, car j'aime beaucoup ce genre de base de personnage. questions pour pl de LA MUÑECA 333582577

je vous remercie d'avance, et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre tant le forum semble parfait ! questions pour pl de LA MUÑECA 3821470274
Revenir en haut Aller en bas

Cahal McGrath
----------------------------
corvidae mortem
Cahal McGrath

messages : 788 points : 371
multicomptes : w. marshall & s. herrera.
face + © : murphy, sarasvati.
questions pour pl de LA MUÑECA 1588949250-tumblr-pmy3b56vhq1x1l0y5o4-400
âge : quarante et une années à écourter celles que les autres se tuent à traîner.
occupation : la justice pour bouclier, il défend des ordures aux crimes pourtant moins putrides que ceux qu'il garde bien cachés.
statut civil : enchaîné à ses pulsions de pouvoir, mcgrath n'aime que son reflet. et lorsque la nuit tombe sur le royaume, les rétines chutent sur la blonde.
adresse : mariners blvd. un manoir à l'image de son ego ; immense et fier.
sujets en cours : nina(fb) ; nina(2) ; max ; mcgrath ; syd ; henry ; erin ; morgan ; ailish ; sin ; lonàn ; hera(2) ; evey

questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 9:38


hello toi. questions pour pl de LA MUÑECA 206956114
ou vous ?
dans tout les cas, bienvenue par ici et oh, vous avez raison d'vous attarder dans l'coin. questions pour pl de LA MUÑECA 3041667199
j'tag la sublime @lucrecia nunez pour qu'elle ramène son p'tit cul par ici.
eeeeeet, j'attends d'voir la suite pour t'proposer un lien d'enfer. questions pour pl de LA MUÑECA 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t66-sinner-crow#90 https://prideandprejudice.forumactif.com/t104-apocalypsis-quaere https://prideandprejudice.forumactif.com/t106-cahal-mcgrath-crow

Lucrecia Nunez
----------------------------
kings and queens
Lucrecia Nunez

messages : 671 points : 249
multicomptes : magda
face + © : rosalía ©vocivus (ava) ice and fire (signa)
questions pour pl de LA MUÑECA 5da49287adccf3345d67154bb0fea933
âge : (vingt-huit ans) orgueil en piété contre l’immuable roue des secondes qui s’écoulent en années dans un sablier doré.
occupation : (responsable du charcoal’s, galerie d’art et restaurant) offrande en pâture pour les curieux, attire l’attention en haut sur un effet de cils alors que tout se décide en bas - troisième tête du cerbère assis sur le trône de (la muñeca, trafic d’arts)
statut civil : (célibataire volage) elle n’a besoin que d’elle-même et de toutes les étoiles dans le ciel. adorable écarlate, pathétique flamboyance déterminée à quérir quelques tendresses entre la douceur d’une paire de draps et la chaleur désarmante d’un corps qui l’empoigne.
adresse : (mulberry av #99) un loft lumineux bourré d’œuvres d'art en tout genre et de tissus créateurs, en plein cœur vivant de la ville.
sujets en cours : sahel(free)

questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 11:51


questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637 questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637 questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637
merci cahal pour le tag questions pour pl de LA MUÑECA 2498776660 questions pour pl de LA MUÑECA 609779985  questions pour pl de LA MUÑECA 609779985 alors déjà je suis heureuse que toi et ton amie vous intéressiez au forum, rejoignez-nous parce que c'est vraiment un petit paradis questions pour pl de LA MUÑECA 1148045299 et je suis encore plus heureuse que rejoindre la muñeca t'intéresse, i'm all for it questions pour pl de LA MUÑECA 609779985 pour la suite je vais essayer d'être cohérente parce que j'ai pas encore terminé mon intraveineuse de café questions pour pl de LA MUÑECA 3933687984 ton romeo a déjà l'air d'être une pépite, qu'on se le dise franchement, il faut venir nous éblouir avec lui questions pour pl de LA MUÑECA 333840721  

concernant le faussaire avec lequel ça peut le plus matcher, je dirai d'emblée beksinski ou banksy questions pour pl de LA MUÑECA 557112625 si romeo a la trempe pour avoir déjà usé des poings ou d'une arme, j'aurais dit directement beksinski si ça n'était pour l'âge, où je l'imaginai un peu plus âgé que 27 ans je le reconnais. kahlo ne se serait pas lancée il y a une douzaine d'années avec seulement deux adolescents dans ses pattes je pense. banksy ayant quant à lui un côté secret et un goût pour les messages engagés dans ses œuvres, il peut aussi y avoir une forme d'excès en lui et le vivre à sa façon questions pour pl de LA MUÑECA 206956114 en conclusion - si l'âge est un critère non-modifiable pour ton romeo, banksy collerait mieux, et si jamais il y a moyen de moyenner l'âge on peut voir pour beksinsky. donc à toi de me dire ? je suis tout ouïe et je reste dans le coin questions pour pl de LA MUÑECA 2257486073

j'espère qu'avec ces explications tu restes motivée par la muñeca, parce que je te promets des rps flamboyants pour cette famille un peu bizarre mais rayonnante  questions pour pl de LA MUÑECA 1148045299 questions pour pl de LA MUÑECA 333582577 on vous attend les bras grands ouverts toi et ton amie, venez venez venez questions pour pl de LA MUÑECA 3424369451questions pour pl de LA MUÑECA 3732257042
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t954-bala-en-el-pecho-l https://prideandprejudice.forumactif.com/t985-apocalypse-baby-lu https://prideandprejudice.forumactif.com/t987-lucrecia-nunez-luk

mathoumatoufait
----------------------------
Invité
Anonymous


questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 12:31


cahal + un grand merci pour le tag. questions pour pl de LA MUÑECA 2257486073
et je ne dirai pas non pour un lien, surtout s'il est d'enfer. questions pour pl de LA MUÑECA 4243805995 questions pour pl de LA MUÑECA 4243805995



lucrecia + comment ne pas craquer pour ce genre de pl ? je fonds tellement c'est parfait. questions pour pl de LA MUÑECA 333582577
merci beaucoup, je suis contente si le personnage te plaît. questions pour pl de LA MUÑECA 2445038545

hm c'est pour ça que je voulais te demander. il peut aller sur les différents faussaires et en même temps non. questions pour pl de LA MUÑECA 3615949790
(beksinski)je ne vois pas romeo aimer le sang, user des armes comme jouer à une partie de uno. il est vraiment neutre de base. après forcément, il use de la force et de l'artillerie si vraiment il sent que c'est nécessaire. mais de vase il est neutre. et deuxième chose, l'âge, je m'en suis doutée, et comme j'ai daniel illescas en tête, et je suis certaine de le prendre s'il est toujours dispo, je le vois pas avoir plus de 28 ans, comme il en a 26 ans. et franchement, il fait son âge. questions pour pl de LA MUÑECA 958819781

(bansky)mais j'avais peur que le côté trop joyeux, dans l'excès de tout, ne colle pas à ce que tu avais noté "banksy est probablement le plus discret d'entre eux, a priori par obligation." même si effectivement, il est très mystérieux, il ne parle pas de lui véritablement, ou de son passé.

donc voilà. questions pour pl de LA MUÑECA 535506824
en tout cas, merci pour cette rapidité. ça fait plaisir. questions pour pl de LA MUÑECA 1892904887
nous avons également hâte de pouvoir venir vous rejoindre. questions pour pl de LA MUÑECA 3083954914
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Nunez
----------------------------
kings and queens
Lucrecia Nunez

messages : 671 points : 249
multicomptes : magda
face + © : rosalía ©vocivus (ava) ice and fire (signa)
questions pour pl de LA MUÑECA 5da49287adccf3345d67154bb0fea933
âge : (vingt-huit ans) orgueil en piété contre l’immuable roue des secondes qui s’écoulent en années dans un sablier doré.
occupation : (responsable du charcoal’s, galerie d’art et restaurant) offrande en pâture pour les curieux, attire l’attention en haut sur un effet de cils alors que tout se décide en bas - troisième tête du cerbère assis sur le trône de (la muñeca, trafic d’arts)
statut civil : (célibataire volage) elle n’a besoin que d’elle-même et de toutes les étoiles dans le ciel. adorable écarlate, pathétique flamboyance déterminée à quérir quelques tendresses entre la douceur d’une paire de draps et la chaleur désarmante d’un corps qui l’empoigne.
adresse : (mulberry av #99) un loft lumineux bourré d’œuvres d'art en tout genre et de tissus créateurs, en plein cœur vivant de la ville.
sujets en cours : sahel(free)

questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 12:51


ohlala mais c'est adorable questions pour pl de LA MUÑECA 609779985questions pour pl de LA MUÑECA 333840721
alors effectivement d'après tes critères, ton romeo colle mieux pour banksy questions pour pl de LA MUÑECA 2498776660 discret et mystérieux sur sa vie n'en font pas forcément quelqu'un d'effacé, pour moi ça peut complètement coller. l’intérêt des descriptions dans les pls était surtout d'entrapercevoir des personnalités différentes pour former ce groupe de trafiquants, mais on tord les bords et ça passe sans problème ! et je ne connaissais pas ce monsieur mais gosh, oui oui oui, ramène son sex appeal à la muñeca, ça me plait questions pour pl de LA MUÑECA 206956114

franchement c'est avec plaisir, n'hésites pas si tu as d'autres questions et puis tu peux compter sur moi pour slider dans tes dm à ton arrivée questions pour pl de LA MUÑECA 4243805995 on vous attend sagement vous deux questions pour pl de LA MUÑECA 332281277questions pour pl de LA MUÑECA 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t954-bala-en-el-pecho-l https://prideandprejudice.forumactif.com/t985-apocalypse-baby-lu https://prideandprejudice.forumactif.com/t987-lucrecia-nunez-luk

Romeo Del Aguila
----------------------------
kings and queens
Romeo Del Aguila

messages : 9 points : 0
face + © : d. illescas + cosmic light (avatar)
âge : 27 ans se dit-il.
occupation : mécanicien aux yeux de tous, cachant habillement ses activités de faussaire pour la muñeca.
statut civil : célibataire, attaché aux relations éphémères.

questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 23:32


@Lucrecia Nunez me voilà, complètement décidé pour banksy.
questions pour pl de LA MUÑECA 1877085611 questions pour pl de LA MUÑECA 545787693 questions pour pl de LA MUÑECA 767458000 questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Nunez
----------------------------
kings and queens
Lucrecia Nunez

messages : 671 points : 249
multicomptes : magda
face + © : rosalía ©vocivus (ava) ice and fire (signa)
questions pour pl de LA MUÑECA 5da49287adccf3345d67154bb0fea933
âge : (vingt-huit ans) orgueil en piété contre l’immuable roue des secondes qui s’écoulent en années dans un sablier doré.
occupation : (responsable du charcoal’s, galerie d’art et restaurant) offrande en pâture pour les curieux, attire l’attention en haut sur un effet de cils alors que tout se décide en bas - troisième tête du cerbère assis sur le trône de (la muñeca, trafic d’arts)
statut civil : (célibataire volage) elle n’a besoin que d’elle-même et de toutes les étoiles dans le ciel. adorable écarlate, pathétique flamboyance déterminée à quérir quelques tendresses entre la douceur d’une paire de draps et la chaleur désarmante d’un corps qui l’empoigne.
adresse : (mulberry av #99) un loft lumineux bourré d’œuvres d'art en tout genre et de tissus créateurs, en plein cœur vivant de la ville.
sujets en cours : sahel(free)

questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 23:48


@romeo del aguila ohlala tu m'enchantes avec ton romeo questions pour pl de LA MUÑECA 609779985 je suis ravie que tu sois là, bienvenue chez toi banksy questions pour pl de LA MUÑECA 1148045299questions pour pl de LA MUÑECA 333582577

questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637 questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637 questions pour pl de LA MUÑECA 2049177637
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t954-bala-en-el-pecho-l https://prideandprejudice.forumactif.com/t985-apocalypse-baby-lu https://prideandprejudice.forumactif.com/t987-lucrecia-nunez-luk

Romeo Del Aguila
----------------------------
kings and queens
Romeo Del Aguila

messages : 9 points : 0
face + © : d. illescas + cosmic light (avatar)
âge : 27 ans se dit-il.
occupation : mécanicien aux yeux de tous, cachant habillement ses activités de faussaire pour la muñeca.
statut civil : célibataire, attaché aux relations éphémères.

questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆ Mer 20 Mai - 23:56


@Lucrecia Nunez heureuse que ça te plaise. questions pour pl de LA MUÑECA 1892904887
en tout cas, merci à toi de me donner ma chance, et surtout d'avoir écri ce pl au bon moment. questions pour pl de LA MUÑECA 3424369451
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


questions pour pl de LA MUÑECA Empty
MessageSujet: Re: questions pour pl de LA MUÑECA   questions pour pl de LA MUÑECA Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour pl de LA MUÑECA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pré-lien la muñeca.
» — les questions/suggestions
» questions concernant un scénario
» — voter pour le forum
» Question pour Cesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — BEGINNING — :: feeling good-
Sauter vers: