AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Overload •• Lonàn

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant ]

                                                                 

Dahlia Malone
----------------------------
kings and queens
Dahlia Malone

messages : 151 points : 0
multicomptes : Nina W.
face + © : Zoe Kravitz + ©odistole
Overload •• Lonàn - Page 4 A0125c2c80f38090d12ec6c1e3ba3e60
âge : 31 ans
occupation : Ton nom, on le prononce dans les rues baignées dans l’ombre. Sorcière à laquelle s’accroche les âmes perdues. Et toi, tu leurs souris, à ses démons qui voudraient te voir vaincue. Propriétaire du jardin gris, boutique où tout n’est que magie. Le Vaudou coule dans tes veines. Dans ce sang que tes ancêtres ont fait couler. Pas de balai sur lequel tu peux voler. Toi, ce sont les poupées de chiffon que tes aiguilles aiment faire danser.
statut civil : Myocarde déchu. Tes prunelles s’embrasent lorsque ton corps goûte au fruit défendu. Mais les sentiments ça n’a jamais été pour toi. T’es cette chieuse qu’aucun homme ne voudra.
adresse : Mulberry Avenue, dans un appartement au dessus de la boutique à la devanture rouge.
sujets en cours : Aodh - Constance (uc) - Léo

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 18:00


Overload •• Lonàn - Page 4 Source
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 4 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 18:57


Alors @arielle alpin Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 on va s'en sortir, je ne désespère pas

Pour la rencontre, tout bêtement, ils peuvent tomber l'un sur l'autre dans un bar. Lonàn sort énormément, il est de toutes les fêtes. Ou même dans une soirée où Arielle est invitée, il peut être là pour écouler son stock de marchandises discrétos. (t'inquiète qu'il sait bien se fringuer et se mettre sur son 31 quand il y a du business à la clé Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 ) Après ça peut aussi être n'importe quelle soirée banale sans qu'il ait réellement besoin de bosser. ça peut être une grosse fiesta en ville.

Etant donné qu'elle a entendu parler de lui mais qu'elle ne sait pas à quoi il ressemble, peut-être qu'au moment où il lui donnera son nom (je pense plutôt que quelqu'un l'appellerait) elle tiltera? Pas nécessairement qu'il est dans le trafic de drogue mais juste que c'est un McGrath et que de ce fait, ça le rend pas vraiment fréquentable. Leur réputation les précède. Et peut-être qu'elle va avoir envie de creuser, 'fin comme tu veux Overload •• Lonàn - Page 4 557112625

Après, elle a des points communs avec lui, parce que lui aussi est un grand paumé dans sa vie. Il ne sait pas ce qu'il veut, il se laisse porter par les décisions de son frère aîné. C'est pas le genre à se poser des questions et il a zéro ambition. C'est pas non plus un fin manipulateur Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291 Quand il tire ses connaissances vers le bas, c'est pas forcément volontaire. Il n'a pas trop de notion de bien et de mal parce qu'il a été élevé dans la criminalité. Pour lui, tout ce monde là, pas très net et hors la loi, c'est normal, c'est son mode de vie. Il se drogue donc si elle le voit faire, elle peut être intéressée pour consommer aussi? (toute façon, il n'est jamais clean, il a toujours des drogues dans le sang Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984 ) Je ne pense pas qu'il l'embaucherait non plus Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 Si elle ne peut pas payer, ben tant pis pour elle Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 elle n'aura qu'à le payer en nature Overload •• Lonàn - Page 4 3041667199

Dahlia >

Overload •• Lonàn - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 19:46


Entre boxeurs et coureurs de jupons, on devrait pouvoir se trouver quelque chose, non ? Overload •• Lonàn - Page 4 3927288481
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 4 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 19:51


Ah en effet @marcus reese ce sont deux points communs non négligeables Overload •• Lonàn - Page 4 206956114

Tu avais déjà quelque chose en tête? Ou on cherche ensemble? Overload •• Lonàn - Page 4 498806737

Lonàn fait de la boxe depuis son adolescence, donc ça remonte à loiiiiin Overload •• Lonàn - Page 4 609779985 Il a la baston dans le sang Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 21:28


Je n'avais pas d'idée précise, donc je veux bien qu'on cherche et peaufine ensemble. Cependant, en lisant les quelques infos de ton personnage, je me suis dit que Lonàn et Marcus sont quand même très différents l'un de l'autre, malgré les deux points communs cités précédemment. Par conséquent, je les voyais bien davantage en conflit ou en concurrence que de vrais bons potes. Ça pourrait en plus donner un peu plus de piment et de retournements de situation en rp qu'une amitié "plate" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 4 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Sam 11 Avr - 23:28


Ils n'appartiennent pas au même monde c'est clair Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291 Marcus a l'air de faire partie d'une meilleure classe sociale que lui. Les "bourges" (surtout les mecs) n'accrochent pas trop avec un type comme Lonàn j'imagine Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 Peut-être que son attitude trop naturelle, trop grossière, trop "à l'arrache" si on peut dire ça comme ça, peut agacer ceux qui au contraire sont vachement propres sur eux. Tu voix ce que je veux dire? Je ne vais pas dire qu'il a une allure de clodo - faut pas abuser - mais il est assez négligé dans son apparence. Même son caractère peut en rebuter certains. Enfin je pars dans des explications peut-être inutiles mais je comprends que Marcus ne puisse pas accrocher avec lui Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291
De son côté si Lonàn le perçoit comme un mec hautain, qui ne se prend pas pour de la merde ou qui rabaisse les autres (surtout lui) ça va l'énerver Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 je vois par exemple qu'il est ambitieux et superficiel. Si c'est le genre à étaler sa réussite et à aimer en mettre plein la vue, ouais en effet, Lonàn ne va pas le blairer.

Ils peuvent fréquenter la même salle de sport pour les entrainements de boxe. Lonàn n'a pas besoin d'un coach, il s'entraine de son côté et prend parfois part à des combats pour se défouler. Quand il se bat, il est assez hargneux et il n'aime pas la défaite. Il a aussi tendance à utiliser des coups bas et à taper là où ça fait mal. Il est habitué à se battre à mains nues dans son fight club (et c'est souvent lui que son frère envoie pour faire le sale boulot quand il y a quelqu'un à intimider/recadrer par la force, tu vois? C'est un peu son chien de garde Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984 ) Donc en combat, ce n'est pas un tendre Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 On va dire que c'est pas un petit joueur Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291
Je ne suis pas en train de dire que c'est un surhomme, mais c'est pas le genre que tu peux titiller longtemps parce qu'il part au quart de tour Overload •• Lonàn - Page 4 535506824
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Dim 12 Avr - 12:48


Je vois totalement ce que tu veux dire, c'est bien ce que j'avais repéré en lisant ta fiche et imaginé en faisant le lien avec mon Marcus. Peut-être que leur rivalité en termes de comportement/classe sociale pourrait se traduire sur le ring ? Marcus n'est pas un pro de la boxe, il en pratique pour son plaisir et sa plastique, mais justement, ce serait un vrai challenge pour lui que de se confronter à un gars comme Lonàn. Ça pourrait aller crescendo entre eux, plus ils se voient, moins ils se supportent, jusqu'à ce que ça éclate dans un combat ? A voir ensuite si ça va mieux une fois qu'ils se sont tapés dessus Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Alpin
----------------------------
kings and queens
Arielle Alpin

messages : 299 points : 104
face + © : addy kane. © pretty girl.
Overload •• Lonàn - Page 4 200510065637917521
âge : vingt-sept ans.
occupation : femme de chambre, le job de rêve lorsque l'on sait qu'elle n'est pas capable de faire autre chose.
statut civil : seule, sans attache. la vie l'a assez achevé pour qu'elle ne s'octroie le droit et l'envie d'aimer et de l'être en retour.
adresse : live oak st, un p'tit appart miteux sans âme. elle ne peut pas s'en plaindre. elle sait où dormir.
sujets en cours : (lonàn) (adem) (morgan) (dante)

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Lun 13 Avr - 22:08


Lonàn McGrath a écrit:
Alors @arielle alpin Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 on va s'en sortir, je ne désespère pas

Pour la rencontre, tout bêtement, ils peuvent tomber l'un sur l'autre dans un bar. Lonàn sort énormément, il est de toutes les fêtes. Ou même dans une soirée où Arielle est invitée, il peut être là pour écouler son stock de marchandises discrétos. (t'inquiète qu'il sait bien se fringuer et se mettre sur son 31 quand il y a du business à la clé Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 ) Après ça peut aussi être n'importe quelle soirée banale sans qu'il ait réellement besoin de bosser. ça peut être une grosse fiesta en ville.

Etant donné qu'elle a entendu parler de lui mais qu'elle ne sait pas à quoi il ressemble, peut-être qu'au moment où il lui donnera son nom (je pense plutôt que quelqu'un l'appellerait) elle tiltera? Pas nécessairement qu'il est dans le trafic de drogue mais juste que c'est un McGrath et que de ce fait, ça le rend pas vraiment fréquentable. Leur réputation les précède. Et peut-être qu'elle va avoir envie de creuser, 'fin comme tu veux Overload •• Lonàn - Page 4 557112625

Après, elle a des points communs avec lui, parce que lui aussi est un grand paumé dans sa vie. Il ne sait pas ce qu'il veut, il se laisse porter par les décisions de son frère aîné. C'est pas le genre à se poser des questions et il a zéro ambition. C'est pas non plus un fin manipulateur Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291 Quand il tire ses connaissances vers le bas, c'est pas forcément volontaire. Il n'a pas trop de notion de bien et de mal parce qu'il a été élevé dans la criminalité. Pour lui, tout ce monde là, pas très net et hors la loi, c'est normal, c'est son mode de vie. Il se drogue donc si elle le voit faire, elle peut être intéressée pour consommer aussi? (toute façon, il n'est jamais clean, il a toujours des drogues dans le sang Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984 ) Je ne pense pas qu'il l'embaucherait non plus Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 Si elle ne peut pas payer, ben tant pis pour elle Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 elle n'aura qu'à le payer en nature Overload •• Lonàn - Page 4 3041667199

@lonàn mcgrath lonàn serait du genre à approché facilement ou pas? parce qu'au pire on reste sur la rencontre banale d'une soirée dans un bar. on peut rajouter un p'tit plus en disant que arielle serait venue le voir dans l'unique but de faire partir un lourdaud qui la suit à la trace et devient même gênant. pas qu'elle ne puisse pas se défendre seule mais à un moment donné une fois l'alcool faisant son effet elle peut pas se prétendre être un bonhomme pour lui cogner un pain dans la tronche. Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291
du coup, elle squatte la place juste à côté de lui, feintant de le connaître et pour passer la soirée, ils discutent, passent le temps jusqu'à ce qu'un gars l'appel et du coup qu'elle se rende compte de qui elle a en face de lui et qu'il ne décide de partir en sortant un truc de sa poche qui pourrait intéresser arielle. de là elle lui en demande (à voir s'il en donne de bon coeur ou s'il lui fait payer ou je n'sais quoi ou la faire payer en nature).... après on peut partir aussi sur le fait qu'ils se rencontrent souvent dans ce genre d'endroit, qu'ils se rapprochent malgré tout, même s'ils n'ont pas le même mode de vie, même s'ils ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde. arielle peut très bien se la jouer chiante à lui dire que son mode de vie n'en était pas une et que non, ce n'est pas normal de vivre ce genre de chose. Overload •• Lonàn - Page 4 557112625

après, j'aimerai bien faire fonctionner le fait qu'ils se tirent vers le bas, surtout lonàn du coup puisqu'il viendrait même à la "pousser" à consommer de la drogue donc ce qui lui ferait un problème en plus à résoudre en plus de son alcoolisme et sa dépression. j'pense que dans tout ça on peut se faire quelque chose de sympa et qui bouge en rp. Overload •• Lonàn - Page 4 557112625
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t363-call-tokyo-call-ne https://prideandprejudice.forumactif.com/t368-a-l-usure#4359

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 4 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mar 14 Avr - 0:29


@marcus reese > Je pense oui ! Lonàn ne se gênerait pas pour taper fort et ne retiendrait pas du tout ses coups. Ce serait même l'occasion de se défouler sur lui et de lui en foutre plein la gueule Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984 Et bien sûr, Loni étant ce qu'il est, il irait de sa petite provoc à chaque fois Overload •• Lonàn - Page 4 3041667199 Je ne peux pas te dire comment ça évoluera, tout dépendra l'attitude de Marcus Overload •• Lonàn - Page 4 206956114

@arielle alpin > Lonàn est super accessible. Certes il a du pouvoir et est à la tête d'un réseau de trafic de drogues mais c'est plutôt facile de l'approcher et de lui parler (surtout quand t'es une nana on va pas se mentir Overload •• Lonàn - Page 4 3041667199 ) Elle peut tout à fait squatter à côté de lui si un mec l'emmerde, histoire de le fuir. Ou peut-être même que Lonàn pourrait intervenir s'il constate que le mec la fait vraiment chier et que personne d'autre ne bouge. C'est pas un gentleman mais il n'aime pas trop que des gros cons s'en prennent à des femmes "sans défense". Il n'est pas macho mais toutes les nanas ne sont pas des guerrières comme Constance Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 Ou sinon oui, elle peut s'installer à côté de lui et même faire passer Lonàn pour son mec pour que l'autre se tire Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291 Il jouerait le jeu sans souci.
Et puis ouais, un fois le lourdingue parti, ils discutent, sympathisent. Connaissant Lonàn, il la draguerait surement (et plus si affinités). A voir si elle apprend dès le premier soir que c'est un McGrath ou si on attend d'autres rp (?) A ce niveau là c'est comme tu veux Overload •• Lonàn - Page 4 1238490996
Je ne pense pas qu'il lui proposerait de la drogue, mais qui sait, peut-être qu'il peut avaler un cachet devant elle, ni vu ni connu. Il ne se cache pas qu'il se drogue de toute manière Overload •• Lonàn - Page 4 557112625
Pour ce qui est de lui faire la morale sur sa façon de vivre, attention Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 il ne va pas aimer qu'elle se mêle de ses affaires s'ils se connaissent peu.
Le fait qu'il la tire vers le bas, ça me plait bien Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 Mais il ne la pousserait pas à se droguer. Je veux dire, si elle en veut, ok il lui en refourgue. Mais jamais il ne la forcerait si elle ne lui en demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mar 14 Avr - 18:08


Lonàn McGrath a écrit:
@marcus reese > Je pense oui ! Lonàn ne se gênerait pas pour taper fort et ne retiendrait pas du tout ses coups. Ce serait même l'occasion de se défouler sur lui et de lui en foutre plein la gueule Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984 Et bien sûr, Loni étant ce qu'il est, il irait de sa petite provoc à chaque fois Overload •• Lonàn - Page 4 3041667199 Je ne peux pas te dire comment ça évoluera, tout dépendra l'attitude de Marcus Overload •• Lonàn - Page 4 206956114

Marcus n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, mais il sera très certainement moins bagarreur que Lonàn quand même. La boxe est un loisir pour lui, ce n'est pas un prolongement de sa personnalité. Il risque de ne pas envenimer les choses, s'il voit que Lonàn le prend pour un punching-ball Overload •• Lonàn - Page 4 1270205631
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Alpin
----------------------------
kings and queens
Arielle Alpin

messages : 299 points : 104
face + © : addy kane. © pretty girl.
Overload •• Lonàn - Page 4 200510065637917521
âge : vingt-sept ans.
occupation : femme de chambre, le job de rêve lorsque l'on sait qu'elle n'est pas capable de faire autre chose.
statut civil : seule, sans attache. la vie l'a assez achevé pour qu'elle ne s'octroie le droit et l'envie d'aimer et de l'être en retour.
adresse : live oak st, un p'tit appart miteux sans âme. elle ne peut pas s'en plaindre. elle sait où dormir.
sujets en cours : (lonàn) (adem) (morgan) (dante)

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mer 15 Avr - 13:00


@lonàn mcgrath eh bien je pense qu'on a enfin trouvé, non? Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291
moi je marche pour le kit complet. Overload •• Lonàn - Page 4 1130213689 après j'pense que ça serait sûrement plus "drôle" qu'arielle apprenne qui il est lors d'un prochain rp. parce que là elle prendra clairement ses aises comme elle le ferait avec n'importe qui. et je pense que lorsqu'elle saura qui il est, elle aurait sûrement des a priori sur ce qu'elle a entendu concernant cette famille toussa mais dans l'fond, se rendra rapidement compte qu'elle n'est personne pour pouvoir se permettre de juger les autres tant qu'ils ne touchent ses amis (genre elle fait la ouf mais tqt c'est que dans sa tête. Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291 )
après si comme tu m'as dis, c'est un mec accessible, elle pourrait apprécier justement de se retrouver en sa compagnie, faire fit de son nom et vouloir simplement se lier à lui. Overload •• Lonàn - Page 4 3615949790 j'pense qu'en formant une sorte d'amitié ou ce qui s'en rapproche pourrait fonctionner pour qu'il puisse ainsi la faire tomber plus bas.

c ok? Overload •• Lonàn - Page 4 333840721

Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t363-call-tokyo-call-ne https://prideandprejudice.forumactif.com/t368-a-l-usure#4359

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 4 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mer 15 Avr - 13:57


@marcus reese > Haha ! La boxe c'est pas un loisir pour Lonàn, c'est un défouloir Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 La meilleure chose à faire quand Loni s'énerve c'est de calmer le jeu je pense Overload •• Lonàn - Page 4 557112625 Envenimer la situation avec un impulsif en face, c'est jamais bon Overload •• Lonàn - Page 4 3933687984 Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, je pense qu'il faut jouer le truc pour se faire une idée !

@arielle alpin > Et bien voilà qu'on s'entend Overload •• Lonàn - Page 4 206956114
Je suis d'accord et ça me va bien tout ça ! J'aime le fait qu'elle se fasse déjà une idée de lui avant de connaitre son nom et donc la réputation de sa famille. Yes Lonàn c'est un mec accessible avec qui il est facile de discuter. C'est jamais le dernier pour s'amuser et avec lui on ne s'ennuie pas. Donc y'a moyen que sa compagnie soit plaisante Overload •• Lonàn - Page 4 1238490996 En tout cas, tout est ok pour moi Overload •• Lonàn - Page 4 1609671682
Est-ce que tu veux qu'on se fasse la première rencontre en rp? Pour poser les bases.
Ils se retrouvent dans le même bar, un lourdingue l'emmerde et elle prend la fuite en venant s'installer à côté de Lonàn et en le faisant passer pour son mec?  Overload •• Lonàn - Page 4 206956114 (ça me fait rire d'imaginer cette situation, j'avoue Overload •• Lonàn - Page 4 1614154291 )
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mer 15 Avr - 14:16


Overload •• Lonàn - Page 4 498806737 Overload •• Lonàn - Page 4 498806737
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 4 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mer 15 Avr - 14:23


Ouh Overload •• Lonàn - Page 4 206956114
Je peux t'aider belle gosse? Overload •• Lonàn - Page 4 1238490996

@callirhoé powell
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆ Mer 15 Avr - 14:26


je me suis perdue. Overload •• Lonàn - Page 4 2257486073
mais c'est pas grave, je vais rester un peu. Overload •• Lonàn - Page 4 206956114
je veux un lien. Overload •• Lonàn - Page 4 333582577
et un rp si possible.  Overload •• Lonàn - Page 4 535506824
mais je viens un peu en mode touriste. Overload •• Lonàn - Page 4 4292610225
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 4 Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Overload •• Lonàn
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaos •• lonàn
» i'll cover your ass (lonan)
» fb; shot at the night (lonàn)
» lonàn mcgrath — @lonimcgrath
» when the violence causes silence. ; lonàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: