AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Overload •• Lonàn

PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ]

                                                                 

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Ven 8 Mai - 19:46


Lonàn McGrath a écrit:
@Joan Brown
- Faut que je vois avec Morgan depuis combien de temps le Red Lion est ouvert, j'ai oublié Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291 Mais bon, je suppose que ça fait plusieurs années. Alors du coup je pense que Lonàn peut lui fournir de la drogue depuis un moment. Pas gratuitement, certes Overload •• Lonàn - Page 7 3041667199 Mais voilà.
- Yep, Joan peut lui proposer ses meilleures filles, why not. Lonàn n'a pas forcément des gouts de luxe m'enfin Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291 Il se laisserait guider puisque Jojo est une experte dans le domaine.
- Loni aime les femmes qui ont du répondant et du caractère Overload •• Lonàn - Page 7 3933687984 Donc perfect Overload •• Lonàn - Page 7 206956114
- On peut mixer les 3 premières idées par contre, pour la quatrième pas sûr Overload •• Lonàn - Page 7 557112625 Je sais pas si les employés du Red Lion sont au courant pour le FC Overload •• Lonàn - Page 7 557112625

Et du coup ton résumé :
"on se connait depuis le début et on a nos petites habitudes (livraison de poudre dans une main, recommandation de jouet sympa dans l'autre, on se "satisfait" bien mutuellement dans cette façon de faire. on a dérapé une fois pour déconner. mais on est redevenus professionnels depuis. même si on aime bien se charrier aussi)."
ça me va Overload •• Lonàn - Page 7 1238490996

Overload •• Lonàn - Page 7 4045655768 Overload •• Lonàn - Page 7 4045655768
d'ailleurs cette histoire de coucherie, ça peut être pas mal dans mon lien avec constance Overload •• Lonàn - Page 7 2530350816 j'aime j'aime. Overload •• Lonàn - Page 7 3237414481
Revenir en haut Aller en bas

Kawther Dascomb
----------------------------
des armes au secret des jours
Kawther Dascomb

messages : 137 points : 206
multicomptes : Dagmar & Herkja
face + © : Inbar Lavi av©Battery Fox sign©Sarasvati
Overload •• Lonàn - Page 7 H3RcWmN
âge : 30 ans
occupation : Receleuse pour le compte de McGregor et barmaid dans un nightclub malfamé nommé le Kraken
statut civil : Célibataire, sans prétention qu'un jour un homme ne veuille bien d'elle et de ses bagages
adresse : live oak st appartement #43, il ne ressemble pas à grand chose, n'a rien de très personnel, mais il reste confortable et mieux que n'importe quel logement qu'elle ait pu avoir auparavant.
sujets en cours :
    ( j u l e s fb♝ )
    ( a c e )
    ( h a z e l )
    ( n e o )
    ( a m a d e u s o )
#c19b8a


Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Ven 15 Mai - 19:57


You Overload •• Lonàn - Page 7 2620401846
Je n'aime pas rester sur un échec alors je viens quand même vers toi pour trouver un lien Overload •• Lonàn - Page 7 3821470274

Quelques points de convergence possibles :
- Kt était une droguée sévère dans sa "jeunesse", et aujourd'hui aime de temps à autres user de drogues récréatives (avec la sonnette d'alarme pour pas replonger dans l'addiction), Lonàn est-il un revendeur dont on pourrait lui avoir donné le nom ?
- Elle travaille dans un nightclub où il pourrait vendre ou bien simplement venir s'éclater, serait-il du genre à fricoter avec la barmaid ? Ou simplement l'accoster quand elle est en mode "cliente" ?

De ce que j'ai entendu, tu as des liens qui ont disparus, y aurait-il dans le lot un lien que Kawther pourrait récupérer ?

Des bisous Overload •• Lonàn - Page 7 2257486073
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t955-kawther-dascomb-ri https://prideandprejudice.forumactif.com/t965-kaz-links-gravitat

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 7 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Ven 15 Mai - 20:19


Hello toi @kawther dascomb Overload •• Lonàn - Page 7 2620401846

Oui j'en ai eu des échos Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291 Overload •• Lonàn - Page 7 4045655768
En effet, j'ai perdu pas mal de liens, des super importants d'ailleurs, mais passons Overload •• Lonàn - Page 7 3041667199
Tu es bien informée et je connais ta petite souris Overload •• Lonàn - Page 7 206956114
- Alors les McGrath sont connus en ville pour leurs activités illégales. Disons que dans ce monde là, tout se sait et ils ont des informateurs un peu partout, si on peut dire ça comme ça. Alors si Kawther a des relations dans le domaine, la personne a pu lui parler du réseau des McGrath et la mettre en contact avec Lonàn ou l'un de ses employés. Lonàn ne se déplace pas pour fournir n'importe quel client. Comme c'est le boss, il envoie ses "sbires" et ses dealers la plupart du temps. Il fait l'effort pour les clients riches et importants Overload •• Lonàn - Page 7 206956114 Mais oui, si elle a des contacts dans le milieu, on a pu lui refiler son nom ! (Elle est là depuis combien de temps? )
- Il est du genre à fricoter avec tout ce qui bouge oui Overload •• Lonàn - Page 7 1238490996 Il a le contact facile donc quand il repère une nana qui lui plait, il n'hésite pas. Ce n'est pas un lourdingue, il aime bien jouer et s'il y a du répondant en face il aime ça Overload •• Lonàn - Page 7 206956114

Je t'avoue que j'ai beaucoup de places libres dans mes liens, je recherche un peu de tout Overload •• Lonàn - Page 7 557112625 A voir ce qu'on peut faire? Overload •• Lonàn - Page 7 2257486073
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Kawther Dascomb
----------------------------
des armes au secret des jours
Kawther Dascomb

messages : 137 points : 206
multicomptes : Dagmar & Herkja
face + © : Inbar Lavi av©Battery Fox sign©Sarasvati
Overload •• Lonàn - Page 7 H3RcWmN
âge : 30 ans
occupation : Receleuse pour le compte de McGregor et barmaid dans un nightclub malfamé nommé le Kraken
statut civil : Célibataire, sans prétention qu'un jour un homme ne veuille bien d'elle et de ses bagages
adresse : live oak st appartement #43, il ne ressemble pas à grand chose, n'a rien de très personnel, mais il reste confortable et mieux que n'importe quel logement qu'elle ait pu avoir auparavant.
sujets en cours :
    ( j u l e s fb♝ )
    ( a c e )
    ( h a z e l )
    ( n e o )
    ( a m a d e u s o )
#c19b8a


Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Ven 15 Mai - 22:47


Alors Kt est arrivée en début d'année, donc disons cinq mois.
Elle aurait pu entendre le nom McGarth sans forcément s'arrêter là-dessus, ayant trouvé un dealer qui lui donne ce qu'elle demande. Lonàn pourrait l'avoir repérée et recroisée au Kraken (le nightclub où elle travaille).

Selon les liens que tu as perdu et souhaites retrouver, on pourra trouver de quoi faire !

Je pense que tout ce qui tourne autour des conquêtes, tu n'auras pas de mal à trouver :3 Pour ma part, si tu souhaites que Lonàn tente sa chance, Kawther ne lui mettra pas de rateau de suite mais au vu de son passé, elle n'est pas très branchée coup d'un soir alors il faudra qu'il prenne son mal en patience x)

Dans le domaine des combats clandestins, elle est assez fragile face à la violence gratuite, c'est quelque chose qui a vite tendance à la faire fuir (sauf dans les films et les jeux vidéos^^). S'ils sympathisent et que Kawther en apprend plus sur cette partie de sa vie, pourquoi pas jouer un côté moralisateur où elle tente de savoir s'il y a une chance pour que Lonàn fasse ça plus par devoir que par plaisir.

Pour ce qui est de la boxe, le côté sport fait qu'elle serait plus à même de l'accepter mais n'irait pas pour autant le voir boxer x) Bien que Kawther ne donne pas l'air d'être une victime, elle évolue dans un monde assez brute et s'il vient à l'apprécier, Lonàn pourrait lui proposer d'apprendre à gérer son souci avec la violence et lui apprendre à se défendre.

Quelle idée t'inspirerait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t955-kawther-dascomb-ri https://prideandprejudice.forumactif.com/t965-kaz-links-gravitat

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
Overload •• Lonàn - Page 7 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Lun 18 Mai - 15:06


Je suis sous le mauvais compte mais j'ai un combat à mener dans la partie jeux Overload •• Lonàn - Page 7 498806737

Je viens pour un lien Callie/Loni Overload •• Lonàn - Page 7 1609671682

En tant que drogué et mec au centre des rues etc, tu penses qu'elle pourrait l'avoir comme source anonyme pour certains de ses articles? Overload •• Lonàn - Page 7 498806737 Je vois aussi que c'est un amateur d'adrénaline. Callie aussi. On pourrait dire qu'elle le paie avec des sensations fortes? Je n'y ai pas réfléchi plus en avant mais elle a des accès grâce à son boulot. Elle pourrait l'emmener sur des pistes de F1, dans des parcs d'attraction quand c'est fermé etc. Je ne la vois pas payer pour l'aider à se droguer Overload •• Lonàn - Page 7 498806737 Et je saupoudrerais bien d'une petite attirance réciproque qui pourrait rendre leurs rencontres (les paiements en adré de Callie) plus intéressants s'ils sont agrémentés d'un peu d'ambiguïté. Callie ne voudra pas craquer car Lonan sera un bon "indic" et elle ne voudrait pas le perdre. Mais les moments passés ensemble pourraient rendre cela plus compliqué Overload •• Lonàn - Page 7 1609671682 Je sais pas, je pensais à ça en te voyant tout seul dans le "en couple avec" Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
Overload •• Lonàn - Page 7 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Lun 18 Mai - 17:35


@kawther dascomb du coup, on part du principe qu'elle se fournit en drogue chez les McGrath? Et donc que par extension, Lonàn est son "dealer" même si je ne suis pas certaine qu'il se soit déplacé lui même pour la fournir Overload •• Lonàn - Page 7 3933687984 Après, je pense qu'il doit avoir un listing ou une base de données de tous les clients, qu'il côtoie ou non Overload •• Lonàn - Page 7 557112625

Pour tes deux dernières idées, je pense que c'est plus un truc à développer sur le long terme. Parce qu'il ne parle pas de son FC sauf s'il remarque un combattant potentiel. Ce n'est pas trop le cas de Kawther alors il ne mentionnerait jamais ce business là avec elle. Pareil, si elle ne l'a jamais vu boxer, je me dis qu'elle ne peut pas deviner qu'il en fait Overload •• Lonàn - Page 7 557112625 et du coup le sujet ne viendrait pas sur le tapis. Du coup, la première idée reste la plus "simple" à mettre en place. Pour autant, Lonàn ce n'est pas un lourdingue donc s'il constate qu'elle reste hermétique et fermée, il n'insistera pas. En revanche, s'il perçoit qu'elle joue un minimum le jeu, il continuera sans forcément trop forcer non plus. A terme, ça peut devenir plus un jeu qu'autre chose mais j'ai peur que ça fasse un peu redondant avec ton futur DC Overload •• Lonàn - Page 7 2257486073
Je n'ai pas d'idée lumineuse pour l'instant mais je vais y réfléchir Overload •• Lonàn - Page 7 498806737

@dante silva Alors, déjà en voyant "Lonàn" et "indic" dans la même phrase j'avoue que j'ai rigolé parce que quand on sait dans quoi trempe sa famille (et lui même au passage) c'est juste impossible à imaginer Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291 Jamais il ne donnerait d'info à une journaliste parce qu'il est trop enlisé là-dedans. Ce serait limite vendre ses frères parce que les McGrath ont la main mise sur pas mal de choses en ville. C'est un drogué, certes, mais il gère le réseau de trafic de drogue de la famille donc bon Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291 Il ne va pas se mettre lui-même des bâtons dans les roues Overload •• Lonàn - Page 7 3933687984 Je veux bien avouer qu'il n'est pas le plus intelligent de la famille mais tout de même Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291
Pour ce qui est de ce genre de sortie et de la recherche d'adrénaline, ce style de divertissement, c'est pas trop son truc Overload •• Lonàn - Page 7 557112625 Lui il est plus branché sortie où l'alcool coule à flots et où la drogue circule librement. Je ne dis pas que ça ne lui plairait pas, mais il n'aime pas se sentir redevable de qui que ce soit.
Pour ce qui est de l’ambiguïté, tu n'as pas déjà ce genre de lien avec Ace? Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291 (ouais je stalke facilement Overload •• Lonàn - Page 7 3933687984 ). Bon Lonàn n'est pas difficile et en général tant que t'es une nana un minimum bien foutue, ça passe easy Overload •• Lonàn - Page 7 3041667199 Il n'a pas trop de mal à se taper tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Dante Silva
----------------------------
Prince of the Darkness
Dante Silva

messages : 1960 points : 578
face + © : Sebastian Hot Stan + Kidd (fc)
Overload •• Lonàn - Page 7 Tumblr_ntor8gBpMO1qg8dzlo1_250
âge : 36 ans, Dante est né le 18 avril 1984 à Rome.
occupation : En liberté conditionnelle, Dante est gardien dans la section "animaux sauvages" du zoo.
statut civil : Eternel célibataire. Les femmes qu'il fréquente, il les méprise. Coucher n'est qu'une manière de se moquer de la gente féminine. Même si dernièrement, un sombre songe l'anime. Veuve de celui qu'il a tué, elle l'obsède et ses pensées les possède.
adresse : Live oak street, dans un appartement une chambre qu'il peine à garder propre. C'est le foutoir chez lui, à l'image de ce qu'il y a dans sa tête.
sujets en cours : Arielle + Hera + Aelin +BBQ party + Thea #3 + Evey + Hazel + Riley

Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Lun 18 Mai - 19:37


@Lonàn McGrath

...

Overload •• Lonàn - Page 7 1270205631 Overload •• Lonàn - Page 7 1270205631 Overload •• Lonàn - Page 7 1270205631

Je ne suis pas suffisamment à jour sur toutes les histoires du forum, mea culpa. Non, effectivement, ce lien n'est pas envisageable Overload •• Lonàn - Page 7 1614154291

Mmmmmh, non Ace, c'est pas pareil, Callie l'envisage comme sa relation actuelle mais elle est pas stable la rousse. Et Ace la voit comme son plan c**. Sauf qu'il aime bien le mioche qui vit avec elle. Je sais pas où le lien ira mais c'était pas une ambiguïté.

Ceci dit, j'avoue que le lien avec Lonàn semble compromis. A moins d'en faire un truc épisodique. On pourrait imaginer qu'elle ne sache pas qu'il est trempé dans tout ça jusqu'à la moëlle et qu'elle le travaille au corps pour obtenir des infos? Que Lonàn la trouve mignonne et s'amuse à la mener en bateau? Qu'il y ait un jeu entre eux à ce niveau? Parce que Callie en saurait peut-être plus qu'elle ne le laisse paraître et Lonàn n'est pas idiot non plus. Mais dans le jeu de séduction, chacun poserait ses cartes, essayant de manipuler l'autre pour le simple plaisir de la chose? Ceci dit, je ne pense pas qu'elle aurait couché avec lui. Je n'exclus pas qu'il parvienne à la mettre dans son lit mais pas si facilement.

Je ne sais pas. Sinon, tant pis Overload •• Lonàn - Page 7 3041667199 Ou alors un lien négatif Overload •• Lonàn - Page 7 4243805995
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t701-i-m-a-creep-dante https://prideandprejudice.forumactif.com/t716-not-sorry-dante

Kawther Dascomb
----------------------------
des armes au secret des jours
Kawther Dascomb

messages : 137 points : 206
multicomptes : Dagmar & Herkja
face + © : Inbar Lavi av©Battery Fox sign©Sarasvati
Overload •• Lonàn - Page 7 H3RcWmN
âge : 30 ans
occupation : Receleuse pour le compte de McGregor et barmaid dans un nightclub malfamé nommé le Kraken
statut civil : Célibataire, sans prétention qu'un jour un homme ne veuille bien d'elle et de ses bagages
adresse : live oak st appartement #43, il ne ressemble pas à grand chose, n'a rien de très personnel, mais il reste confortable et mieux que n'importe quel logement qu'elle ait pu avoir auparavant.
sujets en cours :
    ( j u l e s fb♝ )
    ( a c e )
    ( h a z e l )
    ( n e o )
    ( a m a d e u s o )
#c19b8a


Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆ Lun 18 Mai - 19:50


@Lonàn McGrath effectivement, on va déjà voir ce que nous donne matière à faire le duo Loni-Dag, et on avisera si une idée nous vient pour Loni-Kaz ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t955-kawther-dascomb-ri https://prideandprejudice.forumactif.com/t965-kaz-links-gravitat

Contenu sponsorisé
----------------------------


Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Overload •• Lonàn   Overload •• Lonàn - Page 7 Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
Overload •• Lonàn
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» chaos •• lonàn
» i'll cover your ass (lonan)
» fb; shot at the night (lonàn)
» lonàn mcgrath — @lonimcgrath
» when the violence causes silence. ; lonàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: