AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 {Evey} Like a flower made of iron.


                                                                 

Evey Fawkes
----------------------------
kings and queens
Evey Fawkes

messages : 991 points : 1045
face + © : D. Sidorchuk ©awona (Ailish♥)
{Evey} Like a flower made of iron. OpulentSlimyAustraliancurlew-size_restricted
âge : Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle quil t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. {19 ans}
occupation : Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.
statut civil : Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris.
sujets en cours : {Cahal} - Henry - Syd - Dante

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Mar 28 Avr - 17:15


Evey Fawkes
----------------------------------------

If you can't beat fear, do it scared.

IDENTITE / Le ridicule en surcharge sur ton poitrail trop frêle, les prunelles qui s'abaissent sous l'effet de la gêne. T'as pas su quoi répondre, quand cette question toute bête est venue s'hasarder entre ses lèvres. Quand il t'as demandé ton nom, mais que tu l'ignorais. Parce que des noms, t'en avais plusieurs et aucun, à la fois. Ceux qu'on t'imposait, qu'on te prêtait le temps d'un cauchemar; ceux que l'élagage soutira à ta mémoire; ceux préfixés d'adjectifs possessifs, pour te rappeler à ta place. Mais un nom, un vrai; un nom en lequel tu te reconnaisse, tu ne crois pas qu'on t'en ait jamais offert - jamais, du moins, jusqu'à ce que celui-ci s'échappe à ses lèvres: Evey, ce prénom dont tu t’emparas presque trop rapidement, comme craignant qu'on puisse vouloir te le reprendre. Fawkes, le patronyme de ton alibi, de cette âme servile dont un mensonge doucereux fit de toi la fille. AGE / Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle qu'il t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / Il fut un temps où elle te pesait, la nébuleuse de ta genèse; où tu aurais donné tout ce que tu n'avais pas, pour savoir d'où tu venais. Ces noms, ces visages assujettis à l'ignorance, ces ellipses à ta propre vie qui, aujourd'hui, ne t'évoquent plus qu'indifférence; qui devinrent insignifiantes le jour où, l'ébène de son plumage en rempart à tes propres ténèbres, ce Corbeau referma ses ailes sur la petitesse de ton existence en une étreinte paternelle. STATUT CIVIL / Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris. ORIENTATION SEXUELLE / Tu n'as connu que le sexe opposé; celui qu'on t'a imposé, qui t'a trop de fois souillée. Celui dont tu te surprends, pourtant, à encore apprécier la masculinité, cette plastique empreinte de virilité pour laquelle tu sembles conditionnée à t'enticher. OCCUPATION / Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.

GROUPE / Innocents.
AVATAR / Daria Sidorchuk.
CREDITS / noralchemist (Bann'; crop de cet avatar) & velaris (Icones).

[ TRAITS DE CARACTERE ] Douce | Entêtée | Loyale | Disciplinée | Minutieuse | Empathique | Distante | Naïve | Menteuse | Résiliente | Froide | Introvertie.
○○ LES LIENS


Cahal McGrath / Le Corbeau paternel; l'Idéal, le Tout.
Syd Berkowitz / L'idylle onirique, le Petit Prince entre deux mondes.
Henry Novak / Les cassures en reflet pour l'affection carcan.
Max Craven / Le prédateur devenu gibier, l'imposture chancelante.
Lonàn McGrath / Tonton Loni, le diablotin sur l'épaule.
Dante Silva u.c.
...
— SUJETS EN COURS
Lumière d'un soir - feat. @Henry Novak
Drawing rainbows under a concrete sky - feat. @Syd Berkowitz
Somewhere inside, deep inside - feat. @Dante Silva

— SUJETS À VENIR
Cahal. {Evey} Like a flower made of iron. 333582577

— SUJETS TERMINES/ABANDONNES
n.a.


Dernière édition par Evey Fawkes le Mar 16 Juin - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t504-evey-fawkes-solis- https://prideandprejudice.forumactif.com/t688-evey-like-a-flower

Syd Berkowitz
----------------------------
kings and queens
Syd Berkowitz

messages : 264 points : 35
multicomptes : max craven.
face + © : romanovic. (VOCIVUS pour l'avatar, old money. pour la signature)
{Evey} Like a flower made of iron. Source
âge : (23 ans) l'adolescence perdue d'puis longtemps. la vie d'adulte qu'il a vu trop vite arrivée.
occupation : (dealeur) ça vend d'la poudre. ça s'fait du blé sur l'dos d'ces esclaves qui vendent leurs âmes pour quelques grammes. et ça écoute les bruits qui courent sur l'bitume pour les rapporter au corbeau.
statut civil : (coeur d'pierre) l'coeur bat pour vivre, pour survivre même, pis des fois, il bat pour elle.
sujets en cours : henry ; cahal ; evey ;

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Mer 29 Avr - 12:07


j'viens m'poser là
marquer ma présence
pcq jtm
pcq on va être mignons
pcq ça va créer du drama
bref
toi et moi, ça va être la beauté
{Evey} Like a flower made of iron. 333582577 {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t155-teenage-depression https://prideandprejudice.forumactif.com/t239-the-devil-in-i-syd

Evey Fawkes
----------------------------
kings and queens
Evey Fawkes

messages : 991 points : 1045
face + © : D. Sidorchuk ©awona (Ailish♥)
{Evey} Like a flower made of iron. OpulentSlimyAustraliancurlew-size_restricted
âge : Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle quil t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. {19 ans}
occupation : Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.
statut civil : Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris.
sujets en cours : {Cahal} - Henry - Syd - Dante

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Mer 29 Avr - 18:18


Oh, toi. {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Timide petit cœur en prémisse à tout ce qui se dessine, tout ce drama, tous ces feels.

Je reviens te (re)trouver en MP tout vite après le boulot pour te partager cette petite esquisse d'idée dont je te parlais hier soir. Tellement, tellement hâte d'entamer tout ça, HAN. {Evey} Like a flower made of iron. 333582577 {Evey} Like a flower made of iron. 333582577 {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t504-evey-fawkes-solis- https://prideandprejudice.forumactif.com/t688-evey-like-a-flower

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
{Evey} Like a flower made of iron. 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Jeu 30 Avr - 3:07


@evey fawkes A ce qui parait, t'avais une petite idée pour ton "Tonton" Lonàn? {Evey} Like a flower made of iron. 206956114
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Evey Fawkes
----------------------------
kings and queens
Evey Fawkes

messages : 991 points : 1045
face + © : D. Sidorchuk ©awona (Ailish♥)
{Evey} Like a flower made of iron. OpulentSlimyAustraliancurlew-size_restricted
âge : Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle quil t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. {19 ans}
occupation : Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.
statut civil : Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris.
sujets en cours : {Cahal} - Henry - Syd - Dante

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Jeu 30 Avr - 6:05


@Lonàn McGrath Oh! Bien le bonjour ici, tonton Lonàn. {Evey} Like a flower made of iron. 1238490996
Je m'étais justement dit que je devenais venir te trouver ce soir après avoir fait le tour de mes MPs, mais pour le coup t'as été plus rapide que moi ('faut dire qu'avec les petits pavés que j'envoie, je ne m'aide pas à faire vite - pardon Syd, pardon Henry, pardon Papa Cahal *Out*).

Alors en effet, ton message sur ma fiche m'a donné une petite idée (il m'en faut peu, t'as vu?). À voir si ça peut coller avec ton Monsieur, là-dessus c'est toi qui sait, mais bon, je te partages tout ça et te laisses me dire. {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545

Et puis, si ça ne colle pas, on pourra toujours voir à creuser pour partir sur tout autre chose, si un lien avec la miss te tente même sans que tu ne sois son tonton, huhu!

Donc pour la faire courte (je te promets d'essayer, même si je ne suis pas particulièrement douée pour ça, on dirait), suite à ce fameux soir où le Corbeau l'aura prise sous son aile, Evey aura vécu quelques années au manoir en compagnie de Cahal et de Jane (sa domestique). C'est d'ailleurs pour la fille de cette dernière que Cahal l'aura faite passer, pour justifier sa soudaine apparition au manoir, le fait qu'elle y demeure, toussatoussa.

Mais donc, puisqu'elle y aura vécu de ses 12 à 16 ans, environ, on peut aisément imaginer qu'elle aurait été amenée à côtoyer les autres McGrath, forcément (à moins qu'ils n'y soient pas du tout passés pendant ces 4 années, mais bon). Plutôt de loin, je pense; parce que son passif l'aura faite craintive et méfiante, Evey, particulièrement à l'égard des hommes - et puis, parce qu'en tant que fille de la domestique, elle s'affairait constamment à toutes sortes de petites tâches dans l'ombre de Jane, aussi.

Mais je me disais qu'avec Lonàn, peut-être, c'aurait pu être un peu différent?
Je suis allée grignoter (dévorer, à dire vrai) ta fiche et ce passage, en particulier, m'a interpellée:

(Peut-être) tonton Lonàn a écrit:
Au vu de (cette portion de) son tempérament, je me suis dit que, peut-être, Lonàn aurait pu s'en amuser, de cette gamine qui traînait au manoir? J'imagine qu'il ne doit pas compter nombre d'enfants dans son entourage, et puis qui sait, peut-être que la présence d'Evey aurait pu éveiller ce petit côté enfantin en lui? À toi de me dire encore ici, mais voilà, je m'étais dit que ce pourrait être rigolo de partir sur une relation où Lonàn serait un peu ce tonton un peu relou mais attachant - celui qui racontes les mêmes blagues tout le temps, qui ébouriffe les cheveux pour dire bonjour, pince les joues et autres petites taquineries du genre, fufu.

Elle n'aurait jamais connue ça, Evey, du coup ça l'aurait sans doute drôlement déstabilisée au début (je l'imagine bien avec de grands ?? dans les yeux, pas convaincue du tout la première fois que Lonàn lui aurait fait une blague mdr) mais je pense qu'avec le temps, elle aurait pu y prendre goût, la p'tite, et éventuellement même se mettre à répondre à ses taquineries étoutétout.

Lonàn aurait pu être celui qui l'aurait fait sortir de sa coquille, si tu veux, et le cas échéant j'imagine bien entre eux une genre de complicité candide, une propension à tomber naturellement dans les bêtises et les taquineries quand on les mets ensemble, hihi.  

Bref, voilà le fond de l'idée, donc - et si ça te parle, j'ai peut-être une p'tite idée de ce sur quoi ça pourrait déboucher dans le présent, aussi. Mais voyons déjà si ça pourrait coller à ton Lonàn et surtout te tenter (et si ce n'est pas le cas, comme je dis, on peut aussi partir sur tout autre chose, no worries).  {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545

... bon. J'ai presque fait court.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t504-evey-fawkes-solis- https://prideandprejudice.forumactif.com/t688-evey-like-a-flower

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
{Evey} Like a flower made of iron. 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Jeu 30 Avr - 14:11


@evey fawkes cette attaque de pavé {Evey} Like a flower made of iron. 1614154291 {Evey} Like a flower made of iron. 609779985 {Evey} Like a flower made of iron. 1238490996
Cahal qui héberge la veuve et l'orphelin, ptn c'est beau, comme quoi il y a vraiment un coeur là-dessous {Evey} Like a flower made of iron. 498806737

Yes Lonàn, il squatte chez Cahal de temps en temps. Y'a moyen qu'il y vienne régulièrement depuis toujours en fait {Evey} Like a flower made of iron. 557112625 Donc ça colle, il a largement pu croiser Evey chez lui à l'époque. Et en effet, Lonàn est facilement approchable, dans le sens où il a toujours le sourire greffé sur la gueule (forcément, il plane constamment {Evey} Like a flower made of iron. 3041667199 {Evey} Like a flower made of iron. 1614154291 ). C'est le genre de mec qui ne se prend pas au sérieux et qui a tout de même le contact facile avec sa nonchalance légendaire.

Clairement, elle aurait attiré son attention. C'est pas trop le genre de Cahal d'héberger le monde entier {Evey} Like a flower made of iron. 3933687984 Donc ouais, ça l'aurait intrigué de voir une gamine dans le coin ! Bon, je ne le vois pas pincer les joues et compagnie mais je pense qu'il serait allé vers elle parce qu'en plus il est curieux {Evey} Like a flower made of iron. 3041667199 Il l'aurait approché en mode "pote" je pense {Evey} Like a flower made of iron. 557112625 A la taquiner gentiment en effet, du style "T'as oublié un grain de poussière là", "ça va te t'perds pas trop dans ce château?", "Tu sais qu'il y a des passages secrets dans l'coin ?" ce genre de connerie {Evey} Like a flower made of iron. 1614154291 Le coup d'ébouriffer les cheveux par contre, il a pu le faire par la suite oui {Evey} Like a flower made of iron. 1614154291

ça colle parfaitement en tout cas, parce que Loni est un chieur, il aime emmerder le monde {Evey} Like a flower made of iron. 206956114
Et du coup, c'est quoi ton idée sur le présent? {Evey} Like a flower made of iron. 1609671682
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Evey Fawkes
----------------------------
kings and queens
Evey Fawkes

messages : 991 points : 1045
face + © : D. Sidorchuk ©awona (Ailish♥)
{Evey} Like a flower made of iron. OpulentSlimyAustraliancurlew-size_restricted
âge : Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle quil t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. {19 ans}
occupation : Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.
statut civil : Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris.
sujets en cours : {Cahal} - Henry - Syd - Dante

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Ven 1 Mai - 2:58


Tonton Lonàn a écrit:
@evey fawkes cette attaque de pavé  {Evey} Like a flower made of iron. 1614154291 {Evey} Like a flower made of iron. 609779985 {Evey} Like a flower made of iron. 1238490996

@Lonàn McGrath En plus je triche, t'as vu?
J'mets des spoiler, du texte tout rikiki-mini-minuscule. Mais non. Un pavé. Encore huhu.
La monstruosité que j'avais posté en section Invités c'était pour vous préparer, en vrai. ->[]

C'est tout super si le gros de l'idée te plaît et que tu crois que ça pourrait coller à Lonàn!{Evey} Like a flower made of iron. 3198425548
Voilà, à compter de maintenant je t'appelles Tonton Lonàn. C'est tout. C'est comme ça.

Alors pour ce qui est du présent, j'ai pensé à deux petites idées en fait. {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545
D'un côté, Evey est un peu coincée de par son passif, tu sais? Elle est facile d'approche, en apparence, mais en vrai, elle ne s'ouvre réellement qu'à très peu de gens. Elle se méfie beaucoup, sort peu, étant plutôt du genre à passer ses vendredis soirs à bouquiner/s'occuper de ses plantes à l'appart' qu'à sortir en boîte - bref, tu vois le topo quoi. Je ne ferai pas un autre pavé, nonnon.

Au final, c'est une gamine de 19 ans qui n'a jamais fait ses expériences, et du coup je me disais que, en "grand gamin" lui-même, Lonàn pourrait peut-être être celui qui la pousserait un peu là-dedans? Continuer le boulot qu'il a commencé en la faisant sortir de sa coquille, si on veut, en lui apprenant à lâcher prise et s'amuser un peu! Bon, je ne parle pas forcément de la faire tomber dans la drogue (je réserve ça à Syd, fufu), mais si on part sur l'idée qu'il pourrait y avoir entre eux une genre de complicité taquine comme je suggérais, alors j'imagine bien Evey se laisser assez facilement tenter si Lonàn l'invitait dans ses bêtises, t'sais.  {Evey} Like a flower made of iron. 1238490996

D'autant que, j'imagine bien Evey accorder à Lonàn cette confiance qu'elle accorde à peu de gens, du fait qu'il est de la famille de Cahal (et qu'elle le verra un peu comme de la sienne par extension), déjà, et puis parce qu'il aurait toujours été gentil (même si souvent taquin) avec elle, toussatoussa. Il pourrait donc être un peu l'exception qui confirme la règle, celui avec qui elle oserait lâcher son fou à l'occasion avant de s'en retourner à sa petite vie (presque trop) rangée, au fond.  {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545 *Imagine tonton Lonàn en p'tit diablotin sur son épaule.*

Bon, ça c'était la première idée, pour la deuxième je fais plus court (ptn j'suis irrécupérable en vrai bouhou) mais sinon, j'me disais que si Lonàn est bon bagarreur, Evey pourrait lui demander des conseils, des petites leçons pour apprendre à se défendre, peut-être? Parce qu'elle n'aime pas se sentir proie, Evey, qu'elle a besoin de sentir en contrôle, et du coup je crois que si elle avait confiance en Lonàn/qu'elle en était relativement proche elle lui pourrait peut-être lui demander de lui enseigner quelques trucs, pourquoi pas!

Et un petit spoiler, pour faire genre 'ce message est pas si long':

Bref! Ce sont que deux petites idées comme ça, mais après si tu vois ça autrement ou que tu recherches quelque-chose en particulier pour Lonàn, peut-être, on peut aussi partir sur tout autre chose, je suis toute ouverte! {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t504-evey-fawkes-solis- https://prideandprejudice.forumactif.com/t688-evey-like-a-flower

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
{Evey} Like a flower made of iron. 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Mar 5 Mai - 22:37


*prend son courage à deux mains* {Evey} Like a flower made of iron. 958819781
@evey fawkes Ma belle, j'aime tellement ce que je lis {Evey} Like a flower made of iron. 609779985

Alors, alors {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545

Oui, oui, oui, call me Tonton Loni {Evey} Like a flower made of iron. 206956114
Je vois le genre de la pépette oui, tout l'inverse de Lonàn quoi {Evey} Like a flower made of iron. 3041667199
Effectivement, c'est un grand gamin qui adore sortir pour s'amuser et profiter de TOUS les plaisirs de la vie. ça tombe souvent dans les excès malheureusement. Et c'est également le genre à s'attacher assez vite malgré lui. La petite Evey, il l'aurait trouvé trop chou mais surtout trop coincée. Le genre de nana toute jeune qui passe malheureusement à côté de sa vie. Donc Yes ! Y'a moyen qu'il se soit mis en tête de lui apprendre la vie justement {Evey} Like a flower made of iron. 1238490996 Et ça commence par les sorties et l'alcool {Evey} Like a flower made of iron. 3933687984 Parce sans alcool et sans drogue pour lui on ne s'amuse pas. En plus, Lonàn c'est souvent la mauvaise fréquentation malgré lui. Le genre de mec qui tire les autres vers le bas sans nécessairement le faire exprès. Il n'a pas trop conscience du bien et du mal, étant donné le milieu dans lequel il a grandi {Evey} Like a flower made of iron. 3933687984 Du coup, tous ses excès, ses mauvais plans, ça lui semble "normal" {Evey} Like a flower made of iron. 3041667199

Yep, Lonàn a le "don" de mettre à l'aise assez vite. Il est plutôt cool et relax dans sa manière d'approcher les gens. Surtout les petites nanas {Evey} Like a flower made of iron. 3933687984 Donc oui, bonne première impression dès le départ. Puis en sachant que c'est le frère de Cahal, ça met encore plus en confiance, c'est sûr. Le diable sur l'épaule c'est totalement lui {Evey} Like a flower made of iron. 1614154291

Et on peut tout à fait rajouter ta seconde idée à tout ça ! Je pense que depuis le temps qu'ils se connaissent, il lui a forcément parlé de la boxe qu'il pratique. Ou tout bêtement, elle a pu le voir avec un bleu au visage un jour et le sujet de la boxe est arrivé sur le tapis. Donc elle sait qu'il est un bagarreur. Si elle lui demande, il peut lui apprendre à se défendre sans souci {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545

Evey a écrit:
Et puis, si ça se trouve, y a peut-être même moyen de combiner les deux idées si on imagine un RP où, j'sais pas, Lonàn la traîne en boîte pour la portion fun (ouéoué, elle a pas l'âââge), puis à un moment ça dérape, un gros relou la lâche pas, lui colle une main aux fesses, la brusque un peu quand elle le repousse - puis Lonàn reparaît, dégage le gros boulet et, de là, elle pourrait lui demander de lui apprendre, t'sais?
Et ça je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide trop {Evey} Like a flower made of iron. 1892904887
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Evey Fawkes
----------------------------
kings and queens
Evey Fawkes

messages : 991 points : 1045
face + © : D. Sidorchuk ©awona (Ailish♥)
{Evey} Like a flower made of iron. OpulentSlimyAustraliancurlew-size_restricted
âge : Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle quil t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. {19 ans}
occupation : Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.
statut civil : Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris.
sujets en cours : {Cahal} - Henry - Syd - Dante

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Ven 8 Mai - 4:49


@Lonàn McGrath Aawh yaaay!  {Evey} Like a flower made of iron. 333582577 {Evey} Like a flower made of iron. 3198425548
Tu me vois tout, tout bonheur si ces petites idées te plaisent et te semblent coller, hihi! {Evey} Like a flower made of iron. 333582577

Du coup t'auras même pas à te coltiner un pavé aujourd'hui, t'as vu? Tout me semble parfait tel que décrit dans ton message, pour moi c'est tout bon huhu! {Evey} Like a flower made of iron. 1238490996

Et tant mieux si l'idée de combiner les deux idées dans un RP t'emballe!  {Evey} Like a flower made of iron. 1892904887
Je proposais le truc un peu au hasard pour lancer une idée comme ça, question d'illustrer comment les deux pourraient s'emboîter, mais pour le coup rholala, tout cet enthousiasme!  {Evey} Like a flower made of iron. 2257486073 Si cette petite ébauche t'inspire autant alors j'suis toute partante pour qu'on fonces! {Evey} Like a flower made of iron. 1892904887

Ceci dit j'ai cru lire je-ne-sais-plus-où que tu es un petit peu (beaucoup) loadée toi, niveau RPs? (Vrai qu'avec 3 personnages et le nombre de sujets que t'as, j'sais même pas comment tu tiens le rythme - à côté, comme j'aime bien dire, je me sens comme un petit escargot sous sédatif. *Zbaf*)

Je te laisses me dire mais en tout cas, si tu en as déjà trop sur les épaules, no worries. {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Si jamais, on gardera précieusement cette petite idée sous le coude et il n'y aura qu'à venir me trouver lorsqu'une place se libérera pour la petite Evey à l'horaire de ministre de Tonton Loni, hihi. {Evey} Like a flower made of iron. 2445038545 {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t504-evey-fawkes-solis- https://prideandprejudice.forumactif.com/t688-evey-like-a-flower

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
{Evey} Like a flower made of iron. 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Ven 15 Mai - 17:19


@evey fawkes {Evey} Like a flower made of iron. 4045655768
Comme tu peux le constater, j'ai de la place qui s'est libérée beaucoup d'un coup alors on peut se faire le rp si ça te tente toujours {Evey} Like a flower made of iron. 2257486073
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Evey Fawkes
----------------------------
kings and queens
Evey Fawkes

messages : 991 points : 1045
face + © : D. Sidorchuk ©awona (Ailish♥)
{Evey} Like a flower made of iron. OpulentSlimyAustraliancurlew-size_restricted
âge : Douze années écoulées en Enfer. Quatre à te reconstruire, à penser tes plaies. Trois, enfin, à être telle quil t'as faite. Tu frôle la vingtaine et pourtant, ta vie commence à peine. {19 ans}
occupation : Tu es là où il te souhaite, comme il te désire, l'ouïe fine et l’œil vif, à l'affût des ces secrets que tu pourras rapporter au nid. Et tu t'y commets corps et âme, à ce rôle qui te sied comme un charme: barista dévouée à son travail, en miroir à la dévotion que tu portes à Cahal.
statut civil : Léthargie exquise sous la cage thoracique; le palpitant pudique, craintif de ces choses-ci. Tu prétends à la liberté pour idylle, arbore la solitude en désir factice, en mensonge que trahit, parfois, ce sensible sous tes cils. Ce cœur qui vacille, que tu t'effraie d'offrir quand il n'aspire qu'à être pris.
sujets en cours : {Cahal} - Henry - Syd - Dante

{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆ Dim 17 Mai - 23:54


@Lonàn McGrath Tonton Loni. {Evey} Like a flower made of iron. 2461629724
Oui, j'ai cru voir malheureusement, désolée pour tes pertes huhu. éè *Hug*

Si tu as une petite place pour moi, c'est sûr que je suis toute partante!
Ceci dit, comme tu as vu IRL c'est un tout petit peu la mort pour moi ces jours-ci, huhu. éè Il y a aussi 3 petits RPs pour Henry, Cahal et Dante sur lesquels je souhaite me pencher dès que je trouverai un peu de temps pour me poser, du coup je ne serai sans doute pas dispo' tout-de-suite-tout-de-suite...

Ceci dit, si tu as envie qu'on commence à réfléchir, on peut tout de même creuser pour une petite idée de contexte et lancer ça lorsque je serai à nouveau un peu plus présente (ou même, si tu te sens d'ouvrir, fais-toi plaisir et viendrai te rejoindre dès que ça me sera possible).  {Evey} Like a flower made of iron. 333582577

Tu avais envie de partir sur quelque-chose en particulier?
Il y a la petite idée que j'avais proposé où Tonton Loni traînerait Evey en boîte avec lui qu'on peut encore étoffer, ou bien on peut aussi partir sur tout autre chose si tu as une autre idée en tête. N'hésites pas à proposer, si jamais! {Evey} Like a flower made of iron. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t504-evey-fawkes-solis- https://prideandprejudice.forumactif.com/t688-evey-like-a-flower

Contenu sponsorisé
----------------------------


{Evey} Like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: {Evey} Like a flower made of iron.   {Evey} Like a flower made of iron. Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
{Evey} Like a flower made of iron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (appel) evey & syd
» Heroes are made by the path they choose - Alma & Thea
» lumière d'un soir (evey)
» Evey Fawkes (Solis) - The things we love destroy us everytime
» Somewhere inside, deep inside | Evey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: nobody can save me now :: feel is still-
Sauter vers: