AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 not ur man.


                                                                 

Wane Marshall
----------------------------
kings and queens
Wane Marshall

messages : 46 points : 0
multicomptes : c. mcgrath & s. herrera.
face + © : hardy, sarasvati.
not ur man. 1585150227-79f456b58ab81dfce96f4cb221fa0351
âge : déjà vieux. déjà mort. tu n'comptes plus les années puisque le temps t'indiffère. il est d'une longueur léthifère. trente neuf ans ; envolé l'bon vieux temps.
occupation : on t'avait chanté ses louanges, avant. on t'avait dit comme elle était fière, comme elle était belle. comme tu serais grisé. mais elle t'a souillé, l'armée. elle t'a appris à souffrir et ça, ça n'se dit jamais.
statut civil : elle était ivre de vie et toi, de sentiments. noël s'ébranlait dangereusement sur ton crâne mais t'as ployé l'treillis dans la poussière. et dans ses cheveux cramés par l'soleil, t'y as vu un sourire.
sujets en cours : theo ; hunter ; freya

not ur man. Empty
MessageSujet: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Dim 22 Mar - 15:41



wane marshall
--------------------------------

no redemption in hell
IDENTITE / entre les corps qui s'écroulent et les sifflements qui les détruisent, tu entends encore une voix de panique hurler whiskey. dans ces cauchemars lancinants, tu te trompes d'identité. mais tu n'es que marshall. marshall wane. AGE / déjà vieux. déjà mort. tu n'comptes plus les années puisque le temps t'indiffère. il est d'une longueur léthifère. trente neuf ans ; envolé l'bon vieux temps. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE / tu fais partie d'ces gens qui sont nés deux fois. ici. là-bas. lewisburg a vu chialer tes premiers sanglots. l'iran a vu couler tes derniers maux. STATUT CIVIL / tu combles ta solitude des corps qui s'amènent, rarement les mêmes. et tu t'accroches aux soupirs échangés, jamais réellement aimés ; t'es un égoïsme d'imperméabilité. OCCUPATION / on t'avait chanté ses louanges, avant. on t'avait dit comme elle était fière, comme elle était belle. comme tu serais grisé. mais elle t'a souillé, l'armée. elle t'a appris à souffrir et ça, ça n'se dit jamais. ORIENTATION SEXUELLE / elles sont sacrées dans leurs longues robes nacrées. et elle sont divinités lorsque leurs rétines se mettent à causer. pourtant wane, depuis toujours, tu les as ratées. GROUPE / misunderstood. AVATAR / tom hardy. CREDITS / doom days.

— BORN TO DIE —
☞ ASTRO ; cancer. ☞ MUSIC ; hurt, johnny cash. ☞ HAPPY ; l'espoir. ☞ DEMONS ; la mémoire. ☞ PREJUDICES ; trop de choses à taire. peu de choses à dire.

[ TRAITS DE CARACTERE ] ( corps de pierre ) la bienveillance bien planquée au fond d'sa carcasse par l'indifférence abîmée, marshall il frappe avant d'causer. même si ce sont ses propres côtes qu'il vient à briser. il a la nature amer et tout d'patibulaire. d'aucuns le qualifieraient de brute, de bourrain, d'sale type au sourire incertain -sourire qui s'pointe pas tous les quatre matins. il est l'type mal luné que t'évites au coin d'la rue, sans trop comprendre si tes craintes méritent d'exister. ( coeur de verre ) phobique du vide émotionnel, il admettra jamais manquer d'sentiments, de tout c'qu'il considère comme dément. chaque battement lui déchire la cage thoracique ; l'coeur fracassé qui dans chaque faiblesse vient s'planter. pas si dur qu'il te laisse l'imaginer.
JUDΛ.:


Dernière édition par Wane Marshall le Mer 25 Mar - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t75-not-ur-man#158 https://prideandprejudice.forumactif.com/t113-nor-ur-man https://prideandprejudice.forumactif.com/t115-wane-marshall-usma

Wane Marshall
----------------------------
kings and queens
Wane Marshall

messages : 46 points : 0
multicomptes : c. mcgrath & s. herrera.
face + © : hardy, sarasvati.
not ur man. 1585150227-79f456b58ab81dfce96f4cb221fa0351
âge : déjà vieux. déjà mort. tu n'comptes plus les années puisque le temps t'indiffère. il est d'une longueur léthifère. trente neuf ans ; envolé l'bon vieux temps.
occupation : on t'avait chanté ses louanges, avant. on t'avait dit comme elle était fière, comme elle était belle. comme tu serais grisé. mais elle t'a souillé, l'armée. elle t'a appris à souffrir et ça, ça n'se dit jamais.
statut civil : elle était ivre de vie et toi, de sentiments. noël s'ébranlait dangereusement sur ton crâne mais t'as ployé l'treillis dans la poussière. et dans ses cheveux cramés par l'soleil, t'y as vu un sourire.
sujets en cours : theo ; hunter ; freya

not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Dim 22 Mar - 15:41


○ ○ I'm paralyzed, where are my feelings



qu'avez-vous fait ?
2019, 23 décembre, iran.

vous vous souvenez de ce jour. vous vous souvenez de la chaleur qui mordait vos crânes. vous vous souvenez du sable qui vous brûlait les yeux. mais vous vous souvenez aussi des corps de ces femmes, enroulés autour de ceux de leurs enfants. vous vous souvenez de leurs pleurs et de leurs cris. de leur langage inconnu mais vous saviez. vous saviez qu'elles étaient en train de vous supplier.
vous n'aviez pas prononcé un mot, pas un seul. seul résonnaient dans le village les plaintes métalliques des fusils d'assauts que vous teniez entre vos phalanges. il ne doit rester personne qu'ils vous avaient ordonnés. pas de témoin qu'ils avaient menacés. vous n'aviez pas le choix ; si désobéissance, c'est en déserteurs que vous serez considérés.
ted a prononcé l'ordre dans un murmure étranglé. vous quatre contre l'innocence personnifiée. vous avez fait tomber sur leurs têtes votre pluie plombée et le corps des mères n'a plus suffit à protéger celui de leurs progénitures. l'argile sous vos pieds s'est gorgé de chair et de sang. le linceul est tombé sur ce village que vous avez décimé.
et vous n'avez jamais oublié. toutes les nuits, leurs cris viennent vous hanter.

tu te souviens de ce jour, wane, planté dans ton canapé ; ton cul est à deux doigts d's'enraciner. t'as la nuque qui grince lorsque tes rétines décrivent l'arc de cercle qui les mènent à l'horloge. il est quatre heure trente-sept du matin. et comme toutes les foutues nuits, l'insomnie te chante le même lancinant refrain. le manque de sommeil s'est creusé une place sombre sous les témoins de tes souvenirs. t'as mal au crâne. t'as mal au coeur. t'as mal à chacun d'ces muscles assassins. et parfois, dans l'ombre de ton salon, y'a ce gamin qui t'regarde. recroquevillé, y'a ses grands yeux qui lacère la pénombre. il pleure pas. il est comme cet animal qui se découvre proie. et quand tu t'approches wane, quand tu t'approches il y a ce filet carmin qui perle de son front. quelques gouttes qui deviennent un flot continu et lorsque ton bras se tend vers lui, son corps froid embrasse le sol. une fois effondré, tu peux contempler à l'arrière de son petit crâne le trou béant qu'a causé ta balle.

et demain, personne n'aura retrouvé ta soeur.
les années passent et son sourire demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t75-not-ur-man#158 https://prideandprejudice.forumactif.com/t113-nor-ur-man https://prideandprejudice.forumactif.com/t115-wane-marshall-usma

Nina Wahlberg
----------------------------
prickly elegance
Nina Wahlberg

messages : 322 points : 53
multicomptes : Dada la sorcière.
face + © : Annabelle Wallis ©ava- awona
not ur man. 95381dcdca3992d43a7b583e6604c696
âge : 35 printemps
occupation : Etoile déchue, qui pensait ne plus jamais pouvoir danser. A la nuit tombée et à l’abris des regards malavisés, tu tentes à nouveau de briller.
statut civil : Rose de diamants pour preuve d'amour au doigt. Et cette griffe que le corbeau a planté dans ton cœur pour te mettre aux abois.
adresse : Revenue au manoir, les ailes brisées par ce secret que tu comptes bien garder.
sujets en cours : Cahal (2) - Morgan - Lonàn - Max - Aodh - Hera - Cahal fb


not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Dim 22 Mar - 15:52


J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage mon chaton des îles. not ur man. 206956114
Love you not ur man. 333582577
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Dim 22 Mar - 15:55


j'me devais bien de passer dans l'coin not ur man. 206956114
tu m'fais toujours fondre avec mon barbu préféré not ur man. 498806737 not ur man. 1609671682
tu sais que tu vas d'voir me supporter longtemps et sous toutes mes formes, mais pour une fois, c'est peut être dans l'amour qu'on se retrouvera not ur man. 2257486073 not ur man. 333582577
tellement hâte de jouer ce duo. tellement hâte de nous retrouver comme avant not ur man. 609779985
du love bb not ur man. 333840721 not ur man. 2445038545
Revenir en haut Aller en bas

Max Craven
----------------------------
kings and queens
Max Craven

messages : 904 points : 412
multicomptes : syd berkowitz.
face + © : joaquin phoenix, avatar (yquem, ma meuf <3), signat (beerus.)
not ur man. 274bf215ac6c4ee018cbc928ce9d68c5
âge : 45 ans.
occupation : flicard enragé aux griffes longues et aiguisées pour mieux les planter dans la carne des voyous.
statut civil : fait fuir toutes celles qui s'approchent d'trop près. préfère les haïr plutôt que d'leur offrir l'plaisir d'le briser encore.
sujets en cours : closed // lonàn ; nina ; cahal ; erin (2) ; magda

not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Lun 23 Mar - 0:27


TU REPRENDS TOM HARDY
TU REPRENDS TOM HARDYYYYY
JE CRIE FORT
EST CE QUE TU MENTENDS DE LA OU TU ES
DKFJGBD
t'es beau peu importe ta bouille, mon bichon not ur man. 333582577 not ur man. 333582577
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t77-solitary-man-max-la https://prideandprejudice.forumactif.com/t103-fire-meet-gasoline

Lonàn McGrath
----------------------------
lost sinner
Lonàn McGrath

messages : 1432 points : 468
multicomptes : Hazel + Ethan + Kiara
face + © : Boyd Holbrook + martyr (Max ♥)
not ur man. 0l0y
âge : 37 (12 juin 1983)
occupation : Vénéré par certains, adulé quand le manque se fait ressentir. Vendeur de poudre magique et autres bonbons colorés. Distributeur de bien-être et de légèreté. Il connait toutes les drogues du marché, gère un important réseau d'une main de maître. L'art et la manière de vendre du bonheur en sachet. La tentation est forte parfois, même pour lui. Et Lonàn n'est pas connu pour sa capacité à résister. Il gère également et organise des combats clandestins auxquels il participe régulièrement. L'adrénaline dans le sang, c'est ce qui le rend vivant
statut civil : Electron libre que rien ne peut enchaîner. Eternel papillon qui butine de fleur en fleur sans se poser. Collectionneur invétéré de conquêtes passagères et éphémères. Appétit insatiable qu'il ne peut satisfaire
adresse : mulberry avenue
sujets en cours : Beatrix(FB)Ailish(FB)Dagmar(FB)MaxAodhNinaHelioMcGrathArielleConwayHera(2)DagmarMorganBeatrixLizzyCahal / FULL

not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Jeu 26 Mar - 15:53


Je ne suis même pas passée par ici, quelle honte not ur man. 609779985
Je corrige cette erreur immédiatement not ur man. 1238490996
Tom Hardy est tellement un bon choix, ça sent le perso qui envoie du lourd encore une fois not ur man. 4045655768

Je pense que je viendrais te voir avec ma future moi not ur man. 206956114
Revenir en haut Aller en bas
https://prideandprejudice.forumactif.com/t73-chaos-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t89-overload-oo-lonan https://prideandprejudice.forumactif.com/t90-lonan-mcgrath-lonim

Invité
----------------------------
Invité
Anonymous


not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆ Lun 30 Mar - 13:03


bravo, tu es validé(e)

not ur man. 609779985 not ur man. 609779985 j'meurs devant tant de beauté. que ce soit ton faciès, le personnage mais aussi tes mots not ur man. 333582577 ça fait tellement plaisir de te revoir sous mon hardy préféré puis on va faire tellement de belles choses tous les deux not ur man. 1892904887 not ur man. 2227567992 not ur man. 2257486073
félicitations à toi, tu as réussi la difficile étape de la fiche de présentation. maintenant, le forum t'ouvre les bras et il te reste quelques étapes cruciales pour t'investir et faire partie, entièrement, de pride and prejudice. tu pourras, notamment, poster ta fiche de liens et te faire un tas d'amis si ce n'est pas déjà fait. tu peux également, poster un scénario ou encore une gamme large de pré liens. n'oublie pas que le forum se base sur un système de points et bon nombre d'animations que tu retrouveras par ici. le flood t'est entièrement ouvert même si on sait que tu connais déjà le chemin. surtout, n'oublies pas, le plus important c'est de s'amuser. bon jeu sur pride and prejudice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------


not ur man. Empty
MessageSujet: Re: not ur man.   not ur man. Empty
☆☆


Revenir en haut Aller en bas
 
not ur man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIDE AND PREJUDICE :: — CHARACTERS — :: live like a legend :: way down we go-
Sauter vers: